Revenir en haut Aller en bas
discord du forum
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sur les cendres brûlantes (samuel)


killer queen :: the beginning of the end :: the archives
Aller en bas 
Invité

Invité

avatar

the cover
the inside

sur les cendres brûlantes  (samuel) Empty
sur les cendres brûlantes (samuel) - sur les cendres brûlantes  (samuel) EmptySam 24 Oct - 11:50

samuel graham
when I watched your first bathing, I only warned you with a lowered voice : "be wary of my river's undertow, it flows with water from the coldest source." did you hear ?
identification
PRENOM, NOM - Samuel. Être sensible. Se camoufle sous la carapace qui s’épaissit dans le temps. Déterminé et rebelle aux veines possessives et teintées d’idéalisme. Les prénoms ne sont jamais donnés au hasard. Décrypter entre les lignes et une esquisse se dessine. Graham. Soit en vieil anglais : maison grise. La cendre et la poussière de cette famille modeste qui flirte, depuis plusieurs générations, avec une pauvreté qu’ils dissimulent sous quelques illusions.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 13 août 1937. Angleterre. Jour de naissance baignant de superstitions. Soulignant les noeuds et les dettes karmiques de son âme. Samuel délaisse cette interprétation pour se porter par sa fierté. À ces date et signe qui sont gouvernés le Soleil et Mars. Cartographie du ciel, dont il est persuadé qu'elle lui annonce, une grande destinée.

NATIONALITE & ORIGINE - Anglais. Gamin d’une descendance bretonne, baignant dans la culture de leur clan. Il n’en sait pas plus, se réfère simplement à ses papiers officiels qui le définissent. Croyant aveuglément les dires des géniteurs, persuadé d’être d’une lignée dite "pure". Une vérité bancale mais une vérité qui lui convient, alors, il ne questionne pas.

GENRE & ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuel en réponse automatique, mais fluide est le terme plus juste. Contraint par son éducation à donner les "bonnes réponses", il ne conscientise pas sa sexualité. Incapable d'identifier et à fixer son attirance.

STATUT CIVIL - Célibataire mais se dit marié. Jeu des apparences encore un fois. Personne n’a jamais vu l’heureuse élue car elle n’existe pas. Toujours partie, toujours ailleurs. Personnage énigmatique et fantomatique dont il parvient à maintenir l’illusion. Un spectacle dont il tire les ficelles avec obsession, pour qu’on le laisse tranquille, et pour parfaire la panoplie perfectionniste du Spered.

METIER - Médecin légiste. Brille par la science de l’anatomie. L’homme aux défunts. Celui pour comprendre les causes de leur fin. Il en devient un conteur d’histoires sordides malgré lui, appréciant entendre ces récits muets. La liberté de ne pas porter ce masque du paraitre. Juste être.

DOMICILE - Appartement. À l’atmosphère d’un atelier d’artiste. La partie qui ne vend aucun rêve. Revêtement de bois et de bordel qui s’intensifie au fil des années qui passent. À ce défaut qui persiste, il n’invite jamais personne dans son sanctuaire privé. Avec l’âge, Samuel porte de plus en plus les attributs de l’ermite social.

CARACTERE - Ambigu. Capable d’être charmant en société. De porter un large sourire rassurant. De susurrer les mots attendus. Il renvoie l’image d’un homme parfaitement intégré alors qu’il déteste ça. La société. Les autres. Orgueil démesuré d’égoïsme parce qu’il supporte sa souffrance ainsi. Chasseur pour ne pas être chassé. Il considère ces autres comme des lacunes de ce temps. Trop peu curieux. Trop peu avancé. Une terrible solitude ronge son coeur pour finir sur ce constat, à l’aube de ses quarante ans.

POUVOIR - Pierre rouge. Mirages. Il fonde un monde imaginaire, douces illusions qu'il crée pour parfaire son monde.

AVIS SUR LES HUMAINS - Il les ignorent, il les évitent. Considérant les autres sorciers comme une farce, il n’en est pas plus tendre avec les autres. Pourtant, il lui est arrivé d’user de ruses pour les choisir en cobaye. Secrètement. Par expérimentation, sans grand sérieux. Presque pour le plaisir d’aiguiser ses aptitudes.

GROUPE - 1975. Un Spered à l'aube de leur extinction.

AVATAR, CREDIT IMAGES - antoni porowski, crédit ellaenys
things about me
ANECDOTE - Histoire de famille en comédie. Samuel est officiellement présenté comme un enfant de deux Spered. Coup de théâtre, l’enfant développe ses capacités magiques. Allant à contre-courant d’un constat qui touche la génétique du clan, cette espèce de malediction humaine. En vérité, il est issu d’une mascarade, coup monté tenu secret entre les lèvres scellées de la maternelle. Grossesse accidentelle. Elle se trouve un mari Spered en espérant que l'enfant soit doté des aptitudes du clan. Famille truquée qui se pavane d’exception pour se démarquer d’une grâce divine. Samuel n’en sait rien. Persuadé d’être exceptionnel. Balayant ses doutes en arrière-plan.

ANECDOTE - Adolescent, Samuel a un rêve, devenir détective. Les années s’écoulent et il est contraint de faire face à la réalité : personne ne fait confiance aux Spered. Méfiance exacerbée, fui comme la peste, la conception d'un maillage de réseau devient impossible pour un avenir prospère. Le projet est inaccessible. Il décide alors de se former comme médecin légiste. Pas besoin de contact. Petit à petit, il crée une rumeur comme étant l'homme qui murmure aux défunts, animant cette folie sous l'expertise de son don pour créer le mirage.

ANECDOTE - Coincé dans le jeu des apparences, il continue de fréquenter les soirées et à se montrer en société. Perçu comme un homme charmant avant la chute de son clan, il séduit homme et femme pour obtenir tout ce dont il a besoin. À l’image d’Aodren. Son modèle.

ANECDOTE - Plus qu’un modèle. Samuel est intimement persuadé d’être la réincarnation d’Aodren. Sa mère a longuement entretenu l’idée. Appuyant sur les injustices qu’il vit. Selon ses dires, les autres ne sont pas dignes de percevoir ce quelque chose de merveilleux et somptueux qu’il conserve en son creux. Un jour il brillera, et ils le regretteront tous.

ANECDOTE - À la chute du clan, le Sorcier disparaît, préférant survivre plutôt qu'à témoigner au nom des morts. Si les autres n’ont pas su protéger sa famille, il n’en convient pas à défendre celle des autres. Son être véritable explose, homme d’égoïsme scintille. Il devient de plus en plus aigri. Son pouvoir disparaît, comme les cendres d'un feu qui a tout décimé, comme leur pierre. Les Spered rejoignent les histoires contées, ils ne font plus vraiment partis de la réalité.

ANECDOTE - Rencontre avec Hestia. Il la déteste pour ce qu’elle est. Métisse entre deux clans. Métisse de traîtrise. Spered et C’horf. L’infamie en chair et d’os. Pourtant, à l’entente de son nom et de sa descendance, il décide de la prendre sous son aile. Reprise des vieilles habitudes. Jeu d’apparences. Elle sera pantin sous ses doigts. Il la façonnera à son désir pour en faire son jouet et obtenir sa froide vengeance.

ANECDOTE - Hestia est progressivement manipulée et torturée sous prétexte d’un entraînement pour faire d’elle une sorcière. Espoir qu’il infuse dans l’esprit juvénile. Il coupe tous ses liens d’amour pour en garder une emprise pleine. Elle souffrira autant qu’il a souffert.

ANECDOTE - Il est surnommé Jack, en référence à Jack the Ripper. Idée créative provenant de sa « protégée » à cause de son caractère particulier et de son travail.

ANECDOTE - Bien qu’il soit à la retraite, Samuel a gardé un certain plaisir dans les découvertes anatomiques et passe son temps libre à la taxidermie.

ANECDOTE - Ses plans tombent à l’eau quand Hestia découvre le poteau rose. Erreur stupide. Un carnet conservant ses mémoires. La Vérité. Aussi crue soit-elle. Le vieil homme mourra sous la main de l’enfant. Ne pouvant jouir de la voir retourner en 1975.
chronology
13.08.1937 - Naissance, banlieue de Londres, Angleterre.

13.08.1949  - Douze ans, il entame le rituel Spered.

1955 - Présentation au Conseil dont il obtient le succès avec justesse, animant son sentiment d'injustice, persuadé qu'on le jalouse secrètement dû à sa descendance d'un père et mère Spered.

1976 - Le clan est décimé, Samuel fait parti des rares rescapés et il décide de s'enfuir. La survie est plus importante que les apparences. Il perd contact avec les autres sorciers et perd son pouvoir à cause de la destruction de la pierre.

1989 - Il rejoint un hôpital londonien. Établissement d’humains. Pour exercer comme médecin légiste. Il déteste sa vie d'humain mais continue de se sentir supérieur malgré sa magie éteinte.

2006 - Sa carrière professionnelle s’arrête par ce que les communs appellent : la retraite.

04.11.2009 - Rencontre avec Hestia qu’il décide de prendre sous son aile. À l’entente de son nom, il comprend rapidement tout ce qu’elle peut lui apporter, il joue le jeu d'être encore sorcier.

2010-2013 Aux années qui filent, il coupe la gamine Rosegrave de tous ses liens qui l'empêcherait une emprise totale.

14.11.2018 - Il apprend le plan des Tima et décide d’instrumentaliser Hestia pour l’envoyer dans le passé.

05.11.2020 - Hestia découvre avoir été manipulé sous le joug de la décennie. Le choc est violent. Une dispute éclate. Hestia met un terme à la vie de Graham.
welcome to london
ETAT D’ESPRIT DE VOTRE PERSONNAGE - Sentiment d’injustice sous l’ongle. À toutes ses aspirations rejetées. Un métier impossible à exécuter, il trouve une alternative qui lui va comme un gant et pourtant, il a le sentiment qu’on l’empêche de briller parce qu’il est Spered. Vocation de détective troqué contre médecin légiste. Exercice qui dure depuis plusieurs années. Il parvient à obtenir ce qu’il veut. Informations en tout genre. Qu’il décide parfois de revendre.

La vague futuriste est une aubaine. Bien que la méfiance reste prédominante, Samuel reste en alerte et ne croit pas à tout ça. Selon lui, les Tima animent une immense mascarade pour installer leur suprématie. Rien de plus, rien de moins.

Par orgueil, il décide d’enquêter secrètement. Il pense à entrer en contact avec les humains de 2020. À provoquer l'illusion entre rêve et cauchemar pour les pousser, à une folie suicidaire, afin de procéder à l'autopsie. Autopsie à la curiosité des découvertes scientifiques. Découvrir quelques choses de nouveau qui l'aidera à comprendre ce qui se passe. Néanmoins, le Golden Order veille sur eux avec une vigilance accrue. Graham va devoir rusé. Graham va devoir se montrer impeccable et gagner la confiance de certains pour exécuter ce projet d’ambition.
the puppet master

PSEUDO - .huntingpearls AGE - 29 ans PAYS - france COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? - hestia  sur les cendres brûlantes  (samuel) 261458753  COMMENTAIRE - tout est beau, finement travaillé aussi bien dans le contexte que dans le design, j'ai si hâte   sur les cendres brûlantes  (samuel) 4106804315   GIF PREFERE -
Spoiler:
Agatha Whitehead

  1975 : sorcier.ère  

Agatha Whitehead

the cover
the inside
• Pseudo : måne, lisa
• Pronoms (irl) : elle
• Avatar + © : jlc (avatar) ethereal (gif) zoyalina, kiraslight (icon) ethereal
• Messages : 91
• Date d'inscription : 21/09/2020
• Pronoms : elle
• Age : 34 yo, 29 march
• Statut : in a relationship with her books
• Emploi : Bristish museum, heritage officer : Greece and Rome departement
• Pouvoir : Cryokinesis - gate and needle
• Compétences : eidetic memory - clumsy combattant - good witch
• Disponibilité : 1/2 (open)
• Style de rp : 300 à 500 mots, environ 1 réponse par mois, 3ème personne utilisée, rp en français
sur les cendres brûlantes  (samuel) Y4msk5ub sur les cendres brûlantes  (samuel) Y2d8eccr

WE WANT FLESH,
FLESH FOR FANTASY


------------------- ------------------

sur les cendres brûlantes  (samuel) BVwKHvy2_o

------------------- ------------------

henry, prénom
halloween + intrigue

sur les cendres brûlantes  (samuel) Yxannoxo


The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/t40-et-comme-le-soleil-dans-s

sur les cendres brûlantes  (samuel) Empty
Re: sur les cendres brûlantes (samuel) - sur les cendres brûlantes  (samuel) EmptySam 24 Oct - 12:03

Votre lien est si bien trouvé ! Je vais tellement vous stalker sur les cendres brûlantes  (samuel) 2336065522 sur les cendres brûlantes  (samuel) 2336065522
Je suis contente de te retrouver ici et j'espère qu'on aura l'occasion de rp cette fois (ici Locke, je ne sais pas si tu te rappelles. Voilà, voilà)
Invité

Invité

avatar

the cover
the inside

sur les cendres brûlantes  (samuel) Empty
Re: sur les cendres brûlantes (samuel) - sur les cendres brûlantes  (samuel) EmptySam 24 Oct - 12:25

@Agatha Whitehead Je te prépare le pop corn si tu veux sur les cendres brûlantes  (samuel) 736097417
Bien sûr que je me souviens, et je suis si contente de te retrouver par ici sur les cendres brûlantes  (samuel) 261458753 (et puis jenna et tous ces choix parfaits, je suis fan fan fan) sur les cendres brûlantes  (samuel) 314692296 Merci ma belle sur les cendres brûlantes  (samuel) 261458753
Daniel Holmes

  1975 : humain.e  

Daniel Holmes

the cover
the inside
• Pseudo : bigbadwolf, lise.
• Pronoms (irl) : elle
• Avatar + © : charlie rowe (self)
• Messages : 337
• Date d'inscription : 04/06/2020
• Pronoms : il
• Age : 25 ans.
• Statut : Célibataire, pas vraiment intéressé par une autre relation, pour l'instant.
• Emploi : Journaliste au Guardian.
• Pouvoir : Humain, pour l'instant.
• Compétences : On dirait pas comme ça, mais il a une capacité à répondre pile le truc qui fait mouche.
Sa mère lui a vaguement appris à utiliser une arme - il a détesté - et il a été forcé de prendre quelques cours de self défense et de krav maga. Pas son délire.
• Disponibilité : (1/4) bonnie / totally spies / theodore / libre
• Style de rp : 1/15 jours -- je me fiche de la longueur des rps -- j'écris à la 3e personne -- FR/EN (je m'adapte)

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/

sur les cendres brûlantes  (samuel) Empty
Re: sur les cendres brûlantes (samuel) - sur les cendres brûlantes  (samuel) EmptySam 24 Oct - 13:35

Merci pour le commentaire, c'est trop chou sur les cendres brûlantes  (samuel) 1973164100 sur les cendres brûlantes  (samuel) 3782041756
Bienvenuuuue ! sur les cendres brûlantes  (samuel) 4106804315
C'est la première fois que je vois Antoni joué, je suis JOIE sur les cendres brûlantes  (samuel) 279368964
Bonnie Wilson

  1975 : humain.e  

Bonnie Wilson

the cover
the inside
• Pseudo : mgt.
• Pronoms (irl) : she/her.
• Avatar + © : alicia vikander + mgt.
• Messages : 49
• Date d'inscription : 24/10/2020
• Pronoms : she/her.
• Age : trente-quatre ans.
• Statut : célibataire bien aveugle.
• Emploi : journaliste pour le guardian.
.
[come on big boy, give me a smile]

sur les cendres brûlantes  (samuel) Dabec3d8f2bd916a65e9d0f19ed75867

[i know you can]

sur les cendres brûlantes  (samuel) 9d858eff557ee114edcb174fa9229edb sur les cendres brûlantes  (samuel) A333e222d6991bcbdc8372695cc5a93c sur les cendres brûlantes  (samuel) 2580ca7e289d71db5b1dcf34f8e3c265


sur les cendres brûlantes  (samuel) Empty
Re: sur les cendres brûlantes (samuel) - sur les cendres brûlantes  (samuel) EmptySam 24 Oct - 14:24

watch me vous stalker et shiper sur les cendres brûlantes  (samuel) 2336065522
on va faire un club avec @Agatha Whitehead sur les cendres brûlantes  (samuel) 4089298028 sur les cendres brûlantes  (samuel) 3691368495

et puis comme @Daniel Holmes j'ai jamais vu antoni joué et franchement IL MERITE alors je suis JOIE
Loïs Foster

  1975 : sorcier.ère rebelle  

Loïs Foster

the cover
the inside
• Pseudo : ultraviolences (bé)
• Pronoms (irl) : she/her
• Avatar + © : Victoria Pedretti ; av©myself
• Messages : 233
• Date d'inscription : 24/10/2020
• Pronoms : she/her
• Age : Vingt-et-un ans
• Statut : Célibataire
• Emploi : Etudiante en journalisme, actuellement en stage au Guardian
• Pouvoir : Liseuse (Tima)
• Disponibilité : (2/3)
• Style de rp : 3e personne, fr/eng
sur les cendres brûlantes  (samuel) 2096974b3a4bf6ff88b8fe80056ff786c2e81ade

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/t173-fever

sur les cendres brûlantes  (samuel) Empty
Re: sur les cendres brûlantes (samuel) - sur les cendres brûlantes  (samuel) EmptySam 24 Oct - 16:11

antoniiiiiii sur les cendres brûlantes  (samuel) 33007156 sur les cendres brûlantes  (samuel) 33007156 sur les cendres brûlantes  (samuel) 33007156 sur les cendres brûlantes  (samuel) 33007156
Theodore Bennett

  2020 : humain.e  

Theodore Bennett

the cover
the inside
• Pseudo : flyingsquirrel, maëlle
• Pronoms (irl) : she/her.
• Avatar + © : reece king (bigbadwolf).
• Messages : 289
• Date d'inscription : 04/06/2020
• Pronoms : he/him.
• Age : vingt-sept ans.
• Statut : célibataire.
• Emploi : libraire et voyant en 2020, sans emploi en 1975.
• Pouvoir : même s'il est né tima, il ne possède pas de pouvoir.
• Disponibilité : 1/4
• Style de rp : réponses assez régulières en général. peu importe pour la longueur. 3ème personne pour ma part.
put your head on my shoulder
whisper in my ear, baby
words i want to hear
tell me, tell me that you love me too

sur les cendres brûlantes  (samuel) E037df9a6337afe99bbdd5f051310621

The more you know
• all the people:
• timeline:

sur les cendres brûlantes  (samuel) Empty
Re: sur les cendres brûlantes (samuel) - sur les cendres brûlantes  (samuel) EmptySam 24 Oct - 16:52

welcomeeee
hâte d'en lire plus sur les cendres brûlantes  (samuel) 955267112 sur les cendres brûlantes  (samuel) 955267112
Invité

Invité

avatar

the cover
the inside

sur les cendres brûlantes  (samuel) Empty
Re: sur les cendres brûlantes (samuel) - sur les cendres brûlantes  (samuel) EmptySam 24 Oct - 20:14

@Daniel Holmes Merci sur les cendres brûlantes  (samuel) 261458753 J'ai commencé à le jouer une fois et depuis, il faut dire que je ne le quitte plus sur les cendres brûlantes  (samuel) 1324619869

@Bonnie Wilson Haha, vous êtes trop chou (pop corn vip gratuit puisque vous êtes les preums) sur les cendres brûlantes  (samuel) 1729240534 En tout cas, cette histoire entre eux risque d'être ... chargée sur les cendres brûlantes  (samuel) 173219758 Merci ma belle sur les cendres brûlantes  (samuel) 261458753

@Dylan Verhagen sur les cendres brûlantes  (samuel) WeakHappyGoldenmantledgroundsquirrel-max-1mb

@Theodore Bennett Merci I love you Normalement je m'occupe de tout finir demaiin sur les cendres brûlantes  (samuel) 3500318510
Invité

Invité

avatar

the cover
the inside

sur les cendres brûlantes  (samuel) Empty
Re: sur les cendres brûlantes (samuel) - sur les cendres brûlantes  (samuel) EmptySam 24 Oct - 21:41

TOI ! sur les cendres brûlantes  (samuel) 3501639709 sur les cendres brûlantes  (samuel) 3691368495

sur les cendres brûlantes  (samuel) WeakHappyGoldenmantledgroundsquirrel-max-1mb

J'ai si hâte, mais tu le sais déjà sur les cendres brûlantes  (samuel) 3500318510 On a encore tellement bien fait marcher notre alignement des planètes pour ces persos, j'veux trop voir ce que ça va donner comme drama sur les cendres brûlantes  (samuel) 4106804315

Blbllblbl.

Bon, bienvenue aussi sur les cendres brûlantes  (samuel) 1324619869
(Je prépare le stock de godasses, tmtc sur les cendres brûlantes  (samuel) 1358176039)
Invité

Invité

avatar

the cover
the inside

sur les cendres brûlantes  (samuel) Empty
Re: sur les cendres brûlantes (samuel) - sur les cendres brûlantes  (samuel) EmptySam 24 Oct - 22:24

mais que dire de ce choix d'avatar, j'suis tellement fan sur les cendres brûlantes  (samuel) 3501639709 sur les cendres brûlantes  (samuel) 736097417
bienvenue parmi nous I love you
Tara Underwood

  1975 : sorcier.ère  

Tara Underwood

the cover
the inside
• Pseudo : CelticAddiction
• Pronoms (irl) : elle
• Avatar + © : Emily DiDonato; ©CelticAddiction
• Messages : 122
• Date d'inscription : 24/10/2020
• Pronoms : elle
• Age : Aux ultimes heures de sa 29e année, elle s'apprête bientôt à souffler son 30e anniversaire
• Statut : Mariée depuis bientôt 9 ans, voilà que son coeur se met à s'emballer pour un autre
• Emploi : Conservatrice du Patrimoine au sein du British Museum;; Département des Estampes et Dessins
• Pouvoir : Créature;; elle a tout de la she-wolf
• Compétences : → Polyglotte, elle parle anglais, français, italien et espagnol, auquel se rajoute le gaélique, tout en ayant également de bonnes notions en allemand.
→ Cavalière émérite, elle a un bon feeling avec les animaux en général. Sauf les rats : elle n'aime pas trop ça. Niveau flore, elle s'y connait aussi plutôt bien.
→ Elle pratique le tir à l'arc et sait manier les armes à feu, tout en sachant se débrouiller au fleuret.
→ Formée à l'histoire et au patrimoine, elle sait également manipuler avec toutes les précautions qui s'imposent les pièces d'arts et autres documents anciens.
→ Elle a un bon coup de pinceau et de crayon, et manie très bien l'appareil photo. Son péché mignon et inavoué ? Le polaroid
→ Elle est capable de faire de la couture, du tricot et du point de croix sans se piquer les doigts.
• Disponibilité : 4/4
• Style de rp : Une réponse par semaine a minima, normalement / pas de longueur préférée, je m'adapte / 3e personne du singulier / français

sur les cendres brûlantes  (samuel) Empty
Re: sur les cendres brûlantes (samuel) - sur les cendres brûlantes  (samuel) EmptyLun 26 Oct - 3:16

Dois-je exploser d'anticipation à la lecture de vos folles folies, avec Hestia, ou j'attends encore un peu ? sur les cendres brûlantes  (samuel) 3500318510 sur les cendres brûlantes  (samuel) 2501848742
Bien hâte de vous voir à l’œuvre sur les cendres brûlantes  (samuel) 905398435
Invité

Invité

avatar

the cover
the inside

sur les cendres brûlantes  (samuel) Empty
Re: sur les cendres brûlantes (samuel) - sur les cendres brûlantes  (samuel) EmptyLun 26 Oct - 5:07

bienvenue parmi nous I love you
Invité

Invité

avatar

the cover
the inside

sur les cendres brûlantes  (samuel) Empty
Re: sur les cendres brûlantes (samuel) - sur les cendres brûlantes  (samuel) EmptyVen 30 Oct - 17:19

@Hestia Rosegrave Double hâte, you know it sur les cendres brûlantes  (samuel) 314692296 sur les cendres brûlantes  (samuel) 314692296 J'aime tellement nos idées pas possibles et de pouvoir manigancer sans fin avec toi sur les cendres brûlantes  (samuel) 261458753

@Vera Baines Merci sur les cendres brûlantes  (samuel) 3782041756

@Tara Underwood Je crois qu'au final on est partie encore plus loin que prévu sur les cendres brûlantes  (samuel) 1324619869 Merci ma belle sur les cendres brûlantes  (samuel) 261458753

@Tori Bennett Merci I love you I love you

Un petit message pour vous prévenir que je termine ma fiche ce week-end, navrée pour la lenteur, la semaine a été compliquée sur les cendres brûlantes  (samuel) 3574366621
Agatha Whitehead

  1975 : sorcier.ère  

Agatha Whitehead

the cover
the inside
• Pseudo : måne, lisa
• Pronoms (irl) : elle
• Avatar + © : jlc (avatar) ethereal (gif) zoyalina, kiraslight (icon) ethereal
• Messages : 91
• Date d'inscription : 21/09/2020
• Pronoms : elle
• Age : 34 yo, 29 march
• Statut : in a relationship with her books
• Emploi : Bristish museum, heritage officer : Greece and Rome departement
• Pouvoir : Cryokinesis - gate and needle
• Compétences : eidetic memory - clumsy combattant - good witch
• Disponibilité : 1/2 (open)
• Style de rp : 300 à 500 mots, environ 1 réponse par mois, 3ème personne utilisée, rp en français
sur les cendres brûlantes  (samuel) Y4msk5ub sur les cendres brûlantes  (samuel) Y2d8eccr

WE WANT FLESH,
FLESH FOR FANTASY


------------------- ------------------

sur les cendres brûlantes  (samuel) BVwKHvy2_o

------------------- ------------------

henry, prénom
halloween + intrigue

sur les cendres brûlantes  (samuel) Yxannoxo


The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/t40-et-comme-le-soleil-dans-s

sur les cendres brûlantes  (samuel) Empty
Re: sur les cendres brûlantes (samuel) - sur les cendres brûlantes  (samuel) EmptySam 31 Oct - 11:35

Coucou, merci d'avoir prévenu et aucun soucis  sur les cendres brûlantes  (samuel) 261458753
Je t'ajoute d'office un délai d'une semaine pour terminer ta fiche, soit jusqu'au 7 novembre. ^^
Invité

Invité

avatar

the cover
the inside

sur les cendres brûlantes  (samuel) Empty
Re: sur les cendres brûlantes (samuel) - sur les cendres brûlantes  (samuel) EmptySam 31 Oct - 14:39

@agatha whitehead merci ma belle pour le délai sur les cendres brûlantes  (samuel) 3782041756
Invité

Invité

avatar

the cover
the inside

sur les cendres brûlantes  (samuel) Empty
Re: sur les cendres brûlantes (samuel) - sur les cendres brûlantes  (samuel) EmptyVen 6 Nov - 10:42

Désolée pour le dp, un petit message pour prévenir que ma fiche a été édité, j'ai eu l'aval de Théo par mp pour toutes les modifications sur les cendres brûlantes  (samuel) 261458753
Theodore Bennett

  2020 : humain.e  

Theodore Bennett

the cover
the inside
• Pseudo : flyingsquirrel, maëlle
• Pronoms (irl) : she/her.
• Avatar + © : reece king (bigbadwolf).
• Messages : 289
• Date d'inscription : 04/06/2020
• Pronoms : he/him.
• Age : vingt-sept ans.
• Statut : célibataire.
• Emploi : libraire et voyant en 2020, sans emploi en 1975.
• Pouvoir : même s'il est né tima, il ne possède pas de pouvoir.
• Disponibilité : 1/4
• Style de rp : réponses assez régulières en général. peu importe pour la longueur. 3ème personne pour ma part.
put your head on my shoulder
whisper in my ear, baby
words i want to hear
tell me, tell me that you love me too

sur les cendres brûlantes  (samuel) E037df9a6337afe99bbdd5f051310621

The more you know
• all the people:
• timeline:

sur les cendres brûlantes  (samuel) Empty
Re: sur les cendres brûlantes (samuel) - sur les cendres brûlantes  (samuel) EmptyVen 6 Nov - 13:03

félicitations !
tu es validé


comme je te disais, j’aime beaucoup ta plume, elle est super agréable à lire sur les cendres brûlantes  (samuel) 417407840
samuel est un personnage super intéressant, j’ai trop hâte de le voir in game (et de voir comment ça va évoluer avec hestia hehe) sur les cendres brûlantes  (samuel) 905398435 j’vais venir t’embêter pour un lien à coup sûr What a Face


et maintenant ?

La véritable aventure peut commencer ! On va faire court sur les informations, parce qu'on sait que ce qui vous intéresse vraiment, c'est de commencer à rp. Avant ça, un petit passage dans le recensement général vous permettra de recenser tout ce qu'il y a à savoir sur votre personnage. Ensuite, c'est le moment d'aller dans les recherches de liens, de créer un journal de bord, ou de trouver un rp. Cette partie peut être pas mal aussi si vous avez envie de créer des scénarios, pré liens ou familles. Et puis bon, on se retrouve dans la partie rp ou dans le flood, ofc  sur les cendres brûlantes  (samuel) 2377653643
Invité

Invité

avatar

the cover
the inside

sur les cendres brûlantes  (samuel) Empty
Re: sur les cendres brûlantes (samuel) - sur les cendres brûlantes  (samuel) EmptyVen 6 Nov - 13:42

Merci ma belle pour tes mots et d'avoir pris du temps pour nos échanges, t'es un amour sur les cendres brûlantes  (samuel) 3782041756 Pour sûr qu'il nous faudra un lien sur les cendres brûlantes  (samuel) 261458753
Contenu sponsorisé



the cover
the inside

sur les cendres brûlantes  (samuel) Empty
Re: sur les cendres brûlantes (samuel) - sur les cendres brûlantes  (samuel) Empty

 
sur les cendres brûlantes (samuel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killer queen :: the beginning of the end :: the archives
-
Sauter vers: