Revenir en haut Aller en bas
discord du forum
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 rarely sorry --


killer queen :: the beginning of the end :: the archives
Aller en bas 
Invité

Invité

avatar

the cover
the inside

rarely sorry -- Empty
rarely sorry -- - rarely sorry -- EmptyDim 25 Oct - 18:15

cardan vaughn
race : sorcier
clan : spered
lire ma fiche -- m'envoyer un mp
mon personnage
né de l'union controversée d'une Spered et d'un humain. à cause de ça, il a toujours été regardé de travers au sein du clan, le mariage de sa mère ayant fait beaucoup de bruit à l'époque. + a une soeur aînée lenn, humaine, et un frère jumeau rickard (aujourd'hui décédé), sorcier. + Cardan est une épine, capable de projeter une douleur fantôme. + garçon hautain, d'allure plutôt stricte et froide. il ne fait globalement pas de cadeaux (aux autres comme à lui-même) et a toujours eut le sentiment de devoir faire le double d'efforts pour transcender l'opprobre que le mariage de sa mère a jeté sur lui avant sa naissance. en raison de ça, il se consacre beaucoup à la maitrise de sa magie et cela paye vu qu'il s'en sort plutôt bien à ce niveau. + sans être porté particulièrement sur la violence (il ne fait pas souffrir pour faire souffrir, sauf dans des conditions spéciales, quand il s'entraîne), il estime qu'elle se justifie dans bien des situations. + il est très discipliné, maître de ses émotions. il trouve refuge dans le contrôle, dans un quotidien et un environnement réglementé. + il souffre de troubles obsessionnels compulsifs (rangements, besoin d'ordre excessif et inconfort quand quelqu'un malmène ses habitudes). + danseur de ballet. sa rigueur aide. + récemment son frère jumeau, dont il était très proche et envers lequel il était très protecteur, a été exécuté. les doutes des Spered quant à l'identité du meurtrier se portent du côté du clan Wendan et il en va globalement de même pour Cardan. profondément meurtri par la perte brutale de son frère, toutes les pensées de Cardan dévient invariablement vers ce crime. il n'éprouvera de repos qu'une fois le meurtre élucidé et le coupable rayé de la surface de la terre.

UPDATE DU 00.00 - Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit. Pellentesque sagittis vitae odio vitae vehicula. In semper dolor eget velit bibendum tristique.

DESTIN - (timeline avant retour dans le temps) Cardan perd la vie dans la première attaque des rebelles à l'encontre du clan Spered, alors qu'il assiste à un rituel. Sa mère survit mais trouvera la mort quelques jours plus tard, lors de nouveaux affrontements. Le gros de la famille de Cardan ne survivra pas à l'année 1996. Seuls sa sœur et son père survivront dans sa famille proche.

CREDIT IMAGES - herondaletessa.tumblr
mes rps
NOM DU RP (prénom & prénom) - date, lieu, mini contexte de 2 lignes max. ([url=lien]lire[/url])

NOM DU RP (prénom & prénom) - date, lieu, mini contexte de 2 lignes max. ([url=lien]lire[/url])

NOM DU RP (prénom & prénom) - date, lieu, mini contexte de 2 lignes max. ([url=lien]lire[/url])

NOM DU RP (prénom & prénom) - date, lieu, mini contexte de 2 lignes max. ([url=lien]lire[/url])
mes recherches
CONNAISSANCES CHEZ LES SPERED - des gens du clan, jeunes, vieux, de sa génération ou pas.  rarely sorry -- 1729240534

LIEN RECHERCHE - Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit.

LIEN RECHERCHE - Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit.
mes liens

famille
■■■■□□□□□□ ↓ jurian vaughn (environ 55 ans, humain)
■■■■■■■■□□ ↑ meryl (environ 55 ans, spered, silence)
■■■■■■■■□□ ↑ lenn vaughn (34 ans, humaine)
■■■■■■■■■■ † rickard vaughn (DEAD, spered, télépathe)

compliqué/ambigüe
■■■■■■■■■■ ↑ opal crowley (33 ans, spered)

amis
■■■■■■■■□□ ↑ artemisia beaumont (21 ans, spered, épine)

■□~↑↓x
 
rarely sorry --
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killer queen :: the beginning of the end :: the archives
-
Sauter vers: