Revenir en haut Aller en bas
discord du forum
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 jean (golden order, vingt-cinq ans)


killer queen :: the story unfolds :: the reception :: recherche de liens
Aller en bas 
Jean Burton

  1975 : humain.e  

Jean Burton

the cover
the inside
• Pseudo : natblida
• Pronoms (irl) : elle.
• Avatar + © : maia mitchell (bigbadwolf)
• Messages : 21
• Date d'inscription : 24/10/2020
• Pronoms : elle.
• Age : vingt-cinq ans.
• Statut : célibataire.
• Emploi : policière.
• Disponibilité : (3/3)
• Style de rp : 3p (fr)

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/t133-for-whom-the-bell-tolls-

jean (golden order, vingt-cinq ans) Empty
jean (golden order, vingt-cinq ans) - jean (golden order, vingt-cinq ans) EmptyDim 22 Nov - 17:25

bONJOUR What a Face
je me décide à poster par ici pour trouver des petits liens pour ma jean, parce que pour l'instant son carnet d'adresses n'est pas bien rempli. en fait je dirais même que toutes les pages sont vides, si ce n'est celles réservées à la famille, donc sentez-vous libre de proposer si vous voyez qu'elle peut coller à l'une de vos envies.

pour résumer elle aurait dû s'appeler Whitehead, et faire partie du clan elementare. -- ses géniteurs étaient un couple de sorciers criminels, qui ont commis de nombreux vols et braquages au cours des années cinquante. les elementare prévoyaient leur bannissement du clan, mais ils se sont fait rattraper par le golden order avant. -- le père est mort le premier. la mère a quant-à elle été gardée captive jusqu'à la naissance de Jean et de son jumeau (@daniel holmes), puis elle a subi le même sort. -- c'est Anastasia Holmes, l'actuelle dirigeante de l'ordre, qui est à l'origine de l'enlèvement des jumeaux. elle voulait le garçon, pour mener à bien une expérience sur le long terme. l'un de ses amis proches a accepté de se charger de la fille. le but était de leur donner une éducation différente afin de voir s'ils allaient développer des pouvoirs. ce ne fut le cas pour aucun des deux. -- les jumeaux ont un frère et une soeur (@agatha whitehead), qui n'ont jamais appris leur naissance. -- indépendant, elle considère n'avoir besoin de personne pour se faire couler un café le matin. elle ne court pas après l'amour, mais a enchainé pas mal de petites histoires. -- son père adoptif est mort lorsqu'elle avait seize ans. elle a terminé son adolescence dans un foyer au nord de Londres. dès lors, elle a arrêté ses études et n'a pas fait grand-chose de sa vie durant deux ans. jusqu'à rentrer dans la police, sur les conseils du golden order. métier au sein duquel elle s'épanouit depuis. -- elle a grandit dans le borough de Newham, à Westham plus précisément. où elle réside encore aujourd'hui. et niveau caractère solitaire, mais solaire. qui a le contact plutôt facile. optimiste. juste. triste. discrète, mais délurée pour qui la croise après quelques verres. ouverte d'esprit - trop pour certains collègues. tenace, têtue ou sale gosse suivant le point de vue. téméraire (casse-cou disait son père). simple. franche. tolérante, mais pas docile pour un pound.

et pour donner quelques pistes je recherche des (anciens) habitants des quartiers ouest de Londres. si plus ou moins du même âge, ça pourrait être ce.tte meilleur.e ami.e qu'elle traîne depuis l'enfance, ou l'une des amourettes adolescentes qui n'a menée à rien, mais qui reste toujours plus ou moins dans le paysage sans trop qu'on ne sache pourquoi, ou des camarades de classes qui ne s'aimaient pas plus que ça. des membres des forces de l'ordre ou personnes affiliées de près ou de loin, avec qui elle pourrait travailler sur certaines affaires (elle est sergeant, donc plutôt une nana de terrain). des comparses du golden order, dont des enfants de membres qui se sont connu avant leur dix-huit ans parce que leurs parents se fréquentaient. d'autres qui ont refusé de prêter allégeance à leur majorité, et comme elle est espionne, probable qu'elle doive garder un œil sur vous, ou votre frère ou votre cousin, depuis ce refus. peut-être également des liens en rapport avec l'intrigue actuelle au manoir des c'horf ? des gens qu'elle va rencontrer ce jour-là, pour le meilleur ou pour le pire suivant de quel côté se trouve votre personnage. même si c'est compliqué d'échafauder des choses en avance, je me dis que why not. et pourquoi pas une petite amourette mais rien de trop sérieux je pense, du moins pas du côté de jean (ou pas encore) donc si vous voulez me refourguer votre homme marié ou faire partie des exs qui réapparaissent chaque fois qu'ils sont célibataires, ça me va. et puis probablement des personnes venant de 2020 qu'elle aurait arrêté le soir de l'éclipse parce qu'ils sont apparus au mauvais endroit, et/ou qui savent qui est elle dans le futur (pas sûre qu'elle était toujours en vie).

ce ne sont que des pistes, mais c'est déjà beaucoup trop lONG donc je m'arrête là. du coup si tu veux te greffer quelque part dans tout ça n'hésite pas, et je ferais fonctionner mon cerveau pour te trouver une petite place sur-mesure jean (golden order, vingt-cinq ans) 634283257
Theodore Bennett

  2020 : humain.e  

Theodore Bennett

the cover
the inside
• Pseudo : flyingsquirrel, maëlle
• Pronoms (irl) : she/her.
• Avatar + © : reece king (bigbadwolf).
• Messages : 289
• Date d'inscription : 04/06/2020
• Pronoms : he/him.
• Age : vingt-sept ans.
• Statut : célibataire.
• Emploi : libraire et voyant en 2020, sans emploi en 1975.
• Pouvoir : même s'il est né tima, il ne possède pas de pouvoir.
• Disponibilité : 1/4
• Style de rp : réponses assez régulières en général. peu importe pour la longueur. 3ème personne pour ma part.
put your head on my shoulder
whisper in my ear, baby
words i want to hear
tell me, tell me that you love me too

jean (golden order, vingt-cinq ans) E037df9a6337afe99bbdd5f051310621

The more you know
• all the people:
• timeline:

jean (golden order, vingt-cinq ans) Empty
Re: jean (golden order, vingt-cinq ans) - jean (golden order, vingt-cinq ans) EmptyLun 23 Nov - 17:48

@jean burton il nous faut un lien What a Face
j'aurais bien dit selon l'intrigue au manoir on improvise, mais je sais pas trop comment ça va évoluer pour theo.
sinon, autre idée que j'ai eu en lisant les informations que t'as notées ; "délurée pour qui la croise après quelques verres" theo aurait pu la croiser après quelques verres dans un bar et la trouver funky What a Face je l'imagine bien avoir été en mode "quoi, t'es dans la police??" absolument choqué qu'elle soit flic jean (golden order, vingt-cinq ans) 1358176039 ils ont bien rigolé tout ça, sans que ni l'un ni l'autre ne sache qui est vraiment l'autre (pas de golden order, d'histoire de sorciers, de 2020, etc). et puis il saurait pas qu'elle connaît daniel non plus, et ça c'est autant de trucs qui risquent de donner une situation cocasse à l'avenir What a Face
Jean Burton

  1975 : humain.e  

Jean Burton

the cover
the inside
• Pseudo : natblida
• Pronoms (irl) : elle.
• Avatar + © : maia mitchell (bigbadwolf)
• Messages : 21
• Date d'inscription : 24/10/2020
• Pronoms : elle.
• Age : vingt-cinq ans.
• Statut : célibataire.
• Emploi : policière.
• Disponibilité : (3/3)
• Style de rp : 3p (fr)

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/t133-for-whom-the-bell-tolls-

jean (golden order, vingt-cinq ans) Empty
Re: jean (golden order, vingt-cinq ans) - jean (golden order, vingt-cinq ans) EmptyLun 23 Nov - 18:16

@theodore bennett tu sais que je réfléchis depuis ce matin à ce que je pourrais te proposer et que tu viens de résumer ce que j'avais en tête comme potentiel début de lien (au cas où on ne passait pas par daniel) ? j'avoue que j'ai un peu flippé en lisant ton message du coup jean (golden order, vingt-cinq ans) 1358176039 mAIS donc zéro suspens, ça me branche carrément parce que je trouvais aussi que ça pourrait être vachement marrant qu'ils se rencontrent avant de faire le lien avec daniel et puis, j'approuve grave l'idée que ce soit complètement lambda genre sans lien avec le contexte. un peu de légèreté dans cet univers (avant les repas de famille awkward que jean se fera un plaisir d'organiser) What a Face
puis par rapport à l'intrigue, s'ils se croisent du coup elle va percuter que c'est très certainement un sorcier, à moins qu'il réussisse à sortir de la salle et qu'elle le prenne pour un humain qui était juste venu visiter le manoir mAIS entre ça et daniel qui est aussi dans les parages, suivant comment ça tourne, ça peut également s'avérer cocasse What a Face
Theodore Bennett

  2020 : humain.e  

Theodore Bennett

the cover
the inside
• Pseudo : flyingsquirrel, maëlle
• Pronoms (irl) : she/her.
• Avatar + © : reece king (bigbadwolf).
• Messages : 289
• Date d'inscription : 04/06/2020
• Pronoms : he/him.
• Age : vingt-sept ans.
• Statut : célibataire.
• Emploi : libraire et voyant en 2020, sans emploi en 1975.
• Pouvoir : même s'il est né tima, il ne possède pas de pouvoir.
• Disponibilité : 1/4
• Style de rp : réponses assez régulières en général. peu importe pour la longueur. 3ème personne pour ma part.
put your head on my shoulder
whisper in my ear, baby
words i want to hear
tell me, tell me that you love me too

jean (golden order, vingt-cinq ans) E037df9a6337afe99bbdd5f051310621

The more you know
• all the people:
• timeline:

jean (golden order, vingt-cinq ans) Empty
Re: jean (golden order, vingt-cinq ans) - jean (golden order, vingt-cinq ans) EmptyLun 23 Nov - 18:36

@jean burton cette synchronisation d'esprit j'suis shook jean (golden order, vingt-cinq ans) 1324619869
contente qu'on ait eu la même idée en tout cas jean (golden order, vingt-cinq ans) 2501848742 comme ça ils ont le temps de s'apprécier un peu avant que ça devienne awkward, ou que sais-je What a Face (en soi theo sera pas le plus gêné j'pense What a Face)
jean (golden order, vingt-cinq ans) 1358176039 il serait encore capable d'essayer de faire le mec genre, ohlala quel hasard que je sois ici à ce moment précis, mais bon comme tu dis s'ils se retrouvent tous par hasard ça va vite devenir cocasse What a Face
Contenu sponsorisé



the cover
the inside

jean (golden order, vingt-cinq ans) Empty
Re: jean (golden order, vingt-cinq ans) - jean (golden order, vingt-cinq ans) Empty

 
jean (golden order, vingt-cinq ans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killer queen :: the story unfolds :: the reception :: recherche de liens
-
Sauter vers: