Revenir en haut Aller en bas
discord du forum
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 i'm running with the wolves tonight (Tara)


killer queen :: the story unfolds :: their stories :: fiches validées
Aller en bas 
Tara Underwood

  1975 : sorcier.ère  

Tara Underwood

the cover
the inside
• Pseudo : CelticAddiction
• Pronoms (irl) : elle
• Avatar + © : Emily DiDonato; ©CelticAddiction
• Messages : 122
• Date d'inscription : 24/10/2020
• Pronoms : elle
• Age : Aux ultimes heures de sa 29e année, elle s'apprête bientôt à souffler son 30e anniversaire
• Statut : Mariée depuis bientôt 9 ans, voilà que son coeur se met à s'emballer pour un autre
• Emploi : Conservatrice du Patrimoine au sein du British Museum;; Département des Estampes et Dessins
• Pouvoir : Créature;; elle a tout de la she-wolf
• Compétences : → Polyglotte, elle parle anglais, français, italien et espagnol, auquel se rajoute le gaélique, tout en ayant également de bonnes notions en allemand.
→ Cavalière émérite, elle a un bon feeling avec les animaux en général. Sauf les rats : elle n'aime pas trop ça. Niveau flore, elle s'y connait aussi plutôt bien.
→ Elle pratique le tir à l'arc et sait manier les armes à feu, tout en sachant se débrouiller au fleuret.
→ Formée à l'histoire et au patrimoine, elle sait également manipuler avec toutes les précautions qui s'imposent les pièces d'arts et autres documents anciens.
→ Elle a un bon coup de pinceau et de crayon, et manie très bien l'appareil photo. Son péché mignon et inavoué ? Le polaroid
→ Elle est capable de faire de la couture, du tricot et du point de croix sans se piquer les doigts.
• Disponibilité : 4/4
• Style de rp : Une réponse par semaine a minima, normalement / pas de longueur préférée, je m'adapte / 3e personne du singulier / français

i'm running with the wolves tonight (Tara) Empty
i'm running with the wolves tonight (Tara) - i'm running with the wolves tonight (Tara) EmptySam 24 Oct - 4:08

Tara Underwood
When your wheels stop turning and you feel let down. It seems like troubles have come all around. It's been a long time coming, and I can't stop running. Can you hear my heart beating, can you hear that sound ?
identification
PRÉNOM, NOM - Au jour de sa naissance, il fallut bien la nommer, cette petite fille qui voyait à peine le jour et se trouvait déjà amputer de son père. Les choix faits furent mûrement réfléchis, tout en s'imposant d'eux-même : Tara Jamie Chiara Penelope Montagu-Douglas-Scott. Tara, un prénom qui, en sanskrit, signifie tout autant "Étoile" que "Libératrice", et qui se rapporte à la mythique capitale de l'Irlande pour les Celtes Gaéliques. Jamie, en mémoire de son père décédé avant même sa naissance. Chiara, volonté maternelle fermement ancrée de laisser sa marque et sa trace, elle aussi, de transmettre son propre prénom, italien. Penelope, en hommage à sa grand-mère paternelle, qui avait relevé ses manches, au sens propre comme au sens figuré, pour aider l'enfant à venir au monde, piétinant du pied toutes les conventions et toutes ces répulsions dont on aurait voulu la voir se revêtir, en tant que noble. Montagu-Douglas-Scott, ce patronyme à rallonge mais ô combien prestigieux et non moins chargé de sens, de prestige et d'histoire. Mais depuis son mariage, Tara est devenue une Underwood. Sur le papier, car dans son cœur, elle ne cessera jamais d'être la fille de son père. Une Écossaise dans l'âme et dans le sang.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Plutôt prévue pour le mois de décembre, la naissance de Tara eut lieu le 30 novembre 1945, jour béni en Écosse, car il s'agit de la Fête de la Saint-André, Saint patron des Écossais. Le nourrisson poussa alors ses premiers cris au sein du château de Drumlanrig, siège ancestral de sa lignée paternelle, dans la council area du Dumfries et Galloway, en Écosse.

NATIONALITÉ & ORIGINES - Née en Écosse, Tara possède donc la nationalité britannique, ayant de surcroit toujours vécu au Royaume-Uni. En revanche, que tous s'abstiennent de la dire anglaise, cela n'est tout de même pas la même chose ! Concernant ses origines, retracer ses ascendances paternelles a toujours été très simple pour la jeune femme, de par son lignage : elle se sait donc pour moitié écossaise et plus largement celte gaélique et britannique. L'autre moité de son être, en revanche, lui est plus obscure : elle se sait italienne de par sa mère, mais retracer son pedigree maternel est bien plus complexe, car Chiara ne lui a jamais réellement parlé de tout ceci, avant d'être assassinée à un âge où Tara était de toute façon trop jeune pour réellement bien se souvenir de quoi que ce soit.

GENRE & ORIENTATION SEXUELLE - Femme cisgenre, si Tara a toujours su reconnaître et apprécier à leur juste valeur la beauté des femmes et de leurs courbes, son cœur hétérosexuel n'a jamais battu amoureusement, langoureusement et sensuellement que pour les hommes.

STATUT CIVIL - Depuis près de 9 ans déjà, elle est mariée, ayant uni ses jours, son destin et sa vie à Christopher Underwood, avec qui elle a déjà eu 3 enfants.

MÉTIER - Toutes les portes lui étaient ouvertes, dès le jour de sa naissance, car argent et prestige du nom sont des clefs face auxquelles nulle serrure ne saurait exister et résister. Si, dans le fond, compte tenu de son statut social et de la richesse de ses lignées paternelle et maritale, il n'a jamais été attendu d'elle qu'elle soit obligée de travailler, Tara a choisi de s'engager dans la vie active. Après des études prestigieuses, elle est devenue conservatrice du patrimoine au British Museum, spécialisée dans les estampes et dessins, et occupe également un poste actif dans les organismes de charité de sa famille paternelle, notamment concernant la collection d'art du Duché de Buccleuch.

DOMICILE - Certains reçoivent un grille-pain ou un service de table pour leur mariage. Tara, elle, a reçu de la part de sa famille paternelle une demeure au cœur de Fulham, dans le borough de Hammersmith et Fulham. Un quartier choisi stratégiquement pour son luxe et son élégance, mais aussi parce que situé géographiquement dans un borough symbolique pour les Elementare et non loin de South London, subdivision stratégique pour les Wendans.

CARACTÈRE - On a souvent dit d'elle qu'elle était le savant mélange du tempérament gaélique et méditerranéen.
Dotée d'une détermination virant parfois à l'obsession, protectrice mi-jalouse mi-possessive, perfectionniste ascendant trop pointilleuse, séduisante côté pile et charmeuse côté face, doctoresse en sociabilité et maîtresse en mélancolie solitaire, fine oratrice dotée d'une grande capacité d'écoute, pince-sans-rire du décan corrosif, volcanique sachant douchée très froidement ceux qu'elle estime devoir l'être, généreuse au pécule infini, curieuse du monde avec une pointe de prudence et de méfiance, ouverte d'esprit mais parfois engoncée dans les valeurs aristocratique qui la bercent depuis l'enfance, orgueilleuse dotée d'un ego bien affirmé quand il s'agit de faire entendre sa voix et ses idées, sportive à la silhouette gracieuse et élégante, digne produit de l'aristocratie sans être d'un élitisme et d'un snobisme extrêmes, femme du XXe attachée au passé, orpheline issue d'une lignée abondante, dotée de griffes parfaitement manucurées, mélomane pas toujours sur le bon tempo pour danser, fana de littérature refusant par coquetterie de chausser des lunettes en lisant à la bougie, et tant d'autres paradoxes ...

POUVOIR - La magie a fait d'elle une créature, dont le regard bleu-vert se part d'une luminescence surnaturelle, là où sa dentition se pare de crocs et où sa parfaite manucure s'allonge en griffes acérés. En ces instants, Tara semble être de ces êtres à mi-chemin entre humanité et animalité, nimbée d'une aura aux accents lupins. De ces êtres redoutables et létaux, pour peu qu'on les sous-estime ou qu'on les menace.

AVIS SUR LES HUMAINS - Tara a toujours eu une opinion plutôt neutre à leur sujet. Les valeurs au sein desquelles elle a grandi ont privilégié la mise en avant de l'importance de la classe sociale et du prestige aristocratique, plutôt que la balance entre sorciers et humains. Si certains humains ont su lui prouver leur valeur, de par leurs actes, leurs engagements et leur discours, elle n'a que peu de considération pour de nombreux autres, qui se vautrent dans les bassesses, les mensonges et les manipulations. Un constat qu'elle est tout à fait en mesure d'adresser, identique, en direction de sorciers.

GROUPE - Elle fait partie de ceux originaires de ce temps, de cette année 1975, initiant le début du dernier quart de ce XXe siècle bien chargé en évènements forts et marquants autant qu'en avancées et en révolutions sociales.

AVATAR, CRÉDIT IMAGES - Emily DiDonato;; CelticAddiction (avatar & aesthetic)
things about me
ANECDOTE - A l'aube de sa naissance, les siens portaient encore le deuil de son père, tombé au champ d'honneur et au service de la patrie durant l'Opération Archway, quelques semaines avant la capitulation allemande du 8 mai 1945. Nombreux étaient ceux qui espéraient que l'enfant à venir de James soit un garçon, et finalement, ce fut une fille posthume. Tara n'a donc jamais connu son père, mais sa présence a toujours été là, présente, auprès d'elle. Un héritage et une filiation qui lui furent souvent lourds à porter, là où elle a toujours eu à l'esprit de ne point décevoir son père et toujours lui rendre honneur, d'où qu'il soit désormais. Mais James n'est pas le seul être qui laissa un grand vide et créa un grand manque dans la vie de Tara. Car déjà orpheline de naissance, la jeune femme perdit également sa mère alors qu'elle n'était encore âgée que de 5 ans, Chiara ayant été assassinée. 5 ans, un âge auquel les souvenirs se forment, certes, mais sont diffus, dilués, incertains, le tout allant de mal en pire à mesure des années qui s'écoulent. Bien qu'aimée par les siens, à leur façon si particulière, car si aristocratique et Elementare, Tara s'est donc toujours sentie à part, en quelque sorte. Naviguant entre deux eaux, avançant telle une funambule au dessus de ce grand vide qu'est le fait d'être orpheline, entre jour et nuit, entre sa vie à elle et leur trépas à eux, ses parents.

ANECDOTE - Jamais personne n'aurait misé sur la rencontre et le mariage des parents de Tara. D'un côté, James Arthur Montagu-Douglas-Scott, membre de la haute aristocratie écossaise, tout à la fois neveu du 8e Duc de Buccleuch et 10e Duc de Queensberry, et de la Princesse Alice, tante par alliance de la reine Elizabeth II, et également lié aux ducs d'Atholl de par sa mère Penelope Ophelia Murray. Militaire de formation et de carrière, il était alors membre et gradé des forces spéciales du Special Air Service. Promis à un brillant avenir, son chemin était pavé d'or, et parmi les Elementare, sa réputation n'était plus à faire. De l'autre côté, Chiara Bianci, italienne ayant fui le fascisme qui gangrénait son pays et lui avait déjà coûté sa famille. Jeune immigrée dont, au final, on savait peu de choses, son chemin la mena d'abord à Paris puis à Londres, où elle rencontra, bien par accident, le jeune James, alors en permission. Nul ne sait trop ce qui leur plut principalement l'un chez l'autre : craqua-t-elle pour le prestige de l'uniforme, pour ses airs de fils de très bonne famille tiré à quatre épingles mais aux cheveux ébouriffés et aux manches relevés, assis à ce comptoir de bar en sirotant un verre de whisky ? Éprouva-t-il de la compassion et du respect pour ce par quoi elle était passée, elle qui, Wendan Sans-Visage, dissimulait les cicatrices qu'avaient gravé jusque dans sa chair les turpitudes italiennes et fascistes de ces années 1940 ? Le fait est que ce fut sans doute le coup de foudre, entre eux, du haut de leurs 24 et 19 ans respectifs, comme ces coups de foudre clichés dont la littérature a le secret, magnifié, flamboyant, électrique. Moins d'une semaine après leur rencontre, James lui demandait sa main et l'épousait, court-circuitant les projets matrimoniaux des siens.

ANECDOTE - Sur le papier, la rencontre et le mariage des parents de Tara pouvaient tout avoir d'idyllique et de mythique. Ce coup de foutre, cette union et cette fusion entre deux êtres que tant de choses séparaient et différenciaient. Dans les faits, ce fut plus compliqué que ça. Car à peine mariés, ils furent séparés, la permission de James touchant à sa fin, l'obligeant à rejoindre son unité. Pour faire honneur aux siens, à son pays, et à ses engagements militaires. Ce fut donc une semaine intense et forte en émotions, pour eux qui, tragiquement, ne se revirent jamais, mais qui, en ces quelques jours arrachés aux drames et aux griffes de l'Histoire, parvinrent à engendrer une nouvelle vie, en la personne de Tara, qui se sait avoir été très probablement conçue lors de la nuit de noces de ses parents. Elle les a lu, ces nombreuses lettres écrites par son père à sa mère, en un court mois seulement. Elle a déchiffré, en filigranes, que ses grands-parents paternels n'ont pas aisément digéré et accepté le mariage de leur fils aîné avec une étrangère dont on savait si peu. Mais ils ont bien dû faire avec, car le ventre de Chiara se mit à grossir, et que l'enfant à venir serrait le plus bel héritage que laisserait James derrière lui. Il n'empêche que, parfois, elle s'est demandée si les siens l'avaient aimée dès le début, ou s'ils avaient pu lui en vouloir d'être là, de lier à leur destin celui de Chiara. Elle se demande encore aujourd'hui, parfois, si sa mère aurait pu finir par être pleinement acceptée si elle avait vécu un peu plus longtemps. Mais jamais elle n'a douté du fait qu'ils ont tout fait pour que les meilleurs honneurs soient rendus à Chiara, au jour de son tragique, brutal et injuste trépas.

ANECDOTE - Durant les premières années de sa vie, Tara a vécu à mi-chemin entre les possessions écossaises de sa famille et le pied à terre londonien de ses grands-parents. Ce sont eux qui l'ont prise en charge et élevée durant quelques mois après la mort tragique de sa mère. Et puis, ils l'ont confié à l'une de leur fille, Aliénor, épouse d'Adrian Claymore, pour qu'elle puisse grandir entourée de cousins de son âge. Pour qu'elle ne plie pas sous le rappel constant de la disparition tragique de son père. Pour qu'elle puisse s'épanouir et grandir au mieux, comme une jeune fille de son âge, non sans également pouvoir recevoir l'éducation la plus élitiste qui soit, en lien avec ses origines aristocratiques, à la lueur d'une seconde partie de siècle des plus changeantes, évolutives et révolutionnaires. Au milieu de tout ceci, Tara en a presque oublié que, peut-être, elle ne serait pas Elementare comme son père, mais bel et bien Wendan comme sa mère.  

ANECDOTE - Elle a eu du mal à se faire à l'idée qu'une fois de plus, le sang qui coulait dans ses veines allait la différencier du restant de sa famille. Car en plus d'être le fruit d'une union mixte entre un aristocrate écossais et une italienne issue du peuple, Tara était la fille d'un Elementare et d'une Wendan, avant de se révéler Wendan lors du rituel. C'est sa tante paternelle, Aliénor, qui a pressenti que, du point de vue magique, Tara serait la fille de Chiara et non celle de James. Comme un instinct. Comme une marque de respect, aussi, envers cette jeune femme disparue trop tôt, et dont l'existence se devait d'être honorée, et non dissimulée sous le tapis. De quoi perturber l'adolescente lorsqu'elle passa le rituel Wendan et non le rituel Elementare. Les premiers temps, elle se dit qu'il y eut une erreur, s'efforçant de croire que si elle avait passé le rituel Elementare, elle aurait été comme ses cousins. Aujourd'hui, elle sait que cela n'aurait de toute façon pas fonctionner, et qu'au moins, elle n'a pas eu à lire de la déception dans le regard des siens lors d'un rituel qui aurait échoué. Mais jamais elle n'a été une Wendan comme les autres, refusant de s'éloigner des siens, mais sachant tout de même embrassée sa vraie nature. La plaçant une fois de plus à la frontière entre deux entités.

ANECDOTE - De par son éducation, ses penchants naturels et ses affiliations, Tara a été élevée dans le respect des anciens, de l'histoire et de la terre qui la portait. Au-delà des leçons de géopolitique, de littérature, d'art oratoire, de théâtre, de sciences et de langues étrangères, ainsi que de solfège, de danse et de musique, Tara a appris la botanique et l'équitation, étant cependant exonérée de la chasse à courre, son grand-paternel y coûtant très peu, lui qui était sans doute bien moins conservateur que ses frères et sœurs. La jeune femme a cependant été formée à l'archerie et au maniement des armes à feu, un héritage des plus aristocratiques. De quoi lui faire tout particulièrement apprécier les balades à cheval dans les landes écossaises, sur les vastes terres des Montagu-Douglas-Scott, au soleil couchant, quand le silence est seulement perturbé par les bruits vivants de la faune sauvage et par le vent dans les arbres, le coulis des ruisseaux sur les cailloux et les craquements de la forêt.

ANECDOTE - Sa relation à sa famille est des plus particulières. En tant qu'aristocrate ayant été élevée par des Elementare, elle a été élevée avec une certaine distance et déférence. Ainsi, elle n'a jamais guère tutoyé que ses cousins, et a pu développé des liens plus forts avec la domesticité qu'avec ses grands-parents ou ses oncles et tantes. Cela ne l'a toutefois jamais empêché de savoir qu'ils l'aimaient et qu'ils seraient toujours là pour elle. Ce n'est donc pas de la froideur ni de la défiance, même juste la façon de procéder chez les siens. Ce qu'elle a parfois regretté, la poussant alors à adopter des codes quelque peu différents avec ses propres enfants. Une façon comme une autre de mettre en exercice des codes plutôt empruntés aux Wendans qu'aux Elementares.

ANECDOTE - Elle est mariée depuis environ 9 ans à Christopher Underwood. Une union semi-arrangée, car si son grand-père ne lui a jamais expressément demandé d'épouser le jeune homme, il l'a en revanche fortement encouragé à faire sa connaissance et lui a bien fait comprendre qu'elle avait sa bénédiction pour le fréquenter. Puis pour l'épouser, quand le jeune homme lui en a fait la demande. Alors, si Tara avait déjà eu quelques histoires d'amour avant Chris, elle n'a pas cherché à savoir si elle serait plus heureuse avec un autre qu'avec lui. Ensembles, ils ont eu trois enfants : James, âgé de 7 ans, puis les jumeaux Hugo et Julia, âgés de 4 ans. Elle n'est pas malheureuse, avec lui, mais est-elle réellement pleinement épanouie, alors là ...

ANECDOTE - Se libérant quelque peu des carcans qui ont pu régir la vie de son propre père, elle est de cette génération d'aristocrates qui se modernise quelque peu, qui adopte plus généralement les nouveaux codes de la société et qui, plus largement, apprend à vivre avec son temps. Ainsi, elle n'a jamais eu l'ambition d'être femme au foyer, élevant ses enfants et se consacrant aux mondanités élitistes pendant que son mari travaillait et ramenait un très bon salaire. Travailler a été une volonté de sa part, même si elle a quelque peu choisi la solution de faciliter en se dirigeant dans une profession où son nom de famille lui ouvrait déjà grand les portes depuis toujours. Dotée d'une grande fibre artistique et d'un joli coup de pinceaux et de crayons, et ayant grandi au milieu de l'immense collection familiale, Tara s'est engagée dans la profession de conservatrice du patrimoine, travaillant aujourd'hui pour le prestigieux British Museum, et s'épanouissant pleinement dans sa carrière. En quelque sorte, elle est sans doute plus heureuse professionnellement que conjugalement, ce dont elle feint de ne pas se rendre compte.

ANECDOTE - C'est une jeune femme curieuse et intéressée, qui sait se relever les manches pour travailler ou pour s'engager dans des causes qui lui tiennent à cœur. A ce titre, elle milite activement au sein des œuvres de charité familiales dans les domaines artistiques et sociaux. Mécène, elle n'hésite pas à supporter financièrement des causes qui lui tiennent à cœur, et à donner bénévolement de son temps. Ce à quoi on l'a toujours encouragée, car c'est bon pour l'image. Cependant, il existe plus féministe et engagée qu'elle. Disons qu'elle est une fois de plus dans un certain entre-deux, ayant une vision mi-conservatrice mi-moderniste. Ce qui fait qu'elle ne plait pas forcément à tous, certains aristocrates lui reprochant de trop s'intéresser aux causes du peuple, et certains non-aristocrates préférant que des gens comme elle, ultra-privilégiés, s'occupent de leurs affaires sans se mêler des leurs. Mais dans le fond, plaire à tous, c'est plaire à personne, n'est-ce pas ?

ANECDOTE - Elle n'a pas la meilleure des cuisinières, et elle le sait, mais elle se débrouille très bien en pâtisserie et en boulangerie-viennoiserie. De toute façon, elle a du personnel de maison pour cuisiner et faire le ménage à sa place, ce dont elle est bien aise. Dotée d'un palais raffiné, elle apprécie cependant la nourriture plus simple, et a même un péché mignon pour la nourriture asiatique, même si elle est également plus que fana de la nourriture italienne, comme une sorte d'hommage à sa mère. Un hommage qui va plus loin que la simple nourriture, car si en tant que bonne britannique, elle a une grande dévotion pour le thé, elle n'a également rien contre une bonne tasse de café. Bonne œnologue, elle apprécie également les grands vins et se targue de savoir identifier les différentes cuvés de whisky. Partisane d'une bonne hygiène de vie, elle fait régulièrement du sport, pratiquant le yoga le matin et le soir, apportant un grand soin à sa peau et préférant monter les escaliers plutôt que de prendre les ascenseurs. Elle apprécie également de sortir elle-même ses deux chiens, et, en tant que partisane de la cause animale, elle est flexitarienne et refuse de porter de la vraie fourrure. Mais, pas à un paradoxe prêt, elle n'a rien contre le vrai cuir, et elle consomme tout de même de la viande et du poisson.

ANECDOTE - Passionnée de photographies, elle possède plusieurs clichés de grands photojournalistes, achetés aux enchères ou lui ayant été offerts. Elle a un faible particulier pour le travail de Dorothea Lange ou encore de Lee Miller. Elle possède également de bonnes connaissances en arts, avec une prédilection pour le Rinascimiento italien et, plus largement, les XVe, XVIe et XVIIe siècles. Elle-même peintre, elle a déjà été exposée dans des galeries, bien qu'elle n'en fait pas la publicité, ne s'estimant pas à la hauteur des grands artistes de son temps et des temps jadis. Plus jeune, elle se rêvait d'ailleurs restauratrice d'arts, mais le fait de devoir rester sans bouger pendant de longues heures a fini par la rebuter, elle qui a besoin de mouvements, d'action et de rythme soutenu. Possédant un certain sens de l'esthétisme, elle passe pour avoir un style vestimentaire bien à elle et des plus plaisants, mêlant les traditions et la modernité, capable d'allier une chemise à jabot rose poudré avec un pantalon noir et évasé. Loin de passer de longues heures devant la classe pour se coiffer, se maquiller et se parfumer le matin, elle prête cependant de l'attention à son apparence, et a toujours un petit nécessaire de retouches dans son sac à main, afin d'être en mesure de se refaire une beauté entre deux rendez-vous.

ANECDOTE - Elle aime tout particulièrement la calligraphie, maîtrisant à la perfection les pleins et les déliés, en n'ayant absolument pas été traumatisée par les longues heures d'écriture qui ont pu lui être imposées lorsqu'elle apprenait l'art de l'écrit. Sa préférence va au stylo à plume, bien qu'elle se laisse parfois aller à ses ancêtres, la plume et l'encrier, le tout sur du joli papier qui crisse sous l'écrit. A ce propos, elle signe elle-même manuellement tous ses courriers, tous ses dossiers et toutes ses cartes de visite, le plus souvent d'une encre turquoise, émeraude ou grenat. Si vous recevez du noir, c'est en général mauvais signe ! Elle aime également les collages et les assemblages, et pas qu'en arts. Ainsi, elle a pour habitude de faire de tableaux d'humeur et d'envie, notamment quand il s'agit de meubler une pièce chez elle, de refaire la décoration ou de commander des vêtements. Elle pioche de ci de là ce qui lui plait bien, visuellement, en terme de tonalité de couleurs, de matériaux, d'ambiance ou de style, comme une palette qui se bâtit d'elle-même et que Tara va ensuite s'efforcer de suivre, en s'en inspirant, pour obtenir un résultat final à la hauteur de ses attentes, de ses envies et de ses besoins.
chronology
23.04.45 - Le père de Tara, James, jeune officier de l'Armée britannique au sein du SAS, meurt tragiquement lors d'une opération. Capturé par une poche de soldats du IIIe Reich, il est sommairement exécuté. Qui ose gagne ... Il reçoit plusieurs décorations à titre posthume, et ses effets personnels sont envoyés à sa jeune veuve.

30.11.45 - Naissance de Tara Jamie Chiara Penelope Montagu-Douglas-Scott, au sein du château de Drumlanrig. Elle est la petite-nièce du Duc de Buccleuch et de Queensberry, ainsi que de la Princesse Alice, épouse de l'un des frères du roi George VI.

19.04.51 - Tara assiste à l'enterrement de sa mère, Chiara, assassinée quelques jours plus tôt. Dans les colonnes de plusieurs journaux, les Britanniques découvrent son visage poupin et ses grands yeux brillant de larmes qu'elle a bien du mal à retenir, du haut de son jeune âge et de son immense tristesse. Officiellement, la jeune femme a périt dans un accident de voiture. Officieusement, il en va autrement ... Ce que les journaux ne savent pas, c'est que la vraie cérémonie a eut lieu la veille, selon les coutumes des Wendans.

30.11.57 - Alors qu'elle s'attend à passer le rituel des Elementares, Tara est amenée par sa tante paternelle, Aliénor, au rituel des Wendans. Un rituel qu'elle réussit avec succès, faisant d'elle l'exception Wendan parmi les siens, et la digne fille de sa mère. A mesure des jours, la jeune adolescente se révèle être une Créature.

Été 1962 - La jeune femme finit ses années d'études secondaires avec les honneurs et une année d'avance. Avant de rejoindre les bancs de l'université, elle fait le tour de l'Europe occidentale pendant 3 mois, en compagnie de plusieurs de ses cousins. C'est l'occasion pour elle de se confronter à d'autres cultures, sur le terrain, alors que, pendant ces quelques semaines, elle n'est plus une Lady britannique, mais juste Tara. Tara armée d'un appareil photo et d'une envie de nouvelles expériences.

21.12.66 - Tara épouse Christopher Underwood au cœur du domaine du château de Drumlanrig, un an jour pour jour après leur premier baiser, et selon les préceptes des Wendans. Ce jour là, un épais manteau neigeux se dépose sur le sol, contribuant à rendre la cérémonie encore plus enchanteresse. Les deux mariés renouvellent leurs voeux dès le lendemain, cette fois-ci pour officialiser leur mariage devant la loi britannique.

02.06.1968 - Naissance de son fils James Christopher Iain Underwood. Quelques jours plus tard,Tara soutient une partie de sa thèse, alors que son fils dort dans son couffin, quelques minutes après avoir été allaité.

Printemps 1969 - Tara commence à travailler au British Museum en tant qu'assistante conservatrice. Elle le sait, il y a de grandes chances qu'en voyant le nom sur sa candidature, elle est été prise d'office, avant même l'examen de ses résultats et de son cursus universitaire. Alors elle a à cœur de se remarquer par son efficacité et par son travail, redoublant de rigueur et de volonté pour lutter contre le fait qu'elle soit une femme dans un métier encore très masculin, et pour faire oublier qu'elle est aristocrate.

24.07.1971 - Naissance de son fils Hugo John Adrian Underwood et de sa fille Julia Alba Aliénor Underwood. Ce second accouchement est plus long et plus complexe que le premier, car l'un des jumeaux se présente par le siège, et parce qu'il s'agit d'un accouchement gémellaire.

Septembre 1972 - Tara accède au poste de conservatrice du patrimoine au sein du British Museum. Si, précédemment, pendant un peu plus de trois ans, elle a pu travailler dans différentes ailes de l'édifice, cette fois-ci, elle se spécialise dans les Estampes et les Dessins, bien aidée par son réseau familial et sa connaissance de plusieurs langues étrangères, notamment le français et l'italien.

Temps présent, 1975 - Arrivée des visiteurs du futur, venus de 2020. C'est à cette occasion que Tara fait entre autres la rencontre d'un certain Luke ...
welcome to london
ÉTAT D’ESPRIT DE VOTRE PERSONNAGE - A bien des égards, Tara évolue, telle une équilibriste qui n'a pas le vertige, entre la frontière d'entités parfois différentes, concurrentes et opposées. Elle est cette jeune femme issue de la haute aristocratie, aux liens familiaux prestigieux, mais qui, pourtant, avait pour mère une fille du peuple italien, sortie de nulle part et dont, encore aujourd'hui, elle sait finalement peu de choses de la personne qu'elle était avant de trouver refuge à Londres. Elle est également cette jeune Wendan issue d'une famille d'Elementares reconnus et ancestraux. Cette mère de famille aimante, dévouée et attentionnée, mais qui n'en occupe pas moins un poste prestigieux et réputé, qui demande de l'engagement et de l'implication. Cette épouse qui se pense comblée sans vraiment chercher à savoir si c'est vrai, si son mariage est réellement celui dont elle a pu rêver plus jeune, en terme de passion, de connivence et de fusion. Elle est loin d'être malheureuse, esseulée et insatisfaite, mais parfois, on pourrait aisément dire, à raison, qu'elle a enfilé des oeillères depuis longtemps pour ne pas à voir ce qu'elle ne voudrait pas voir en face. Alors, évidemment, l'arrivée de tous ces jeunes gens venus de 2020 ne la laissent pas de marbre. De par la raison de leur venue, en premier lieu, mais également de par les rencontres que cela a pu l'amener à faire. Alors, finalement, elle se met à progressivement remettre certaines choses en cause, elle se pose des questions qui la perturbent et qui viennent bouleverser son quotidien, ses certitudes et ses desseins. Et puis il y a ce jeune homme, même pas encore né en 1975, dont elle sait au final si peu de choses, et qui, pourtant, vient affoler les palpitants de son coeur, l'empêchant de plus en plus de faire la sourde oreille à ce déréglement du rythme coronaire ... Une chose lui est en tout cas sûre : elle n'a aucune envie que la destruction des pierres survienne, car, au final, tout ceci est un pan entier de sa vie, de son héritage, de son ADN, aussi. Ce serait comme s'amputer d'une partie d'elle-même, une sensation au demeurant sans doute fort déplaisante, alors, merci mais non merci.
the puppet master

PSEUDO - Alexa, Twix, CelticAddiction; pick and choose ♥ AGE - XXIX PAYS - France COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? - On m'a chantée la sérénade sur Discord, lucky me  i'm running with the wolves tonight (Tara) 2261399795 COMMENTAIRE - J'ai fort hâte de bien profiter de toutes vos plumes et de continuer d'en prendre plein les mirettes, so be prepared, here I come ♥ GIF PRÉFÉRÉ -  i'm running with the wolves tonight (Tara) 3957537011  i'm running with the wolves tonight (Tara) 33007156 I can't chose !
Agatha Whitehead

  1975 : sorcier.ère  

Agatha Whitehead

the cover
the inside
• Pseudo : måne, lisa
• Pronoms (irl) : elle
• Avatar + © : jlc (avatar) ethereal (gif) zoyalina, kiraslight (icon) ethereal
• Messages : 91
• Date d'inscription : 21/09/2020
• Pronoms : elle
• Age : 34 yo, 29 march
• Statut : in a relationship with her books
• Emploi : Bristish museum, heritage officer : Greece and Rome departement
• Pouvoir : Cryokinesis - gate and needle
• Compétences : eidetic memory - clumsy combattant - good witch
• Disponibilité : 1/2 (open)
• Style de rp : 300 à 500 mots, environ 1 réponse par mois, 3ème personne utilisée, rp en français
i'm running with the wolves tonight (Tara) Y4msk5ub i'm running with the wolves tonight (Tara) Y2d8eccr

WE WANT FLESH,
FLESH FOR FANTASY


------------------- ------------------

i'm running with the wolves tonight (Tara) BVwKHvy2_o

------------------- ------------------

henry, prénom
halloween + intrigue

i'm running with the wolves tonight (Tara) Yxannoxo


The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/t40-et-comme-le-soleil-dans-s

i'm running with the wolves tonight (Tara) Empty
Re: i'm running with the wolves tonight (Tara) - i'm running with the wolves tonight (Tara) EmptySam 24 Oct - 8:47

La bombe du forum is here !
Bienvenue i'm running with the wolves tonight (Tara) 261458753
Loïs Foster

  1975 : sorcier.ère rebelle  

Loïs Foster

the cover
the inside
• Pseudo : ultraviolences (bé)
• Pronoms (irl) : she/her
• Avatar + © : Victoria Pedretti ; av©myself
• Messages : 233
• Date d'inscription : 24/10/2020
• Pronoms : she/her
• Age : Vingt-et-un ans
• Statut : Célibataire
• Emploi : Etudiante en journalisme, actuellement en stage au Guardian
• Pouvoir : Liseuse (Tima)
• Disponibilité : (2/3)
• Style de rp : 3e personne, fr/eng
i'm running with the wolves tonight (Tara) 2096974b3a4bf6ff88b8fe80056ff786c2e81ade

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/t173-fever

i'm running with the wolves tonight (Tara) Empty
Re: i'm running with the wolves tonight (Tara) - i'm running with the wolves tonight (Tara) EmptySam 24 Oct - 11:48

si belle i'm running with the wolves tonight (Tara) 314692296 i'm running with the wolves tonight (Tara) 314692296
Daniel Holmes

  1975 : humain.e  

Daniel Holmes

the cover
the inside
• Pseudo : bigbadwolf, lise.
• Pronoms (irl) : elle
• Avatar + © : charlie rowe (self)
• Messages : 337
• Date d'inscription : 04/06/2020
• Pronoms : il
• Age : 25 ans.
• Statut : Célibataire, pas vraiment intéressé par une autre relation, pour l'instant.
• Emploi : Journaliste au Guardian.
• Pouvoir : Humain, pour l'instant.
• Compétences : On dirait pas comme ça, mais il a une capacité à répondre pile le truc qui fait mouche.
Sa mère lui a vaguement appris à utiliser une arme - il a détesté - et il a été forcé de prendre quelques cours de self défense et de krav maga. Pas son délire.
• Disponibilité : (1/4) bonnie / totally spies / theodore / libre
• Style de rp : 1/15 jours -- je me fiche de la longueur des rps -- j'écris à la 3e personne -- FR/EN (je m'adapte)

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/

i'm running with the wolves tonight (Tara) Empty
Re: i'm running with the wolves tonight (Tara) - i'm running with the wolves tonight (Tara) EmptySam 24 Oct - 13:35

L'aes i'm running with the wolves tonight (Tara) 173219758 i'm running with the wolves tonight (Tara) 173219758 i'm running with the wolves tonight (Tara) 173219758 i'm running with the wolves tonight (Tara) 173219758
Bienvenuuuuuue i'm running with the wolves tonight (Tara) 261458753
Trop contente de te voir ici i'm running with the wolves tonight (Tara) 1973164100
Bonnie Wilson

  1975 : humain.e  

Bonnie Wilson

the cover
the inside
• Pseudo : mgt.
• Pronoms (irl) : she/her.
• Avatar + © : alicia vikander + mgt.
• Messages : 49
• Date d'inscription : 24/10/2020
• Pronoms : she/her.
• Age : trente-quatre ans.
• Statut : célibataire bien aveugle.
• Emploi : journaliste pour le guardian.
.
[come on big boy, give me a smile]

i'm running with the wolves tonight (Tara) Dabec3d8f2bd916a65e9d0f19ed75867

[i know you can]

i'm running with the wolves tonight (Tara) 9d858eff557ee114edcb174fa9229edb i'm running with the wolves tonight (Tara) A333e222d6991bcbdc8372695cc5a93c i'm running with the wolves tonight (Tara) 2580ca7e289d71db5b1dcf34f8e3c265


i'm running with the wolves tonight (Tara) Empty
Re: i'm running with the wolves tonight (Tara) - i'm running with the wolves tonight (Tara) EmptySam 24 Oct - 14:22

omg emily on la voit si peuuuuu
trop hâte de lire tout ça, en plus j'adore tara comme prénom i'm running with the wolves tonight (Tara) 3574366621 i'm running with the wolves tonight (Tara) 573485755
Theodore Bennett

  2020 : humain.e  

Theodore Bennett

the cover
the inside
• Pseudo : flyingsquirrel, maëlle
• Pronoms (irl) : she/her.
• Avatar + © : reece king (bigbadwolf).
• Messages : 289
• Date d'inscription : 04/06/2020
• Pronoms : he/him.
• Age : vingt-sept ans.
• Statut : célibataire.
• Emploi : libraire et voyant en 2020, sans emploi en 1975.
• Pouvoir : même s'il est né tima, il ne possède pas de pouvoir.
• Disponibilité : 1/4
• Style de rp : réponses assez régulières en général. peu importe pour la longueur. 3ème personne pour ma part.
put your head on my shoulder
whisper in my ear, baby
words i want to hear
tell me, tell me that you love me too

i'm running with the wolves tonight (Tara) E037df9a6337afe99bbdd5f051310621

The more you know
• all the people:
• timeline:

i'm running with the wolves tonight (Tara) Empty
Re: i'm running with the wolves tonight (Tara) - i'm running with the wolves tonight (Tara) EmptySam 24 Oct - 17:11

t'es belle i'm running with the wolves tonight (Tara) 905398435
bienvenueeee i'm running with the wolves tonight (Tara) 1973164100 i'm running with the wolves tonight (Tara) 1973164100
Invité

Invité

avatar

the cover
the inside

i'm running with the wolves tonight (Tara) Empty
Re: i'm running with the wolves tonight (Tara) - i'm running with the wolves tonight (Tara) EmptySam 24 Oct - 18:47

TOI ! i'm running with the wolves tonight (Tara) 1973164100
tant de beauté et de superbe !
hâte de lire tout ça i'm running with the wolves tonight (Tara) 417407840
Invité

Invité

avatar

the cover
the inside

i'm running with the wolves tonight (Tara) Empty
Re: i'm running with the wolves tonight (Tara) - i'm running with the wolves tonight (Tara) EmptySam 24 Oct - 21:45

Bienvenue dans le coiiin i'm running with the wolves tonight (Tara) 261458753
C'est vrai qu'on la voit peu Emily, et c'est bien dommage i'm running with the wolves tonight (Tara) 3501639709
Invité

Invité

avatar

the cover
the inside

i'm running with the wolves tonight (Tara) Empty
Re: i'm running with the wolves tonight (Tara) - i'm running with the wolves tonight (Tara) EmptySam 24 Oct - 22:26

bienvenue par ici, bella I love you
Invité

Invité

avatar

the cover
the inside

i'm running with the wolves tonight (Tara) Empty
Re: i'm running with the wolves tonight (Tara) - i'm running with the wolves tonight (Tara) EmptyLun 26 Oct - 5:06

bienvenue mia bella i'm running with the wolves tonight (Tara) 3782041756
Tara Underwood

  1975 : sorcier.ère  

Tara Underwood

the cover
the inside
• Pseudo : CelticAddiction
• Pronoms (irl) : elle
• Avatar + © : Emily DiDonato; ©CelticAddiction
• Messages : 122
• Date d'inscription : 24/10/2020
• Pronoms : elle
• Age : Aux ultimes heures de sa 29e année, elle s'apprête bientôt à souffler son 30e anniversaire
• Statut : Mariée depuis bientôt 9 ans, voilà que son coeur se met à s'emballer pour un autre
• Emploi : Conservatrice du Patrimoine au sein du British Museum;; Département des Estampes et Dessins
• Pouvoir : Créature;; elle a tout de la she-wolf
• Compétences : → Polyglotte, elle parle anglais, français, italien et espagnol, auquel se rajoute le gaélique, tout en ayant également de bonnes notions en allemand.
→ Cavalière émérite, elle a un bon feeling avec les animaux en général. Sauf les rats : elle n'aime pas trop ça. Niveau flore, elle s'y connait aussi plutôt bien.
→ Elle pratique le tir à l'arc et sait manier les armes à feu, tout en sachant se débrouiller au fleuret.
→ Formée à l'histoire et au patrimoine, elle sait également manipuler avec toutes les précautions qui s'imposent les pièces d'arts et autres documents anciens.
→ Elle a un bon coup de pinceau et de crayon, et manie très bien l'appareil photo. Son péché mignon et inavoué ? Le polaroid
→ Elle est capable de faire de la couture, du tricot et du point de croix sans se piquer les doigts.
• Disponibilité : 4/4
• Style de rp : Une réponse par semaine a minima, normalement / pas de longueur préférée, je m'adapte / 3e personne du singulier / français

i'm running with the wolves tonight (Tara) Empty
Re: i'm running with the wolves tonight (Tara) - i'm running with the wolves tonight (Tara) EmptyLun 26 Oct - 19:51

Merci beaucoup vous tous, pour tous les compliments et les p'tits mots d'amour i'm running with the wolves tonight (Tara) 3782041756 i'm running with the wolves tonight (Tara) 3782041756
Je me charge asap de vous finir tout ça, en m'avisant de ne point vous décevoir i'm running with the wolves tonight (Tara) 173219758 i'm running with the wolves tonight (Tara) 173219758
Daniel Holmes

  1975 : humain.e  

Daniel Holmes

the cover
the inside
• Pseudo : bigbadwolf, lise.
• Pronoms (irl) : elle
• Avatar + © : charlie rowe (self)
• Messages : 337
• Date d'inscription : 04/06/2020
• Pronoms : il
• Age : 25 ans.
• Statut : Célibataire, pas vraiment intéressé par une autre relation, pour l'instant.
• Emploi : Journaliste au Guardian.
• Pouvoir : Humain, pour l'instant.
• Compétences : On dirait pas comme ça, mais il a une capacité à répondre pile le truc qui fait mouche.
Sa mère lui a vaguement appris à utiliser une arme - il a détesté - et il a été forcé de prendre quelques cours de self défense et de krav maga. Pas son délire.
• Disponibilité : (1/4) bonnie / totally spies / theodore / libre
• Style de rp : 1/15 jours -- je me fiche de la longueur des rps -- j'écris à la 3e personne -- FR/EN (je m'adapte)

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/

i'm running with the wolves tonight (Tara) Empty
Re: i'm running with the wolves tonight (Tara) - i'm running with the wolves tonight (Tara) EmptyMer 28 Oct - 22:18

félicitations !
tu es validé


Quel plaisir de retrouver ta plume i'm running with the wolves tonight (Tara) 1973164100 et puis ce perso i'm running with the wolves tonight (Tara) 2206705421
bon j'ai pas compris, je pensais que jo jouait son mari, j'suis perdue mais c'pas grave i'm running with the wolves tonight (Tara) 1324619869


et maintenant ?

La véritable aventure peut commencer ! On va faire court sur les informations, parce qu'on sait que ce qui vous intéresse vraiment, c'est de commencer à rp. Avant ça, un petit passage dans le recensement général vous permettra de recenser tout ce qu'il y a à savoir sur votre personnage. Ensuite, c'est le moment d'aller dans les recherches de liens, de créer un journal de bord, ou de trouver un rp. Cette partie peut être pas mal aussi si vous avez envie de créer des scénarios, pré liens ou familles. Et puis bon, on se retrouve dans la partie rp ou dans le flood, ofc
Contenu sponsorisé



the cover
the inside

i'm running with the wolves tonight (Tara) Empty
Re: i'm running with the wolves tonight (Tara) - i'm running with the wolves tonight (Tara) Empty

 
i'm running with the wolves tonight (Tara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Give me touch 'cause I've been missing it (Tara)
» M.W. | she has lava running thoug her veins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killer queen :: the story unfolds :: their stories :: fiches validées
-
Sauter vers: