Revenir en haut Aller en bas
discord du forum
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 perfect illusion [ Lawrence ]


killer queen :: the story unfolds :: the reception :: journaux de bord
Aller en bas 
Invité

Invité

avatar

the cover
the inside

perfect illusion [ Lawrence ]  Empty
perfect illusion [ Lawrence ] - perfect illusion [ Lawrence ]  EmptyVen 20 Nov - 14:49

Lawrence Rosegrave
race : sorcier
clans ou groupe : Spered
lire ma fiche -- m'envoyer un mp
mon personnage
Pendant très longtemps, Lawrence pensait être l'unique héritier de Lionel et Grace Rosegrave. Il reçut une éducation rigoureuse et ne manqua jamais de rien - pas même d'amour. Il développa un intérêt grandissant pour l'art et suivit un cursus d'excellence au King's College de Londres. Plus-tard, il y devint même professeur en histoire de l'art - ainsi que le responsable de l'option théâtre. Parallèlement, il s'essaye à la restauration d'œuvres d'art. Sorcier confirmé du clan Spered, il est capable de projeter son esprit où bon lui semble. Sa maitrise de la projection astrale lui permet de matérialiser une image de lui-même ainsi que de faire entendre sa voix. Actuellement, il est assez préoccupé par son équilibre familial instable. La révélation d'un fils caché brisa à tout jamais ce tableau parfait ; il n'était plus seul désormais.

UPDATE DU 00.00 - Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit. Pellentesque sagittis vitae odio vitae vehicula. In semper dolor eget velit bibendum tristique.

CREDIT IMAGES - @pinterest (icons).
mes rps
NOM DU RP (prénom & prénom) - date, lieu, mini contexte de 2 lignes max. ([url=lien]lire[/url])

NOM DU RP (prénom & prénom) - date, lieu, mini contexte de 2 lignes max. ([url=lien]lire[/url])

NOM DU RP (prénom & prénom) - date, lieu, mini contexte de 2 lignes max. ([url=lien]lire[/url])

NOM DU RP (prénom & prénom) - date, lieu, mini contexte de 2 lignes max. ([url=lien]lire[/url])
mes recherches
PROFESSEURS/ETUDIANTS DU KING'S COLLEGE - tout est dans le titre. Pas besoin d'intégrer nécessairement le cursus des arts.

DETRACTEURS/RIVALITES - loin d'être un enfant de cœur, l'héritier sut se faire aimer autant que détester.
MEILLEUR.E AMI.E - celui ou celle qui ne le décevra jamais .
mes liens

famille
□□□□□□□□□□ Lionel Rosegrave (53 ans, 1975, sorcier)
□□□□□□□□□□ Grace Rosegrave (53 ans, 1975, sorcière)
□□□□□□□□□□ Henry Fitzgerald (35 ans, 1975, humain) demi-frère errant dans la nature, encore jamais retrouvé.

clan
□□□□□□□□□□ Cordelia Rose (28 ans, 1975, sorcière, mirage) objet de son mépris et prétendante imposée.
□□□□□□□□□□ prénom nom (âge, groupe, race, pouvoir)
□□□□□□□□□□ prénom nom (âge, groupe, race, pouvoir)

catégorie de liens
□□□□□□□□□□ prénom nom (âge, groupe, race, pouvoir)
□□□□□□□□□□ prénom nom (âge, groupe, race, pouvoir)
□□□□□□□□□□ prénom nom (âge, groupe, race, pouvoir)

□□□□□□□□□□
■□~↑↓x
 
perfect illusion [ Lawrence ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killer queen :: the story unfolds :: the reception :: journaux de bord
-
Sauter vers: