Revenir en haut Aller en bas
discord du forum
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 des futurs scénarios?


killer queen :: the beginning of the end :: the archives
Aller en bas 
January Blues

Invité

avatar

the cover
the inside

des futurs scénarios? Empty
des futurs scénarios? - des futurs scénarios? EmptyDim 25 Oct - 23:39

Bien le bonsoir. des futurs scénarios? 3764093746

Ce forum est une magnifique réussite, bravo au staff. Sans pression, on se concentre sur le jeu, la magie, le plaisir d'écrire, je suis totalement partante de cette philosophie ! des futurs scénarios? 3574366621

Toutefois, j'ai un peu d'appréhension de me lancer dans un tel univers seule, et surtout, sans au minimum une attache pour mon personnage. Je n'aimerais pas me retrouver dans la situation où je n'arrive pas à lier un personnage auquel je me suis attachée, même si je ne doute pas en votre imagination pour créer du drama farfelu. des futurs scénarios? 279368964

J'aurais aimé savoir si certains ont des scénarios de prévus ? J'ai plutôt l'habitude de choisir des scénarios pour me lancer sur un forum. Jouant habituellement des personnages masculins, j'aimerais bien m'avancer pour un personnage féminin mais je suis ouverte à toutes les idées, tranches d'âge, origines (sorcière, humaine), époque, etc. des futurs scénarios? 2206705421

Dans le cas où je ne trouverai pas mon bonheur parmi vos idées, je réfléchirai à un personnage, j'espère pouvoir compter sur votre aide. des futurs scénarios? 2491212031
Invité

Invité

avatar

the cover
the inside

des futurs scénarios? Empty
Re: des futurs scénarios? - des futurs scénarios? EmptyLun 26 Oct - 0:01

bonsoir toi. I love you
il faut nous rejoindre et plus hésiter des futurs scénarios? 1729240534
alors moi je compte faire en scénario la soeur cadette de mon personnage et sa fille qui vient de 2020; la première serait une sorcière du clan Spered (pouvoir au choix) et la fille une humaine (pour le moment des futurs scénarios? 905398435)
concernant la soeur, elle et opal ont une relation extrêmement conflictuelle depuis leur enfance. elles n'ont que quelques années d'écart, et vue leur éducation sévère et 'perfectionniste', elles se seraient toujours mesurées l'une contre l'autre. en gros une grosse rivalité qui ne se serait pas estompée avec le temps. opal réussissait tous ses examens, niveau carrière elle aurait également pris le dessus, là où sa soeur socialement aurait toujours été plus ouverte/accessible et populaire. en gros le soleil et la lune. leur conflit principal aurait été leur relation avec leurs parents: là où opal n'est fidèle qu'à son clan, la soeur (je l'ai appelée ruby pour le moment) est fidèle aux parents. (elles viennent de la famille crowley aka une des cinq familles régentes du clan spered) les parents se seraient tournés vers la rébellion en scred et ruby les aurait suivi. à l'arrivée des tima du futur, opal aurait décidé de dévoiler le secret de ses parents au Conseil, résultant au bannissement de ses parents. elle aurait caché l'affiliation de ruby tout en lui posant un ultimatum: tu les quittes ou tu te fais bannir à ton tour. opal est aujourd'hui devenue la matriarche de la famille et ainsi aussi représentante au conseil ce qui a fait qu'énerver ruby. bref aujourd'hui leur relation est plus que conflictuelle. des futurs scénarios? 1729240534

sinon pour la fille c'est encore relativement flou, mais je pense qu'elle viendrait avec des nouvelles un peu aigries de la famille crowley en 2020. ils auraient tous été décimé, notamment par la main de la rébellion plus précisement ses parents et je pense que les deux auraient toujours eu une relation conflictuelle (opal est difficile à vivre btw What a Face )
je pense qu'elles auraient beaucoup de mal à connecter l'une à l'autre et à se comprendre et je pense que sa fille aurait beaucoup de problèmes avec les décisions prisent par sa mère. des futurs scénarios? 1250223207

voilà c'est encore tout un peu brouillon, mais si une des demoiselles t'intéresse, n'hésite surtout pas. I love you

ET DANS TOUS LES CAS
REJOINS NOUS I love you
Daniel Holmes

  1975 : humain.e  

Daniel Holmes

the cover
the inside
• Pseudo : bigbadwolf, lise.
• Pronoms (irl) : elle
• Avatar + © : charlie rowe (self)
• Messages : 337
• Date d'inscription : 04/06/2020
• Pronoms : il
• Age : 25 ans.
• Statut : Célibataire, pas vraiment intéressé par une autre relation, pour l'instant.
• Emploi : Journaliste au Guardian.
• Pouvoir : Humain, pour l'instant.
• Compétences : On dirait pas comme ça, mais il a une capacité à répondre pile le truc qui fait mouche.
Sa mère lui a vaguement appris à utiliser une arme - il a détesté - et il a été forcé de prendre quelques cours de self défense et de krav maga. Pas son délire.
• Disponibilité : (1/4) bonnie / totally spies / theodore / libre
• Style de rp : 1/15 jours -- je me fiche de la longueur des rps -- j'écris à la 3e personne -- FR/EN (je m'adapte)

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/

des futurs scénarios? Empty
Re: des futurs scénarios? - des futurs scénarios? EmptyLun 26 Oct - 0:01

Cass des futurs scénarios? 279368964
Merci pour tes mots, ça nous touche beaucoup et on est ravies de voir que d'autres personnes sont sensibles à ce besoin de simplicité des futurs scénarios? 314692296

Alors perso j'ai un perso de 48 ans dont je suis en train de faire le scena, la dirigeante du golden order et mère adoptive de mon perso 8D ils se sont tjrs très bien entendu mais désormais Daniel s appris que Anastasia n'était pas sa mère donc il s'est renfermé et elle ne sait pas pourquoi, parce qu'il ne le lui a pas dit qu'il savait 8D si ça t'intéresse je t'en dis plus mais c'est une femme forte qui bosse au MI6 et a tjrs refusé de se marier 8D.

Sinon j'ai un perso masculin venant de 2020 qui est membre du golden order aussi mais vu que tu cherches plutôt du féminin je vais laisser les autres te vendre ce qu'ils ont en stock des futurs scénarios? 905398435
January Blues

Invité

avatar

the cover
the inside

des futurs scénarios? Empty
Re: des futurs scénarios? - des futurs scénarios? EmptyLun 26 Oct - 0:26

Merciiii vous deux pour vos réponses rapides ! des futurs scénarios? 2816967798

Manon, ton idée me botte pas mal je dois dire ! Plutôt le personnage de la sœur, tu avais une idée de l'âge ? En tout cas, je pense que ça peut être excellent à jouer autant avec la soeur que la fille. D'ailleurs, quand tu parles de la fille, ça serait celle d'Opal ou de Ruby ?
Au passage, super choix de pseudo (et non, je dis pas ça parce que ma propre soeur s'appelle Opale et que je suis FAN du choix de mes parents des futurs scénarios? 330228578 ). des futurs scénarios? 955267112

Merci pour tes idées Lise ! Ton idée a l'air chouette, mais je préfère ne pas me mettre trop de pression avec un personnage aussi important que la cheffe du GO des futurs scénarios? 314692296 J'espère qu'on se trouvera un petit lien ! des futurs scénarios? 2434551636
Invité

Invité

avatar

the cover
the inside

des futurs scénarios? Empty
Re: des futurs scénarios? - des futurs scénarios? EmptyLun 26 Oct - 0:42

OMG
JE SUIS TROP CONTENTE QUE ÇA TE PLAISE
des futurs scénarios? 3501639709 des futurs scénarios? 3501639709
alors niveau âge ça serait entre 29-32 ans comme opal en a 33. I love you
en tous les cas les deux personnages sont attendus impatiemment, although le lien avec la soeur est déjà plus définie et annonce beaucoup, bEAUCOUP de drama en perspective. des futurs scénarios? 1729240534 des futurs scénarios? 905398435
je trouve le prénom opale trop jolie aussi
tes parents ont bien choisi des futurs scénarios? 1729240534
january blues

Invité

avatar

the cover
the inside

des futurs scénarios? Empty
Re: des futurs scénarios? - des futurs scénarios? EmptyLun 26 Oct - 0:59

Bon, ben, c'est parti pour Ruby dans ce cas ! Je m'inscrirai demain (surtout parce que je tombe de fatigue des futurs scénarios? 314692296 ), si certains ont des idées de liens, n'hésitez pas. des futurs scénarios? 1574051120

Et aussi des idées d'avatar, je dois avouer être une sacrée chèvre pour trouver une bouille. des futurs scénarios? 3501639709 Ana de Armas est d'origine cubaine et espgnole, je ne m'y connais pas trop en fc (ok maintenant je veux Eva Mendes ou Penelope Cruz comme maman Arrow ), donc si vous avez des idées pour une jeune femme d'une trentaine d'années let's go des futurs scénarios? 2080162714
Invité

Invité

avatar

the cover
the inside

des futurs scénarios? Empty
Re: des futurs scénarios? - des futurs scénarios? EmptyLun 26 Oct - 10:03

OMG JE SUIS TROP CONTENTE
des futurs scénarios? 1973164100 des futurs scénarios? 1973164100 des futurs scénarios? 1973164100
pour l'avatar du coup j'ai demandé de l'aide parce que j'avais pas trop d'idées non plus, mais du coup dans la liste on a María Valverde, Blanca Padilla (faudrait qu'elle ait maxi 28 ans je pense), lindsey morgan, christian serratos, Blanca Suárez, ivana baquero, Anabelle Acosta, Andrea Londo, Jeanine Mason..
je vais continuer à chercher. I love you
Daniel Holmes

  1975 : humain.e  

Daniel Holmes

the cover
the inside
• Pseudo : bigbadwolf, lise.
• Pronoms (irl) : elle
• Avatar + © : charlie rowe (self)
• Messages : 337
• Date d'inscription : 04/06/2020
• Pronoms : il
• Age : 25 ans.
• Statut : Célibataire, pas vraiment intéressé par une autre relation, pour l'instant.
• Emploi : Journaliste au Guardian.
• Pouvoir : Humain, pour l'instant.
• Compétences : On dirait pas comme ça, mais il a une capacité à répondre pile le truc qui fait mouche.
Sa mère lui a vaguement appris à utiliser une arme - il a détesté - et il a été forcé de prendre quelques cours de self défense et de krav maga. Pas son délire.
• Disponibilité : (1/4) bonnie / totally spies / theodore / libre
• Style de rp : 1/15 jours -- je me fiche de la longueur des rps -- j'écris à la 3e personne -- FR/EN (je m'adapte)

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/

des futurs scénarios? Empty
Re: des futurs scénarios? - des futurs scénarios? EmptyLun 26 Oct - 10:05

Ca c'est clair qu'on se trouvera un lien des futurs scénarios? 905398435
January Blues

Invité

avatar

the cover
the inside

des futurs scénarios? Empty
Re: des futurs scénarios? - des futurs scénarios? EmptyLun 26 Oct - 11:26

Merci pour cette liste, je pense partir sur Blanca Padilla, je n'y avais pas pensé mais elle colle carrément. des futurs scénarios? 4249370691
Je m’inscrirai certainement dans la journée, je temps de lire ta fiche, de commencer la mienne et pourquoi pas de me trouver un ship (si certains par ici sont intéressés hihi des futurs scénarios? 2434551636 ) !
Invité

Invité

avatar

the cover
the inside

des futurs scénarios? Empty
Re: des futurs scénarios? - des futurs scénarios? EmptyLun 26 Oct - 15:29

blanca est un excellent choix, elle est juste trop belle. des futurs scénarios? 1973164100 des futurs scénarios? 1973164100
et trop contente que tu la prennes, hâte de voir ce que tu vas faire du personnage. I love you
(don't judge me, ma fiche est pas encore terminée tho des futurs scénarios? 3158513919 )

je tag @cardan vaughn aussi parce que je pense qu'ils pourraient avoir un lien tous les deux, comme opal traîne avec lui depuis ses douze ans et qu'il est aussi chez les spered. des futurs scénarios? 1729240534
Invité

Invité

avatar

the cover
the inside

des futurs scénarios? Empty
Re: des futurs scénarios? - des futurs scénarios? EmptyLun 26 Oct - 15:38

merci pour le tag I love you mais oui du coup, on pourra aussi se dégoter un lien. des futurs scénarios? 1729240534 (du coup à ta dispo, on pourra discuter de ça quand tu veux) I love you
Contenu sponsorisé



the cover
the inside

des futurs scénarios? Empty
Re: des futurs scénarios? - des futurs scénarios? Empty

 
des futurs scénarios?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killer queen :: the beginning of the end :: the archives
-
Sauter vers: