Revenir en haut Aller en bas
discord du forum
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 M - The one that could break my heart, Tima/2020 (1/1 libre)


killer queen :: there's life around us :: the search :: pré-liens
Aller en bas 
Ruby Crowley

  1975 : sorcier.ère  

Ruby Crowley

the cover
the inside
• Pseudo : January Blues, Cass.
• Pronoms (irl) : Elle.
• Avatar + © : Blanca Padilla, @bigbadwolf
• Messages : 57
• Date d'inscription : 26/10/2020
• Pronoms : Elle.
• Age : Vingt-huit ans.
• Statut : Célibataire, le myocarde rempli de poussière et d'ennui ; bien qu'on lui ait toujours appris à se méfier du sentiment amoureux, elle aimerait bien faire vibrer la machine, là-bas, à gauche.
• Emploi : Responsable de ligne éditoriale, spécialisée en édition de livres d'histoire.
• Pouvoir : Maîtrise de la réalité, des sens et des mirages. Illusionniste, elle est capable de matérialiser désirs et inquiétudes de la force de sa pensée.
• Compétences : Passionnée d'histoire - Plutôt douée pour les potions et sortilèges - Les mots sont ses meilleures armes - Curiosité jamais satisfaite - L'individualité qui se dégage de plus en plus de cette pierre qu'on a poli, façonné à l'image des Spered.
• Disponibilité : Theo / Anim Halloween / TC intrigue. (Dispo)
• Style de rp : Environ une réponse par semaine / peu importe la longueur / troisième personne / fr.
M - The one that could break my heart, Tima/2020 (1/1 libre) Tumblr_nz213a8dWT1rut3b7o10_250

The more you know
• all the people:
• timeline:

M - The one that could break my heart, Tima/2020 (1/1 libre) Empty
M - The one that could break my heart, Tima/2020 (1/1 libre) - M - The one that could break my heart, Tima/2020 (1/1 libre) EmptyMar 17 Nov - 0:00

Savage love
clans ou groupe : tima
époque : 2020
places libres : 1 / 1
identification
Un enragé, un type qui a la haine, qui fuit le conformisme et l'injustice. La légalité, parfois, aussi. Il n'a pas hésité une seule seconde à se porter volontaire quand la Trinité a recruté des téméraires pour retourner dans le passé. Il ne supporte pas cette situation d'impuissance, de manque dans sa magie, maniaque du contrôle et de l'intégrité des choses. Tout ça parce qu'une poignée de frustrés a merdé cinquante ans plus tôt. Ça n'va vraiment pas se passer comme ça.
Ou presque.
C'était sans compter l'apparition de Ruby dans sa vie.

A SAVOIR - C'est un Tima de 2020, l'histoire familiale est au choix, même si j'imagine bien une famille ancestrale qui a toujours eu une affinité toute particulière avec leur magie, et qui vit très mal les dérèglements de celle-ci. Il est arrivé en 1975 avec la ferme intention de neutraliser les rebelles. Quitte à se salir les mains.

Le pl est particulièrement libre au niveau du pseudo, de l'avatar, de l'histoire, c'est pourquoi je n'en ai pas fait scénario. L'idée c'est de construire une relation ensemble et que tu t'appropries au max le perso ! Au niveau de l'âge, je l'imaginais curieusement plus jeune que Ruby, mais c'est également entièrement libre, il peut totalement être dans sa tranche d'âge ou plus âgé.

CREDIT IMAGES - VOCIVUS
our story
RUBY CROWLEY Sorcière Spered, fille d'un ancien membre du Conseil Spered, aujourd'hui siégé par sa grande sœur. Magnétique, captivante, passionnée, exigeante. Cette course à la perfection caractéristique de son clan, mais l'utopisme alimenté au fond d'elle ; elle rêve d'un clan unique rassemblant les sorciers, et s'est laissé illusionnée par les belles paroles des rebelles et de ses parents... Jusqu'à l'arrivée des sorciers du futur, qui ont détruit tous ses espoirs.

Opal, la grande sœur de Ruby, a dénoncé leurs parents, rebelles, au Conseil des Spered, menant au bannissement de ceux-ci. Bien qu'Opal soit au courant que Ruby a elle aussi été impliquée auprès des rebelles, elle a épargné sa sœur et n'a pas révélé ses affiliations, la gardant cependant à l’œil dans l'espoir qu'elle se range à nouveau dans le moule du clan, comme elle le laisse si bien paraître. Mais le scandale des Crowley a fait du bruit, et le jeune Tima de 2020 a naturellement approché Ruby dans l'objectif d'approcher ses parents et d'infiltrer les rebelles, souhaitant également savoir si elle a un quelconque lien avec le groupe extrémiste. Il s'est présenté à elle comme un sorcier Tima étranger, venant de la même époque qu'elle et tout fraichement arrivé sur le sol anglais par curiosité pour la pierre originelle. Loin de s'imaginer qu'il tomberait sur une jeune femme aussi déroutante et pleine de charmes mystérieux.

theodore bennett Ces deux là se connaissent depuis leur enfance. Leurs deux familles sont assez proches, et ayant presque le même âge, c'est tout naturellement qu'ils ont grandi ensemble. Plutôt proches lorsqu'ils étaient jeunes, tout a changé par la suite lorsque Theo s'est avéré ne pas développer de magie après son rituel. De là, les deux jeunes hommes se sont éloignés et n'ont plus réussi à se comprendre. Leurs vies ont pris des chemins opposés, tout comme leur manière de voir le monde et leurs convictions. L'amitié de deux enfants s'est transformée en désintérêt profond, avec même parfois une pointe de mépris. Les deux se retrouvent désormais en 1975, et Theo n'hésitera pas à dévoiler la couverture du Tima s'il apprend que ce dernier ment à Ruby.
 
M - The one that could break my heart, Tima/2020 (1/1 libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F - Monika Jagaciak, humaine de 2020 (libre)
» F - Adelaide Kane, humaine de 2020 (Libre)
»   PV Tima
»    Familles Tima
» -- i'm not bulletproof (libre, venez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killer queen :: there's life around us :: the search :: pré-liens
-
Sauter vers: