Revenir en haut Aller en bas
discord du forum
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 F - Gillian Anderson, Golden Order (Libre)


killer queen :: there's life around us :: the search :: scénarios
Aller en bas 
Daniel Holmes

  1975 : humain.e  

Daniel Holmes

the cover
the inside
• Pseudo : bigbadwolf, lise.
• Pronoms (irl) : elle
• Avatar + © : charlie rowe (self)
• Messages : 337
• Date d'inscription : 04/06/2020
• Pronoms : il
• Age : 25 ans.
• Statut : Célibataire, pas vraiment intéressé par une autre relation, pour l'instant.
• Emploi : Journaliste au Guardian.
• Pouvoir : Humain, pour l'instant.
• Compétences : On dirait pas comme ça, mais il a une capacité à répondre pile le truc qui fait mouche.
Sa mère lui a vaguement appris à utiliser une arme - il a détesté - et il a été forcé de prendre quelques cours de self défense et de krav maga. Pas son délire.
• Disponibilité : (1/4) bonnie / totally spies / theodore / libre
• Style de rp : 1/15 jours -- je me fiche de la longueur des rps -- j'écris à la 3e personne -- FR/EN (je m'adapte)

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/

F - Gillian Anderson, Golden Order (Libre) Empty
F - Gillian Anderson, Golden Order (Libre) - F - Gillian Anderson, Golden Order (Libre) EmptyDim 25 Oct - 21:54

Anastasia Holmes
They'll know my name After the storms are passing through.
They'll know my name When they've forgotten all about you.
identification
PRENOM, NOM - Anastasia Holmes, la fille ainée de la première branche, qui a été nourrie d'ambitions totalement démesurées pour sa génération et pour son statut de femme. Elle a toujours balayé d'un revers de la main ces préjugés, pour inscrire son nom dans l'esprit de tous.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE - janvier 1927 (jour au choix) Née en pleine période de faste, elle a connu la seconde guerre mondiale et a décidé durant cette période sombre de ne pas rester une simple femme au foyer. Elle aussi pouvait aider son pays.

NATIONALITE & ORIGINE - Britannique. La famille Holmes s'est plus ou moins mélangée mais ses deux parents sont d'origines et de nationalité britannique.

GENRE & ORENTIATION SEXUELLE - Femme cisgenre, orientation sexuelle au choix. Elle a eu des hommes dans sa vie, mais n'a jamais voulu se marier, et parce que la société est ce qu'elle est, elle n'a donc jamais conservé une relation plus de quelques années. Ca ne la dérange pas, elle n'a pas besoin de ça.

STATUT CIVIL - Célibataire, vieille fille selon de mauvaises langues. Femme puissante selon d'autres, dont son fils.

METIER - Agent du MI6 et dirigeante du Golden Order.

DOMICILE - Dans la City, une maison qu'elle a hérité du côté de sa mère. Elle a racheté la moitié de son frère et a conservé la belle bâtisse pour elle.

CARACTERE - Diplomate mais écrasante : c'est dur de la contredire, cultivée, langue aiguisée, déterminée, implacable, ne plie pas, logique, rationnelle, impulsive, fière. (le reste au choix mais en restant dans cette logique)

CONNAISSANCE DE LA MAGIE - Vaste, elle n'est pas devenue dirigeante du Golden Order pour rien.

GROUPE - 1975.

AVATAR, CREDIT IMAGES - Gillian Anderson - bigbadwolf // icons : RENEGADE
things about you
Tout ce qui n'est pas noté dans ce scénario est libre d'interpretation. Pour le reste :

  • Anastasia est l'ainée d'une famille composée de deux enfants : elle et son frère.
  • Elle n'a pas mal vécu l'absence d'une soeur, en réalité, elle est très proche de son frère qui est une des premières personnes a lui avoir fait comprendre qu'elle pouvait être et faire ce qu'elle voulait.
  • Elle s'entend bien avec ses parents, tout a toujours été assez bien dans sa famille et c'est grâce à eux qu'elle a eu la force de résister à la société comme elle l'a fait.
  • La politique l'intéresse beaucoup et elle est très cultivée sur ce point, cependant elle n'a jamais voulu être une personnalité politique, sous le feu des projecteur. Pour elle, diriger le Golden Order est le parfait équilibre entre pouvoir et ombre. Elle peut exercer un pouvoir parfois plus grand que celui d'un premier ministre, le Wilson étant d'ailleurs membre du Golden Order, sous elle.
  • Elle n'a jamais été mariée et n'a jamais désiré l'être. Elle est mère, pourtant, mais a raconté à tout le monde que Daniel était le fils d'une cousine éloignée, morte en couche et sans mari. Elle aurait alors adopté l'enfant en mémoire de sa cousine.
  • Elle a demandé à tout son entourage de ne jamais révéler la vérité de son ascendance à son fils. En réalité, peu de gens qu'elle cotoie encore savnet que Daniel n'est pas son fils biologique, et tous pensent que le père s'est tout simplement barré à un moment. Aussi, personne n'a pu dire à Daniel qu'il n'était pas le fils biologique d'Anastasia... Enfin, personne jusqu'à ce qu'un jeune membre du GO de 2020 ne débarque en 1975.
  • Ambitieuse et forte, elle a traversé des années absolument chaotiques pour en arriver où elle est arrivée, n'hésitant pas à s'inspirer directement de la Reine et des autres monarches féminines de son pays. Après tout, si ces femmes pouvaient incarner le plus grand pouvoir britannique, Anastasia, elle, pouvait bien en obtenir une petite part pour elle aussi.
  • Blindée, Anastasia ne se laisse absolument plus marcher sur les pieds - à vrai dire, ça n'a jamais vraiment été le cas. Elle cache cependant en elle une certaine sensibilité qui se manifeste de temps en temps quand elle est avec son fils ou d'autres personnes de sa famille.

the story of us
DANIEL HOLMES - C’est lui, l’enfant qu’elle a adopté, ou plutôt arraché à ses parents. Un enfant sur lequel elle a toujours voulu mettre la main, un enfant de sorciers, issu d’une lignée suffisamment vieille et fournie en sorciers pour que son expérience soit pertinente. Daniel est le gamin d’un couple de criminels qu’elle a descendu elle-même (accompagnée d’autres agents). D’abord le père, puis la mère, seulement quelques secondes après la naissance du rejeton qu’elle a décidé d’adopter. Il y avait une fille avec, alors pour prolonger l’expérience, elle l’a refilé à un autre membre du Golden Order. Le deal était scellé : ils allaient élevé les gamins chacun de leur côté, de manière différente, et voir si ils développeraient une affinité avec la magie - un don, n’importe quoi - malgré l’absence de rituel et de connexion à leur pierre.

Ce fut un échec, bien sûr, et une connaissance de preuve de plus pour Anastasia que les soit-disant médium, voyants et autres « chaman », « sorciers » ect n’étaient que chimères. Soit on était connecté à la pierre soit on ne l’était pas.

Tout ça, Daniel n’en avait pas conscience. Il grandissait simplement avec sa mère, qui lui montrait des artefacts - espérant la moindre réaction -, qui lui faisait étudier la magie, qui lui filait même des bouquins sur toutes ces soit-disant formes de magie. Il ne réagi à rien, mais absorba toute la quantité d’informations qu’elle lui filait. Elle le forma à devenir un membre du Golden Order, un membre sur lequel on peut compter, parce qu’elle voulait qu’il soit digne d’être un Holmes, si il n’avait réellement rien d’un Whitehead (sa vraie famille). `

Leur relation a toujours été étrange, au départ assez peu portée sur la tendresse, Anastasia a fini par s’attacher à ce gamin, et à se considérer véritablement comme sa mère. Après plus de vingt-cinq années à avoir endossé ce rôle sans jamais lui révéler la vérité, elle a oublié qu’il n’était pas son fils biologique et le protège et le traite comme si il était son sang. Elle l’élève en digne héritier, et met un point d’honneur à lui confier des dossiers tendus, pour voir comment il va s’en sortir. Exigeante, elle ne laisse passer que peu de choses mais est également capable de le complimenter et de faire preuve d’affection.

De son côté, Daniel aime sa mère comme n’importe quel fils lambda. Il est conscient de tout lui devoir, et n’a eu qu’elle comme figure parentale. Grâce à elle, il est devenu cet homme féministe - un homme un peu trop moderne pour son temps. Elle a longtemps été une sorte de modèle pour lui, mais ça, c’était avant qu’il n’apprenne qu’elle lui avait menti.

Désormais, Daniel sait qu’il n’est pas véritablement un Holmes, et qu’il ne vient probablement pas du tout de sa famille. Le jeune homme l’a appris de la bouche de son apprenti venu de 2020. Il n’a pas révélé ce qu’il s’est passé à Anastasia, qui ignore donc qu’il est au courant. Il l’évite, depuis, mais continue de venir chez elle pour fouiner dans ses affaires. Trop peu discrets pour le regard d’une mère, elle s’est rendue compte du comportement étrange de son fils mais ne comprend pas ce qu’il passe. Il évite dé répondre quand elle lui passe un coup de fil, et espace ses visites. Si la situation l’agace, elle lui laisse surtout un goût amer dans la bouche. Anastasia l’ignore, mais elle va devoir affonter les conséquences de ses actes.
 
F - Gillian Anderson, Golden Order (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killer queen :: there's life around us :: the search :: scénarios
-
Sauter vers: