Revenir en haut Aller en bas
discord du forum
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 M - Armie Hammer, Golden Order (Libre)


killer queen :: the beginning of the end :: the archives
Aller en bas 
Invité

Invité

avatar

the cover
the inside

M - Armie Hammer, Golden Order (Libre) Empty
M - Armie Hammer, Golden Order (Libre) - M - Armie Hammer, Golden Order (Libre) EmptyLun 26 Oct - 5:48

alastair
It is so hard to leave—until you leave.
And then it is the easiest goddamned thing in the world.
identification
PRENOM, NOM - Alastair (prénom choisi pour faciliter la rédaction et la lecture du scénario, il est donc totalement négociable, le pseudo est entièrement libre).

DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Il a trente-trois ans (naissance en l'an 1942 ou fin 1941). Le lieu de naissance est au choix, il peut être né en dehors du Royaume-Uni mais devra y vivre depuis une dizaine/quinzaine d'années.

NATIONALITE & ORIGINE - Au choix.

GENRE & ORENTIATION SEXUELLE - Cis et pansexuel. Autrefois persuadé de son hétérosexualité, son attirance pour un membre de la gente masculine a causée désordre et flou sur une part de sa vie et de lui qu'il pensait être de longue date élucidée. Peu à l'aise avec ses propres préférences, il les dissimule et se refuse ne serait-ce qu'à les prononcer à voix haute.

STATUT CIVIL - Fiancé, une union bientôt officialisée par un mariage dont la date a été fixée pour l'été prochain.

METIER - Danseur de ballet, carrière née d'une passion brute qui le suit depuis l'enfance. Aussi, membre du Golden Order depuis quelques années, il appartiens aux chercheurs, emmagasinant toujours plus d'informations au profit de l'organisation.

DOMICILE - Etabli avec sa fiancée, une jeune femme très bien née (issue d'une famille influente du bien secret Golden Order), dans un appartement élégant dans le centre de la capitale anglaise.

CARACTERE - Intelligent, minutieux, attentif, persévérant, curieux, somme toute assez secret sous ses dehors sociables, anxieux, perfectionniste, élégant, charmant, n'a pas son pareil pour tout ce qui à trait à la présentation. // De sa personne, Alastair offre un portrait solaire, propre et bienveillant. Dissimuleur émérite et homme de charme et de goût, il est de ces gens qui laissent un goût d'assurance, sans que cela ne trahisse jamais un défaut. On le perçoit comme un bel et brave homme, appliqué et apte à la confiance.

CONNAISSANCE DE LA MAGIE - Elevé par deux professeurs, Alastair a grandit dans un cadre largement propice à l'enseignement et à la connaissance. Trahissant un intérêt pour l'occulte et la magie au cours de ses années d'adolescence, il a emmagasiné fiévreusement les connaissances au fil du temps. Aujourd'hui intégré au Golden Order (il a été invité à le rejoindre par le biais d'une rencontre amicale), sa soif d'apprentissage n'en est devenue que plus conséquente. Il est au courant de l'existence des clans, du rôle joué par les pierres. Ces certitudes sont associées à d'autres croyances issues des informations collectées par l'Ordre mais aussi de ses propres recherches.

GROUPE - 1975.

AVATAR, CREDIT IMAGES - Armie Hammer @jenesaispas (avatars), nobodys.tumblr. (gifs)
things about you
FAMILLE, ENFANCE - Alastair a été élevé par deux professeurs (disciplines respectives au choix). De ce fait, il a grandit dans un cadre aimant, mais studieux et relativement exigeant. Ses parents l'ont toujours poussé à adopter en toute circonstance un comportement réfléchi et a être constamment curieux de tout. C'est d'eux qu'Alastair a hérité sa nature indiscutablement studieuse et passionnée.

intégration, dualité - Il a rapidement développé une haute conscience du regard porté par les autres à sa personne. S'il est aussi soucieux de l'image qu'il renvoie et des mots murmurés à son sujet, c'est majoritairement en raison de sa passion de longue date pour la danse classique. Passionné de ballet depuis l'enfance, il s'est longuement heurté aux moqueries des uns et des autres quant à ce sport à l'image très féminine. Cela a rendu ses années d'école étranges, tantôt solaires, tantôt mordantes. De façon générale, même s'il n'est pas du genre à sacrifier ses propres aspirations pour s'épargner la condamnation de ses pairs, Alastair demeure sensible au qu'en dira-t-on. Il répugne particulièrement a être tourné en ridicule et s'il sait faire le dos rond, ça le touche viscéralement.

convictions, doutes - Alastair ne prétend nullement à la perfection. Ses qualités, quoique nombreuses, n'ont nullement pour effet de faire oublier ses défauts. Malgré tout, si Alastair a quelque chose pour lui c'est bien cela : il a toujours eut une idée très claire de ce que sont ses propres aspirations. Il se connait et a sut très tôt tracer une route autour de laquelle articuler sa vie. Cette aptitude à savoir qui il et ce qu'il veut a toujours été source pour lui d'apaisement et de réconfort. Il n'est pas familier au doute et à la remise en question, pas en ce qui contourne les buts qu'il s'est fixé de longue date.

Evidemment, les moments d'incompréhension et de doute n'en sont que plus perturbants pour lui. A ce jour, c'est la question de sa sexualité qui le tiens éveillé la nuit. Alors même qu'il est fiancé à une femme, il a commencé voilà quelques mois à éprouver une attraction de plus en plus forte pour un homme. Il peine à l'assumer, voir à seulement le considérer. Il s'efforce de fermer les yeux, s'enfermant dans une phase de déni, se persuadant que son univers n'est pas en train de se déliter alors qu'un pilier de son existence se retrouve friable, en proie à un brusque effondrement.

ordre, fascination - Fasciné par tout ce qui touche à l'occulte et à la magie depuis bientôt vingt ans, c'est un peu par hasard qu'Alastair s'est vu progressivement mêlé aux affaires du Golden Order. Il y a de cela une dizaine / quinzaine d'années, il a été approché par deux membres de l'Ordre (un garçon et une fille, frère et sœur et membres d'une famille influente de l'organisation secrète) alors qu'il se trouvait dans une bibliothèque en pleine lecture d'un gros ouvrage traitant sur la magie au sens large. Il a développé une relation amicale avec le garçon et a commencé à fréquenter la fille, avec qu'il est désormais fiancé. Intégré à l'Ordre via ces gens, il s'est vu ouverte la porte d'un monde qui le fascine ouvertement.
the story of us
CARDAN VAUGHN, RIVAL - Les deux garçons appartiennent tous deux à la même compagnie de ballet et sont généralement (pour ne pas dire constamment) mis en compétition. Des fois Alastair l'emporte, d'autres fois c'est Cardan, avec une probabilité nettement plus haute pour la seconde option. Un climat compliqué, propice à l'opposition, d'autant plus que la le garçon Vaughn n'est pas d'une nature particulièrement ouverte. Cardan ne parle finalement que peu, se contentant de danser avec une minutie religieuse avant de quitter les lieux sans un mot de plus pour qui que ce soit. Largement plus apprécié dans la compagnie, Alastair est à l'inverse très apprécié, tant pour son talent que pour sa personnalité beaucoup plus accommodante.

C'est il y a de cela quelques mois, au début de l'année 1975, qu'un semblant de rapprochement s'est opéré entre les deux garçons. Un soir, alors que les deux garçons avaient fini une répétition très tard, Alastair a eut l'opportunité d'entrevoir l'être rayé, abimé, que dissimule sous ses airs peu amène l'inflexible Cardan. Si ce dernier n'a pas été très agréable, tirant presque offense d'être surpris avec les nerfs à vif, cet instant a été en revanche marquant pour Alastair qui s'est mis à porter une attention plus accrue à Cardan, allant jusqu'à ressentir les prémices d'une attirance inconfortable.

Depuis, alors que s'écoule désormais les jours du mois d'octobre, les interactions directes ne se sont pas particulièrement multipliées entre les deux garçons. Il est entre eux question plus d'observation, en particulier du côté Alastair qui est le témoin de la chute vertigineuse à laquelle semble s'offrir Cardan. Au courant de la raison de cette brusque dégringolade (la perte du jumeau de Cardan, fin 1974), Alastair s'en préoccupe sans doute plus qu'il ne devrait. Dernièrement, dans le cadre de la danse, Alastair a eut l'ascendant sur Cardan, obtenant le rôle phare masculin dans le prochain ballet monté par leur compagnie. Une situation qui n'est pas sans affuté l'esprit pour le moins acéré de Cardan.

Plus déroutant encore, depuis qu'Alastair a obtenu le dernier rôle disputé par les deux garçons, il éprouve de plus en plus souvent une douleur supportable mais déstabilisante quand il danse, comme si un esprit malingre (et indiscutablement mauvais perdant) s'amusait à le tourmenter en guise de punition...
Invité

Invité

avatar

the cover
the inside

M - Armie Hammer, Golden Order (Libre) Empty
Re: M - Armie Hammer, Golden Order (Libre) - M - Armie Hammer, Golden Order (Libre) EmptyMar 27 Oct - 9:22

à propos du scénario
It is so hard to leave—until you leave.
And then it is the easiest goddamned thing in the world.
Heyy toi  M - Armie Hammer, Golden Order (Libre) 3577293787 pour commencer, si tu lis ces mots c'est que le personnage t'a plu assez pour atteindre ce paragraphe donc déjà merci pour ça  M - Armie Hammer, Golden Order (Libre) 1729240534 naturellement, ce perso est important pour le mien et je croise fort mes doigts pour que tu craques et décides de le jouer.  M - Armie Hammer, Golden Order (Libre) 1973164100 Sur ce je ne te fais pas perdre plus de temps et je passe rapidement aux points importants.  M - Armie Hammer, Golden Order (Libre) 2430698480

pseudo & avatar, négociables - Comme indiqué plus haut, le prénom Alastair est parfaitement négociable. C'est un joli prénom, dont j'aime la sonorité mais je n'y suis pas plus attachée qu'à un autre donc libre à toi de partir sur autre chose.  I love you Pour ce qui est de Armie Hammer, je l'aime vraiment beaucoup  M - Armie Hammer, Golden Order (Libre) 314692296 mais là encore je ne suis pas braquée, on pourra s'entendre sur un autre fc si celui-là ne te conviens pas.  M - Armie Hammer, Golden Order (Libre) 1729240534

lien, évolutions - Ce lien n'a pas pour vocation d'être endgame, un peu car c'est trop tôt pour avancer ce genre de choses et aussi (point non négligeable) Cardan est hétéro.  M - Armie Hammer, Golden Order (Libre) 12603454 Une romance ne sera donc pas au rendez-vous. Alastair est attiré physiquement et beaucoup de choses peuvent ressortir de la base actuelle du lien. (des prémices d'amitié, ou une opposition, une rivalité  M - Armie Hammer, Golden Order (Libre) 3764093746) A mes yeux, un lien se dessine et s'installe à d'eux, donc c'est une relation que j'entend vraiment étoffer et construire avec la personne qui choisira d'incarner Alastair.  I love you

exigences autres - Mes exigences sont celles énumérées par le staff dans le règlement du forum.  I love you J'aspire à rp tranquillement, sans pression  I love you je ne demande ni de pavés, ni une orthographe irréprochable, ni même une réactivité incroyable. J'ai juste envie que le personnage soit pris par une personne inspirée, désireuse durablement de se faire une place par ici.  M - Armie Hammer, Golden Order (Libre) 1729240534  Si c'est votre cas et que le perso vous branche, alors n'hésitez plus.  M - Armie Hammer, Golden Order (Libre) 2076510250


 
M - Armie Hammer, Golden Order (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F - Cousine, future Golden Order (Libre)
» F - Gillian Anderson, Golden Order (Libre)
» M - Apprenti revenu dans le passé, Golden Order (Libre)
»   Le Golden Order
»   PV Golden Order

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killer queen :: the beginning of the end :: the archives
-
Sauter vers: