Revenir en haut Aller en bas
discord du forum
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy


killer queen :: the beginning of the end :: the archives
Aller en bas 
Cordelia Rose

  1975 : sorcier.ère  

Cordelia Rose

the cover
the inside
• Pseudo : gemini (margot)
• Pronoms (irl) : elle/she
• Avatar + © : mara lafontan © bigbadwolf // crackship © mogo
• Messages : 199
• Multicomptes : //
• Date d'inscription : 28/10/2020
• Pronoms : elle/she
• Age : vingt-huit ans
• Statut : mante religieuse
• Emploi : maître(sse) chanteur et rentière
• Pouvoir : mirage cauchemardesque
• Disponibilité : 0/2 (disponible)
• Style de rp : 1rp/15j, +- 400/500 mots, 3ème personne, FR/EN
F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy 492d182a5912d7b6858e4ec450f7ac0b

— she's a mess of
gorgeous chaos
you can see it in her eyes

F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy XLXLJvMW_o

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/t235-cr-toska-ache-for-nothin

F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy Empty
F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy - F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy EmptyDim 15 Nov - 19:56

Bonjour What a Face
Bon, comme certains d'entre vous le savent déjà, je reboot Wendy (oui déjà) What a Face Je n'arrive pas à lancer le personnage et à me projeter comme je le voudrais, et comme j'adore le forum je préfère la remanier un peu pour la rendre plus facilement intégrable dans l'univers du forum - histoire de ne pas me lasser et abandonner I love you Et dans cette idée de me lancer du bon pied, je préfère passer par ici pour intégrer un peu Cordelia avant de me lancer pour de bon dans le personnage F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy 3711812743
voilà donc mes idées pour wendy 2.0 What a Face
bon c'est un très gros résumé mais j'espère que ça vous inspirera quelque chose F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy 3749736173

Célébrité Mara Lafontan
Prénom, Nom Cordelia Rose
Age 28 ans
Je suis un(e) Sorcière de 1975
Clan/organisation Spered (mirage)
Métier Arnaqueuse vie. Basically, elle gagne sa vie en faisant chanter ses amants d'un soir soit avec la menace de révéler leur affaire, soit avec des petits secrets révélés sur l'oreiller. Ca, et l'héritage de sa mère et de ses deux précédents maris What a Face Et actrice du dimanche dans quelques navets, aussi.
Traits de caractère
face: pétillante, sensuelle, ambitieuse, chaotique, romantique, possessive, superficielle, magnétique, enivrante, solaire, détachée (uniquement en apparence)
pile: étouffante, rancunière, en manque d'attention, mystérieuse, caméléon, narcissique, libertine, lâche, envieuse, venimeuse, paranoïaque

01 Cordelia est une lointaine descendante des Borgia (de Cesare Borgia et de Charlotte d'Albret pour être exacte), même si l'Italie n'est plus qu'un lointain souvenir. Les Rose sont une ancienne famille de nobles franco-anglais ayant dilapidé leur fortune en dettes diverses au fil des générations. Cordelia est la troisième génération pour qui la fortune familiale est plus une mauvaise blague qu'autre chose. Sa filiation est une fierté amère pour Cordelia qui est nostalgique d'un temps qu'elle n'a pas connu, d'une grandeur qu'elle ne peut qu'imaginer (et idéaliser).
02 Cordelia a grandi sur les routes, jamais plus de quelques années au même endroit. Sa mère était une actrice plus ou moins célèbre et elle n'a jamais rencontré son père étant enfant. Elle a été élevée par des gouvernantes parce que sa mère cumulait agenda chargé + problèmes d'alcool et était très rarement disponible pour s'occuper de la gamine. Ca l'a marquée et son enfance l'a laissée avec un profond manque d'attention: Delia n'a assez ni de rien ni de personne, pense le pire de tout le monde - tout le temps, et s'attend systématiquement à ce qu'on l'abandonne.
03 La mère de Cordelia était également une sorcière (Spered), bien que très peu impliquée dans la vie du clan et ayant depuis longtemps choisi sa carrière (de moins en moins fructueuse avec les années) à la magie. Elle détestait le clan et n'a jamais cherché à s'y faire une place. Ca ne l'a pas empêchée d'abandonner Cordelia sur le perron des Lester la veille de son douzième anniversaire. Delia a passé le rituel, a rejoint le clan et c'est aujourd'hui plus ou moins admis qu'elle est la fille d'Arthur Lester même s'il ne la reconnait toujours pas officiellement (mais elle vit avec eux et prend un malin plaisir à l'appeler daddy en public). C'est un électron libre, qui en apparence ne fait pas d'effort pour s'intégrer dans cette famille qu'elle a un peu rejoint comme un cheveu dans la soupe, mais en vrai ça la bouffe de l'intérieur de ne pas avoir l'impression de fit in et de ne pas être voulue.
04 Elle a déjà été mariée par deux fois, une première fois de ses 19 à ses 22 ans et une deuxième fois de 25 à 26 ans. Ses deux maris sont morts dans de circonstances tout aussi naturelles que dérangeantes: une crise cardiaque pour le premier, et une chute de cheval pour l'autre. Une malheureuse coïncidence avec laquelle Delia n'a rien à voir mais qui lui vaut une réputation de Veuve Noire que ça soit publiquement ou chez les Spered. Les rumeurs vont bon train sur son implication (ou non) dans les évènements.
05 Cordelia, c'est un tourbillon de contraires. Magnétique, elle a ce charisme qui a fait le succès de sa mère pendant ses jeunes années. Une belle image pour ensorceler ses victimes, car Delia n'est ni aussi douce ni aussi pétillante qu'elle en a l'air. Possessive, étouffante, lâche, envieuse,... Delia cumule les défauts comme les secrets. Elle aime les deux avec la même folie d'ailleurs, elle qui s'accroche à ces secrets qu'elle récolte comme à une monnaie d'échange. Morbide jusque dans sa passion pour l'occulte et le macabre, Cordelia n'arrive pas à chasser cette impression qu'elle n'a au final que sa beauté pour la sauver. Et elle a appris à la dure que beauty fades en voyant la carrière de sa mère péricliter avec les années.

Idées de liens De tout F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy 1615982804
En vrac, la famille de ses deux premiers maris, des conquêtes (M/F) qu'elle ferait chanter (ou non, il y en a c'est juste pour le plaisir What a Face), des fans de sa mère et qui pourraient la connaître de là, des gens qui veulent juste de rapprocher d'elle pour voir si les rumeurs sont vraies, des gens qui auraient vu ses films à elle pour une raison X ou Y et qui aurait aimé (ou pas), des gens qui voudraient se venger d'une ou l'autre de ses conneries,...
Daniel Holmes

  1975 : humain.e  

Daniel Holmes

the cover
the inside
• Pseudo : bigbadwolf, lise.
• Pronoms (irl) : elle
• Avatar + © : charlie rowe (self)
• Messages : 337
• Date d'inscription : 04/06/2020
• Pronoms : il
• Age : 25 ans.
• Statut : Célibataire, pas vraiment intéressé par une autre relation, pour l'instant.
• Emploi : Journaliste au Guardian.
• Pouvoir : Humain, pour l'instant.
• Compétences : On dirait pas comme ça, mais il a une capacité à répondre pile le truc qui fait mouche.
Sa mère lui a vaguement appris à utiliser une arme - il a détesté - et il a été forcé de prendre quelques cours de self défense et de krav maga. Pas son délire.
• Disponibilité : (1/4) bonnie / totally spies / theodore / libre
• Style de rp : 1/15 jours -- je me fiche de la longueur des rps -- j'écris à la 3e personne -- FR/EN (je m'adapte)

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/

F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy Empty
Re: F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy - F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy EmptyDim 15 Nov - 22:10

Avec @Ruby Crowley on aimerait grave faire un trio avec Cordelia, Ruby et Aina What a Face
si t'es chaude What a Face
Cordelia Rose

  1975 : sorcier.ère  

Cordelia Rose

the cover
the inside
• Pseudo : gemini (margot)
• Pronoms (irl) : elle/she
• Avatar + © : mara lafontan © bigbadwolf // crackship © mogo
• Messages : 199
• Multicomptes : //
• Date d'inscription : 28/10/2020
• Pronoms : elle/she
• Age : vingt-huit ans
• Statut : mante religieuse
• Emploi : maître(sse) chanteur et rentière
• Pouvoir : mirage cauchemardesque
• Disponibilité : 0/2 (disponible)
• Style de rp : 1rp/15j, +- 400/500 mots, 3ème personne, FR/EN
F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy 492d182a5912d7b6858e4ec450f7ac0b

— she's a mess of
gorgeous chaos
you can see it in her eyes

F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy XLXLJvMW_o

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/t235-cr-toska-ache-for-nothin

F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy Empty
Re: F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy - F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy EmptyLun 16 Nov - 8:56

@Daniel Holmes chaude chaude chaude F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy 2206121526
Je vous poke sur Discord de la journée pour voir comment on peut lier tout ça I love you
Loïs Foster

  1975 : sorcier.ère rebelle  

Loïs Foster

the cover
the inside
• Pseudo : ultraviolences (bé)
• Pronoms (irl) : she/her
• Avatar + © : Victoria Pedretti ; av©myself
• Messages : 233
• Date d'inscription : 24/10/2020
• Pronoms : she/her
• Age : Vingt-et-un ans
• Statut : Célibataire
• Emploi : Etudiante en journalisme, actuellement en stage au Guardian
• Pouvoir : Liseuse (Tima)
• Disponibilité : (2/3)
• Style de rp : 3e personne, fr/eng
F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy 2096974b3a4bf6ff88b8fe80056ff786c2e81ade

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/t173-fever

F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy Empty
Re: F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy - F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy EmptyLun 16 Nov - 13:39

alors franchement grave chaude pour une conquête et plus si affinité F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy 3764093746
Cordelia Rose

  1975 : sorcier.ère  

Cordelia Rose

the cover
the inside
• Pseudo : gemini (margot)
• Pronoms (irl) : elle/she
• Avatar + © : mara lafontan © bigbadwolf // crackship © mogo
• Messages : 199
• Multicomptes : //
• Date d'inscription : 28/10/2020
• Pronoms : elle/she
• Age : vingt-huit ans
• Statut : mante religieuse
• Emploi : maître(sse) chanteur et rentière
• Pouvoir : mirage cauchemardesque
• Disponibilité : 0/2 (disponible)
• Style de rp : 1rp/15j, +- 400/500 mots, 3ème personne, FR/EN
F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy 492d182a5912d7b6858e4ec450f7ac0b

— she's a mess of
gorgeous chaos
you can see it in her eyes

F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy XLXLJvMW_o

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/t235-cr-toska-ache-for-nothin

F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy Empty
Re: F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy - F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy EmptyLun 16 Nov - 16:58

@Loïs Foster Ouiiii F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy 3764093746
alors j'ai lu ta fiche et du coup j'ai vu que par contre Loïs n'était pas encore 100% à l'aise avec son attirance pour les femmes mais que tout ça était un peu challengé par Ariadne (si j'ai bien compris) F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy 4089298028 Tu as une petite piste qu'on pourrait creuser sur comment Delia s'insèrerait là dedans quand tu dis "conquête et plus si affinité" ? F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy 905398435
(bonne chance d'avance avec son pouvoir de liseuse tho F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy 2080162714)
(en tout cas Delia va kiffer son fashion sense voilà)
Loïs Foster

  1975 : sorcier.ère rebelle  

Loïs Foster

the cover
the inside
• Pseudo : ultraviolences (bé)
• Pronoms (irl) : she/her
• Avatar + © : Victoria Pedretti ; av©myself
• Messages : 233
• Date d'inscription : 24/10/2020
• Pronoms : she/her
• Age : Vingt-et-un ans
• Statut : Célibataire
• Emploi : Etudiante en journalisme, actuellement en stage au Guardian
• Pouvoir : Liseuse (Tima)
• Disponibilité : (2/3)
• Style de rp : 3e personne, fr/eng
F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy 2096974b3a4bf6ff88b8fe80056ff786c2e81ade

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/t173-fever

F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy Empty
Re: F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy - F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy EmptyLun 16 Nov - 18:15

oui alors c'est compliqué tout ça What a Face What a Face What a Face
je viens te voir en pv pour continuer F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy 314692296
Theodore Bennett

  2020 : humain.e  

Theodore Bennett

the cover
the inside
• Pseudo : flyingsquirrel, maëlle
• Pronoms (irl) : she/her.
• Avatar + © : reece king (bigbadwolf).
• Messages : 289
• Date d'inscription : 04/06/2020
• Pronoms : he/him.
• Age : vingt-sept ans.
• Statut : célibataire.
• Emploi : libraire et voyant en 2020, sans emploi en 1975.
• Pouvoir : même s'il est né tima, il ne possède pas de pouvoir.
• Disponibilité : 1/4
• Style de rp : réponses assez régulières en général. peu importe pour la longueur. 3ème personne pour ma part.
put your head on my shoulder
whisper in my ear, baby
words i want to hear
tell me, tell me that you love me too

F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy E037df9a6337afe99bbdd5f051310621

The more you know
• all the people:
• timeline:

F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy Empty
Re: F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy - F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy EmptyMar 17 Nov - 14:54

Citation :
Et actrice du dimanche dans quelques navets, aussi.

est-ce que theo peut l'avoir vu dans un film, et la reconnaître de là? What a Face j'imagine déjà le truc F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy 1358176039
Cordelia Rose

  1975 : sorcier.ère  

Cordelia Rose

the cover
the inside
• Pseudo : gemini (margot)
• Pronoms (irl) : elle/she
• Avatar + © : mara lafontan © bigbadwolf // crackship © mogo
• Messages : 199
• Multicomptes : //
• Date d'inscription : 28/10/2020
• Pronoms : elle/she
• Age : vingt-huit ans
• Statut : mante religieuse
• Emploi : maître(sse) chanteur et rentière
• Pouvoir : mirage cauchemardesque
• Disponibilité : 0/2 (disponible)
• Style de rp : 1rp/15j, +- 400/500 mots, 3ème personne, FR/EN
F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy 492d182a5912d7b6858e4ec450f7ac0b

— she's a mess of
gorgeous chaos
you can see it in her eyes

F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy XLXLJvMW_o

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/t235-cr-toska-ache-for-nothin

F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy Empty
Re: F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy - F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy EmptyMar 17 Nov - 15:26

@Loïs Foster F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy 1615982804

@Theodore Bennett ça serait trop drôle What a Face
En vrai son plus "grand" rôle est celui d'une sorcière dans un petit film indépendant F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy 1358176039 Voilà ce qui sera écrit dans ma fiche à ce sujet:
Citation :
| actrice du dimanche | Marchant sur les traces de sa mère, Delia a fait des apparitions remarquées dans quelques petits films indépendants. Son meilleur rôle? Celui d'une sorcière, ironiquement.

Peut-être que justement ce film aurait pu gagner un peu en popularité auprès des amateurs de cinéma indé de 2020 et que du coup Theo l'aurait vue dans ce cadre là tongue

En vrai Delia serait trop flatée si Theo vient lui en parler/a aimé son rôle F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy 314692296 Même si elle pourra pas s'empêcher de faire genre "really, ce navet"? F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy 2713126214
Theodore Bennett

  2020 : humain.e  

Theodore Bennett

the cover
the inside
• Pseudo : flyingsquirrel, maëlle
• Pronoms (irl) : she/her.
• Avatar + © : reece king (bigbadwolf).
• Messages : 289
• Date d'inscription : 04/06/2020
• Pronoms : he/him.
• Age : vingt-sept ans.
• Statut : célibataire.
• Emploi : libraire et voyant en 2020, sans emploi en 1975.
• Pouvoir : même s'il est né tima, il ne possède pas de pouvoir.
• Disponibilité : 1/4
• Style de rp : réponses assez régulières en général. peu importe pour la longueur. 3ème personne pour ma part.
put your head on my shoulder
whisper in my ear, baby
words i want to hear
tell me, tell me that you love me too

F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy E037df9a6337afe99bbdd5f051310621

The more you know
• all the people:
• timeline:

F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy Empty
Re: F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy - F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy EmptyMar 17 Nov - 15:39

justement j'aime bien cette idée, ça aurait pu être ce genre de film qui est devenu culte avec les années, comme le rocky horror picture show (et le fait qu'elle ait joué une sorcière est encore plus drôle j'adore F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy 1358176039)

à voir comment ça pourrait évoluer en partant de là, mais je pense que de base theo pourrait être intéressé par elle, par ce charisme qu'elle dégage, par sa personnalité flamboyante. il est curieux et sociable donc cette histoire de film pourrait un peu être une excuse pour engager la discussion et voilà, en apprendre plus sur les sorciers de 1975 F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy 955267112
Cordelia Rose

  1975 : sorcier.ère  

Cordelia Rose

the cover
the inside
• Pseudo : gemini (margot)
• Pronoms (irl) : elle/she
• Avatar + © : mara lafontan © bigbadwolf // crackship © mogo
• Messages : 199
• Multicomptes : //
• Date d'inscription : 28/10/2020
• Pronoms : elle/she
• Age : vingt-huit ans
• Statut : mante religieuse
• Emploi : maître(sse) chanteur et rentière
• Pouvoir : mirage cauchemardesque
• Disponibilité : 0/2 (disponible)
• Style de rp : 1rp/15j, +- 400/500 mots, 3ème personne, FR/EN
F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy 492d182a5912d7b6858e4ec450f7ac0b

— she's a mess of
gorgeous chaos
you can see it in her eyes

F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy XLXLJvMW_o

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/t235-cr-toska-ache-for-nothin

F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy Empty
Re: F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy - F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy EmptyMar 17 Nov - 16:09

@Theodore Bennett Contente que ça te plaise F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy 3764093746
je sais pas quel genre de personnes Theo fréquentait en 2020 mais Delia vit avec un humain de 2020 (un gars qui s'appelle Hunter, c'était une petite frappe en 2020, un gars vraiment pas méchant mais qui est dans tous les mauvais coups) qui squatte son appartement donc peut-être qu'il pourrait le connaître lui et que du coup ils auraient pu se rejoindre pour aller ensemble à une soirée, via Hunter What a Face
Si Theo s'intéresse à elle (que ça soit à cause de sa personnalité, du film ou du fait qu'il veuille en apprendre plus sur les sorciers de 1975), Delia va carrément se prendre au jeu et elle kif-fe-rait avoir l'attention sur elle, quitte à parfois en rajouter et carrément surjouer le truc F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy 314692296 A voir si Theo continuerait de trouver ça comique ou si il se lasserait un peu de ce côté flamboyant/dramatique justement What a Face
Theodore Bennett

  2020 : humain.e  

Theodore Bennett

the cover
the inside
• Pseudo : flyingsquirrel, maëlle
• Pronoms (irl) : she/her.
• Avatar + © : reece king (bigbadwolf).
• Messages : 289
• Date d'inscription : 04/06/2020
• Pronoms : he/him.
• Age : vingt-sept ans.
• Statut : célibataire.
• Emploi : libraire et voyant en 2020, sans emploi en 1975.
• Pouvoir : même s'il est né tima, il ne possède pas de pouvoir.
• Disponibilité : 1/4
• Style de rp : réponses assez régulières en général. peu importe pour la longueur. 3ème personne pour ma part.
put your head on my shoulder
whisper in my ear, baby
words i want to hear
tell me, tell me that you love me too

F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy E037df9a6337afe99bbdd5f051310621

The more you know
• all the people:
• timeline:

F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy Empty
Re: F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy - F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy EmptyMer 18 Nov - 11:08

@cordelia rose en vrai c'est possible qu'il ait connu ce mec, theo est pas du genre à soigner ses fréquentations F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy 1358176039 en plus j'ai lu dans ta fiche que delia faisait de la cartomancie, theo en faisait aussi en 2020, entre autre (il faisait des séances de voyance, une arnaque complète le truc mais il aimait bien, ça lui permettait de se faire de la thune tout en se moquant des pouvoirs de sa famille What a Face). du coup ça rajoute encore un truc en plus, ils pourront peut-être faire quelque chose avec ça en 1975, theo a besoin de thune What a Face

j'pense qu'il trouvera ça comique en vrai What a Face parce que lui-même est un peu une drama queen, donc ça le dérangera pas. tant qu'elle le fait pas chanter ça devrait aller F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy 2501848742
Cordelia Rose

  1975 : sorcier.ère  

Cordelia Rose

the cover
the inside
• Pseudo : gemini (margot)
• Pronoms (irl) : elle/she
• Avatar + © : mara lafontan © bigbadwolf // crackship © mogo
• Messages : 199
• Multicomptes : //
• Date d'inscription : 28/10/2020
• Pronoms : elle/she
• Age : vingt-huit ans
• Statut : mante religieuse
• Emploi : maître(sse) chanteur et rentière
• Pouvoir : mirage cauchemardesque
• Disponibilité : 0/2 (disponible)
• Style de rp : 1rp/15j, +- 400/500 mots, 3ème personne, FR/EN
F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy 492d182a5912d7b6858e4ec450f7ac0b

— she's a mess of
gorgeous chaos
you can see it in her eyes

F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy XLXLJvMW_o

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/t235-cr-toska-ache-for-nothin

F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy Empty
Re: F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy - F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy EmptyMer 18 Nov - 11:32

@Theodore Bennett go go go faire les drama queens dans les rues de Londres hein du coup F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy 1615982804 elle le fera pas chanter promis What a Face
Clairement oui ils vont faire du business tongue
Cordelia Rose

  1975 : sorcier.ère  

Cordelia Rose

the cover
the inside
• Pseudo : gemini (margot)
• Pronoms (irl) : elle/she
• Avatar + © : mara lafontan © bigbadwolf // crackship © mogo
• Messages : 199
• Multicomptes : //
• Date d'inscription : 28/10/2020
• Pronoms : elle/she
• Age : vingt-huit ans
• Statut : mante religieuse
• Emploi : maître(sse) chanteur et rentière
• Pouvoir : mirage cauchemardesque
• Disponibilité : 0/2 (disponible)
• Style de rp : 1rp/15j, +- 400/500 mots, 3ème personne, FR/EN
F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy 492d182a5912d7b6858e4ec450f7ac0b

— she's a mess of
gorgeous chaos
you can see it in her eyes

F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy XLXLJvMW_o

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/t235-cr-toska-ache-for-nothin

F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy Empty
Re: F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy - F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy EmptyVen 20 Nov - 8:42

Je pense que ce sujet peut être archivé comme Delia est validée, je posterai dans la recherche de liens pour mes idées restantes F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy 3782041756
Contenu sponsorisé



the cover
the inside

F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy Empty
Re: F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy - F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy Empty

 
F - Spered - 28 ans - Reboot Wendy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killer queen :: the beginning of the end :: the archives
-
Sauter vers: