Revenir en haut Aller en bas
discord du forum
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

    TOME I, CHAPITRE 1 : let's celebrate


killer queen :: at first, there was nothing :: the expanse :: intrigues
Aller en bas 
The Almighty

  compte pnj  

The Almighty

the cover
the inside
• Pseudo : flyingsquirrel (maëlle) et bigbadwolf (lise) et un peu lisa (mane)
• Pronoms (irl) : maelle : elle / lise : elle / lisa : elle
• Avatar + © : unsplash + bigbadwolf
• Messages : 219
• Multicomptes : Aucun, jamais.
• Date d'inscription : 04/06/2020
• Pronoms : peu importe, il, elle, iel, comme vous voulez.
• Age : intemporel.
• Disponibilité : je surveille, c'est tout.

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com

   TOME I, CHAPITRE 1 : let's celebrate Empty
  TOME I, CHAPITRE 1 : let's celebrate -    TOME I, CHAPITRE 1 : let's celebrate EmptyDim 8 Nov - 20:38

tome 1 - chapitre 1
let's celebrate

Samedi 15 novembre 1975, Carew Manor, fin de journée
Le manoir des C'horf se voit réaménagé pour l'occasion. Des tables sont dressées dans la plus grande salle de réception du château, tandis qu'on laisse de l'espace au centre pour ceux qui souhaiteront danser. L'aile privée des C'horf ouvre aujourd'hui ses portes aux autres clans, tandis que le reste du manoir est toujours accessible aux humains qui viennent visiter les lieux. Chaque sorcier est convié à cette réception organisée en l'honneur de l'anniversaire du Pacte. Voilà 241 ans que les cinq clans sont en paix, et pourtant le climat n'a jamais semblé aussi tendu qu'aujourd'hui. Nombreux ont été les sorciers à s'opposer à cette célébration, acte insensé alors que la menace des rebelles plane au-dessus de leurs têtes. Cependant, d'autres ont fait savoir à quel point il est important pour l'unité des clans de maintenir cette tradition, et également pour montrer aux rebelles que les clans ne les craignent pas, au contraire. C'est finalement les dirigeants de chaque clan qui ont décidé, ensemble, que la célébration annuelle aurait bien lieu, et les C'horf ont été les premiers à se proposer pour accueillir la réception.

Beaucoup de sorciers sont déjà présents dans la grande salle, tandis que certains retardataires font encore leur entrée par les grandes portes. Chaque sorcier est venu apprêté d'une tenue de soirée, parfois aux couleurs du clan, parfois non. Certains convives sont déjà installés à leur place attitrée à table, tandis que d'autres sont encore debout au milieu de la salle, plongés dans des discussions. Des serveurs (des jeunes sorciers, pour la plupart) passent entre les invités avec différents amuse-bouches ou des coupes de champagne.

Certains humains sont encore présents dans les autres salles du manoir pour finir leur visite des lieux. Les portes du château vont bientôt fermer, mais on laisse aux visiteurs le temps d'observer encore un peu. Certains sont curieux de cette réception qui se tient dans une partie reculée du manoir. La musique qui s'élève derrière les portes closes donne envie, et les plus téméraires s'imaginent déjà se mêler aux invités pour goûter aux petits fours et boire un verre.

Le Golden Order est également présent, dans l'ombre. Certains de ses membres se sont mêlés aux visiteurs lambdas, espérant pouvoir rester derrière après la fermeture officielle du lieu. L'Ordre souhaite garder un œil sur les célébrations et sur les invités surprises qui pourraient venir les perturber.
 
       


explications

Pour participer à l'intrigue, pas besoin de vous inscrire ! Il suffit de participer dans ce sujet.
The Almighty

  compte pnj  

The Almighty

the cover
the inside
• Pseudo : flyingsquirrel (maëlle) et bigbadwolf (lise) et un peu lisa (mane)
• Pronoms (irl) : maelle : elle / lise : elle / lisa : elle
• Avatar + © : unsplash + bigbadwolf
• Messages : 219
• Multicomptes : Aucun, jamais.
• Date d'inscription : 04/06/2020
• Pronoms : peu importe, il, elle, iel, comme vous voulez.
• Age : intemporel.
• Disponibilité : je surveille, c'est tout.

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com

   TOME I, CHAPITRE 1 : let's celebrate Empty
Re:   TOME I, CHAPITRE 1 : let's celebrate -    TOME I, CHAPITRE 1 : let's celebrate EmptyVen 20 Nov - 18:07

tome 1 - chapitre 1
1ère intervention

Samedi 15 novembre 1975, Carew Manor, salle de réception, début de soirée

Certains sorciers retardataires font encore leur entrée dans la grande salle de réception. Chacun est libre d'aller et venir au cours de la soirée, si bien que personne ne se formalise vraiment de ces arrivées tardives, ou de ceux qui s'éclipsent pour aller prendre un brin d'air frais. A l'entrée, plusieurs sorciers continuent à contrôler l'identité de chaque personne qui entre dans la salle.

Les langues continuent à se délier parmi les sorciers, et la plupart d'entre eux rejoignent les tables qui leur ont été assignées, prêts à goûter au premier plat qui va leur être servie. Les dirigeants des cinq clans se retrouvent tout d'abord au centre de la piste de danse, et tous les regards se rivent sur eux tandis que Katherine Howell fait résonner une cuillère contre sa flûte à champagne. C'est ensuite Gabriel Villeneuve, seul et unique représentant de 2020, qui s'éclaircit la voix avant de prendre la parole. « Merci à tous d'être présents ce soir. C'est une réunion touchante à laquelle je n'ai jamais eu l'occasion d'assister de mes propres yeux. Rien que pour ça, je suis heureux d'être ici, avec vous, même si j'aimerais que la raison de ma présence à votre époque soit différente. » Les regards de tous les sorciers présents sont fixés sur lui. Le silence règne, mais les visages trahissent les émotions et les états d'esprit. « C'est cette unité que je vois aujourd'hui qui nous permettra de faire face aux épreuves qui nous attendent. C'est ensemble que nous parviendrons à changer l'histoire. » Quelques murmures s'élèvent parmi les invités. Tout le monde n'est pas d'accord avec les mots prononcés par le sorcier Tima, mais personne ne manifeste son désaccord à voix haute. « Et sur ce, profitez de cette soirée ! » Tous s'apprêtent à retourner à leurs discussions avec leurs voisins de tablée, lorsqu'une voix s'élève dans un coin de la pièce. « Qu'est-ce que c'est ?! » La sorcière se lève brusquement de sa chaise en pointant du doigt une épaisse fumée qui s'insinue sous la porte. Au même instant, un cri résonne à l'opposé de la pièce, derrière une autre porte. L'espace d'une seconde, un silence de mort prend possession de la salle de réception, avant que le chaos ne s'abatte sur cette dernière.

Une porte s'ouvre à la volée et plusieurs bombes à gaz sont jetées à l'intérieur de la pièce. La fumée envahit l'espace clos, et le mouvement de foule des sorciers présents n'arrange rien. Des cris, des pleurs, des injures proviennent de tous les côtés. La fumée vient perturber les sens, brouiller la vision et serrer la gorge. De nombreux sorciers sacrifient leurs belles tenues ou des morceaux de nappes pour se couvrir la bouche et le nez, en vain. Quelques sorciers rebelles sont restés à l'intérieur, assurant leur couverture et en profitant par la même occasion pour créer encore plus de panique. Nombreux tentent de sortir de la salle, mais les portes semblent scellées, empêchant toute personne d'entrer ou de sortir de l'endroit. Même la magie ne parvient pas à faire céder les portes. Toute la salle de réception semble être enclavée par une magie mystérieuse.

Samedi 15 novembre 1975, Carew Manor, reste du manoir, début de soirée

Les derniers humains présents, parmi lesquels se trouvent certains membres du Golden Order, sont invités à quitter les lieux puisque les visites sont terminées pour la journée. Certains membres de l'Ordre traîne des pieds, s'arrangent pour perdre du temps et trouver une solution pour rester à l'intérieur du manoir afin de poursuivre leur mission de surveillance.

La plupart des humains lambdas ont déjà quitté les lieux, si bien que ceux qui s'écartent du chemin traditionnel de visites n'échappent pas au regard affûté de l'Ordre. Certains humains s'éclipsent et attirent l'attention des agents du Golden Order postés dans le manoir, qui se décident à les suivre. Tous ces humains sont en réalité des rebelles, pour la plupart des sorciers bannis. Certains sorciers suivis décident de se débarrasser des nuisances, et plusieurs combats s'engagent dans les couloirs du manoir, opposants Golden Order et sorciers rebelles.

D'autres rebelles s'infiltrent dans le manoir avant de clore définitivement les portes. Toutes les personnes présentent au sein du Carew Manor se trouvent alors prises au piège. La panique s'empare rapidement des humains toujours présents qui ne comprennent pas ce qui arrivent. Certains sont tués sur le champ par des bannis, tandis que d'autres sont réunis et gardés sous surveillance. D'autres encore parviennent à fuir et à se cacher quelque part dans le manoir.

Les rebelles procèdent méthodiquement, et nombre d'entre eux se rendent aux portes de la salle de réception, avec pour but d'y enfermer les sorciers des clans avec du gaz lacrymogène pour les affaiblir avant de les attaquer plus ouvertement. Grâce à leur magie, les bannis parviennent à garder la pièce entièrement scellée. C'est sans compter sur l'intervention de l'Ordre, qui compte bien empêcher les rebelles de mener à bien leur mission.

       


explications

Pour participer à l'intrigue, il vous suffit de poster à la suite. Vous y trouverez également davantage d'explications.
 
  TOME I, CHAPITRE 1 : let's celebrate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»   TOME I, CHAPITRE 1 : let's celebrate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killer queen :: at first, there was nothing :: the expanse :: intrigues
-
Sauter vers: