Revenir en haut Aller en bas
discord du forum
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 recherche de liens pour delia


killer queen :: the story unfolds :: the reception :: recherche de liens
Aller en bas 
Cordelia Rose

  1975 : sorcier.ère  

Cordelia Rose

the cover
the inside
• Pseudo : gemini (margot)
• Pronoms (irl) : elle/she
• Avatar + © : mara lafontan © bigbadwolf // crackship © mogo
• Messages : 199
• Multicomptes : //
• Date d'inscription : 28/10/2020
• Pronoms : elle/she
• Age : vingt-huit ans
• Statut : mante religieuse
• Emploi : maître(sse) chanteur et rentière
• Pouvoir : mirage cauchemardesque
• Disponibilité : 0/2 (disponible)
• Style de rp : 1rp/15j, +- 400/500 mots, 3ème personne, FR/EN
recherche de liens pour delia 492d182a5912d7b6858e4ec450f7ac0b

— she's a mess of
gorgeous chaos
you can see it in her eyes

recherche de liens pour delia XLXLJvMW_o

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/t235-cr-toska-ache-for-nothin

recherche de liens pour delia Empty
recherche de liens pour delia - recherche de liens pour delia EmptyLun 23 Nov - 17:17

Bien l'bonsoir recherche de liens pour delia 3749736173

mon aide à la créa m'a clairement permise de me trouver quelques liens bien sympas, mais je cherche encore quelques trucs plus spécifiques donc je poste par ici les petites pistes que j'ai déjà recherche de liens pour delia 1729240534 Si vous voulez un lien avec Delia mais qu'aucune de mes baby propositions ne conviennent surtout postez quand même on en discute à deux et on trouvera forcément quelque chose (pareil si ça collerait avec un de vos futurs persos ou quoi je suis ouverte) I love you

résumé

Cordelia est une Spered (mirage) de 28 ans qui a grandi seule avec sa mère, loin du clan et de Londres. Sa mère était une actrice relativement célèbre, "esprit libre" et étouffait des règles strictes des Spered, donc elle est vivait surtout de son art dans le reste de l'Europe. Elle n'a jamais caché ni l'existence de la magie, ni du clan à sa fille mais - en tout cas pour les Spered - c'est resté un concept abstrait très longtemps dans l'esprit de Delia. Elle a été élevée par une gouvernante plus que par sa mère, qui était non seulement très prise par le boulot mais avait également une vie perso assez tourmentée (alcoolisme, puis un rapport fucked up à l'amour/au corps/au sexe qui font que Delia a grandi sans figure fixe dans sa vie en étant aux premières loges pour le ballet des amants de sa mère).

Un peu avant les 12 ans de Delia, elle est revenue à Londres avec sa mère pour ce qu'elle pensait quelques jours. Sauf que sa mère l'a littéralement abandonnée sur le pas de la porte de sa famille paternelle, les Lester. Jusque là, Delia n'avait jamais entendu parler d'eux et ne savait pas qu'Arthur Lester était son père biologique. Ca a été un vrai choc, même si elle l'a pris avec le détachement de façade qui est le sien. Arthur refuse de la reconnaître comme sa fille, même si la famille n'a pas eu le coeur de la laisser à la rue, et ils l'ont introduite au clan comme étant leur pupille (Holly leur aurait temporairement laissé la garde de Delia pour qu'elle puisse passer le rituel et s'intégrer à la vie des Spered).

Delia, c'est quelqu'un qui se cache derrière son charisme et derrière une façade pétillante mais qui cache beaucoup de démons: elle est complètement neurotique, paranoïaque et suppose le pire de tout le monde, tout le temps, tant elle est persuadée qu'elle se fera systématiquement abandonner. Ca la pousse souvent à prendre des décisions complètement démesurées, à vivre dans l'excès et à pousser certaines personnes à s'éloigner (et au final, à l'abandonner comme prophétisé). Exemple parfait: elle n'a jamais fait d'efforts pour s'intégrer chez les Lester, s'est toujours volontairement positionnée comme le vilain petit canard de la famille and yet souffre beaucoup de cette position, tout en la reprochant h24 aux Lester (qui ne font pas beaucoup d'efforts non plus, mais il y a une certaine hypocrisie dans la démarche).

Elle a une réputation assez sulfureuse, a déjà été mariée deux fois et ses deux maris sont morts dans des circonstances naturelles/accidents très peu de temps après le mariage. La deuxième fois, elle a carrément été entendue par la police qui avait des soupçons sur son implication dans l'affaire.

++ Lien vers la fiche pour plus d'informations.

caractère

face: pétillante, sensuelle, ambitieuse, chaotique, romantique, possessive, superficielle, magnétique, enivrante, solaire, détachée, dramatique, irresponsable, paresseuse.

pile: étouffante, rancunière, en manque d'attention, mystérieuse, caméléon, narcissique, libertine, lâche, envieuse, venimeuse, paranoïaque, neurotique.

recherches

Alors voilà les quelques petites choses auxquelles j'avais pensé I love you


  • M - âge au choix - sorcier ou humain: Une des nombreuses arnaques de Delia consiste à faire chanter des hommes mariés avec qui elle a eu une affaire, en les menaçant soit de révéler des informations à leur sujet, soit avec le seul fait qu'ils aient eu une affaire. Ce sont généralement des hommes bien placés dans la société qui auraient quelque chose à perdre à ce que l'information ne soit dévoilée What a Face
  • M/F/X - âge au choix - golden order: Delia vit avec un humain arrivé de 2020, ce qui je pense n'aurait pas échappé au GO. De plus, elle lui a révélé l'existence de la magie de par sa nature très peu regardante (bon à priori ça serait un secret mais s'ils connaissent le phénomène ils pourraient clairement s'en douter très fort). Donc, ça serait pas incohérent qu'ils viennent mettre leur nez dans ses affaires
  • F - 26-28 ans - sorcière ou humaine: Delia a toujours été amoureuse de sa meilleure amie (même si elle se met des fameuses oeillères), ceci dit elle aurait eu une aventure il y a quelques années pendant son dernier mariage avec une femme qui aurait réussi à gratter un peu de sa carapace. Le lien précis est à voir ensemble, mais si la rupture est venue de X il y a de fortes chances que Delia l'ait assez mal vécu et ait réagi de façon excessive et straight up creepy
  • M/F - âge au choix - spered: X est agacé.e par Delia depuis son arrivée dans le clan. Que ce soit son côté drama queen, son besoin d'attention, son manque de rigueur et/ou d'attention,... Tout l'agace chez Delia. Le pire à ses yeux? Cordelia est une sorcière naturellement douée pour son don de mirage, et ne s'en est jamais cachée. Un don que Delia ne mérite pas, selon X. (lien pris par lawrence rosegrave)
  • M - 27-31 ans - spered: Arthur cherche à conclure une nouvelle alliance pour Cordelia. La chose n'est pas aisée vu la réputation de Delia et la mort de ses deux premiers maris. Il a pourtant jeté son dévolu sur cette personne et s'acharne à essayer de le convaincre. (lien pris par lawrence rosegrave)
  • En vrac, des amis, des ennemis, des gens avec qui ça ne matche juste pas sans pour autant être ennemis, des gens qui auraient vu ses films (pas très populaires en 1975 mais qui le sont devenus en 2020),...


Des énormes bisous
recherche de liens pour delia 576899236 recherche de liens pour delia 576899236 recherche de liens pour delia 576899236
Invité

Invité

avatar

the cover
the inside

recherche de liens pour delia Empty
Re: recherche de liens pour delia - recherche de liens pour delia EmptyLun 23 Nov - 17:29

Bonsoir recherche de liens pour delia 2491212031 !

Je suis intéressée par la dernière proposition : soit le sorcier Spered agacé par la demoiselle. Lawrence apprécie assez les "esprits libres" mais quand ça touche à la réputation du clan... c'est différent. Les apparences ont aussi de l'importance à ses yeux, son éducation le lui a appris. Donc je pense qu'il aurait en horreur l'attitude de Delia, surtout lors d'événements publics. Après pour le don... Je pense que ça reste assez optionnel dans ta proposition, parce que bon, il n'y prêterait pas plus d'importance... Il penserait "elle a au moins ça pour faire honneur au clan" ! recherche de liens pour delia 314692296
Cordelia Rose

  1975 : sorcier.ère  

Cordelia Rose

the cover
the inside
• Pseudo : gemini (margot)
• Pronoms (irl) : elle/she
• Avatar + © : mara lafontan © bigbadwolf // crackship © mogo
• Messages : 199
• Multicomptes : //
• Date d'inscription : 28/10/2020
• Pronoms : elle/she
• Age : vingt-huit ans
• Statut : mante religieuse
• Emploi : maître(sse) chanteur et rentière
• Pouvoir : mirage cauchemardesque
• Disponibilité : 0/2 (disponible)
• Style de rp : 1rp/15j, +- 400/500 mots, 3ème personne, FR/EN
recherche de liens pour delia 492d182a5912d7b6858e4ec450f7ac0b

— she's a mess of
gorgeous chaos
you can see it in her eyes

recherche de liens pour delia XLXLJvMW_o

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/t235-cr-toska-ache-for-nothin

recherche de liens pour delia Empty
Re: recherche de liens pour delia - recherche de liens pour delia EmptyMar 24 Nov - 13:59

@Lawrence Rosegrave hey recherche de liens pour delia 3749736173
Alors en effet c'était une partie un peu optionnelle dans mon idée donc on peut carrément faire sans I love you
Le plus drôle c'est que si elle sent que son comportement est la source de son agacement elle forcerait volontairement le trait en sa présence recherche de liens pour delia 12603454 Toute attention est bonne à prendre, même négative recherche de liens pour delia 2336065522
j'ai ajouté une nouvelle idée depuis qu'on pourrait en fait peut-être combiner avec cette animosité, si ça te tente What a Face  

Citation :
M - 27-31 ans - spered: Arthur cherche à conclure une nouvelle alliance pour Cordelia. La chose n'est pas aisée vu la réputation de Delia et la mort de ses deux premiers maris. Il a pourtant jeté son dévolu sur cette personne et s'acharne à essayer de le convaincre.

Ce n'est pas une promesse de fiançailles ou quoi donc ça ne t'engagerait à rien du tout mais en gros le père de Delia se serait mis en tête qu'elle devrait se marier une troisième fois, et Lawrence serait clairement un bon choix pour lui (même si les Rosegrave seraient probablement pas chaud chaud vu la réputation un peu morbide de Cordelia) recherche de liens pour delia 279368964 Mais du coup si il y a cette base plutôt négative/tendue entre eux ça pourrait être comique qu'Arthur Lester essaie de les pousser l'un vers l'autre à chaque réunion Spered What a Face Genre "Avez-vous rencontré ma pupille, Cordelia?" recherche de liens pour delia 1615982804
Invité

Invité

avatar

the cover
the inside

recherche de liens pour delia Empty
Re: recherche de liens pour delia - recherche de liens pour delia EmptyMar 24 Nov - 14:41

OH, JE DIS OUI. recherche de liens pour delia 2076510250

Bon du coup, t'as raison. Du côté Rosegrave, ils ne sortiraient sûrement pas le champagne. MAIS, comme il faut faire "bonne figure", on va certainement lui demander de rester courtois. recherche de liens pour delia 2024420718 Ce qui ne sera pas difficile, car Lawence a conscience lui-même de devoir agir élégamment, surtout avec une autre famille très respectable.

Donc publiquement, il sera charmant (quelques sourires forcés et compliments emplis de fausseté) et en coulisses, il montrera son vrai visage avec la demoiselle. recherche de liens pour delia 3931266045

J'imagine tellement la lourdeur du père Lester et Lawrence qui serait limite prêt à se cacher sous la table pour échapper à ses griffes. recherche de liens pour delia 1729240534
Cordelia Rose

  1975 : sorcier.ère  

Cordelia Rose

the cover
the inside
• Pseudo : gemini (margot)
• Pronoms (irl) : elle/she
• Avatar + © : mara lafontan © bigbadwolf // crackship © mogo
• Messages : 199
• Multicomptes : //
• Date d'inscription : 28/10/2020
• Pronoms : elle/she
• Age : vingt-huit ans
• Statut : mante religieuse
• Emploi : maître(sse) chanteur et rentière
• Pouvoir : mirage cauchemardesque
• Disponibilité : 0/2 (disponible)
• Style de rp : 1rp/15j, +- 400/500 mots, 3ème personne, FR/EN
recherche de liens pour delia 492d182a5912d7b6858e4ec450f7ac0b

— she's a mess of
gorgeous chaos
you can see it in her eyes

recherche de liens pour delia XLXLJvMW_o

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/t235-cr-toska-ache-for-nothin

recherche de liens pour delia Empty
Re: recherche de liens pour delia - recherche de liens pour delia EmptyMar 24 Nov - 15:22

Mais grave j'imagine déjà trop le père hyper lourd, les deux guignols qui font bonne figure (enfin Lawrence plus que Delia) et qui se laissent aller une fois qu'il a le dos tourné recherche de liens pour delia 33007156

Ecoute je suis ravie que ça te plaise et te convienne du coup What a Face
je sens qu'ils vont me faire rire recherche de liens pour delia 12603454
Invité

Invité

avatar

the cover
the inside

recherche de liens pour delia Empty
Re: recherche de liens pour delia - recherche de liens pour delia EmptyMar 24 Nov - 16:07

De même, j'adore les relations conflictuelles. recherche de liens pour delia 2080162714
Du coup, si jamais tu désires entamer un rp, n'hésite pas à me faire signe. recherche de liens pour delia 2430698480
Cordelia Rose

  1975 : sorcier.ère  

Cordelia Rose

the cover
the inside
• Pseudo : gemini (margot)
• Pronoms (irl) : elle/she
• Avatar + © : mara lafontan © bigbadwolf // crackship © mogo
• Messages : 199
• Multicomptes : //
• Date d'inscription : 28/10/2020
• Pronoms : elle/she
• Age : vingt-huit ans
• Statut : mante religieuse
• Emploi : maître(sse) chanteur et rentière
• Pouvoir : mirage cauchemardesque
• Disponibilité : 0/2 (disponible)
• Style de rp : 1rp/15j, +- 400/500 mots, 3ème personne, FR/EN
recherche de liens pour delia 492d182a5912d7b6858e4ec450f7ac0b

— she's a mess of
gorgeous chaos
you can see it in her eyes

recherche de liens pour delia XLXLJvMW_o

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/t235-cr-toska-ache-for-nothin

recherche de liens pour delia Empty
Re: recherche de liens pour delia - recherche de liens pour delia EmptyMer 25 Nov - 14:56

Avec plaisir!! Je viens te poker demain ou vendredi pour prévoir ça recherche de liens pour delia 1615982804
Contenu sponsorisé



the cover
the inside

recherche de liens pour delia Empty
Re: recherche de liens pour delia - recherche de liens pour delia Empty

 
recherche de liens pour delia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killer queen :: the story unfolds :: the reception :: recherche de liens
-
Sauter vers: