Revenir en haut Aller en bas
discord du forum
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 -- i'm not bulletproof (libre, venez)


killer queen :: london and its surroundings :: East London
Aller en bas 
Daniel Holmes

  1975 : humain.e  

Daniel Holmes

the cover
the inside
• Pseudo : bigbadwolf, lise.
• Pronoms (irl) : elle
• Avatar + © : charlie rowe (self)
• Messages : 337
• Date d'inscription : 04/06/2020
• Pronoms : il
• Age : 25 ans.
• Statut : Célibataire, pas vraiment intéressé par une autre relation, pour l'instant.
• Emploi : Journaliste au Guardian.
• Pouvoir : Humain, pour l'instant.
• Compétences : On dirait pas comme ça, mais il a une capacité à répondre pile le truc qui fait mouche.
Sa mère lui a vaguement appris à utiliser une arme - il a détesté - et il a été forcé de prendre quelques cours de self défense et de krav maga. Pas son délire.
• Disponibilité : (1/4) bonnie / totally spies / theodore / libre
• Style de rp : 1/15 jours -- je me fiche de la longueur des rps -- j'écris à la 3e personne -- FR/EN (je m'adapte)

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/

-- i'm not bulletproof (libre, venez) Empty
-- i'm not bulletproof (libre, venez) - -- i'm not bulletproof (libre, venez) EmptyDim 25 Oct - 16:56

i'm not bulletproof
Des choses folles, il en arrivait souvent à Londres. Des choses dingues, sorties de l’ordinaire… Et quand elles sortaient un peu trop de l’ordinaire, Daniel était généralement dans le coin. Pas parce que ça venait de lui - qu’aurait-il pu faire, lui, simple humain ? - non, mais parce que ça provenaient d’autres personnes. Des sorciers, plus exactement, et Daniel était sur leur piste, comme d’autres membres du Golden Order. Aujourd’hui, il était là pour couvrir un fait divers… Du moins c’était ce que son rédacteur en chef lui avait dit, mais quand il avait entendu l’histoire il avait décidé d’aller voir de ses propres yeux ce qu’il se passait. Car ce n’était pas juste un fait divers, mais bel et bien une potentielle manifestation de magie, et pas de n’importe qui : de Spered. Deux amis s’étaient violemment empoignés, alors que rien, rien du tout ne les avait jamais opposé. L’altercation avait été si violente qu’elle avait démarré une bagarre dans un pub de Newham. Quelques blessés - dont les deux hommes - avaient été emmenés à l’hôpital et, désormais, Daniel attendait dans une salle d’attente. Le temps défilait, et il était bien déterminé à se rendre au chevet d’un de ces hommes, avant qu’on ne les interroge. Alors il se lève, et fait fit de la réception, pour se faufiler dans les couloirs.

HJ: Ce sujet est totalement libre, venez donc, ça nous fera un lien plus tard hehe.
Bonnie Wilson

  1975 : humain.e  

Bonnie Wilson

the cover
the inside
• Pseudo : mgt.
• Pronoms (irl) : she/her.
• Avatar + © : alicia vikander + mgt.
• Messages : 49
• Date d'inscription : 24/10/2020
• Pronoms : she/her.
• Age : trente-quatre ans.
• Statut : célibataire bien aveugle.
• Emploi : journaliste pour le guardian.
.
[come on big boy, give me a smile]

-- i'm not bulletproof (libre, venez) Dabec3d8f2bd916a65e9d0f19ed75867

[i know you can]

-- i'm not bulletproof (libre, venez) 9d858eff557ee114edcb174fa9229edb -- i'm not bulletproof (libre, venez) A333e222d6991bcbdc8372695cc5a93c -- i'm not bulletproof (libre, venez) 2580ca7e289d71db5b1dcf34f8e3c265


-- i'm not bulletproof (libre, venez) Empty
Re: -- i'm not bulletproof (libre, venez) - -- i'm not bulletproof (libre, venez) EmptyDim 25 Oct - 21:24

sujet libre
I'm No Bulletproof I believe when life gives you lemons, you should make lemonade...and try to find someone whose life has given them vodka, and have a party.


octobre 1975

C'était une soirée complètement banale. Rien de bien extraordinaire. Les crazy cats et Bonnie avaient prévu de se retrouver dans un bar, prendre quelques verres, oublier la morosité de la vie. Les problèmes qui gangrénaient la société. Baby Girl devait étudier, alors elles n’étaient que trois ce soir. L'alcool avait donc été plus fort et les conversations plus scandaleuses. La musique plus forte. Les mains plus baladeuses. Jusqu'à ce que des types se mettent soudainement à se battre.

Puis c'est parti en vrille.

Elle a perdu ses copines dans les mouvements de foules.

Tombée, piétinée.

Poignet foulé.

On l'a envoyée aux urgences avec d'autres à cause des bouts de verre, du taux d'alcool, du poignet tout enflé. On lui a dit de patienter dans le couloir en attendant de savoir si son poignet était cassé - sans doute pas. On lui a donné de l'eau, du café pour désaouler. Et puis soudain, alors qu'elle lève la tête (lourde) et observe quelques passants, elle reconnaît le visage d'ange de son petit protégé.

Danny ! qu'elle l'appelle bruyamment s'attirant les regards de certains patients qui... patientent. Danny ! Tu vas bien ? Encore plus enjouée que d'habitude, encore moins discrète aussi. T'es tombé toi aussi ? qu'elle lui demande.

Parce que dans sa tête à Bonnie, il ne pouvait être là que s'il avait été dans le bar aussi. Non ?

Daniel Holmes

  1975 : humain.e  

Daniel Holmes

the cover
the inside
• Pseudo : bigbadwolf, lise.
• Pronoms (irl) : elle
• Avatar + © : charlie rowe (self)
• Messages : 337
• Date d'inscription : 04/06/2020
• Pronoms : il
• Age : 25 ans.
• Statut : Célibataire, pas vraiment intéressé par une autre relation, pour l'instant.
• Emploi : Journaliste au Guardian.
• Pouvoir : Humain, pour l'instant.
• Compétences : On dirait pas comme ça, mais il a une capacité à répondre pile le truc qui fait mouche.
Sa mère lui a vaguement appris à utiliser une arme - il a détesté - et il a été forcé de prendre quelques cours de self défense et de krav maga. Pas son délire.
• Disponibilité : (1/4) bonnie / totally spies / theodore / libre
• Style de rp : 1/15 jours -- je me fiche de la longueur des rps -- j'écris à la 3e personne -- FR/EN (je m'adapte)

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/

-- i'm not bulletproof (libre, venez) Empty
Re: -- i'm not bulletproof (libre, venez) - -- i'm not bulletproof (libre, venez) EmptyMar 27 Oct - 22:38

Les médecins ne semblent pas s’offusquer de le voir se lever pour aller là où personne le l’a appelé, alors il en profite. Il ne sait pas quel couloir emprunter, pourtant, quelles… La voix de Bonnie l’interrompt. Il tourne la tête, presque trop brusquement, pour poser ses prunelles noisettes sur le visage de celle grâce à qui il est devenu ce journaliste prêt à fouiner partout, même dans un hôpital public débordé. Oh non pas elle, songe-t-il. Il déglutit, et s’approche d’elle simplement pour la faire taire. Son état ne lui laisse que peu de doute : elle est probablement imbibée et pas qu’un peu. « Qu’est-ce que tu fais là ? », il l’observe et constate son poignet enflé, ses petites égratignures. Une prochaine une, sans doute ? Une prochaine honte pour son père ? Il s’en fiche pas mal, à vrai dire. Il sait bien que la Wilson ne dort pas moins bien après s’être affichée en public. Au contraire, à vrai dire. « Ca va. Toi, par contre… » Il soupire, et regarde autour de lui. Etait-ce le moment de faire son enquête ? En même temps, si elle était saoule, elle ne se souviendrait peut être pas de ce qu’ils entendraient… « Je ne suis pas tombé, je suis venu pour le boulot. », il la prend doucement par le bras. « D’ailleurs, vient avec moi. » elle serait son alibi dans les couloirs de l’hôpital, si on lui demandait ce qu’il foutait là, il aurait une raison toute désignée.
Contenu sponsorisé



the cover
the inside

-- i'm not bulletproof (libre, venez) Empty
Re: -- i'm not bulletproof (libre, venez) - -- i'm not bulletproof (libre, venez) Empty

 
-- i'm not bulletproof (libre, venez)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lonely hearts club (libre)
» F - Ana de Armas, humaine 1975 (Libre)
» F - Monika Jagaciak, humaine de 2020 (libre)
» F - Gillian Anderson, Golden Order (Libre)
» M - Armie Hammer, Golden Order (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killer queen :: london and its surroundings :: East London
-
Sauter vers: