Revenir en haut Aller en bas
discord du forum
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Besoin de tout (sorciers, ex, amis, ennemis, etc)


killer queen :: the story unfolds :: the reception :: recherche de liens
Aller en bas 
Daniel Holmes

  1975 : humain.e  

Daniel Holmes

the cover
the inside
• Pseudo : bigbadwolf, lise.
• Pronoms (irl) : elle
• Avatar + © : charlie rowe (self)
• Messages : 337
• Date d'inscription : 04/06/2020
• Pronoms : il
• Age : 25 ans.
• Statut : Célibataire, pas vraiment intéressé par une autre relation, pour l'instant.
• Emploi : Journaliste au Guardian.
• Pouvoir : Humain, pour l'instant.
• Compétences : On dirait pas comme ça, mais il a une capacité à répondre pile le truc qui fait mouche.
Sa mère lui a vaguement appris à utiliser une arme - il a détesté - et il a été forcé de prendre quelques cours de self défense et de krav maga. Pas son délire.
• Disponibilité : (1/4) bonnie / totally spies / theodore / libre
• Style de rp : 1/15 jours -- je me fiche de la longueur des rps -- j'écris à la 3e personne -- FR/EN (je m'adapte)

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/

Besoin de tout (sorciers, ex, amis, ennemis, etc) Empty
Besoin de tout (sorciers, ex, amis, ennemis, etc) - Besoin de tout (sorciers, ex, amis, ennemis, etc) EmptySam 31 Oct - 18:15

Hello Besoin de tout (sorciers, ex, amis, ennemis, etc) 3764093746

Bon je recherche des petits liens pour mon cher Daniel.

Mon petit résumé :
Daniel est le fils d'un couple de sorciers cirminels, recherchés par le Golden Order et finalement tué par eux. Tout juste né quand le couple a été tué, il a été adopté par Anastasia Holmes, qui voulait un enfant sorcier sur qui faire sa petite expérience. Sa soeur jumelle (Jean) a été confiée à un ami d'Anastasia, lui aussi membre de l'ordre. Il a grandi dans l'ignorance totale, et a fini par apporendre le pot aux roses il y a peu, à cause de son apparenti arrivé de l'année 2020. Il fuit Jean, avec qui il a eu une relation de couple courte, et cherche à découvrir ce qui a motivé Anastasia - sa mère - à agir comme ça. Il cherche également quelles sont ses vraies origines. C'est un homme secret, conscient de son étrangeté, d'être toujours un peu à côté du reste de la société. Il a renfermé en lui beaucoup de choses, ce qui a pour résultat cette personnalité taciturne et introvertie. Il l'ignore, mais il a un frère et une soeur, tous deux sorciers du clan de leurs parents. Ils pensent que les jumeaux sont morts. Daniel est journaliste au Guardian, suite à la crise économique survenue en 1973, il a eu beaucoup de mal à décrocher un CDI, mais vient de l'obtenir.

Niveau lien, j'ai quelques pistes à proposer Besoin de tout (sorciers, ex, amis, ennemis, etc) 3764093746

Sorcier.e elementare, une personne qui aurait son âge (ou 24 ou 26 ans), ils auraient été ensemble à l'école et le gamin en question n'a bien sur aucune idée que Daniel est le fils de ce couple de sorciers dont iel a entendu parlé dans le clan. Cette personne sera devenu.e un.e ami.e proche de Daniel, peut être même son/sa meilleur.e ami.e MAIS Daniel ne sait pas du tout que c'est un.e sorcier.e (parce que le Golden Order ne sait pas tout Besoin de tout (sorciers, ex, amis, ennemis, etc) 955267112 ).

Des ex, pas forcément une pléthore mais quelques exs avec qui Daniel a été quelques semaines/mois. Il n'a jamais été très longtemps avec une femme, et a toujours eu le défaut d'avoir l'air d'en avoir rien à foutre (trop occupé dans ses études, dans son boulot, dans le golden order).

des amis peut être un groupe d'amis qui se connait depuis longtemps

des ennemis, des gens du golden order qui ne supporte pas sa position un peu privilégiée à cause de sa mère ? Elle lui accorde sans doute des passe droits, et ça, ça fait grincer les dents de certaines personnes.

Et autres ? Plein de choses ? Je suis ouverte. Besoin de tout (sorciers, ex, amis, ennemis, etc) 279368964
 
Besoin de tout (sorciers, ex, amis, ennemis, etc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killer queen :: the story unfolds :: the reception :: recherche de liens
-
Sauter vers: