Revenir en haut Aller en bas
discord du forum
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 tired sunsets and tired people (perry)


killer queen :: the story unfolds :: their stories :: fiches validées
Aller en bas 
Perry Lovett

  1975 : sorcier.ère  

Perry Lovett

the cover
the inside
• Pseudo : flyingsquirrel, maëlle.
• Pronoms (irl) : elle.
• Avatar + © : henry cavill (merigold).
• Messages : 21
• Multicomptes : theo la diva.
• Date d'inscription : 19/11/2020
• Pronoms : il.
• Age : trente-neuf ans.
• Statut : célibataire mais le cœur pas totalement libre.
• Emploi : directeur artistique au label de musique emi.
• Pouvoir : tactile (c'horf).

tired sunsets and tired people (perry) Empty
tired sunsets and tired people (perry) - tired sunsets and tired people (perry) EmptyJeu 19 Nov - 12:02

perry lovett
it is both a blessing and a curse to feel everyting so very deeply
identification
PRENOM, NOM -Percival Lovett, voilà bien longtemps que plus personne, si ce n'est ses parents, ne l'appelle par le nom qui lui a été donné à la naissance. Désormais, il se fait appeler Perry par toutes les personnes qu'il côtoie, si bien que la plupart d'entre eux ne connaissent même pas son véritable prénom. Son nom, quant à lui, le relie indéluctablement aux C'horf. Les Lovett font partie du clan depuis plusieurs siècles. Famille modeste, ils ne se sont jamais vraiment distingués au sein du clan, mais ont l'habitude de suivre les préceptes de ce dernier avec assiduité.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE - C'est le 5 janvier 1936, à Londres que Perry a vu le jour dans un petit hôpital de la ville.

NATIONALITE & ORIGINE - Britannique, il est né en Angleterre tout comme son père et les autres Lovett avant lui. Il tire cependant des origines françaises du côté de sa mère, qui est née à Paris et y a vécu jusqu'à sa majorité.

GENRE & ORIENTATION SEXUELLE - Cis et hétérosexuel, Perry ne s'est jamais questionné sur son genre ni sur sa sexualité, né à une époque où la norme est considérée comme la seule et unique option. Il n'a toujours été attiré que par des femmes, jamais par des hommes, et ce malgré certaines rumeurs qui courent à son sujet.

STATUT CIVIL - On attendrait de lui qu'il soit marié à son âge, mais Perry est célibataire. S'il y a bien connu des femmes, des relations plus ou moins sérieuses, il n'a jamais passé l'étape du mariage. Une vérité qui dérange au sein de son clan, puisque les C'horf sont habitués à un mode de vie bien plus traditionnel. Ainsi, plusieurs sorciers au sein du clan lui ont collé l'étiquette d'un séducteur pour justifier son célibat, lui attribuant des conquêtes qui n'ont jamais été siennes. Si Perry balaye ces rumeurs d'un geste de la main, il aimerait en vérité trouver quelqu'un avec qui construire son futur. Pourtant, il sait que ce n'est pas avec elle que ça arrivera, elle qui porte déjà le nom d'un autre. Malgré tout, il revient toujours vers Mathilde comme un papillon vers la flamme, même s'il sait qu'il finira par s'y brûler les ailes, un jour.

METIER - C'est dans le milieu glamour de la musique que Perry a réussi à s'élever, occupant ainsi le poste de directeur artistique au label EMI. Il est en charge de repérer de nouveaux talents et les accompagne dans leurs premiers pas au sein du label, les aidant à créer leur personnage, leur univers. C'est la passion de la musique qui l'a poussé à se tourner vers ce milieu, et il ne regrette rien.

DOMICILE - C'est dans un appartement de Central London que Perry vit depuis plusieurs années. Tout près du quartier de Soho, il a choisi de vivre ici pour la proximité avec son lieu de travail, mais également pour être au cœur du quartier le plus vivant de Londres.

CARACTERE - (+) calme, responsable, ambitieux, charismatique, attentionné (-) autoritaire, émotif, obstiné, lunatique, intransigeant.

POUVOIR - En tant que C'horf, Perry est un tactile. Pouvoir à la fois dangereux et salvateur, il peut dispenser une sensation de brûlure ou de décharge au moindre toucher, ou alors une sensation délicieuse et apaisante. De plus, il a une sensibilité accrue concernant tout ce qu'il touche. Il a longtemps travaillé pour pouvoir maîtriser son pouvoir afin que ce dernier ne lui joue pas des tours dans sa vie personnelle.

AVIS SUR LES HUMAINS - Des humains, il en côtoie tous les jours dans sa vie professionnelle, si bien que Perry n'a pas vraiment d'a priori à leur sujet. S'il les voit naturellement comme plus faibles, il ne les considère pas forcément comme inférieurs pour autant. Malgré tout, il a tendance à s'entourer davantage de sorciers dans la vie de tous les jours que d'humains, car c'est tout simplement plus simple de ne pas avoir à garder tout cet aspect de sa vie secret. Il ne voudrait pas faire sa vie avec une humaine et avoir à lui mentir à ce sujet.

GROUPE - 1975.

AVATAR, CREDIT IMAGES - avatar (c) étangs noirs - icons (c) soldier eyes
things about me
ANECDOTE - Sa mère est une C'horf française, venue vivre à Londres pour ses études supérieures. C'est là qu'elle a rencontré son père, et qu'ils sont tombés amoureux, malgré les différences de leurs deux caractères. Lui est un parfait C'horf anglais, ancré dans les traditions du clan, forgé dans le même moule que ses ancêtres. Un homme de prestance, sérieux, droit, strict, intolérant et froid. Elle est une sorcière plus douce, plus émotive et un peu plus ouverte que son époux. Dans les premières années de leur relation, l'étonnant mélange fonctionne bien, si bien que la jeune femme choisit de rester vivre en Angleterre. Ils se marient jeunes, et Perry naît de cette union peu de temps après le mariage. Ce n'est qu'après que le tableau se noircit.

ANECDOTE - Perry est l'aîné d'une fratrie de trois. Après lui sont venus au monde tout d'abord son frère, Alexander, puis sa sœur. Elevés ensemble, les trois Lovett ont toujours été très proches. Ils se sont toujours soutenus et entraidés, face à l'éducation stricte qu'ils ont reçu de la part de leur père. Leur mère, de son côté, a toujours encouragé leur curiosité et leur ouverture d'esprit. Encore aujourd'hui, Perry est très proche de sa sœur. Après la perte de leur frère, ils ont d'autant plus continué à se serrer les coudes et à se protéger mutuellement.

ANECDOTE - La grande tragédie de sa jeunesse est la perte de son frère. Si ses parents ont annoncé à tout le clan que ce dernier était mort, Perry sait que c'est faux. Il a surpris une conversation entre ses parents, quelques jours après la "mort" de son cadet. Il n'a compris que des bribes, encore trop jeune et avec trop peu d'informations pour remettre toutes les pièces du puzzle ensembles. Mais il a réalisé que son frère avait été abandonné pour une histoire de tromperie. Ses parents ne l'ont jamais su, et il a choisi de garder le silence car il a rapidement compris que ce secret pourrait détruire sa famille. Il n'a rien dit à sa sœur, et a porté le poids de ce mensonge en son cœur. Il n'a plus jamais regardé ses parents de la même manière après ça.

ANECDOTE - Le poids de ce mensonge l'a changé, profondément. Perry avait toujours vu son père comme un modèle. L'éducation qu'il avait reçu aurait dû faire de lui un homme digne d'être l'héritier de son paternel. Un parfait C'horf, forgé dans le même moule que ses ancêtres, droit, fort et strict. Mais Perry a pris ses distances avec ses parents, il a réalisé que personne n'était jamais aussi vertueux qu'il osait le montrer. Son père, qu'il avait toujours pris pour un homme d'honneur, l'avait déçu. Et sa mère aussi, mais la tristesse qui luisait dans son regard après la disparition d'Alexander le poussait à se montrer plus indulgent avec elle. Alors Perry a fini par tracer son propre chemin, sa propre personnalité et ses propres convictions. Il a pioché ci et là pour se construire malgré le traumatisme, et devenir un homme meilleur, meilleur que celui qui l'avait élevé. Il s'est éloigné de la personnalité qu'on avait voulu lui imposer. Il s'est davantage ouvert au monde, et s'est adouci, aussi. Plus sensible, plus émotif, plus vrai. Il a cependant gardé certaines valeurs des C'horf, notamment la hantise du mensonge, le côté responsable et la quête de l'excellence.

ANECDOTE - Perry fait partie de ces C'horf qui aimeraient que les choses évoluent. S'il est très attaché à son clan et à certaines valeurs qu'ils enseignent, il réalise également qu'il est important que les siens et lui-même avancent avec leur temps. Certaines choses doivent changer pour s'améliorer, les mentalités doivent évoluer pour qu'ils continuent à s'intégrer dans la société.

ANECDOTE - Perry a été avec une femme pendant plusieurs années lorsqu'il était un peu plus jeune. Agatha, une sorcière Elementare. Un temps, il pensait que cette femme allait être la future mère de ses enfants, celle avec qui il passerait sa vie. Ils se sont projetés, ont parlé mariage et futur. Puis les choses se sont compliquées, ils se sont éloignées quand Perry a commencé à monter en grade au sein du label et que son travail lui prenait de plus en plus de temps. Ils ont fini par se séparer et ont coupé tout contact pendant un moment, le temps de se reconstruire chacun de leur côté. Puis ils sont revenus l'un vers l'autre, en tant qu'amis, simplement. Agatha compte beaucoup aux yeux de Perry, et il sait que c'est réciproque. Les deux se connaissent parfaitement ou presque, et la jeune femme a été la première personne à qui Perry a avoué la vérité concernant son frère. Elle l'a beaucoup encouragé à entreprendre des démarches pour essayer de le retrouver. Aujourd'hui leur relation est purement platonique, mais Perry conservera toujours une affection particulière pour la sorcière.

ANECDOTE - Perry se souvient de la guerre qui a bercé de nombreuses nuits dans sa jeunesse. Agé de trois ans lorsque le conflit a commencé, puis de neuf ans lorsqu'il s'est terminé, les premiers souvenirs du sorcier se rattachent tous à la guerre. Il se souvient des bombes qui ont dévasté Londres, de la peur qui serrait son ventre lorsqu'il s'abritait avec ses parents et son frère dans le bunker. Il se souvient de la joie qui s'est emparée des rues lorsque la seconde guerre mondiale s'est terminée. Il se rappelle aussi de toutes les horreurs, des morts, de ses camarades d'école qui souriaient un jour, puis qu'on retrouvait morts le lendemain. Il ne se rappelle que trop bien des affres de la guerre, si bien que la nouvelle qu'un conflit sorcier s'apprête à ébranler leur communauté l'inquiète plus qu'il ne l'admet.

ANECDOTE - Très jeune, Perry a été inscrit à différentes activités. Ses parents l'ont inscrit dans un club de rugby de la capitale, et il en a fait pendant des années, jusqu'à la fin de l'université. Sa vraie passion, il la trouve dans la musique, et ce depuis son enfance. S'il sait jouer de la guitare et du piano plutôt correctement, il est véritablement passionné par l'écoute et l'observation des autres musiciens. C'est ça qui l'a poussé à travailler au label, et c'est ça qui lui plaît dans son poste de directeur artistique. Si aujourd'hui, il a toute une équipe qui travaille sous ses ordres et qui est chargée de repérer de nouveaux artistes, il lui arrive encore de repérer lui-même des musiciens et de les intégrer au label. Sa dernière trouvaille est le groupe The Glam & The Wicked. Il est tombé sur le groupe dans un bar de Soho, alors qu'il était sorti un week-end. Il a eu un vrai coup de cœur pour l'univers créé par ses artistes, et pour la voix de la chanteuse. S'il a appris à connaître chaque membre de ce groupe, c'est avec la jeune femme, Orphée, ou Ophelia, qu'il échange le plus. Elle a ce quelque chose qui l'intéresse et le fascine à la fois, et qui aura le même effet sur le public, il en est persuadé.

ANECDOTE - Pendant des années, il a refoulé dans un recoin de son esprit la vérité concernant son frère. Il a tenté de l'oublier complètement avant que le poids de ce mensonge et la culpabilité ne lui reviennent en plein visage. Il a eu des cauchemars pendant des semaines avant de se décider à en parler à Agatha. C'est de là qu'il a commencé à entreprendre des recherches pour retrouver son frère, il y a quelques années. Tout a été très laborieux, car il ne souhaitait pas en parler à ses parents, et qu'il avait très peu de pistes pour commencer ses recherches. C'est la mort de sa mère, il y a un an, qui lui a vraiment permis d'obtenir des réponses. Sur son lit de mort, il a demandé à sa mère ce qui s'était vraiment passé. Elle lui a avoué avoir eu une liaison avec un sorcier Spered, et qu'ils s'étaient arrangés pour effacer la mémoire de son frère et le faire adopter par d'autres personnes. Elle ne lui a jamais donné de nom, peut-être n'en avait-elle pas connaissance. La mort de sa mère a profondément attristé Perry, et ce malgré son acte, malgré ses mensonges. Il a toujours vu sa mère comme une personne trop fragile, trop douce pour ce monde. D'une certaine manière, il est persuadé que c'est la tristesse qui a fini par la consumer et causer sa mort.

ANECDOTE - Désormais, Perry a des pistes importantes. Il est persuadé que s'il parvient à retrouver le père Spered d'Alexander, alors il sera capable d'obtenir plus d'informations sur la famille qui a adopté ce dernier. S'il était déjà amis avec des Spered, il s'est également rapproché d'autres sorciers du clan, en espérant pouvoir obtenir les bonnes réponses quelque part.

ANECDOTE - L'un de ses collègue et ami, un Spered, est mort l'année dernière lors de leur fête de Noël. Rickard a été tué dans de mystérieuses circonstances. Il a promis au frère de ce dernier de l'aider à retrouver le coupable. Si les Spered ont été rapides à accuser les Wendan, Perry, lui, n'est sûr de rien et préfère se faire sa propre idée basée sur de véritables preuves.

ANECDOTE - Il a rencontré Mathilde il y a plusieurs mois, lors d'un concert d'une artiste du label. Il l'a revu plusieurs fois, car la jeune femme est une amoureuse de la musique, et n'a jamais hésité à apporter son soutien financier à tous ces artistes en devenir. Il a été séduit par la sorcière, et après plusieurs rencontres, il a fini par l'embrasser. Elle lui a avoué qu'elle était mariée, et pendant un temps, ils ont cessé de se voir. Mais son travail et la passion de la musique de Mathilde ont fini par les pousser à se revoir. Comme deux aimants, ils n'ont pas su rester éloignés l'un de l'autre. Voilà plusieurs mois qu'ils entretiennent une relation, qui se veut purement physique. S'ils essayent de résister en se repoussant toujours un peu plus loin, en se montrant parfois acerbes, c'est plus fort qu'eux, ils finissent toujours par retomber dans les bras de l'autre. Perry sait que tout ça n'est pas correct et ne le mènera nul part. Il sait que ça va à l'encontre de ses principes, et qu'il finira par se brûler dans cette relation dangereuse. Mais c'est plus fort que lui. Ce qu'il ne sait pas, cependant, c'est que Mathilde n'est pas l'épouse de n'importe qui, mais bien celle de son frère qu'il n'a plus revu depuis ses 15 ans.
chronology
05.01.36 - Perry voit le jour dans un petit hôpital de la ville de Londres.

1939 - Alexander, le frère cadet de Perry, naît cette année.

1939-1945 - Londres est bombardée durant la 2ne guerre mondiale. Le premier souvenir de Perry remonte à septembre 1940, lorsque le Blitz a commencé et que les premières bombes ont été lâchées sur la ville. Il se souvient de la peur qu'il a ressenti à ce moment.

1945 - La fin de la guerre, Perry se souvient de la joie qui régnait dans les rues à ce moment là. Sa sœur cadette naît à la fin de l'année.

05.01.48 - Perry passe le rituel. Il éclate en sanglots pendant ce dernier. Son don se développe rapidement. Il devient un tactile et commence son éducation auprès des maîtres d'apprentissage immédiatement.

1951 - Alexander passe son rituel. Il échoue, et quelques semaines plus tard, l'enfant meurt d'une maladie qu'il n'a pas su vaincre, le corps déjà affaibli par le rituel. En réalité, Perry apprend dans les semaines qui suivent que son frère n'est pas mort mais qu'il a été abandonné. Il garde ce secret pour lui.

01.09.54 - Perry entreprend des études supérieures au Goldsmiths' College de Londres. Il y fait un master en music industry management and artist development.

06.07.59 - Perry est engagé pour un stage dans le label EMI. Il y sera embauché, et y fera sa carrière, gravissant les échelons petit à petit. Il en profite pour quitter le domicile familial et s'établir dans un petit studio de East London.

02.12.66 - Il rencontre Agatha, et tombe rapidement sous le charme de la jeune femme. Ils se mettent ensemble quelques semaines plus tard.

02.12.70 - Perry demande Agatha demande en mariage 4 ans après leur rencontre. Elle accepte, et ils commencent à réfléchir à une date pour le mariage.

29.01.71 - Après plusieurs années de travail acharné, Perry est nommé directeur artistique du label EMI. Son nouveau travail empiète encore plus sur sa vie privée qu'auparavant.

13.09.71 - Agatha et Perry décident de se séparer après avoir vu leur relation se détériorer sous leurs yeux. Ils n'ont plus aucun contact pendant plusieurs mois, puis finissent par se reparler une fois qu'ils ont tous les deux réussit à faire le deuil de leur relation.

08.1972 - Agatha encourage Perry à chercher son frère. Lentement mais sûrement, ce dernier entreprend des recherches. Il a peu de temps libre, et les recherches n'avancent pas vraiment, mais la culpabilité s'efface quelque peu.

26.04.74 - La mère de Perry décède d'un cancer. Sur son lit de mort, il lui avoue savoir qu'Alexander est toujours vivant. Elle lui confie la vérité, et lui explique que c'est un Spered qui l'a aidé à abandonner l'enfant. Ces révélations lui permettent d'avancer davantage dans sa quête de son frère.

08.1974 - C'est dans un bar que Perry repère pour la première fois le groupe d'Ophelia, the Glam and the Wicked. Il les approchera ce soir là et leur proposera d'intégrer le label où il travaille.

11.1974 - Perry rencontre Mathilde lors d'un concert d'une artiste du label. C'est seulement plusieurs mois après qu'ils commencent à entretenir une relation en secret.
welcome to london
ETAT D’ESPRIT DE VOTRE PERSONNAGE - Submergé par ses propres inquiétudes et ses propres soucis, l'arrivée des sorciers de 2020 est plus ou moins passée au second plan pour Perry. L'esprit occupé par la quête de son frère, par sa relation avec Mathilde, par son travail, il a mis de côté ses obligations de sorcier. S'il a conscience que la menace est réelle, elle est encore bien trop subjective pour qu'il ne s'y intéresse complètement. Il a confiance en Katherine Howell et en sa capacité à faire les bons choix pour leur clan, alors il se range derrière elle et se contente de suivre les décisions qui sont prises.
the puppet master

PSEUDO - maëlle/flyingsquirrel AGE - 24 ans ça y est  tired sunsets and tired people (perry) 4106804315  PAYS - baguette croissant COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? -  tired sunsets and tired people (perry) 955267112  COMMENTAIRE - vous êtes beaux et moi j'suis faible  tired sunsets and tired people (perry) 4106804315  GIF PREFERE -  tired sunsets and tired people (perry) 1397754009
Cordelia Rose

  1975 : sorcier.ère  

Cordelia Rose

the cover
the inside
• Pseudo : gemini (margot)
• Pronoms (irl) : elle/she
• Avatar + © : mara lafontan © bigbadwolf // crackship © mogo
• Messages : 199
• Multicomptes : //
• Date d'inscription : 28/10/2020
• Pronoms : elle/she
• Age : vingt-huit ans
• Statut : mante religieuse
• Emploi : maître(sse) chanteur et rentière
• Pouvoir : mirage cauchemardesque
• Disponibilité : 0/2 (disponible)
• Style de rp : 1rp/15j, +- 400/500 mots, 3ème personne, FR/EN
tired sunsets and tired people (perry) 492d182a5912d7b6858e4ec450f7ac0b

— she's a mess of
gorgeous chaos
you can see it in her eyes

tired sunsets and tired people (perry) XLXLJvMW_o

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/t235-cr-toska-ache-for-nothin

tired sunsets and tired people (perry) Empty
Re: tired sunsets and tired people (perry) - tired sunsets and tired people (perry) EmptyJeu 19 Nov - 13:05

yAAAS ce dc What a Face
Perry a tellement la classe tired sunsets and tired people (perry) 778834706
hâte de voir le drama avec son frère/delia/les lester
puis de jouer notre lien aussi
et de voir les rp avec mathilde tired sunsets and tired people (perry) 314692296
Agatha Whitehead

  1975 : sorcier.ère  

Agatha Whitehead

the cover
the inside
• Pseudo : måne, lisa
• Pronoms (irl) : elle
• Avatar + © : jlc (avatar) ethereal (gif) zoyalina, kiraslight (icon) ethereal
• Messages : 91
• Date d'inscription : 21/09/2020
• Pronoms : elle
• Age : 34 yo, 29 march
• Statut : in a relationship with her books
• Emploi : Bristish museum, heritage officer : Greece and Rome departement
• Pouvoir : Cryokinesis - gate and needle
• Compétences : eidetic memory - clumsy combattant - good witch
• Disponibilité : 1/2 (open)
• Style de rp : 300 à 500 mots, environ 1 réponse par mois, 3ème personne utilisée, rp en français
tired sunsets and tired people (perry) Y4msk5ub tired sunsets and tired people (perry) Y2d8eccr

WE WANT FLESH,
FLESH FOR FANTASY


------------------- ------------------

tired sunsets and tired people (perry) BVwKHvy2_o

------------------- ------------------

henry, prénom
halloween + intrigue

tired sunsets and tired people (perry) Yxannoxo


The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/t40-et-comme-le-soleil-dans-s

tired sunsets and tired people (perry) Empty
Re: tired sunsets and tired people (perry) - tired sunsets and tired people (perry) EmptyJeu 19 Nov - 14:14

Tout pareil que Margot, je l'aime déjà !
Agatha va l'appeler Percival, j'espère que tu es prête XD
Loïs Foster

  1975 : sorcier.ère rebelle  

Loïs Foster

the cover
the inside
• Pseudo : ultraviolences (bé)
• Pronoms (irl) : she/her
• Avatar + © : Victoria Pedretti ; av©myself
• Messages : 233
• Date d'inscription : 24/10/2020
• Pronoms : she/her
• Age : Vingt-et-un ans
• Statut : Célibataire
• Emploi : Etudiante en journalisme, actuellement en stage au Guardian
• Pouvoir : Liseuse (Tima)
• Disponibilité : (2/3)
• Style de rp : 3e personne, fr/eng
tired sunsets and tired people (perry) 2096974b3a4bf6ff88b8fe80056ff786c2e81ade

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/t173-fever

tired sunsets and tired people (perry) Empty
Re: tired sunsets and tired people (perry) - tired sunsets and tired people (perry) EmptyJeu 19 Nov - 14:22

henry tired sunsets and tired people (perry) 4089298028 tired sunsets and tired people (perry) 4089298028 tired sunsets and tired people (perry) 4089298028 tired sunsets and tired people (perry) 3691368495
(re) bienvenuuuue maelle tired sunsets and tired people (perry) 573485755
Daniel Holmes

  1975 : humain.e  

Daniel Holmes

the cover
the inside
• Pseudo : bigbadwolf, lise.
• Pronoms (irl) : elle
• Avatar + © : charlie rowe (self)
• Messages : 337
• Date d'inscription : 04/06/2020
• Pronoms : il
• Age : 25 ans.
• Statut : Célibataire, pas vraiment intéressé par une autre relation, pour l'instant.
• Emploi : Journaliste au Guardian.
• Pouvoir : Humain, pour l'instant.
• Compétences : On dirait pas comme ça, mais il a une capacité à répondre pile le truc qui fait mouche.
Sa mère lui a vaguement appris à utiliser une arme - il a détesté - et il a été forcé de prendre quelques cours de self défense et de krav maga. Pas son délire.
• Disponibilité : (1/4) bonnie / totally spies / theodore / libre
• Style de rp : 1/15 jours -- je me fiche de la longueur des rps -- j'écris à la 3e personne -- FR/EN (je m'adapte)

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/

tired sunsets and tired people (perry) Empty
Re: tired sunsets and tired people (perry) - tired sunsets and tired people (perry) EmptyJeu 19 Nov - 15:47

qu'il est beauuuuuu
pas aussi beau que les autres mais still tired sunsets and tired people (perry) 2501848742
re welcome à la maison tired sunsets and tired people (perry) 1973164100
Theodore Bennett

  2020 : humain.e  

Theodore Bennett

the cover
the inside
• Pseudo : flyingsquirrel, maëlle
• Pronoms (irl) : she/her.
• Avatar + © : reece king (bigbadwolf).
• Messages : 289
• Date d'inscription : 04/06/2020
• Pronoms : he/him.
• Age : vingt-sept ans.
• Statut : célibataire.
• Emploi : libraire et voyant en 2020, sans emploi en 1975.
• Pouvoir : même s'il est né tima, il ne possède pas de pouvoir.
• Disponibilité : 1/4
• Style de rp : réponses assez régulières en général. peu importe pour la longueur. 3ème personne pour ma part.
put your head on my shoulder
whisper in my ear, baby
words i want to hear
tell me, tell me that you love me too

tired sunsets and tired people (perry) E037df9a6337afe99bbdd5f051310621

The more you know
• all the people:
• timeline:

tired sunsets and tired people (perry) Empty
Re: tired sunsets and tired people (perry) - tired sunsets and tired people (perry) EmptyJeu 19 Nov - 18:50

@cordelia rose trop hâte de voir tout ce bordel ce que ça va donner tired sunsets and tired people (perry) 2501848742 et j'pense que ça va être drôle de jouer le lien delia/perry What a Face

@agatha whitehead même pas surprise tired sunsets and tired people (perry) 1324619869 tired sunsets and tired people (perry) 1324619869

@loïs foster merciii tired sunsets and tired people (perry) 905398435 tired sunsets and tired people (perry) 905398435

@daniel holmes les autres, ne grille pas ma couverture tired sunsets and tired people (perry) 2012906283 tired sunsets and tired people (perry) 2501848742
Theodore Bennett

  2020 : humain.e  

Theodore Bennett

the cover
the inside
• Pseudo : flyingsquirrel, maëlle
• Pronoms (irl) : she/her.
• Avatar + © : reece king (bigbadwolf).
• Messages : 289
• Date d'inscription : 04/06/2020
• Pronoms : he/him.
• Age : vingt-sept ans.
• Statut : célibataire.
• Emploi : libraire et voyant en 2020, sans emploi en 1975.
• Pouvoir : même s'il est né tima, il ne possède pas de pouvoir.
• Disponibilité : 1/4
• Style de rp : réponses assez régulières en général. peu importe pour la longueur. 3ème personne pour ma part.
put your head on my shoulder
whisper in my ear, baby
words i want to hear
tell me, tell me that you love me too

tired sunsets and tired people (perry) E037df9a6337afe99bbdd5f051310621

The more you know
• all the people:
• timeline:

tired sunsets and tired people (perry) Empty
Re: tired sunsets and tired people (perry) - tired sunsets and tired people (perry) EmptySam 21 Nov - 16:20

ma fiche est terminée, du coup je m'auto-valide What a Face
Ophelia jenkins

  1975 : sorcier.ère  

Ophelia jenkins

the cover
the inside
• Pseudo : Mina
• Pronoms (irl) : Elle
• Avatar + © : Laura harrier +bé
• Messages : 13
• Multicomptes : Nope
• Date d'inscription : 24/10/2020
• Pronoms : Elle
• Age : 30 ans
• Statut : Célibataire
• Emploi : Chanteuse dans un groupe
• Pouvoir : Créature
• Disponibilité : Dispo (3/3)
• Style de rp : 1x par sem / 3eme pers. / fr ou en

The more you know
• all the people:
• timeline:

tired sunsets and tired people (perry) Empty
Re: tired sunsets and tired people (perry) - tired sunsets and tired people (perry) EmptyLun 23 Nov - 20:56

J'ai enfin lu ta fiche.... Je suis mourue de feels d'avance

"Pourtant, il sait que ce n'est pas avec elle que ça arrivera, elle qui porte déjà le nom d'un autre. Malgré tout, il revient toujours vers Mathilde comme un papillon vers la tired sunsets and tired people (perry) 1973164100 flamme, même s'il sait qu'il finira par s'y brûler les ailes, un jour" sauf cette partie, ma inner ophelia is like NO hihihi

Tellement hate de rp (enfin) avec toi sur ce lien qui nous hante, le Kores n'a qu'à bien se tenir mdrr
Contenu sponsorisé



the cover
the inside

tired sunsets and tired people (perry) Empty
Re: tired sunsets and tired people (perry) - tired sunsets and tired people (perry) Empty

 
tired sunsets and tired people (perry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killer queen :: the story unfolds :: their stories :: fiches validées
-
Sauter vers: