Revenir en haut Aller en bas
discord du forum
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

    Familles Elementare


killer queen :: there's life around us :: the search :: familles
Aller en bas 
The Almighty

  compte pnj  

The Almighty

the cover
the inside
• Pseudo : flyingsquirrel (maëlle) et bigbadwolf (lise) et un peu lisa (mane)
• Pronoms (irl) : maelle : elle / lise : elle / lisa : elle
• Avatar + © : unsplash + bigbadwolf
• Messages : 219
• Multicomptes : Aucun, jamais.
• Date d'inscription : 04/06/2020
• Pronoms : peu importe, il, elle, iel, comme vous voulez.
• Age : intemporel.
• Disponibilité : je surveille, c'est tout.

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com

   Familles Elementare Empty
  Familles Elementare -    Familles Elementare EmptyVen 23 Oct - 14:18

Elementare
les familles du clan bleu

Toutes les familles que vous trouverez ici sont des familles dont vous pouvez jouer des membres. Celles postées par le staff ne peuvent pas être modifiées, en revanche en ce qui concerne celles des membres, vous pouvez négocier directement avec lui.
The Almighty

  compte pnj  

The Almighty

the cover
the inside
• Pseudo : flyingsquirrel (maëlle) et bigbadwolf (lise) et un peu lisa (mane)
• Pronoms (irl) : maelle : elle / lise : elle / lisa : elle
• Avatar + © : unsplash + bigbadwolf
• Messages : 219
• Multicomptes : Aucun, jamais.
• Date d'inscription : 04/06/2020
• Pronoms : peu importe, il, elle, iel, comme vous voulez.
• Age : intemporel.
• Disponibilité : je surveille, c'est tout.

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com

   Familles Elementare Empty
Re:   Familles Elementare -    Familles Elementare EmptyVen 23 Oct - 15:13

famille claymore
places libres : 22 / 22
origines ethniques : caucasiennes, métissées caucasiennes/latino
famille rédigée par un membre suite à un prix gagné en tombola
family business
GROUPE - Sorciers (Elementare) FORTUNE - Très conséquente, elle n'est plus à prouver. CONNU POUR - Descendants de Jacob Green, le jeune marchand qui découvrit la pierre bleue, il y a près de 500 ans de cela. De plus, proportionnellement, les Claymore furent les plus nombreux à officier à la tête du clan ou aux postes de Protecteurs de la pierre. ALLÉGEANCE - Au clan, avant tout, même si certains pourraient préférer dire que les Claymore sont surtout fidèles et loyaux envers leurs propres intérêts personnels. ORIGINES ETHNIQUES / CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES - Enfants de la première branche : britannique; de la deuxième branche : métisse britannique / argentine; de la troisième branche métisse britannique / islandaise.

Spoiler:

Initialement famille de forgerons et de maréchaux-ferrants écossais, les Claymore lièrent leur destin à Mathilda, la plus jeune des trois filles de Jacob Green, lorsque la jeune femme prit part à la délégation de marchands accompagnant la jeune Marguerite Tudor vers son mariage avec Jacques IV d’Écosse au tout début du XVIe siècle.
L’union entre Mathilda et Murchad Claymore fut prolifique et féconde, tant concernant les nombreux sorciers qu’ils engendrèrent que par les bases de prospérité commerciale qui furent posées.
Génération après génération, décennie après décennie, les Claymore furent toujours plus nombreux, aisés et influents, venant s’établir à Londres lors de l’accession au trône anglais de Jacques VI.
Vu d’un œil extérieur au clan, ils gravirent progressivement tous les échelons de la bourgeoisie marchande, avant de pleinement profiter du boom économique et des divers effondrements financiers survenus dans l’entre-deux-guerres, étant aujourd’hui à la tête d’un petit empire immobilier, foncier et bancaire. Taxés d’arrivistes par certains, ils se sentent pleinement légitimes, de par leur ancienneté dans les affaires et le commerce : ils ont su se saisir de la barre quand le vent tournait, voilà tout.
Au sein du clan, ils ont toujours su bien placer leurs pions et rappeler leur ascendance pour attirer vers eux les regards et les votes afin d’officier à la tête du Clan ou de figurer parmi les rangs des Protecteurs de la Pierre. On ne peut leur nier un charisme certain et une efficacité indéniable, cependant, pour eux, il est presque naturel que ces charges leur reviennent plus ou moins de pleins droits, ce qui n’est pas exactement ce que sous-entend le principe « démocratique ». Quant à leurs rapports avec les Spered, c’est un peu ambigu : ils savent ce que les Elementare et Jacob leur doivent, tout comme ils n’ont jamais craché sur les avantages de les avoir pour alliés. Cependant, ils n’auraient contre le fait de s’émanciper totalement d’eux, tout en étant parmi ceux qui veulent profiter des récents évènements pour instaurer une nouvelle organisation au sein du Clan. Avec eux à la tête, ce serait parfait ! D’autant plus qu’ils ne s’entendent pas tous avec l’actuel dirigeant …

Famille en 1975
Adrian, Charleen et Alexander sont les enfants de Henry Claymore, un ancien dirigeant du Clan, qui passe pour avoir fait un excellent leader, et qui fut assassiné il y a quelques années sans que la lumière n’ait encore été faite sur l’identité du tueur. Alors qu’Adrian brandit bien haut l’excellente réputation de son défunt père afin d’acquérir toujours plus de prestige, d’aura et de charisme, certaines mauvaises langues persiflent en coulisses, et à tort, sur un éventuel parricide commis de sa part afin de se libérer de l’emprise et de l’ombre paternelles …
A noter : Il y a un peu moins de 25 ans, le beau-père d’Adrian lui a confié la garde de Tara, jeune orpheline et nièce de son épouse Aliénor, pour que l’enfant grandisse entourée de cousins de son âge.
Sauf mention du contraire, les Claymore sont en couple (mariés ou fiancés) avec un autre membre du clan des Elementare.


CREDIT IMAGES - bigbadwolf
our past (1975)

première branche
ADRIAN CLAYMORE (né en avril 1919, sorcier, dragon) et ALIÉNOR CLAYMORE (née Montagu-Douglas-Scott, en octobre 1920, sorcière, volt)
Mathilda Claymore (née en février 1941, sorcière, nymphe, mariée à un Wendan)
Henry Claymore (née en juin 1943, sorcier, volt, marié)
Oliver Claymore (né en mai 1945, sorcier, pouvoir au choix, célibataire)
Jake Claymore (né en septembre 1947, humain, fiancé)
Damian Claymore (né en août 1950, sorcier, pouvoir au choix, en couple avec une C’horf)
Eléonore Claymore (née en décembre 1953, sorcière, dragon, union au choix)

deuxième branche
CHARLEEN VARGAS (née Claymore, en mai 1922, sorcière et Protectrice de la pierre, zéphyr) et LEO VARGAS (né à Londres en janvier 1924, sorcier, prisme)
Nerea Vargas (née en septembre 1944, sorcière, pouvoir au choix, mariée)
Leo Vargas (né en octobre 1946, sorcier, pouvoir au choix, marié)
Flora Vargas (née en décembre 1951, sorcière, pouvoir au choix, célibataire)

troisième branche
ALEXANDER CLAYMORE (né en mars 1924, sorcier, volt) et LAGERTHA CLAYMORE (née Jónsdóttir à Reykjavik en avril 1925, sorcière, telluriste)
Stefan Claymore (née en juin 1946, sorcier, blizzard, marié)
Victoria Claymore (née en juin 1946, sorcière, sirène, mariée)
Magnus Claymore (né en mai 1948, sorcier, pouvoir au choix, fiancé à une Tima et renié par les siens)
Krista Claymore (née en août 1950, humaine, célibataire)
our future (2020)

La destruction de la pierre a été une réelle tragédie pour les Claymore : à l’appel désespéré de sa sœur, Adrian est venu porter assistance aux Protecteurs de la Pierre, le jour où celle-ci a été détruite, et il l’a payé de sa vie. Grièvement blessée et culpabilisant terriblement, Charleen a choisi de partir vivre en Argentine au début des années 80, en compagnie de son mari et de ses enfants. Alexander est donc demeuré seul survivant de sa fratrie, décidant de faire profil bas et défendant aux siens de reparler de tout ceci. Quant aux enfants d’Adrian, les tensions et rivalités qu’avait entretenues leur père entre eux ont eu raison de leur bonne entente. Chacun a continué sa vie de son côté, pour la plupart, même si les deux aînés ont continué de se fréquenter en prenant les rênes des entreprises familiales. Eux aussi ont choisi de faire une croix sur le passé, trop douloureux et trop chargé de rancœur et de regrets. A une exception près : William, petit-fils de Magnus (britannique / argentin), est bien décidé à « réparer » les choses, entraînant avec lui Arsher, son meilleur ami, et époux d'une de ses cousines éloignées, Adriana, petite fille d'Henry Claymore. Cette dernière a également été emportée par le sort, même si elle ne connaissait rien à la magie avant d'arriver en 1975 et que ses deux compagnons de route lui expliquent ses origines.
A noter : ne seront indiqué ci-dessous que les personnages originaires de 2020 et ayant fait le « voyage » jusqu’en 1975. Mais il est évident qu’ils peuvent avoir des frères, des sœurs et des cousins (proches ou plus ou moins éloignés), eux aussi descendants des Claymore de 1975 : c’est juste que eux sont restés en 2020.

ADRIANA SPENCER (née Claymore en juin 1993, humaine ; petite fille de Henry Claymore) et ARSHER SPENCER (né en septembre 1988, sorcier, gorgone)

WILLIAM CLAYMORE (né en avril 1991, sorcier, traqueur, célibataire)
 
  Familles Elementare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killer queen :: there's life around us :: the search :: familles
-
Sauter vers: