Revenir en haut Aller en bas
discord du forum
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 the eye of jupiter.


killer queen :: the beginning of the end :: the archives
Aller en bas 
Invité

Invité

avatar

the cover
the inside

the eye of jupiter. Empty
the eye of jupiter. - the eye of jupiter. EmptyLun 26 Oct - 15:47

james "jamie" diggs
lost in the light of our failure, i thought i was the only one and the first, but no space in your arms is made for my nature.
identification
PRENOM, NOM - baldwin avant lui. (james, james, james). l'écho d'harlem déferle sur ses côtes californiennes. n'en reste que l'écume — jamie. recrachées dans le tambour de l'océan, ces lettres rencontrent diggs, vers d'un chant ancestral qui s'est vidé dans la mer trois siècles plus tôt. qui la hante et l'appelle, l'appelle, l'appelle. fragment d'un tout qui ne sera plus jamais tout. jamie diggs n'est que reliques sur reliques sur roulement de vague.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE - né sans un bruit, le 21 novembre 1954. déjà à l'époque petite créature frêle, faite d'os fragiles et de chair molle. il n'était que le murmure d'un enfant, l'idée, le picotement. comme les crocs d'un cent-pieds dans un coin de la tête. l'acide de l'iule. on ne sent la douleur qu'un bref instant, puis il n'y a que la bête, lucifuge, qui se roule en spirale, et le silence (— le silence). dans les bras de la mère, au creux de l'hiver de dunsmuir, ca.

NATIONALITE & ORIGINE - de son père, l'union amérindienne et afro-américaine, de sa mère le bagage anglais. son accent trahit sa californie native, marque son étrangeté. il est le passager clandestin de ce grand bateau britannique. le fantôme du queen mary, l'américain.

GENRE & ORIENTATION SEXUELLE - il a toujours éprouvé un désir profond de reprendre possession de sa masculinité noire, barrée de stigmatisations, mises aux fers blancs du patriarcat. il faut être ci, il faut être ça. renoncer à l'intime, au vulnérable. renoncer à l'art de la tendresse. être bigger thomas. avoir peur de soi-même. n'être que le monstre que l'on peint dans les journaux. que l'on colore de fausses accusations, d'une idée perverse qu'ils sont toujours prédateurs. jamie a peut-être tout d'anormal, quand la cage thoracique s'inverse et s'ouvre dans le dos, comme les ailes nues d'une chauve-souris ou les pattes sévères de la mygale. il a peut-être tout d'anormal lorsqu'il ouvre tous ses yeux. mais le reste du temps, jamie n'est qu'un gamin comme on en trouve ailleurs, questionnant son identité, à la recherche d'une réalisation, d'un épanouissement. à la recherche de la clé, hors de la cage, (hors du placard).  

STATUT CIVIL - une solitude qui le ronge mais qu'il pense nécessaire. la peur de faire peur. d'être inadéquat. ses transformations, souvent dangereuses, laissent un poison sur sa langue qu'il se refuse de transmettre. c'est un grand froid contre lui, mais il est encore jeune, il trouvera sans doute un jour les flammes qui croqueront cette isolation en retour, qui vaincront. il ne s'y attend pas, comme il ne s'attend qu'à très peu de choses.

METIER - les oeufs solaires qui coulent sous les dents de la fourchette. les assiettes rondes qui se colorent de mets rapides et gourmands, touillés dans la friture. les doigts un peu gras qui rencontrent les torchons qu'on balance sur l'épaule. les petits sourires qui piquent la joue et accueillent du matin au soir. l'américain, là, au visage si singulier — si familier, sous le luminaire qui vacille. toute la panoplie de serveur qui y scintille. un semblant de stabilité seulement. les clients changent, ne font que passer, tandis que tout le reste — les sunnyside up, l'uniforme, les chiffons — lui — tout le reste est immuable.

DOMICILE - en cours.

CARACTERE - Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit. Pellentesque sagittis vitae odio vitae vehicula. In semper dolor eget velit bibendum tristique.

POUVOIR - A supprimer pour les personnages humains.

CONNAISSANCE DE LA MAGIE - Uniquement pour les personnages HUMAINS. Ecrivez ici ce que votre personnage connait de la magie (peut être qu'il n'en connait rien).

AVIS SUR LES HUMAINS - Uniquement pour les personnages SORCIERS.

GROUPE - Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit. Pellentesque sagittis vitae odio vitae vehicula. In semper dolor eget velit bibendum tristique.

AVATAR, CREDIT IMAGES - Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit. Pellentesque sagittis vitae odio vitae vehicula. In semper dolor eget velit bibendum tristique.
things about me
ANECDOTE - Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit. Pellentesque sagittis vitae odio vitae vehicula. In semper dolor eget velit bibendum tristique.

ANECDOTE - Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit. Pellentesque sagittis vitae odio vitae vehicula. In semper dolor eget velit bibendum tristique.

ANECDOTE - Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit. Pellentesque sagittis vitae odio vitae vehicula. In semper dolor eget velit bibendum tristique.

ANECDOTE - Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit. Pellentesque sagittis vitae odio vitae vehicula. In semper dolor eget velit bibendum tristique.

ANECDOTE - Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit. Pellentesque sagittis vitae odio vitae vehicula. In semper dolor eget velit bibendum tristique.

ANECDOTE - Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit. Pellentesque sagittis vitae odio vitae vehicula. In semper dolor eget velit bibendum tristique.

ANECDOTE - Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit. Pellentesque sagittis vitae odio vitae vehicula. In semper dolor eget velit bibendum tristique.

ANECDOTE - Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit. Pellentesque sagittis vitae odio vitae vehicula. In semper dolor eget velit bibendum tristique.

ANECDOTE - Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit. Pellentesque sagittis vitae odio vitae vehicula. In semper dolor eget velit bibendum tristique.

ANECDOTE - Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit. Pellentesque sagittis vitae odio vitae vehicula. In semper dolor eget velit bibendum tristique.
chronology
00.00.00 - Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit.

00.00.00 - Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit.

00.00.00 - Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit.

00.00.00 - Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit.

00.00.00 - Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit.

00.00.00 - Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit.

00.00.00 - Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit.

00.00.00 - Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit.
welcome to london
ETAT D’ESPRIT DE VOTRE PERSONNAGE - Décrivez l’état d’esprit de votre personnage actuellement, ses objectifs et ses obstacles, etc. Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit. Pellentesque sagittis vitae odio vitae vehicula. In semper dolor eget velit bibendum tristique. Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit. Pellentesque sagittis vitae odio vitae vehicula. In semper dolor eget velit bibendum tristique. Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit. Pellentesque sagittis vitae odio vitae vehicula. In semper dolor eget velit bibendum tristique. Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit. Pellentesque sagittis vitae odio vitae vehicula. In semper dolor eget velit bibendum tristique.
the puppet master

PSEUDO - daddy, alex. AGE - 22 (at last!) PAYS - france. COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? - discord!! COMMENTAIRE - c'est vraiment ouf par ici!! GIF PREFERE - https://2img.net/u/4113/41/85/38/smiles/3230189531.gif my confused ass gon use it often...
Theodore Bennett

  2020 : humain.e  

Theodore Bennett

the cover
the inside
• Pseudo : flyingsquirrel, maëlle
• Pronoms (irl) : she/her.
• Avatar + © : reece king (bigbadwolf).
• Messages : 289
• Date d'inscription : 04/06/2020
• Pronoms : he/him.
• Age : vingt-sept ans.
• Statut : célibataire.
• Emploi : libraire et voyant en 2020, sans emploi en 1975.
• Pouvoir : même s'il est né tima, il ne possède pas de pouvoir.
• Disponibilité : 1/4
• Style de rp : réponses assez régulières en général. peu importe pour la longueur. 3ème personne pour ma part.
put your head on my shoulder
whisper in my ear, baby
words i want to hear
tell me, tell me that you love me too

the eye of jupiter. E037df9a6337afe99bbdd5f051310621

The more you know
• all the people:
• timeline:

the eye of jupiter. Empty
Re: the eye of jupiter. - the eye of jupiter. EmptyLun 26 Oct - 17:23

l'aes de cette fiche j'suis shook (t'es hyper doué, tes avatars sont canons the eye of jupiter. 417407840)
le personnage m'a l'air hyper intéressant, j'suis fan du pouvoir créature. j'ai hâte de voir ce que tout ça va donner the eye of jupiter. 905398435
bienvenue I love you
Daniel Holmes

  1975 : humain.e  

Daniel Holmes

the cover
the inside
• Pseudo : bigbadwolf, lise.
• Pronoms (irl) : elle
• Avatar + © : charlie rowe (self)
• Messages : 337
• Date d'inscription : 04/06/2020
• Pronoms : il
• Age : 25 ans.
• Statut : Célibataire, pas vraiment intéressé par une autre relation, pour l'instant.
• Emploi : Journaliste au Guardian.
• Pouvoir : Humain, pour l'instant.
• Compétences : On dirait pas comme ça, mais il a une capacité à répondre pile le truc qui fait mouche.
Sa mère lui a vaguement appris à utiliser une arme - il a détesté - et il a été forcé de prendre quelques cours de self défense et de krav maga. Pas son délire.
• Disponibilité : (1/4) bonnie / totally spies / theodore / libre
• Style de rp : 1/15 jours -- je me fiche de la longueur des rps -- j'écris à la 3e personne -- FR/EN (je m'adapte)

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/

the eye of jupiter. Empty
Re: the eye of jupiter. - the eye of jupiter. EmptyLun 26 Oct - 21:24

Je plussoie, l'aes de cette fiche is giving me life the eye of jupiter. 3749736173
Je suis tellement contente de te voir ici, j'ai trop hâte qu'on rp ensemble (parce que je vais t'arracher un lien crois pas m'échapper the eye of jupiter. 2738897952 j'attends d'en savoir plus et j'arrive the eye of jupiter. 2738897952 )
Bienvenuuuuue the eye of jupiter. 417407840
Invité

Invité

avatar

the cover
the inside

the eye of jupiter. Empty
Re: the eye of jupiter. - the eye of jupiter. EmptyLun 26 Oct - 23:08

Ah bah je vais aller dans la redite, mais l'aes est vraiment canon dans ta fiche the eye of jupiter. 314692296
Bienvenue parmi nous avec ce personnage qui promet d'être aussi canon the eye of jupiter. 3158513919 the eye of jupiter. 3501639709 the eye of jupiter. 261458753
Loïs Foster

  1975 : sorcier.ère rebelle  

Loïs Foster

the cover
the inside
• Pseudo : ultraviolences (bé)
• Pronoms (irl) : she/her
• Avatar + © : Victoria Pedretti ; av©myself
• Messages : 233
• Date d'inscription : 24/10/2020
• Pronoms : she/her
• Age : Vingt-et-un ans
• Statut : Célibataire
• Emploi : Etudiante en journalisme, actuellement en stage au Guardian
• Pouvoir : Liseuse (Tima)
• Disponibilité : (2/3)
• Style de rp : 3e personne, fr/eng
the eye of jupiter. 2096974b3a4bf6ff88b8fe80056ff786c2e81ade

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/t173-fever

the eye of jupiter. Empty
Re: the eye of jupiter. - the eye of jupiter. EmptyLun 26 Oct - 23:45

cet aes oh my the eye of jupiter. 1250223207
trop hâte d'en lire plus !! the eye of jupiter. 261458753 the eye of jupiter. 261458753
Tara Underwood

  1975 : sorcier.ère  

Tara Underwood

the cover
the inside
• Pseudo : CelticAddiction
• Pronoms (irl) : elle
• Avatar + © : Emily DiDonato; ©CelticAddiction
• Messages : 122
• Date d'inscription : 24/10/2020
• Pronoms : elle
• Age : Aux ultimes heures de sa 29e année, elle s'apprête bientôt à souffler son 30e anniversaire
• Statut : Mariée depuis bientôt 9 ans, voilà que son coeur se met à s'emballer pour un autre
• Emploi : Conservatrice du Patrimoine au sein du British Museum;; Département des Estampes et Dessins
• Pouvoir : Créature;; elle a tout de la she-wolf
• Compétences : → Polyglotte, elle parle anglais, français, italien et espagnol, auquel se rajoute le gaélique, tout en ayant également de bonnes notions en allemand.
→ Cavalière émérite, elle a un bon feeling avec les animaux en général. Sauf les rats : elle n'aime pas trop ça. Niveau flore, elle s'y connait aussi plutôt bien.
→ Elle pratique le tir à l'arc et sait manier les armes à feu, tout en sachant se débrouiller au fleuret.
→ Formée à l'histoire et au patrimoine, elle sait également manipuler avec toutes les précautions qui s'imposent les pièces d'arts et autres documents anciens.
→ Elle a un bon coup de pinceau et de crayon, et manie très bien l'appareil photo. Son péché mignon et inavoué ? Le polaroid
→ Elle est capable de faire de la couture, du tricot et du point de croix sans se piquer les doigts.
• Disponibilité : 4/4
• Style de rp : Une réponse par semaine a minima, normalement / pas de longueur préférée, je m'adapte / 3e personne du singulier / français

the eye of jupiter. Empty
Re: the eye of jupiter. - the eye of jupiter. EmptyMar 27 Oct - 1:55

Je plussoie, cet aes de folie the eye of jupiter. 2816967798 the eye of jupiter. 2816967798
Hâte de lire tout ça the eye of jupiter. 3500318510
Agatha Whitehead

  1975 : sorcier.ère  

Agatha Whitehead

the cover
the inside
• Pseudo : måne, lisa
• Pronoms (irl) : elle
• Avatar + © : jlc (avatar) ethereal (gif) zoyalina, kiraslight (icon) ethereal
• Messages : 91
• Date d'inscription : 21/09/2020
• Pronoms : elle
• Age : 34 yo, 29 march
• Statut : in a relationship with her books
• Emploi : Bristish museum, heritage officer : Greece and Rome departement
• Pouvoir : Cryokinesis - gate and needle
• Compétences : eidetic memory - clumsy combattant - good witch
• Disponibilité : 1/2 (open)
• Style de rp : 300 à 500 mots, environ 1 réponse par mois, 3ème personne utilisée, rp en français
the eye of jupiter. Y4msk5ub the eye of jupiter. Y2d8eccr

WE WANT FLESH,
FLESH FOR FANTASY


------------------- ------------------

the eye of jupiter. BVwKHvy2_o

------------------- ------------------

henry, prénom
halloween + intrigue

the eye of jupiter. Yxannoxo


The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/t40-et-comme-le-soleil-dans-s

the eye of jupiter. Empty
Re: the eye of jupiter. - the eye of jupiter. EmptySam 31 Oct - 11:46

Comme les autres, je suis fan de l'aes !
Puis une créature, je suis joie the eye of jupiter. 279368964
Daniel Holmes

  1975 : humain.e  

Daniel Holmes

the cover
the inside
• Pseudo : bigbadwolf, lise.
• Pronoms (irl) : elle
• Avatar + © : charlie rowe (self)
• Messages : 337
• Date d'inscription : 04/06/2020
• Pronoms : il
• Age : 25 ans.
• Statut : Célibataire, pas vraiment intéressé par une autre relation, pour l'instant.
• Emploi : Journaliste au Guardian.
• Pouvoir : Humain, pour l'instant.
• Compétences : On dirait pas comme ça, mais il a une capacité à répondre pile le truc qui fait mouche.
Sa mère lui a vaguement appris à utiliser une arme - il a détesté - et il a été forcé de prendre quelques cours de self défense et de krav maga. Pas son délire.
• Disponibilité : (1/4) bonnie / totally spies / theodore / libre
• Style de rp : 1/15 jours -- je me fiche de la longueur des rps -- j'écris à la 3e personne -- FR/EN (je m'adapte)

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/

the eye of jupiter. Empty
Re: the eye of jupiter. - the eye of jupiter. EmptyJeu 5 Nov - 20:33

Hello I love you
Ton délai pour réaliser ta fiche est dépassé, est-ce que tu as besoin d'en avoir un autre ?
Sans nouvelles de ta part nous serons contraintes de supprimer ton compte et d'archiver ta fiche dans 3 jours the eye of jupiter. 417407840
Contenu sponsorisé



the cover
the inside

the eye of jupiter. Empty
Re: the eye of jupiter. - the eye of jupiter. Empty

 
the eye of jupiter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killer queen :: the beginning of the end :: the archives
-
Sauter vers: