Revenir en haut Aller en bas
discord du forum
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 j'ouvre le bal des dc


killer queen :: the beginning of the end :: the archives
Aller en bas 
Theodore Bennett

  2020 : humain.e  

Theodore Bennett

the cover
the inside
• Pseudo : flyingsquirrel, maëlle
• Pronoms (irl) : she/her.
• Avatar + © : reece king (bigbadwolf).
• Messages : 289
• Date d'inscription : 04/06/2020
• Pronoms : he/him.
• Age : vingt-sept ans.
• Statut : célibataire.
• Emploi : libraire et voyant en 2020, sans emploi en 1975.
• Pouvoir : même s'il est né tima, il ne possède pas de pouvoir.
• Disponibilité : 1/4
• Style de rp : réponses assez régulières en général. peu importe pour la longueur. 3ème personne pour ma part.
put your head on my shoulder
whisper in my ear, baby
words i want to hear
tell me, tell me that you love me too

j'ouvre le bal des dc E037df9a6337afe99bbdd5f051310621

The more you know
• all the people:
• timeline:

j'ouvre le bal des dc Empty
j'ouvre le bal des dc - j'ouvre le bal des dc EmptyDim 8 Nov - 21:57

hello tout le monde  j'ouvre le bal des dc 2501848742
je passe par ici parce que j'ai une idée de dc qui a germé dans mon esprit  What a Face et du coup j'aimerais bien avoir des retours, et pouvoir discuter liens avant de m'inscrire avec lui  j'ouvre le bal des dc 955267112

Célébrité henry cavill  j'ouvre le bal des dc 955267112
Prénom, Nom perry lovett
Age 39 ans
Je suis un(e) sorcier de 1975
Clan/organisation c'horf, un tactile
Métier directeur artistique au label de musique EMI, il est en quête de nouveaux talents à signer et les accompagne pour leurs premiers pas au sein du label  j'ouvre le bal des dc 905398435
Traits de caractère (+) calme, responsable, ambitieux, charismatique, attentionné (-) autoritaire, émotif, obstiné, lunatique, intransigeant
Histoire j'espère que ça sera pas trop fouillis  j'ouvre le bal des dc 417407840
- ses parents sont deux c'horf. son père, mr lovett, vient donc d'une famille très ancrée dans les traditions c'horf. c'est le parfait c'horf, droit, strict, pas très tolérant. sa mère vient d'une famille française c'horf, elle a déménagé en angleterre quelques années après la 1ère guerre mondiale. elle est moins ancrée dans les traditions du clan, elle est assez douce et un peu plus ouverte.
- ils sont trois dans la famille. un frère ainé de 41 ans, perry, et une sœur cadette de 30 ans. le frère ainé est soit disant "mort" d'une maladie peu après son rituel. il n'avait pas développé de pouvoir. sa mort a été une grande tragédie au sein de la famille.
- en réalité il a été abandonné puis adopté par une autre famille après que sa mémoire ait été effacée. il était le fruit d'une liaison de mme lovett avec un spered (qui ne lui avait pas dit qu'il était un spered de base, ofc) et mr lovett a fini par le découvrir. il a forcé la mère à se débarrasser de l'enfant, et cette dernière a fait du chantage au père biologique pour qu'il l'aide à effacer la mémoire du gosse.
- à cette époque, perry a surpris une discussion entre ses parents à ce sujet. il a rapidement compris que son frère n'était pas mort. ça l'a marqué, mais il a jamais parlé de ce qu'il avait entendu ce jour là. il a refoulé ce souvenir au plus profond de sa mémoire et a essayé de ne plus y penser pendant tout le reste de sa jeunesse. c'est récemment (il y a quelques années maybe) qu'il a commencé à chercher son frère, en vain. il n'a jamais réussi à remonter la piste suffisamment loin pour le retrouver.
- il s'est construit avec cet énorme mensonge enfoui en lui et ça a forcément impacté sur l'homme qu'il est devenu. il s'est beaucoup éloigné de l'image d'homme parfait qu'il avait de son père. c'est pour ça qu'il s'est éloigné aussi des idéaux c'horf. même s'il se retrouve toujours dans certaines traditions du clan, il fait partie de cette nouvelle génération qui aimerait voir les choses changer et se moderniser.
- il est célibataire et a connu quelques relations, plus ou moins sérieuses. vu son âge, c'est assez mal vu dans son clan qu'il ne soit pas marié et n'ait pas fondé de famille. on dit tout un tas de trucs sur lui, il a une réputation de séducteur qui lui colle à la peau sans être réellement fondée, et d'autres se demandent s'il n'est pas homosexuel. il essaye de ne pas accorder d'importance à ce que les autres disent sur lui.
- il s'entend plutôt bien avec tout le monde, sorciers comme humains. il est pas dans une haine profonde des spered, au contraire il s'entend bien avec plusieurs sorciers de ce clan. rickard vaughn, spered assassiné et à l'origine des conflits entre le clan et les wendan, était un ami et collègue de perry. du coup, il s'est mis d'accord avec le frère jumeau de ce dernier pour mener sa petite enquête sur le meurtre, puisque rickard est mort après la soirée de noël de leur label de musique.
- actuellement, et depuis plusieurs mois, il entretient une relation avec une femme mariée. il sait qu'elle est mariée, elle ne lui a jamais menti, ne lui a jamais rien fait miroiter. leur relation est pas très saine, mais très addictive pour les deux. ils savent qu'ils font n'importe quoi, mais ils le font quand même. il s'avère au final que cette femme, c'est l'épouse de son frère disparu. il ne le sait pas, la femme non plus, mais perry finira bien par l'apprendre.  

Idées de liens alors du coup, là encore j'ai plusieurs idées (et plusieurs personnages à vendre aussi, sait-on jamais si ça peut intéresser j'ouvre le bal des dc 1358176039)
- je cherche une famille spered pour accueillir le père biologique du frère de perry What a Face ça peut créer du drama et des liens en plus, si jamais j'ouvre le bal des dc 955267112
- je cherche peins de liens pour perry, en tout genre. ça peut être des amitiés entre sorciers (on trouvera le pourquoi du comment ensemble si jamais), des relations un peu plus compliquées, des ennemis carrément, ou des anciennes relations amoureuses (pour la vie ou pour une nuit j'ouvre le bal des dc 1324619869). j'ai pas de propositions précises pour l'instant, mais j'suis ouverte à tout type de liens et je peux mettre mon cerveau en marche aussi pour qu'on réfléchisse ensemble j'ouvre le bal des dc 1973164100
- bien sûr je cherche le frère et la sœur de perry, qui verront le jour en tant que scénarios ou pré-liens plus tard, mais si certains sont intéressés par un dc ou si des invités passent par là j'ouvre le bal des dc 2501848742
- je cherche aussi la femme avec qui perry entretient une liaison, et donc la femme de son frère. là aussi, j'en ferais probablement un scénario ou un pré-lien.
Daniel Holmes

  1975 : humain.e  

Daniel Holmes

the cover
the inside
• Pseudo : bigbadwolf, lise.
• Pronoms (irl) : elle
• Avatar + © : charlie rowe (self)
• Messages : 337
• Date d'inscription : 04/06/2020
• Pronoms : il
• Age : 25 ans.
• Statut : Célibataire, pas vraiment intéressé par une autre relation, pour l'instant.
• Emploi : Journaliste au Guardian.
• Pouvoir : Humain, pour l'instant.
• Compétences : On dirait pas comme ça, mais il a une capacité à répondre pile le truc qui fait mouche.
Sa mère lui a vaguement appris à utiliser une arme - il a détesté - et il a été forcé de prendre quelques cours de self défense et de krav maga. Pas son délire.
• Disponibilité : (1/4) bonnie / totally spies / theodore / libre
• Style de rp : 1/15 jours -- je me fiche de la longueur des rps -- j'écris à la 3e personne -- FR/EN (je m'adapte)

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/

j'ouvre le bal des dc Empty
Re: j'ouvre le bal des dc - j'ouvre le bal des dc EmptyDim 8 Nov - 22:54

Moi jpense que vu qu'il enquête sur un truc qu'à fait le GO y'a moyen qu'il croise la route de ce cher Daniel What a Face
(et que Daniel n'aime pas bcp ça What a Face )
Ophelia jenkins

  1975 : sorcier.ère  

Ophelia jenkins

the cover
the inside
• Pseudo : Mina
• Pronoms (irl) : Elle
• Avatar + © : Laura harrier +bé
• Messages : 13
• Multicomptes : Nope
• Date d'inscription : 24/10/2020
• Pronoms : Elle
• Age : 30 ans
• Statut : Célibataire
• Emploi : Chanteuse dans un groupe
• Pouvoir : Créature
• Disponibilité : Dispo (3/3)
• Style de rp : 1x par sem / 3eme pers. / fr ou en

The more you know
• all the people:
• timeline:

j'ouvre le bal des dc Empty
Re: j'ouvre le bal des dc - j'ouvre le bal des dc EmptyLun 9 Nov - 9:42

Moi jveux un lien avec lui j'ouvre le bal des dc 2501848742 (humour tout nul bonjour !)
Il est tout parfait, tellement hâte, on va faire trembler les Enfers (see what I did there j'ouvre le bal des dc 736097417 ok ok j'arrête)

Love
Cordelia Rose

  1975 : sorcier.ère  

Cordelia Rose

the cover
the inside
• Pseudo : gemini (margot)
• Pronoms (irl) : elle/she
• Avatar + © : mara lafontan © bigbadwolf // crackship © mogo
• Messages : 199
• Multicomptes : //
• Date d'inscription : 28/10/2020
• Pronoms : elle/she
• Age : vingt-huit ans
• Statut : mante religieuse
• Emploi : maître(sse) chanteur et rentière
• Pouvoir : mirage cauchemardesque
• Disponibilité : 0/2 (disponible)
• Style de rp : 1rp/15j, +- 400/500 mots, 3ème personne, FR/EN
j'ouvre le bal des dc 492d182a5912d7b6858e4ec450f7ac0b

— she's a mess of
gorgeous chaos
you can see it in her eyes

j'ouvre le bal des dc XLXLJvMW_o

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/t235-cr-toska-ache-for-nothin

j'ouvre le bal des dc Empty
Re: j'ouvre le bal des dc - j'ouvre le bal des dc EmptyMar 10 Nov - 9:49

hésite pas à venir me poker sur discord si ça te tente que la famille spered soit les lester, je peux te proposer le papa de wendy What a Face
bon il est mort mAIS ça ferait du frère de perry le demi frère de wendy donc ça peut peut être être sympa j'ouvre le bal des dc 279368964
Tara Underwood

  1975 : sorcier.ère  

Tara Underwood

the cover
the inside
• Pseudo : CelticAddiction
• Pronoms (irl) : elle
• Avatar + © : Emily DiDonato; ©CelticAddiction
• Messages : 122
• Date d'inscription : 24/10/2020
• Pronoms : elle
• Age : Aux ultimes heures de sa 29e année, elle s'apprête bientôt à souffler son 30e anniversaire
• Statut : Mariée depuis bientôt 9 ans, voilà que son coeur se met à s'emballer pour un autre
• Emploi : Conservatrice du Patrimoine au sein du British Museum;; Département des Estampes et Dessins
• Pouvoir : Créature;; elle a tout de la she-wolf
• Compétences : → Polyglotte, elle parle anglais, français, italien et espagnol, auquel se rajoute le gaélique, tout en ayant également de bonnes notions en allemand.
→ Cavalière émérite, elle a un bon feeling avec les animaux en général. Sauf les rats : elle n'aime pas trop ça. Niveau flore, elle s'y connait aussi plutôt bien.
→ Elle pratique le tir à l'arc et sait manier les armes à feu, tout en sachant se débrouiller au fleuret.
→ Formée à l'histoire et au patrimoine, elle sait également manipuler avec toutes les précautions qui s'imposent les pièces d'arts et autres documents anciens.
→ Elle a un bon coup de pinceau et de crayon, et manie très bien l'appareil photo. Son péché mignon et inavoué ? Le polaroid
→ Elle est capable de faire de la couture, du tricot et du point de croix sans se piquer les doigts.
• Disponibilité : 4/4
• Style de rp : Une réponse par semaine a minima, normalement / pas de longueur préférée, je m'adapte / 3e personne du singulier / français

j'ouvre le bal des dc Empty
Re: j'ouvre le bal des dc - j'ouvre le bal des dc EmptyMar 10 Nov - 15:41

Je veux grave un lien, mais je dois trouver une idée, le pourquoi du comment et tout, parce qu'elle est Wendan et italienne à 50% j'ouvre le bal des dc 2713126214 j'ouvre le bal des dc 4249370691 j'ouvre le bal des dc 450897369
Theodore Bennett

  2020 : humain.e  

Theodore Bennett

the cover
the inside
• Pseudo : flyingsquirrel, maëlle
• Pronoms (irl) : she/her.
• Avatar + © : reece king (bigbadwolf).
• Messages : 289
• Date d'inscription : 04/06/2020
• Pronoms : he/him.
• Age : vingt-sept ans.
• Statut : célibataire.
• Emploi : libraire et voyant en 2020, sans emploi en 1975.
• Pouvoir : même s'il est né tima, il ne possède pas de pouvoir.
• Disponibilité : 1/4
• Style de rp : réponses assez régulières en général. peu importe pour la longueur. 3ème personne pour ma part.
put your head on my shoulder
whisper in my ear, baby
words i want to hear
tell me, tell me that you love me too

j'ouvre le bal des dc E037df9a6337afe99bbdd5f051310621

The more you know
• all the people:
• timeline:

j'ouvre le bal des dc Empty
Re: j'ouvre le bal des dc - j'ouvre le bal des dc EmptyMar 10 Nov - 20:23

@daniel holmes pour le coup c'est pas le golden order qui a tué le sorcier mais ophelia What a Face mais il aurait pu s'intéresser aussi aux accusations sur le c'horf et le tima qui ont été exécutés par le golden order, et du coup croiser le chemin de daniel What a Face qui n'aurait pas aimé ça j'ouvre le bal des dc 905398435

@ophelia jenkins j'ouvre le bal des dc 3772976003 j'ouvre le bal des dc 3772976003

@wendy seymour j'vais venir te voir asap, l'idée me plait j'ouvre le bal des dc 905398435

@tara underwood YES girl un lien What a Face on peut trouver un truc j'pense, j'vais me replonger dans ta tête j'ouvre le bal des dc 955267112 et sinon maybe via ophelia, je sais pas si t'as un lien avec elle, mais entre wendan j'ouvre le bal des dc 12603454
Agatha Whitehead

  1975 : sorcier.ère  

Agatha Whitehead

the cover
the inside
• Pseudo : måne, lisa
• Pronoms (irl) : elle
• Avatar + © : jlc (avatar) ethereal (gif) zoyalina, kiraslight (icon) ethereal
• Messages : 91
• Date d'inscription : 21/09/2020
• Pronoms : elle
• Age : 34 yo, 29 march
• Statut : in a relationship with her books
• Emploi : Bristish museum, heritage officer : Greece and Rome departement
• Pouvoir : Cryokinesis - gate and needle
• Compétences : eidetic memory - clumsy combattant - good witch
• Disponibilité : 1/2 (open)
• Style de rp : 300 à 500 mots, environ 1 réponse par mois, 3ème personne utilisée, rp en français
j'ouvre le bal des dc Y4msk5ub j'ouvre le bal des dc Y2d8eccr

WE WANT FLESH,
FLESH FOR FANTASY


------------------- ------------------

j'ouvre le bal des dc BVwKHvy2_o

------------------- ------------------

henry, prénom
halloween + intrigue

j'ouvre le bal des dc Yxannoxo


The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/t40-et-comme-le-soleil-dans-s

j'ouvre le bal des dc Empty
Re: j'ouvre le bal des dc - j'ouvre le bal des dc EmptyMar 10 Nov - 21:24

@Theodore Bennett Je réfléchis dans l'ombre. Ardemment.
Je me dis qu'ils peuvent se connaître depuis un bon moment.

Soit on prend la direction de l'amitié car j'aime beaucoup le caractère.
Soit peut être une ancienne relation sérieuse. Du genre qui expliquerait pourquoi Agatha refuse d'envisager à nouveau d'aimer. Parce que la première fois a fait bien trop mal et qu'elle a eu l'impression que jamais elle ne pourrait recoller les morceaux ? Mais je me dis qu'avec le temps qui est passé, on peut transformer tout ça en du positif. Genre duo de choc face à l'adversité parce que chacun connaît l'autre par coeur.

Voilà ce à quoi j'ai pensé.
Je suis à fond dans le mélo en ce moment. j'ouvre le bal des dc 1640067078
Sinon je continue de creuser. Un peu moins dans l'ombre du coup.
Theodore Bennett

  2020 : humain.e  

Theodore Bennett

the cover
the inside
• Pseudo : flyingsquirrel, maëlle
• Pronoms (irl) : she/her.
• Avatar + © : reece king (bigbadwolf).
• Messages : 289
• Date d'inscription : 04/06/2020
• Pronoms : he/him.
• Age : vingt-sept ans.
• Statut : célibataire.
• Emploi : libraire et voyant en 2020, sans emploi en 1975.
• Pouvoir : même s'il est né tima, il ne possède pas de pouvoir.
• Disponibilité : 1/4
• Style de rp : réponses assez régulières en général. peu importe pour la longueur. 3ème personne pour ma part.
put your head on my shoulder
whisper in my ear, baby
words i want to hear
tell me, tell me that you love me too

j'ouvre le bal des dc E037df9a6337afe99bbdd5f051310621

The more you know
• all the people:
• timeline:

j'ouvre le bal des dc Empty
Re: j'ouvre le bal des dc - j'ouvre le bal des dc EmptyMar 10 Nov - 21:35

@agatha whitehead moi je dis on peut mixer tes idées j'ouvre le bal des dc 905398435 j'suis carrément pour une ancienne relation, un truc sérieux qui aurait duré longtemps. ils auraient même pu se projeter plus loin (mariage, limite? idk, faut voir quel âge ils avaient), et pour une raison x ou y ça l'a pas fait, au final. ils se sont séparés et ont arrêté de se parler pendant un moment pour se reconstruire séparément, puis ils ont repris contact, et finalement comme tu dis, ils ont réussi à mettre ça derrière eux et à rester amis. ils se connaissent par cœur, et l'affection sera toujours présente parce que chacun compte pour l'autre, même si c'est plus platonique que romantique désormais j'ouvre le bal des dc 955267112
Cordelia Rose

  1975 : sorcier.ère  

Cordelia Rose

the cover
the inside
• Pseudo : gemini (margot)
• Pronoms (irl) : elle/she
• Avatar + © : mara lafontan © bigbadwolf // crackship © mogo
• Messages : 199
• Multicomptes : //
• Date d'inscription : 28/10/2020
• Pronoms : elle/she
• Age : vingt-huit ans
• Statut : mante religieuse
• Emploi : maître(sse) chanteur et rentière
• Pouvoir : mirage cauchemardesque
• Disponibilité : 0/2 (disponible)
• Style de rp : 1rp/15j, +- 400/500 mots, 3ème personne, FR/EN
j'ouvre le bal des dc 492d182a5912d7b6858e4ec450f7ac0b

— she's a mess of
gorgeous chaos
you can see it in her eyes

j'ouvre le bal des dc XLXLJvMW_o

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/t235-cr-toska-ache-for-nothin

j'ouvre le bal des dc Empty
Re: j'ouvre le bal des dc - j'ouvre le bal des dc EmptyMar 17 Nov - 14:54

j'ouvre le bal des dc 2336065522 j'ouvre le bal des dc 2336065522
Hâte de jouer notre lien What a Face
Theodore Bennett

  2020 : humain.e  

Theodore Bennett

the cover
the inside
• Pseudo : flyingsquirrel, maëlle
• Pronoms (irl) : she/her.
• Avatar + © : reece king (bigbadwolf).
• Messages : 289
• Date d'inscription : 04/06/2020
• Pronoms : he/him.
• Age : vingt-sept ans.
• Statut : célibataire.
• Emploi : libraire et voyant en 2020, sans emploi en 1975.
• Pouvoir : même s'il est né tima, il ne possède pas de pouvoir.
• Disponibilité : 1/4
• Style de rp : réponses assez régulières en général. peu importe pour la longueur. 3ème personne pour ma part.
put your head on my shoulder
whisper in my ear, baby
words i want to hear
tell me, tell me that you love me too

j'ouvre le bal des dc E037df9a6337afe99bbdd5f051310621

The more you know
• all the people:
• timeline:

j'ouvre le bal des dc Empty
Re: j'ouvre le bal des dc - j'ouvre le bal des dc EmptyMar 17 Nov - 15:15

@wendy seymour meuf SAME
j'ouvre le bal des dc 3957537011 j'ouvre le bal des dc 3957537011
Contenu sponsorisé



the cover
the inside

j'ouvre le bal des dc Empty
Re: j'ouvre le bal des dc - j'ouvre le bal des dc Empty

 
j'ouvre le bal des dc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killer queen :: the beginning of the end :: the archives
-
Sauter vers: