Revenir en haut Aller en bas
discord du forum
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

    CONTEXTE


killer queen :: at first, there was nothing :: the first light
Aller en bas 
The Almighty

  compte pnj  

The Almighty

the cover
the inside
• Pseudo : flyingsquirrel (maëlle) et bigbadwolf (lise) et un peu lisa (mane)
• Pronoms (irl) : maelle : elle / lise : elle / lisa : elle
• Avatar + © : unsplash + bigbadwolf
• Messages : 219
• Multicomptes : Aucun, jamais.
• Date d'inscription : 04/06/2020
• Pronoms : peu importe, il, elle, iel, comme vous voulez.
• Age : intemporel.
• Disponibilité : je surveille, c'est tout.

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com

   CONTEXTE Empty
Re:   CONTEXTE -    CONTEXTE EmptySam 21 Nov - 1:06

Killer Queen
le contexte

24 juillet 1976
Ils n’avaient pas eu le choix. Pour protéger leur monde, et l’ensemble des êtres vivants qui le peuplent, ils devaient le faire. Et pourtant, tandis que la pierre roule entre les doigts de la sorcière, cette dernière hésite. La gemme rose est tiède dans sa main, et une sensation de panique se fait ressentir à mesure qu’elle la garde dans sa paume. Comme si la pierre avait senti ce qu’il s’était passé. La femme ferme les yeux, en même temps qu’elle referme la main sur le joyau de son clan.

L’affrontement est terrible. Les sous-sols de Londres tremblent, sous les coups des opposants. Battre en retraite était la seule solution pour éviter de mener le combat aux humains, mais ils se sont trop rapproché de la garde de la pierre rouge. Nombreux sont les sorciers qui défendent la pierre, mais amputé d’un clan déjà - les bleus sont tombés une heure auparavant - ils sont moins forts. Pourtant, aucun ne semble vouloir abandonner. Ils se battront jusqu’au bout, pour protéger l’équilibre de la magie, et le monde.

Non loin de là, plus bas encore sous terre, le conseil des Ainés protège la pierre. Avec eux, un humain qui, il y a une heure encore, était l’un des plus puissants volts du Royaume-Uni. Déchu de son pouvoir, amputé d’une partie même de lui, l’homme refuse de se laisser abattre, et soutiendra ses alliés envers et contre tout. C’est quelques secondes après avoir terminé le sortilège de protection que la porte explose, dévoilant des dizaines de cadavres au sol, et des blessés agonisants.

La rouge est détruite.” souffle le devin, à quelques kilomètres de là. L'événement vient de se passer, il l’avait prédit et personne n’a pu l’empêcher. “Ils viennent pour nous.

Ils n’ont pas le choix. La décision est douloureuse, mais elle est l’unique moyen de leur barrer la route. La pierre rose scintille quand elle ouvre les doigts, elle déglutit. Ailleurs, c’est une pierre verte, entre les mains d’un autre, qui subira le même destin. Ailleurs, encore, une pierre jaune…

Elles seront toutes détruites, pour les empêcher d’en posséder même une seule. Pour arrêter ce massacre, pour sauver le reste du monde.

15 novembre 2020
Elle brille de mille feux. Elle a toujours brillé aussi intensément, du moins dans l’esprit de Gabriel. L’homme de 43 ans n’a jamais vu cette pierre autrement qu’incandescente, presque impossible à regarder en face tant elle brille fort mais… Il sait. Il sait que ce n’est pas normal. Jadis, les pierres ne brillaient pas, ou très peu. Elles se sont mises à scintiller de plus en plus fort, à chaque nouvelle pierre détruite. Et puisqu’elle est seule, désormais, elle brille comme mille soleils. Enfin, elle va pouvoir retrouver ses soeurs. Gabriel sourit, et referme la main autour de la pierre qui lui confère son pouvoir. Il puise son énergie en elle, et la passe à sa voisine, qui en fait de même. Tous les sorciers du clans volontaires touchent la pierre, chacun s’imprègne de sa puissance, et puis… Ensemble, ils déclament un sortilège.

Articles de presse datant de 1975
Et la nuit fût, publié au The Guardian le vendredi 12 septembre 1975
De nombreux londoniens se sont réunis dans les parcs de la capitale ce jeudi après-midi à l’occasion d’une éclipse solaire fort attendue par tous les curieux. Selon la RAS (Royal Astronomical Society), l’éclipse solaire de ce jeudi était particulièrement longue, un phénomène extrêmement rare, dont le président Francis Graham Smith n’a jamais eu connaissance avant ce jour.

L’éclipse a débuté ce jeudi 11 septembre à 14h23 pour se terminer à 15h01, soit une durée de 38 minutes au total. Les éclipses solaires durent en moyenne 8 minutes, ce qui explique l’étonnement dont font preuve aujourd’hui les membres de la RAS et autres chercheurs en astronomie du monde. La prochaine éclipse solaire ne devrait pas se dérouler avant quelques années.

La mystérieuse affaire de Londres, publié au The Daily Telegraph le vendredi 12 septembre 1975
Peu après l’éclipse solaire de jeudi après-midi, plusieurs personnes ont été retrouvées déambulant dans les rues de Londres. Ces personnes ont toutes été emmenées au commissariat, où elles ont passées la nuit à être interrogées par les autorités. D’après le chef de la police, ces personnes ne semblent pas souffrir de trauma majeur outre un délire collectif. En effet, certains prétendent venir de l’année 2020. Toutes ces personnes ont été emmenées à l’hôpital. La police rappelle que l’usage de substances hallucinogènes est dangereuse et prohibée au Royaume-Uni.
 
  CONTEXTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killer queen :: at first, there was nothing :: the first light
-
Sauter vers: