Revenir en haut Aller en bas
discord du forum
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ?


killer queen :: at first, there was nothing :: the expanse :: Annonces
Aller en bas 
Daniel Holmes

  1975 : humain.e  

Daniel Holmes

the cover
the inside
• Pseudo : bigbadwolf, lise.
• Pronoms (irl) : elle
• Avatar + © : charlie rowe (self)
• Messages : 337
• Date d'inscription : 04/06/2020
• Pronoms : il
• Age : 25 ans.
• Statut : Célibataire, pas vraiment intéressé par une autre relation, pour l'instant.
• Emploi : Journaliste au Guardian.
• Pouvoir : Humain, pour l'instant.
• Compétences : On dirait pas comme ça, mais il a une capacité à répondre pile le truc qui fait mouche.
Sa mère lui a vaguement appris à utiliser une arme - il a détesté - et il a été forcé de prendre quelques cours de self défense et de krav maga. Pas son délire.
• Disponibilité : (1/4) bonnie / totally spies / theodore / libre
• Style de rp : 1/15 jours -- je me fiche de la longueur des rps -- j'écris à la 3e personne -- FR/EN (je m'adapte)

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/

BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? Empty
BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? - BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? EmptySam 5 Déc - 12:32

Hello tout le monde ! BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? 1973164100
Vous ne nous avez sans doute pas beaucoup vues ces derniers jours, et vous vous demandez peut être où nous étions passées. BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? 1729240534 La réalité est simple, et je ne vais pas passer par 4 chemins pour vous l'énoncer : nous avons perdu la flamme de Killer Queen, ou du moins pour l'administration. Ca arrive, les raisons sont multiples et peut être pas forcément toutes compréhensibles et vous avez le droit de nous en vouloir. Parmi ces raisons, nous avons relevé une sorte de "démotivation" générale. Il y a eu des départs, qui nous ont plus ou moins touchés, et puis en période de projet le forum semblait allumer une flamme que l'on pensait sans doute voir prendre plus d'ampleur, et qui n'a finalement plus que crépiter doucement depuis. Attention on ne remet absolument pas en compte le compteur de membres, ça n'est pas et ça n'a pas été, pour ce forum, un critère pour nous. On parle vraiment du reste : le flood, les rp, les recherches de liens (et on ne vous jette pas la pierre, on sait aussi que de notre côté on a nos torts).

Dans tous les cas, on voulait être honnêtes avec vous, qui nous avez soutenus, pour certains depuis très longtemps, pour d'autres depuis moins longtemps mais toujours quand même avec beaucoup de ardeur.
Parce qu'on a pas non plus envie de vous priver de ce forum, que certains aiment beaucoup (merci merci merci BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? 3782041756 ) on aimerait vous donner l'occasion de le récupérer.
Celleux qui sont intéressé.e.s peuvent donc envoyer un mp à moi (@Daniel Holmes) ou Maëlle (@Theodore Bennett). Peut être que vous pourrez lui accorder l'attention qu'il mérite. BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? 261458753

On tient vraiment, vraiment à vous remercier tous d'avoir décidé de nous rejoindre, d'avoir apprécié l'univers, d'avoir décidé d'y poser vos valises pour construire un personnage avec nous. Ca nous touche beaucoup, et j'insiste vraiment beaucoup dessus, c'est pour ça qu'on ne veut pas vous priver du bébé, et que vous pouvez le reprendre si vous voulez (même si vous n'êtes pas là depuis le début, hein). BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? 576899236

Du coup concrètement, ça veut dire que nous, on administrera plus du tout le forum à partir de maintenant. BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? 1729240534
Kira Foley

  1975 : sorcier.ère  

Kira Foley

the cover
the inside
• Pseudo : rae
• Pronoms (irl) : elle
• Avatar + © : k. knightley + doom days
• Messages : 56
• Date d'inscription : 13/11/2020
• Pronoms : elle
• Age : 35 ans
• Statut : vieille fille célibataire et fière ?
• Emploi : directrice du ballet du Royal Opera House
• Pouvoir : illusionniste à l'horrifique facile
• Disponibilité : 4/4
• Style de rp : Fréquence fluctuante (min. 1x/semaine), 500 ou + mais peu m'importe, 3e pers, fr (curieuse d'écrire en anglais pour les indulgents)

The more you know
• all the people:
• timeline:

BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? Empty
Re: BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? - BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? EmptySam 5 Déc - 21:05

Pas choquée mais déçue, bonne continuation à tout le monde BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? 1729240534
Daniel Holmes

  1975 : humain.e  

Daniel Holmes

the cover
the inside
• Pseudo : bigbadwolf, lise.
• Pronoms (irl) : elle
• Avatar + © : charlie rowe (self)
• Messages : 337
• Date d'inscription : 04/06/2020
• Pronoms : il
• Age : 25 ans.
• Statut : Célibataire, pas vraiment intéressé par une autre relation, pour l'instant.
• Emploi : Journaliste au Guardian.
• Pouvoir : Humain, pour l'instant.
• Compétences : On dirait pas comme ça, mais il a une capacité à répondre pile le truc qui fait mouche.
Sa mère lui a vaguement appris à utiliser une arme - il a détesté - et il a été forcé de prendre quelques cours de self défense et de krav maga. Pas son délire.
• Disponibilité : (1/4) bonnie / totally spies / theodore / libre
• Style de rp : 1/15 jours -- je me fiche de la longueur des rps -- j'écris à la 3e personne -- FR/EN (je m'adapte)

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/

BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? Empty
Re: BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? - BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? EmptySam 5 Déc - 22:02

Le forum n'est pas fermé, on propose à qui le veut de le reprendre et franchement n'importe qui sur ce forum peut le prendre on est sincères sur ça (notre seul critère étant que ce soit quelqu'un d'inscrit quoi). BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? 417407840

Enfin bref, bonne continuation à toi aussi.
Juliet Byrne

  à la recherche d'une identité -

Juliet Byrne

the cover
the inside
• Pseudo : ethereal, marianne.
• Pronoms (irl) : elle.
• Avatar + © : nora o'neil, par non uccidere.
• Messages : 3
• Date d'inscription : 28/11/2020
• Pronoms : elle.
• Age : vingt-six ans.
• Statut : célibataire.
• Emploi : authentificatrice et restauratrice d'oeuvres d'art.
• Pouvoir : visionnaire.
• Disponibilité : disponible.
• Style de rp : quelques fois par semaine ; j'écris entre 500 et 1000 mots ; deuxième personne, troisième si vous préférez, n'hésitez pas à demander ; narration en français, dialogues en anglais et français.

BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? Empty
Re: BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? - BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? EmptySam 5 Déc - 22:28

ohhh je suis tristounette de voir votre message, j'avais si hâte d'être samedi pour pouvoir continuer ma fiche. BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? 417407840 BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? 417407840 je ne suis pas là depuis très longtemps, regardez-moi la fille même pas validée, et je sais pas si j'ai le droit de poster ici, mais dans tous les cas, sachez que je respecte entièrement votre décision et que vous avez bien le droit de faire un choix pour votre bien-être et votre bonheur rpgique. BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? 417407840 administrer c'est très éreintant et particulier, et si vous n'avez pas envie, c'est bien là-dessus qu'il ne faut pas se forcer car c'est une pente très glissante. bref, je compatis entièrement et je vous comprend, et je vous admire pour cette décision qui n'a pas du être facile. BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? 4054422135 BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? 3501639709 vous avez construit un forum franchement magnifique et j'ai adoré le découvrir, parcourir les annexes, tout le reste, et je voulais que vous le sachiez. BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? 261458753 je ne sais pas trop ce que je vais faire, je vais attendre de voir si le forum sera repris et tout je pense, mais dans tous les cas, beaucoup de love sur vous et une excellente continuation pour la suite. BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? 417407840 BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? 261458753 BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? 261458753 BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? 261458753 BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? 261458753 BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? 261458753

BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? 786782045 BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? 786782045 BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? 786782045
Amen Harvelle

  à la recherche d'une identité -

Amen Harvelle

the cover
the inside
• Pseudo : clo.
• Pronoms (irl) : elle.
• Avatar + © : tamino-amir moharam fouad. -- ethereal (av), james sallis (quote), cinderllas & fionagallaqher (gifs).
• Messages : 8
• Multicomptes : aucun.
• Date d'inscription : 27/11/2020
• Pronoms : il/lui.
• Age : vingt-huit ans.
• Statut : en relation libre, jusqu'à récemment. il a de plus en plus de mal à la voir, depuis que le futur s'en est mêlé et que son fils a débarqué pour lui annoncer qu'il aurait un enfant avec une autre femme, d'ici un an.
• Emploi : chargé de cours à l'university college of london (département de physique). / archiviste à la bibliothèque universitaire, opérant auprès des documents historiques et des collections rares.
• Pouvoir : envoleur (contrôle de la gravité).
• Compétences : il possède un doctorat en physique quantique. curieux de tout, et toujours avide d'apprendre.
• Disponibilité : disponible. (4/4)
• Style de rp : un rp par semaine ou par deux semaines. / la longueur qui vous plaira. / tu. (si vous préférez le il, dites-moi) / fr&en.
BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? Bc2503331f4ab08c02d571e7562b6bc41bbd5452
https://killerqueen.forumactif.com/t296-limits-of-the-sensible-w

BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? Empty
Re: BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? - BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? EmptyDim 6 Déc - 1:59

awwwww, je suis bien triste de lire ça. BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? 4054422135 mais je comprends tellement, et je ne pourrais pas mieux le dire que ma douce vdd : je vous admire d'avoir pris cette décision, ça n'a pas dû être facile. BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? 4054422135 BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? 4054422135 ça arrive de perdre la flamme, et il n'y a rien de pire que quand l'administratif devient une corvée, et qu'on manque de motivation pour le faire... alors l'important, c'est que vous vous écoutiez. BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? 3782041756
je vous remercie juste pour votre tout votre travail, sur l'univers et sur le forum, et pour l'accueil quand même super que vous avez su donner jusqu'au bout.  BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? 261458753

je vais également attendre de voir si le forum est repris — parce que bon, malheureusement, je ne me sens ni les épaules, ni le temps de le faire, et je ne suis même pas validée alors... Arrow Arrow mais je croise les doigts pour que le forum retombe entre d'autres mains, ne serait-ce parce qu'il mérite de vivre plus longtemps encore sur la belle étincelle que vous lui avez donnée. I love you I love you

dans tous les cas, je vous souhaite une belle continuation, et j'espère qu'on se recroisera. BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? 1973164100 BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? 3782041756
prenez soin de vous. BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? 576899236 BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? 261458753
Cordelia Rose

  1975 : sorcier.ère  

Cordelia Rose

the cover
the inside
• Pseudo : gemini (margot)
• Pronoms (irl) : elle/she
• Avatar + © : mara lafontan © bigbadwolf // crackship © mogo
• Messages : 199
• Multicomptes : //
• Date d'inscription : 28/10/2020
• Pronoms : elle/she
• Age : vingt-huit ans
• Statut : mante religieuse
• Emploi : maître(sse) chanteur et rentière
• Pouvoir : mirage cauchemardesque
• Disponibilité : 0/2 (disponible)
• Style de rp : 1rp/15j, +- 400/500 mots, 3ème personne, FR/EN
BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? 492d182a5912d7b6858e4ec450f7ac0b

— she's a mess of
gorgeous chaos
you can see it in her eyes

BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? XLXLJvMW_o

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/t235-cr-toska-ache-for-nothin

BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? Empty
Re: BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? - BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? EmptyDim 6 Déc - 11:17

Tout pareil que mes VDD, je respecte à 100% votre décision I love you ça n'a pas dû être facile à prendre (quand on imagine un forum ce n'est jamais facile de l'abandonner) mais il n'y a rien de pire que quand administrer un forum se transforme en corvée au lieu de rester un hobby BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? 1250223207
J'attends de voir si le forum va être repris (je ne me sens pas les épaules pour administrer long term pour le moment) mais en tout cas, si il l'est, je pense que je serai encore de la partie BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? 1729240534
Merci de m'avoir permis de remettre un peu le pied à l'étrier de l'écriture après quelques mois de pause et de m'avoir donné l'espace d'imaginer deux personnages qui m'ont beaucoup plu - même si je n'ai pas vraiment joué Wendy I love you
BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? 576899236
Daniel Holmes

  1975 : humain.e  

Daniel Holmes

the cover
the inside
• Pseudo : bigbadwolf, lise.
• Pronoms (irl) : elle
• Avatar + © : charlie rowe (self)
• Messages : 337
• Date d'inscription : 04/06/2020
• Pronoms : il
• Age : 25 ans.
• Statut : Célibataire, pas vraiment intéressé par une autre relation, pour l'instant.
• Emploi : Journaliste au Guardian.
• Pouvoir : Humain, pour l'instant.
• Compétences : On dirait pas comme ça, mais il a une capacité à répondre pile le truc qui fait mouche.
Sa mère lui a vaguement appris à utiliser une arme - il a détesté - et il a été forcé de prendre quelques cours de self défense et de krav maga. Pas son délire.
• Disponibilité : (1/4) bonnie / totally spies / theodore / libre
• Style de rp : 1/15 jours -- je me fiche de la longueur des rps -- j'écris à la 3e personne -- FR/EN (je m'adapte)

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/

BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? Empty
Re: BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? - BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? EmptyDim 6 Déc - 17:18

Merci pour vos messages et pour votre compréhension, ça nous touche beaucoup BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? 314692296 BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? 261458753 BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? 261458753 BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? 261458753 on vous tiendra au courant si jamais une autre team prend le relai I love you
Loïs Foster

  1975 : sorcier.ère rebelle  

Loïs Foster

the cover
the inside
• Pseudo : ultraviolences (bé)
• Pronoms (irl) : she/her
• Avatar + © : Victoria Pedretti ; av©myself
• Messages : 233
• Date d'inscription : 24/10/2020
• Pronoms : she/her
• Age : Vingt-et-un ans
• Statut : Célibataire
• Emploi : Etudiante en journalisme, actuellement en stage au Guardian
• Pouvoir : Liseuse (Tima)
• Disponibilité : (2/3)
• Style de rp : 3e personne, fr/eng
BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? 2096974b3a4bf6ff88b8fe80056ff786c2e81ade

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/t173-fever

BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? Empty
Re: BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? - BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? EmptyDim 6 Déc - 21:37

preach mes vdds BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? 573485755
Ariadne Neville

  1975 : sorcier.ère  

Ariadne Neville

the cover
the inside
• Pseudo : j.
• Pronoms (irl) : elle
• Avatar + © : sophie turner + hedgekey
• Messages : 31
• Date d'inscription : 02/11/2020
• Pronoms : elle
• Age : vingt-et-un ans
• Emploi : étudiante en architecture (UCL) et DJ le week-end.
• Pouvoir : télékinésie
• Disponibilité : 3/3
• Style de rp : 1x/semaine, longueur adaptable, 3ème personne, fr ou eng.
BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? Giphy

BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? Empty
Re: BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? - BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? EmptyLun 7 Déc - 19:36

Tout pareil que mvdds, je comprends parfaitement et respecte complètement votre décision qui n'a sûrement pas été facile à prendre. BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? 417407840  Il faut que tout ça reste un plaisir sinon ça n'en vaut pas la peine. BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? 3691368495
Félicitations pour le travail accompli jusque-là BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? 261458753 BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? 261458753
Daniel Holmes

  1975 : humain.e  

Daniel Holmes

the cover
the inside
• Pseudo : bigbadwolf, lise.
• Pronoms (irl) : elle
• Avatar + © : charlie rowe (self)
• Messages : 337
• Date d'inscription : 04/06/2020
• Pronoms : il
• Age : 25 ans.
• Statut : Célibataire, pas vraiment intéressé par une autre relation, pour l'instant.
• Emploi : Journaliste au Guardian.
• Pouvoir : Humain, pour l'instant.
• Compétences : On dirait pas comme ça, mais il a une capacité à répondre pile le truc qui fait mouche.
Sa mère lui a vaguement appris à utiliser une arme - il a détesté - et il a été forcé de prendre quelques cours de self défense et de krav maga. Pas son délire.
• Disponibilité : (1/4) bonnie / totally spies / theodore / libre
• Style de rp : 1/15 jours -- je me fiche de la longueur des rps -- j'écris à la 3e personne -- FR/EN (je m'adapte)

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/

BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? Empty
Re: BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? - BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? EmptyDim 13 Déc - 13:29

Merci pour vos messages I love you
Personne ne nous a contacté pour reprendre le forum, donc je pense qu'on peut dire qu'il ferme, malheureusement.
No hard feelings, nous on a plus eu envie alors je comprends totalement que personne n'ait eu envie de le reprendre. C'est pas évident du tout de reprendre un forum, donc ne vous en faites pas je vous comprends parfaitement (chacun a sa vie, ses contraintes, etc). Je voulais vraiment le préciser. BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? 3782041756
Merci encore à vous tous pour ces quelques semaines. BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? 1973164100
Amen Harvelle

  à la recherche d'une identité -

Amen Harvelle

the cover
the inside
• Pseudo : clo.
• Pronoms (irl) : elle.
• Avatar + © : tamino-amir moharam fouad. -- ethereal (av), james sallis (quote), cinderllas & fionagallaqher (gifs).
• Messages : 8
• Multicomptes : aucun.
• Date d'inscription : 27/11/2020
• Pronoms : il/lui.
• Age : vingt-huit ans.
• Statut : en relation libre, jusqu'à récemment. il a de plus en plus de mal à la voir, depuis que le futur s'en est mêlé et que son fils a débarqué pour lui annoncer qu'il aurait un enfant avec une autre femme, d'ici un an.
• Emploi : chargé de cours à l'university college of london (département de physique). / archiviste à la bibliothèque universitaire, opérant auprès des documents historiques et des collections rares.
• Pouvoir : envoleur (contrôle de la gravité).
• Compétences : il possède un doctorat en physique quantique. curieux de tout, et toujours avide d'apprendre.
• Disponibilité : disponible. (4/4)
• Style de rp : un rp par semaine ou par deux semaines. / la longueur qui vous plaira. / tu. (si vous préférez le il, dites-moi) / fr&en.
BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? Bc2503331f4ab08c02d571e7562b6bc41bbd5452
https://killerqueen.forumactif.com/t296-limits-of-the-sensible-w

BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? Empty
Re: BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? - BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? EmptyMar 15 Déc - 14:42

BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? 4054422135 BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? 1250223207 je suis bien triste de lire ça — mais je comprends, en même temps. au-delà de l'administration, reprendre un univers aussi riche et complet, et définis par d'autres têtes, c'est un gros défi. BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? 3501639709
je vous remercie quand même d'avoir laissé la chance aux membres de le reprendre, même si ça n'a pas fonctionné. BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? 261458753 and again, je venais d'arriver, mais merci pour tout, merci pour l'accueil et pour votre disponibilité, même si vous étiez sur la fin. je trouve ça admirable — et beaucoup n'ont pas cette éthique administrative. I love you
j'espère vous recroiser ailleurs. en attendant, je vous embrasse, et je vous souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année. BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? 1973164100 plein de love et plein de douceur. prenez bien soin de vous. BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? 417407840 BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? 261458753 BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? 1973164100
Contenu sponsorisé



the cover
the inside

BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? Empty
Re: BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? - BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ? Empty

 
BIG NEWS : qui veut être admin à la place des admins ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killer queen :: at first, there was nothing :: the expanse :: Annonces
-
Sauter vers: