Revenir en haut Aller en bas
discord du forum
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers


killer queen :: the beginning of the end :: the archives
Aller en bas 
spf

Invité

avatar

the cover
the inside

j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers Empty
j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers - j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers EmptySam 24 Oct - 22:14

hello vous j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers 2430698480
j'ai envie de vous rejoindre mais j'suis hyper indécise sur pas mal de points... et je voudrais éviter de venir les mains vides, donc What a Face help me

Célébrité Kylie Jenner/Gigi Hadid/Madison Beer/Adelaide Kane/Taylor Lashae/Giza Lagarce/Hannah Kleit... ouverte à vos propositions. Je souhaite sortir ma zone de confort et avoir un faceclaim qui ne correspond absolument pas à la personnalité de mon personnage. Arrow
Prénom, Nom Beryll Rosiers
Age Tout va dépendre de l'avatar en soit, 25-30 ans en tout cas
Je suis un(e) Sorcière en 1975/2020
Clan/organisation C'horf probablement ?...
Métier Aucune idée pour le moment, mais ouverte aux propositions
Traits de caractère Blasée la plupart du temps. Extrêmement cultivée, elle est toujours plongée dans ses bouquins pour esquiver le plus possible les membres de sa famille. Vierge, parce qu'incapable de tisser des liens sérieux avec une personne et mal à l'aise avec son corps, mais si elle n'en a pas l'air. Sarcastique, elle aime lancer des piques sans que l'on ne puisse s'en rendre véritablement compte. Observatrice, elle ne parle pas beaucoup mais est toujours presque au courant de tout. Maladroite, on ne sait comment : Beryll se fout toujours dans des situations rocambolesques. Cœur d'artichaut, c'est la naïveté incarnée. Elle a beau avoir un cerveau relativement bien entretenu, les relations sociales ce n'est absolument pas son fort et elle n'arrive jamais à différencier un geste qui se veut simplement gentil d'un acte de séduction volontaire. C'est un mélange entre Sheldoon Cooper et Leonard Hofstadter de The Big Bang Theory pour ceux qui connaissent… en peut-être beaucoup moins exagéré. C'est un peu le vilain petit canard de la famille Rosiers, parce que ses parents n'arrive pas à la caser et qu'elle est une intellectuelle. Mais elle a le mérite d'avoir une jolie plastique j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers 1324619869
Histoire C'est à étudier,  ne m'agressez pas de si bon matin soir. j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers 2333929693

Idées de liens Vraiment, je prends tout. N'hésitez pas à me proposer ce dont vous avez besoin j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers 778834706 Brisez lui le cœur, faites-en une âme, une sœur de cœur, une confidente…


merci d'avance I love you
ps: je ne donne pas mon discord, je préfère fonctionner avec les mps du fo pour me garder active. j'ai constaté que j'avais tendance à délaisser les plateformes si tout était à ma portée sur didi, donc voilà j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers 1250223207
Daniel Holmes

  1975 : humain.e  

Daniel Holmes

the cover
the inside
• Pseudo : bigbadwolf, lise.
• Pronoms (irl) : elle
• Avatar + © : charlie rowe (self)
• Messages : 337
• Date d'inscription : 04/06/2020
• Pronoms : il
• Age : 25 ans.
• Statut : Célibataire, pas vraiment intéressé par une autre relation, pour l'instant.
• Emploi : Journaliste au Guardian.
• Pouvoir : Humain, pour l'instant.
• Compétences : On dirait pas comme ça, mais il a une capacité à répondre pile le truc qui fait mouche.
Sa mère lui a vaguement appris à utiliser une arme - il a détesté - et il a été forcé de prendre quelques cours de self défense et de krav maga. Pas son délire.
• Disponibilité : (1/4) bonnie / totally spies / theodore / libre
• Style de rp : 1/15 jours -- je me fiche de la longueur des rps -- j'écris à la 3e personne -- FR/EN (je m'adapte)

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/

j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers Empty
Re: j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers - j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers EmptySam 24 Oct - 22:20

Hello toi j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers 955267112
Pas de soucis par rapport à Discord, ce n'est en rien une obligation j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers 3782041756

J'aime beaucoup tes idées, et du coup ça m'a inspiré une petite idée de lien. En gros Daniel est aussi une espèce d'handicapé social, il a pas mal du étudier dans sa vie et sa mère a gérer sa life d'une main de fer du coup il est sorti de ça en ne sachant pas trop comment parler aux gens qui ne sont pas membres du Golden Order.
Si elle a 25 ans, ils ont le même âge, et du coup peut être qu'ils étaient à l'école ensemble ?
Je me dis qu'ils pourraient avoir été pas mal amis, et comme Daniel se sentait bien avec elle et qu'il la trouvait attirante, il aurait peut être tenté un peu de séduction, sauf qu'elle n'a rien compris (?) et du coup c'est juste devenu bizarre entre eux, et ils se sont peut être un peu évité et perdus de vue avec le temps ?
Après du coup j'ai pas d'idée pour raccrocher les wagons et faire qu'on pourrait avoir un lien intéressant ajd mais si jamais ça t'inspire une suite, ou d'autres idées (ou si ça te plait pas on part sur autre chose hehe). j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers 3764093746

En tout cas ce perso est hyper cool, et les c'horf en plus ? JE DIS OUI j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers 1461388917 j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers 450897369
spf

Invité

avatar

the cover
the inside

j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers Empty
Re: j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers - j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers EmptySam 24 Oct - 22:30

blblblblblbl, j'me suis rendue compte que j'ai fais v'là les fautes même en me relisant la wonte.


merci déjà de me répondre aussi rapidement j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers 1250223207
ça pourrait être beaucoup trop marrant, je veux j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers 2012906283 je suppose que ça va dépendre du feeling inrp pour prolonger le lien j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers 266303364 en tout cas je fonctionne plutôt comme ça (mais c'est surtout pour éviter de me bloquer d'entrée de jeu) Arrow
j'hésitais à rajouter un truc dans ma recherche, parce que j'me dis que ce n'est peut-être pas autorisé par le fo' mais… elle aurait pu se faire """"soft bully"""" à l'école ? et puis le vaillant dan' l'aurait prise sous son aile, un bail du genre j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers 1324619869
mais ouais, clairement les tentatives de séduction elle aurait rien capté. friendzoné direct je pense ? j'sais pas trop, vu que c'est un coeur d'artichaut j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers 634283257 peut-être qu'elle se serait rendue compte de ses sentiments trop tard ? et qu'il serait déjà passé à autre chose ? d'où la raison pour laquelle ils se seraient perdus de vue j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers 279368964
Invité

Invité

avatar

the cover
the inside

j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers Empty
Re: j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers - j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers EmptySam 24 Oct - 22:38

COUCOU ! j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers 261458753
Non mais ton perso me plait déjà beaucoup trop j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers 3501639709

Hestia est une métisse Spered/C'horf, de 2020 (donc, c'est une nullos en magie, elle n'a pas été initiée). Mais du coup, comme elle a déjà sa famille du côté Spered (et qu'elle va en devenir une), j'peux carrément te la proposer pour le côté maternel si ça te tente j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers 4106804315 (ou pour un autre lien, totalement, qu'importe !)

En gros, Hestia, c'est une nana infernale qui a très mal finie en 2020. Déjà, à la naissance, sa mère est morte en couche (c'était une C'horf). Ensuite, à l'adolescence, elle a fait la misère à son père parce qu'il ne l'aimait guère.
Et enfin, elle a terminé entre les mains d'un sorcier tordu qui l'a manipulé pendant dix ans. Elle l'a tué (les accidents, ça arrive), et au lieu d'aller en prison.. Elle a opté pour le voyage dans le temps. Et la voilà en 1975 ! j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers 1344412666

Après, on peut se penser un lien qui n'a rien à voir avec la famille si tu as une idée précise ! j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers 3574366621
Autrement, de mon côté, j'ai pas trop creusé le côté C'horf, donc c'est totalement free.
A toi de voir ce que ça t'inspires ! Je suis partante pour un peu tout j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers 2816967798
Daniel Holmes

  1975 : humain.e  

Daniel Holmes

the cover
the inside
• Pseudo : bigbadwolf, lise.
• Pronoms (irl) : elle
• Avatar + © : charlie rowe (self)
• Messages : 337
• Date d'inscription : 04/06/2020
• Pronoms : il
• Age : 25 ans.
• Statut : Célibataire, pas vraiment intéressé par une autre relation, pour l'instant.
• Emploi : Journaliste au Guardian.
• Pouvoir : Humain, pour l'instant.
• Compétences : On dirait pas comme ça, mais il a une capacité à répondre pile le truc qui fait mouche.
Sa mère lui a vaguement appris à utiliser une arme - il a détesté - et il a été forcé de prendre quelques cours de self défense et de krav maga. Pas son délire.
• Disponibilité : (1/4) bonnie / totally spies / theodore / libre
• Style de rp : 1/15 jours -- je me fiche de la longueur des rps -- j'écris à la 3e personne -- FR/EN (je m'adapte)

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/

j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers Empty
Re: j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers - j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers EmptySam 24 Oct - 23:19

Team fautes même en se relisant Arrow not blaming anyone j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers 1358176039
Mais ouais carrément ça peut être marrant j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers 1358176039 enfin marrant Arrow la pauvre se prendrait vraiment un mega vent, parce que du coup depuis Daniel il s'est pris une claque dans la gueule à cause d'un sorcier de 2020 qu'il a rencontré et qui lui fait encore plus se poser des questions sur lui-même que d'habitude j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers 2713126214 j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers 634283257
Mais en tout cas l'idée de base j'adooooore j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers 279368964 pour l'histoire du soft bully, ça ne dérange pas, en soit rien (ou presque, faut pas déconner mdr) n'est interdit du moment qu'on ajoute des tw pour ceux qui préfèrent ne pas lire ce genre de contenus j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers 1973164100
spf

Invité

avatar

the cover
the inside

j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers Empty
Re: j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers - j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers EmptyDim 25 Oct - 11:32

@Hestia

hello toi j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers 2491212031
alors j'ai des petites questions, j'comprends pas tout j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers 2713126214

les clans de sorciers / c'horf a écrit:
(Attention, les mariages entre Spered et C'horf étant interdits, les enfant issus d'un tel mariage ne pourront pas passer le rituel).

les clans de sorciers / spered a écrit:
Les Spered les détestent au plus haut point, les trouvent trop sérieux, dénués de piquant, trop ternes. Ils méprisent les pouvoirs du corps, qui ne font pas le poids face à ceux de l’esprit, à leurs yeux. Toutes leurs règles et leur sévérité ne servent qu’à cacher leur médiocrité.

le retour dans le temps et ses conséquences a écrit:
Cependant, pour l’instant, aucun humain de 2020 d’ascendance sorcière n’a passé le rituel en 1975.

comment est-ce qu'il est possible qu'elle soit métisse spered/c'horf et apte à rentrer chez les spered, alors que les deux clans ne peuvent vraiment pas se voir en peinture ?... j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers 1250223207 la probabilité pour qu'un spered et un c'horf s'unissent au point d'avoir un enfant est quand même relativement mince, voir impossible, non ?... ou alors j'ai strictement rien capté
et surtout, à moins que là encore je n'ai rien pigé, les humains de 2020 ne sont pas censés avoir été ramenés en 1975 par accident ?… la façon dont tu me décris les choses on dirait qu'elle l'a fait de son plein gré pour fuir la prison… j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers 266303364

j'y ai pensé toute la nuit, mais je vois bien beryll appartenir à une famille très très conservatrice, et étroitement attachée aux c'horf. une famille qui s'efforce de respecter leurs lois à la lettre pour bien se faire voir… d'où le fait qu'on l'emmerde à vouloir qu'elle se marie sous peu.
beryll serait un peu la tâche noire en plein milieu d'un tableau blanc immaculé, mais je ne pense pas qu'elle se permettrait de s'unir avec un spered pour faire chier sa famille ou qu'elle le tolérerait pour ses enfants (si un jour elle en a). pour la simple et bonne raison qu'elle s'est fait brainwash par sa famille étant plus jeune. certes elle a envie de se rebeller parce que : merde quoi hein, mais pas au point de déshonorer sa famille… Arrow
donc pour le côté maternel… (qu'elle soit sa grand-mère ou son arrière grand-mère, je ne pense pas que ça pourrait être cohérant… j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers 1250223207 )

en revanche, pour créer un lien solide qui n'implique pas forcément la famille on pourrait se dire qu'hestia, lorsqu'elle a atterri en 1975, se serait retrouvée dans la chambre de beryll ? leurs maisons auraient pu être les mêmes !

le retour dans le temps et ses conséquences a écrit:
En rentrant dans leur maison, ils ont rapidement réalisé que la décoration n’était pas la même, que les pièces n’étaient pas organisées de la même manière, que les photos de famille ne les représentaient pas, etc. Certains ont été découverts par les actuels propriétaires des maisons ou appartements, créant des situations très cocasses et surtout très compliquées à résoudre.

j'pense que ça pourrait être marrant que beryll soit la première personne qu'elle rencontre, une c'horf en plus j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers 2012906283 et de là débute une amitié, la volonté de la cacher ou de l'héberger pendant un temps jusqu'à ce qu'on comprenne what the fu- is going on Shocked et qu'elle soit ramenée à ses ancêtres spered j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers 1729240534



@Daniel j'adore les tornades j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers 314692296 puis ça sera pas la première ni la dernière qu'elle va se prendre AH- et pour le soft bully okay c'est noté ! j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers 417407840

j'pense arriver dans l'après-midi ! I love you
parcontre blblblblbl, j'arrive toujours pas à me décider pour le faceclaim j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers 2431349377
Invité

Invité

avatar

the cover
the inside

j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers Empty
Re: j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers - j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers EmptyDim 25 Oct - 11:59

Hello j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers 261458753

Alors, ahah, j'ai pris pas mal de raccourcis dans mon résumé, faut bien l'avouer j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers 3501639709 #teamflemme
Déjà, Hestia n'a que 28 ans, donc ses parents n'ont pas connu la magie (n'ont pas passés le rituel surtout) et n'ont vu que les clans décliner. Donc, ils font partis de la génération qui a prit du large par rapport aux antagonismes, à la magie et compagnie.
Par contre, leur union n'a quand même pas été bien vue, et ils se sont accrochés jusqu'à.. Bah, de toute manière, il n'y ait plus vraiment de clans pour les basher.

Ensuite, Hestia a eu connaissance de la magie, des clans, parce qu'elle a trouvé un grimoire appartenant à son père (spered) dans un endroit glauque de la maison (c'est une fouine, oui oui oui j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers 4089298028 ). Elle a fait des recherches et a rencontré un sorcier qui a très mal tourné. Il l'a manipulé, mais aussi, lui a parlé des us et coutumes, de la magie et tout le tralala (au travers de son spectre de Spered, donc y'a des choses à revoir j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers 3984664188 ). Au bout d'une dizaine d'années et avec pas mal d'informations à leur actif, ils ont décidés de s'incruster dans le clan des Tima (en envoyant Hestia) pour tenter de prévenir/arrêter la destruction des pierres.

Bon. Tout ça, ça a foiré. Elle a découvert que son vieux fou la manipulait. Ils se sont disputés, ça a mal tourné, elle l'a tué. Et au lieu d'aller en prison, elle a préféré suivre le plan (sans le suivre) en débarquant en 1975.

Après, donc, elle a effectué le voyage en se rendant dans le périmètre du sort. Je n'ai pas vraiment fixé l'endroit précis (qui ne sera pas son appartement par contre). Donc on peut bien partir sur cette idée de lien qui pourrait être plus que fun, ouais ! j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers 573485755

Naturellement, j'ai dit, par contre, qu'elle s'était réfugiée chez le sorcier qui l'avait initié (ça sonne un peu maso j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers 3501639709 ) et un peu chez sa grand-mère. Mais on peut dire que dans les premiers temps, et a force d'hésitation entre le sorcier et sa famille, elle a finit par rester un peu auprès de Beryll.

Pour le lien familial, y'a pas de soucis en tout cas ! j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers 417407840 Je pensais pas forcement à une filiation directe, en prime. Y'a plein plein d'options. Mais l'idée de l'atterrissage est aussi très cool j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers 314692296
Surtout qu'Hestia est très désinvolte et ancrée dans les années 2020, donc, je pense que leur relation peut être haute en couleur j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers 2261399795

Daniel Holmes

  1975 : humain.e  

Daniel Holmes

the cover
the inside
• Pseudo : bigbadwolf, lise.
• Pronoms (irl) : elle
• Avatar + © : charlie rowe (self)
• Messages : 337
• Date d'inscription : 04/06/2020
• Pronoms : il
• Age : 25 ans.
• Statut : Célibataire, pas vraiment intéressé par une autre relation, pour l'instant.
• Emploi : Journaliste au Guardian.
• Pouvoir : Humain, pour l'instant.
• Compétences : On dirait pas comme ça, mais il a une capacité à répondre pile le truc qui fait mouche.
Sa mère lui a vaguement appris à utiliser une arme - il a détesté - et il a été forcé de prendre quelques cours de self défense et de krav maga. Pas son délire.
• Disponibilité : (1/4) bonnie / totally spies / theodore / libre
• Style de rp : 1/15 jours -- je me fiche de la longueur des rps -- j'écris à la 3e personne -- FR/EN (je m'adapte)

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/

j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers Empty
Re: j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers - j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers EmptyDim 25 Oct - 12:16

Je me permet pour le c'horf/spered, ça pourra maybe poser un problème si Hestia dit au clan, quand elle les aura rejoint, qui était sa mère mais si elle dit rien personne ne saura jamais et elle pourra passer le rituel j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers 2501848742

et niiiice hâte de te voir débarquer hehe
perso du coup je vote Gigi, Adelaide ou Taylor 8D (j'aide pas de ouf mais bon j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers 1358176039)
Invité

Invité

avatar

the cover
the inside

j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers Empty
Re: j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers - j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers EmptyDim 25 Oct - 12:20

@Daniel Holmes C'est une planquée Hestia, elle va s'abstenir vu qu'elle esquive la famille de sa mère déjà j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers 1358176039 j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers 1358176039 (et surtout, je viens de réaliser qu'elle n'a aucun moyen de savoir que sa mère était une C'horf, ahah, encore mieux)
Mais ouais, pour rajouter du sel sur le drama, ça peut aussi être une option. C'est à voir j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers 1574051120

(Et j'aime bien Adelaide perso ! j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers 2816967798 )
spf

Invité

avatar

the cover
the inside

j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers Empty
Re: j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers - j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers EmptyDim 25 Oct - 12:44

@Hestia

Aaaaaah je vois j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers 3197006364 en effet je n'avais pas les petits détails, notamment pour le clan Tima dans lequel Hestia et le sorcier ont tenté de s'incruster j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers 2713126214 C'est beaucoup plus clair maintenant Arrow

Je suis d'avis qu'on se penche sur l'atterrissage yep j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers 266303364
Quand je parlais de rester chez Beryll, j'imaginais 1-2 semaines le temps qu'elle prenne ses marques et qu'elle retrouve les siens j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers 266303364
Parce que la famille Rosiers n'est pas stupide, elle aurait bien capté au bout d'un moment qu'Hestia n'est pas tout à fait… normale pour l'époque What a Face  What a Face  What a Face

@Daniel @Hestia han, je vois ! hestia opération infiltration, j'espère qu'elle ne se fera jamais capter j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers 1324619869

et pour le faceclaim, je crains qu'adelaide ne fasse trop sérieuse j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers 266303364 je l'aime énormément mais idk... le but serait de prendre une bouille complètement imprévisible Arrow  j'me vois bien briser les clichés de la bimbo en prenant gigi ou kylie j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers 266303364

merci en tout cas à vous deux j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers 3574366621
Invité

Invité

avatar

the cover
the inside

j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers Empty
Re: j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers - j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers EmptyDim 25 Oct - 12:59

T'inquiètes, comme j'avais rien précisé, ça ne pouvait qu'être obscur j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers 4106804315 (ouep, j'aime les histoires tordues, rip)
Oui, pour l'incrustation temporaire, c'est bien ce que je voyais. Un truc dans les premiers temps, parce que je pense que de toute manière, ça va la saouler de squatter à droite et à gauche, et qu'elle va finir par faire un choix ou demander à sa famille de lui faire un trou, dans un coin. Après, comme elle a été " préparée " au voyage, elle n'aura bizarrement pas l'air aussi paumée qu'un autre humain ayant été pris dans le sort. Mais pour autant, je pense qu'elle n'en parlera pas (ça peut être sympa a explorer plus tard, tout comme l'opposition de clan, je pense).

Mais ouais, du coup, on part pour la première semaine, où elle squatte le temps de se retourner, de se préparer et de faire ses premières " visites " de courtoisie j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers 3931266045
Elles auront bien le temps de faire connaissance comme ça, et on pourra même jouer le débarquement si ça t'intéresses j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers 3158513919

Pour le fc, du coup, j'vote pour Gigi, ça sera totalement décalé (mais elle reste canon j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers 1358176039 ) (Kylie aussi, tu me diras mais, voilà, les préférences hein j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers 1574051120 )

Hâte de te voir débarquer en tout cas j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers 576899236
Invité

Invité

avatar

the cover
the inside

j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers Empty
Re: j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers - j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers EmptyDim 25 Oct - 17:48

@Hestia Rosegrave @Daniel Holmes j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers 3749736173 je suis bien arrivée à destination! je file compléter ma fiche j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers 4089298028 je pense que vous pouvez archiver !
Contenu sponsorisé



the cover
the inside

j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers Empty
Re: j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers - j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers Empty

 
j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killer queen :: the beginning of the end :: the archives
-
Sauter vers: