Revenir en haut Aller en bas
discord du forum
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sos sorcier en détresse


killer queen :: there's life around us :: the creation
Aller en bas 
Z.

Invité

avatar

the cover
the inside

Sos sorcier en détresse  Empty
Sos sorcier en détresse - Sos sorcier en détresse  EmptyJeu 19 Nov - 15:47

Holaaa,

Tout d’abord, laissez-moi vous dire à quel point tout est clair, bien indiqué et joliment présenté ! Bravo à l’équipe (moi qui suis une grosse flemmarde sur les fo, j’aime pas tout lire bah là j’ai été prise au jeu)  I love you

Ensuite j’aurais des petites questions (voire plus réflexions après relecture):

  • Je souhaite faire un un petit gars qui se retrouverait en 1975 malgré lui (quelle aventure!)
  • Il serait d’ascendance sorcier, mais sans le savoir, (Je peux dire que ses parents, à la disparition de leur pierre, ont décidés de garder le secret et ne pas le divulguer, pour le protéger or whatever) De ce fait, j’imagine qu’un « pouvoir » va s’activer puisqu’il sera en présence d’une pierre à son arrivée ?  Sos sorcier en détresse  266303364
  • J'aurais bien aimé le jouer faisant partie d'une "grande famille" de sorcier, mais je vous avoue que je sèche, bon déjà est-ce que c'est toujours possible même s'il ne s'agit pas d'un scénario/pv?  Sos sorcier en détresse  417407840 Et si vous avez des suggestions, je prends.
  • Comment ça se déroule, dans le cas où il rencontre ses parents jeunes, par exemple ? C'est assez libre ?
  • Entre sorciers, est-ce qu'il y a un moyen de se reconnaitre ? Genre quelqu'un pourrait le voir comme sorcier alors que lui-même (aka mon gus) n'est pas au courant ?


Je suis encore bien hésitante sur la direction que je veux donner à mon petit Zadig (oui il a déjà un prénom et sa fiche est entamée si vous voulez tout savoir hehe), mais je prendrais toutes idées et surtout tous liens si ça vous intéresse !


Célébrité Jaron Baker
Prénom, Nom Zadig àtrouver
Age 28 balais on va dire
Je suis un(e) Sorcier(e) en 2020 (d'ascendance du moins)
Clan/organisation //
Métier Je sais pas encore, j'hésite !
Traits de caractère Narcissique, fougueux, drama queen, colérique, passionné, curieux, pourri gâté, 5 ans d'âge mental et pleins d'autres à venir
HistoireBanale, jusqu'à ce qu'il soit propulsé en 1975.

Idées de liens Je n'ai pas encore regardé je vous avoue niveau pré-lien, mais pourquoi pas en vrac :
- Un ancêtre /genre coucou papy c'est moi (sans qu'ils le sachent tous les deux) maybe ?  
- Une idée de rp : Z. en train de chercher du réseau avec son iPhone comme un gros débilos parce qu'il s'est pas rendu compte qu'il a changé d'époque Sos sorcier en détresse  1729240534 Et si une âme charitable peut le prendre sous son aile en mode "oh c'est l'un des cinglés de 2020 sûrement" = ça pourrait donner une situation/des dialogues bien cocasses. Sos sorcier en détresse  3500318510
- Il peut tout à fait connaitre des personnes de 2020 genre voisins/potes etc. qui sont dans la même situation,
-J'aime rire inrp, j'aime me foutre de la gueule de mon personnage, j'aime faire des persos sans prise de tête, donc je vous avoue que ça me plairait s'il pouvait se trouver une petite place sympa avec des liens choupinets/drôles/mélodramas   Sos sorcier en détresse  314692296

Merci d'avoir lu, désolée pour mon pavé, désolée si les questions ont déjà été posées, aussi, j'ai pas eu le courage de tout tout tout éplucher (et pourtant, j'ai essayé d'aller partout) !

Sos sorcier en détresse  3772976003 Sos sorcier en détresse  3772976003 Sos sorcier en détresse  3772976003
Cordelia Rose

  1975 : sorcier.ère  

Cordelia Rose

the cover
the inside
• Pseudo : gemini (margot)
• Pronoms (irl) : elle/she
• Avatar + © : mara lafontan © bigbadwolf // crackship © mogo
• Messages : 199
• Multicomptes : //
• Date d'inscription : 28/10/2020
• Pronoms : elle/she
• Age : vingt-huit ans
• Statut : mante religieuse
• Emploi : maître(sse) chanteur et rentière
• Pouvoir : mirage cauchemardesque
• Disponibilité : 0/2 (disponible)
• Style de rp : 1rp/15j, +- 400/500 mots, 3ème personne, FR/EN
Sos sorcier en détresse  492d182a5912d7b6858e4ec450f7ac0b

— she's a mess of
gorgeous chaos
you can see it in her eyes

Sos sorcier en détresse  XLXLJvMW_o

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/t235-cr-toska-ache-for-nothin

Sos sorcier en détresse  Empty
Re: Sos sorcier en détresse - Sos sorcier en détresse  EmptyJeu 19 Nov - 16:41

bONSOIR Sos sorcier en détresse  3749736173

Déjà je suis sûre que ton petit mot fera super plaisir au staff, d'ailleurs je les tag pour qu'elles ne loupent pas tes questions @daniel holmes @theodore bennett @agatha whitehead, je pense que leurs réponses seront plus claires que les miennes Sos sorcier en détresse  279368964

J'ai peut-être quelque chose à te proposer, même si ça dépendera un peu des réponses données par le staff à tes questions, et du background que tu voulais pour ton perso en 2020 What a Face
en gros je suis en train de travailler sur le pré-lien d'un gars que j'ai appelé Hunter (mais il pourrait s'appeler Zadig if you know what I mean What a Face ). Il s'agirait d'un humain arrivé de 2020 et qui aurait atteri dans la cuisine de Delia. Bon après avoir menacé de le jeter dehors et une fois le choc passé, elle l'aurait finalement laissé rester chez elle. C'était censé être un arrangement temporaire mais il est toujours là et ils sont bien partis pour être colocataires pendant un petit moment Sos sorcier en détresse  314692296

Ils se seraient assez rapidement liés d'amitié, parce qu'ils partagent pas mal de choses et de traits de caractère (qui ressemblent assez à ceux que tu as indiqué donc c'est pour ça que je me permets de proposer What a Face ). Ils seraient assez fascinés l'un par l'autre, tout à fait platoniquement, dans le sens où Hunter serait un peu subjugué par la personnalité hors du temps de Delia, son anti-conformisme, sa méchanceté un peu naïve,... et Delia en retour serait passionnée par ses histoires de 2020, par le futur qu'il raconte tongue
Là où je disais que ça dépendra du background que tu imagines en 2020, c'est que j'imagine Hunter plutôt comme une "petite frappe". A savoir que Delia est une arnaqueuse de première, elle est de tous les mauvais coups et n'a pas vraiment de conscience lorsqu'il s'agit de se faire de l'argent Arrow Du coup j'imaginais l'humain de 2020 partager ses travers et avoir déjà eu quelques ennuis avec la police en 2020 pour des petits vols sans violence (un sac par ci, un smartphone par là) et quelques autres délis mineurs. Du coup ça ne colle peut-être pas à ce que tu prévois pour ton perso en 2020, et peut-être pas avec ta vision du perso tout court - mais je tenais quand même à proposer Sos sorcier en détresse  1973164100
Si ça t'intéresse je peux te donner plus de détails I love you

WELCOME, en tout cas Sos sorcier en détresse  3782041756
Theodore Bennett

  2020 : humain.e  

Theodore Bennett

the cover
the inside
• Pseudo : flyingsquirrel, maëlle
• Pronoms (irl) : she/her.
• Avatar + © : reece king (bigbadwolf).
• Messages : 289
• Date d'inscription : 04/06/2020
• Pronoms : he/him.
• Age : vingt-sept ans.
• Statut : célibataire.
• Emploi : libraire et voyant en 2020, sans emploi en 1975.
• Pouvoir : même s'il est né tima, il ne possède pas de pouvoir.
• Disponibilité : 1/4
• Style de rp : réponses assez régulières en général. peu importe pour la longueur. 3ème personne pour ma part.
put your head on my shoulder
whisper in my ear, baby
words i want to hear
tell me, tell me that you love me too

Sos sorcier en détresse  E037df9a6337afe99bbdd5f051310621

The more you know
• all the people:
• timeline:

Sos sorcier en détresse  Empty
Re: Sos sorcier en détresse - Sos sorcier en détresse  EmptyJeu 19 Nov - 18:33

bonsoir Sos sorcier en détresse  2501848742
et déjà merci pour tes gentils commentaires, contente qu'on ait réussi à capter ton attention et te donner envie de t'inscrire Sos sorcier en détresse  905398435

je vais commencer par répondre à tes questions I love you


  • concernant son ascendance sorcière, c'est tout à fait possible. il serait effectivement pas au courant puisque les sorciers se sont mis d'accord pour ne jamais parler de leur magie à leurs descendants, puisqu'ils ont perdu les pierres What a Face (ofc certains l'ont pas forcément respecté mais en majorité si). du coup, quand il arrivera en 1975, pour l'instant sa magie ne va pas s'éveiller, puisqu'il faut qu'il passe le rituel des pierres d'abord, et pour ça faut que le clan dont est originaire sa famille le laisse faire (et actuellement, ils ont pas le droit de faire passer le rituel à un humain, mais ça ne saurait durer What a Face)
  • pour le sorcier issu d'une grande famille, c'est carrément possible Sos sorcier en détresse  417407840 tout dépend quel clan t'intéresses déjà, mais tu peux totalement créer et imaginer une famille influente et importante dans chacun de ces clans I love you si jamais on a plusieurs familles déjà créées ici, certaines sont celles du staff, et d'autres celles des membres, tu trouveras peut-être ton bonheur par ici Sos sorcier en détresse  417407840 et sinon, hésite pas à poser plus de questions selon chaque clan, on peut t'accompagner si jamais Sos sorcier en détresse  2501848742 (puis vu le nombre de personnages de 1975, y a peut-être moyen de trouver des ancêtres What a Face)
  • s'il rencontre ses parents jeunes, well, c'est libre comme tu dis What a Face ça influencera pas son existence ou quoi, il va juste les rencontrer comme n'importe qui, libre à lui de leur dire qui il est ou pas Sos sorcier en détresse  905398435
  • les sorciers d'un même clan sont liés les uns aux autres, donc se reconnaissent, mais sinon non, y a pas vraiment de moyen de reconnaître les autres sorciers. surtout si zadig est encore humain, les sorciers ne le reconnaîtront pas comme un des leurs


je crois que j'ai fait le tour Sos sorcier en détresse  2501848742
maintenant du coup mon avis de joueuse
UN PERSONNAGE DE 2020 YEEEES Sos sorcier en détresse  4106804315 Sos sorcier en détresse  4106804315
je peux qu'approuver, et vu l'âge de zadig je pense qu'on peut facilement trouver un lien avec theo What a Face si tu prends le pré-lien de delia, on avait justement dit que theo et lui se connaissaient de 2020. dans tous les cas je pense qu'ils peuvent être amis, surtout quand je lis le caractère de zadig, ça peut que matcher avec theo Sos sorcier en détresse  2501848742 puis à terme ça peut être drôle de jouer sur le fait que zadig deviendra sorcier, sachant que theo vient d'une famille de sorciers tima mais qu'il a pas développé ses pouvoirs après le rituel What a Face ça va clairement le frustrer parce qu'il réalise que toutes les personnes dont il s'est entouré et qu'il pensait être des humains s'avèrent en fait être des sorciers, donc y a moyen de faire du mélodrama là-dessus je pense Sos sorcier en détresse  12603454

et sinon du coup, est-ce que t'as une préférence niveau clan? parce que selon ta préférence, je peux réfléchir à autre chose avec mon dc, ou t'orienter pour la famille tout ça Sos sorcier en détresse  905398435

désolée pour la longueur de ce post Sos sorcier en détresse  1973164100
Daniel Holmes

  1975 : humain.e  

Daniel Holmes

the cover
the inside
• Pseudo : bigbadwolf, lise.
• Pronoms (irl) : elle
• Avatar + © : charlie rowe (self)
• Messages : 337
• Date d'inscription : 04/06/2020
• Pronoms : il
• Age : 25 ans.
• Statut : Célibataire, pas vraiment intéressé par une autre relation, pour l'instant.
• Emploi : Journaliste au Guardian.
• Pouvoir : Humain, pour l'instant.
• Compétences : On dirait pas comme ça, mais il a une capacité à répondre pile le truc qui fait mouche.
Sa mère lui a vaguement appris à utiliser une arme - il a détesté - et il a été forcé de prendre quelques cours de self défense et de krav maga. Pas son délire.
• Disponibilité : (1/4) bonnie / totally spies / theodore / libre
• Style de rp : 1/15 jours -- je me fiche de la longueur des rps -- j'écris à la 3e personne -- FR/EN (je m'adapte)

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/

Sos sorcier en détresse  Empty
Re: Sos sorcier en détresse - Sos sorcier en détresse  EmptyJeu 19 Nov - 19:38

Helloooo ! I love you
Merci pour ton message, c'est trop gentil Sos sorcier en détresse  1973164100 Sos sorcier en détresse  3782041756
Trop contente de savoir que l'univers te plait, et de te voir débarquer bientôt Sos sorcier en détresse  279368964
J'aime beaucoup tes idées, j'attends de voir si tu vas craquer pour ce qui t'es proposé, et en fonction je viendrai te chopper un petit lien Sos sorcier en détresse  3764093746
(et fait un Elementare Sos sorcier en détresse  2501848742 )
(comme ça on pourra avoir un super lien avec daniel quand il saura qu'il est un sorcier Sos sorcier en détresse  2501848742 )
Agatha Whitehead

  1975 : sorcier.ère  

Agatha Whitehead

the cover
the inside
• Pseudo : måne, lisa
• Pronoms (irl) : elle
• Avatar + © : jlc (avatar) ethereal (gif) zoyalina, kiraslight (icon) ethereal
• Messages : 91
• Date d'inscription : 21/09/2020
• Pronoms : elle
• Age : 34 yo, 29 march
• Statut : in a relationship with her books
• Emploi : Bristish museum, heritage officer : Greece and Rome departement
• Pouvoir : Cryokinesis - gate and needle
• Compétences : eidetic memory - clumsy combattant - good witch
• Disponibilité : 1/2 (open)
• Style de rp : 300 à 500 mots, environ 1 réponse par mois, 3ème personne utilisée, rp en français
Sos sorcier en détresse  Y4msk5ub Sos sorcier en détresse  Y2d8eccr

WE WANT FLESH,
FLESH FOR FANTASY


------------------- ------------------

Sos sorcier en détresse  BVwKHvy2_o

------------------- ------------------

henry, prénom
halloween + intrigue

Sos sorcier en détresse  Yxannoxo


The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/t40-et-comme-le-soleil-dans-s

Sos sorcier en détresse  Empty
Re: Sos sorcier en détresse - Sos sorcier en détresse  EmptyVen 20 Nov - 15:26

Coucou toi !
Je m'ajoute aux autres pour t'encourager à nous rejoindre Sos sorcier en détresse  2816967798

La seule chose que je peux te préciser en plus de mes collègues c'est que nous avons beaucoup de Spered. Alors, attention, si tu souhaites en jouer un, aucun problème, vraiment. Mais je le précise dans le cas où ça peut t'aider dans ton choix I love you
Z.

Invité

avatar

the cover
the inside

Sos sorcier en détresse  Empty
Re: Sos sorcier en détresse - Sos sorcier en détresse  EmptyDim 22 Nov - 14:40

@"cordelia rose" Bonjour madame, qu'est-ce que vous foutez chez moi et pourquoi vous avez changé la déco pendant mon sommeil"
ça va être littéralement sa phrase d'introduction s'il croise Cordelia dans la cuisine.  Sos sorcier en détresse  1263075265

En vrai, ce petit pré lien me BRANCHE TELLEMENT. Surtout si tu me dis qu'ils ont des traits en commun, ça pourrait donner des petites situations intéressantes...  Sos sorcier en détresse  1344412666 Et Zadig sera comme un enfant au début, il va surement lui poser pleins de questions comme un gamin de 5 ans en mode "c'est quoi ça et ça et ça et ça???"
J'ai hâte de le voir expliquer ce que sont les réseaux sociaux  Sos sorcier en détresse  173219758  
Alors je t'avoue que je n'ai pas du tout réfléchi à son background de 2020, donc tout peut coller. Je l'imaginais un gamin (du haut de ses 28 ans) qui surfe sur tinder, tik tok et instagram sans but précis. En mode j'aime qu'on m'aime, parce que je m'aime, j'innonde le monde digital de mon visage angélique et j'aime recevoir des nudes. Il aurait raté ses études de jenesaispasquoi.
Mais il pourrait très bien avoir eu des ennuis, je ne le voyais pas spécialement d'une famille aisée mais plutôt normale, qui aurait voulu pimenter son quotidien avec des conneries (fumer, vendre des substances quelconques, vol à l'arraché why not). En tout cas, ça me donne plusieurs idées sympatoches, alors si ça te tente, et si ça peut te convenir, ça me va  Sos sorcier en détresse  2816967798  
Du coup, si tu as plus de détails, je veux bien yep!

@"theodore bennett" Ouhlala merci pour tes réponses et ta patience !  Sos sorcier en détresse  1973164100
Alors concernant les familles, j'avais été voir rapidement, et bon... dur dur de choisir!
Mais je pense partir sur la pierre bleue, je ne sais pas qui a créé Eléanore Claymore mais je me suis dit qu'elle pourrait tout à fait coller comme madre pour mon petit Zadig.
Ou sinon j'en invente une dans la même lignée... car je le vois devenir sorcier uniquement par sa mère, pas forcément par la lignée de son père  Sos sorcier en détresse  266303364  

oooh Pauvre Théooo, laissez tout seul sans pouvoir muhahaha. Comment Zadig va tellement se prendre pour un king, déjà qu'il a les chevilles plus enflées qu'une montgolfière..

Mais du coup niveau préférence, pour vous répondre à @"Daniel Holmes" et @"Theodore Bennett" je pensais partir sur la manipulation de la matière plutôt, en mode géokinésie ou hydrokinésie ... tellement dur de choisiiiir. (On va éviter la photokinésie ou il risque de se transformer en boule à facette H24)
Et donc elementare hehe.
Voila Daniel, on a un lien.  Sos sorcier en détresse  1324619869

@"Agatha whitehead" ihhhh mercii pour l'indication, j'étais pas du tout intéressée par les spered donc c'est parfait si je suis un produit rare Sos sorcier en détresse  314692296

Merci pour vos réponses Sos sorcier en détresse  576899236
Daniel Holmes

  1975 : humain.e  

Daniel Holmes

the cover
the inside
• Pseudo : bigbadwolf, lise.
• Pronoms (irl) : elle
• Avatar + © : charlie rowe (self)
• Messages : 337
• Date d'inscription : 04/06/2020
• Pronoms : il
• Age : 25 ans.
• Statut : Célibataire, pas vraiment intéressé par une autre relation, pour l'instant.
• Emploi : Journaliste au Guardian.
• Pouvoir : Humain, pour l'instant.
• Compétences : On dirait pas comme ça, mais il a une capacité à répondre pile le truc qui fait mouche.
Sa mère lui a vaguement appris à utiliser une arme - il a détesté - et il a été forcé de prendre quelques cours de self défense et de krav maga. Pas son délire.
• Disponibilité : (1/4) bonnie / totally spies / theodore / libre
• Style de rp : 1/15 jours -- je me fiche de la longueur des rps -- j'écris à la 3e personne -- FR/EN (je m'adapte)

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/

Sos sorcier en détresse  Empty
Re: Sos sorcier en détresse - Sos sorcier en détresse  EmptyDim 22 Nov - 23:46

Je me permet de mettre les tag qui n'ont pas fonctionnés pour toi Sos sorcier en détresse  314692296
@cordelia rose @theodore bennett @agatha whitehead
Cordelia Rose

  1975 : sorcier.ère  

Cordelia Rose

the cover
the inside
• Pseudo : gemini (margot)
• Pronoms (irl) : elle/she
• Avatar + © : mara lafontan © bigbadwolf // crackship © mogo
• Messages : 199
• Multicomptes : //
• Date d'inscription : 28/10/2020
• Pronoms : elle/she
• Age : vingt-huit ans
• Statut : mante religieuse
• Emploi : maître(sse) chanteur et rentière
• Pouvoir : mirage cauchemardesque
• Disponibilité : 0/2 (disponible)
• Style de rp : 1rp/15j, +- 400/500 mots, 3ème personne, FR/EN
Sos sorcier en détresse  492d182a5912d7b6858e4ec450f7ac0b

— she's a mess of
gorgeous chaos
you can see it in her eyes

Sos sorcier en détresse  XLXLJvMW_o

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/t235-cr-toska-ache-for-nothin

Sos sorcier en détresse  Empty
Re: Sos sorcier en détresse - Sos sorcier en détresse  EmptyLun 23 Nov - 9:21

Merci pour le tag What a Face je n'étais pas sur l'ordi hier donc j'avais loupé le message I love you

Z. a écrit:
En vrai, ce petit pré lien me BRANCHE TELLEMENT. Surtout si tu me dis qu'ils ont des traits en commun, ça pourrait donner des petites situations intéressantes...  Sos sorcier en détresse  1344412666 Et Zadig sera comme un enfant au début, il va surement lui poser pleins de questions comme un gamin de 5 ans en mode "c'est quoi ça et ça et ça et ça???"
J'ai hâte de le voir expliquer ce que sont les réseaux sociaux  Sos sorcier en détresse  173219758  
Alors je t'avoue que je n'ai pas du tout réfléchi à son background de 2020, donc tout peut coller. Je l'imaginais un gamin (du haut de ses 28 ans) qui surfe sur tinder, tik tok et instagram sans but précis. En mode j'aime qu'on m'aime, parce que je m'aime, j'innonde le monde digital de mon visage angélique et j'aime recevoir des nudes. Il aurait raté ses études de jenesaispasquoi.
Mais il pourrait très bien avoir eu des ennuis, je ne le voyais pas spécialement d'une famille aisée mais plutôt normale, qui aurait voulu pimenter son quotidien avec des conneries (fumer, vendre des substances quelconques, vol à l'arraché why not). En tout cas, ça me donne plusieurs idées sympatoches, alors si ça te tente, et si ça peut te convenir, ça me va  Sos sorcier en détresse  2816967798  
Du coup, si tu as plus de détails, je veux bien yep!
Oh contente que la base te plaise! Sos sorcier en détresse  595590363
Alors je n'ai pas 15 000 choses en plus à dire, vu qu'il s'agissait d'un PL assez libre et pas un scénario ou autre I love you En gros pour te résumer l'étendue de mes idées (je l'appelle encore Hunter par facilité):

- Un background de voyou pour Hunter (vol à l'arrachée, vente de stupéfiants (enfin plus de l'herbe que de la coke Sos sorcier en détresse  1358176039 ),...), rien de sérieux mais oui en gros un gars pas très sérieux qui cherche à pimenter son quotidien/qui aime l'argent rapide et "facile" avec une morale un peu grise (bien que pas un mauvais gars au fond)
- Il est arrivé par hasard en 1975, sans connaissance de la magie ou autre, et a débarqué dans la cuisine de Cordelia pendant qu'elle se faisait un thé. La rencontre en elle-même est à voir entre nous mais il y aura d'office une bONNE dose de choc des deux côtés What a Face Après avoir voulu le mettre dehors, Delia aurait finalement accepté de le laisser squatter la deuxième chambre de son appartement. C'était censé être un arrangement temporaire, mais finalement il est encore là et n'a pas l'air décidé à bouger
- Il n'avait pas conscience de l'existence des sorciers avant de débarquer en 1975 mais Delia n'est pas exactement... discrète avec ses pouvoirs donc il aurait appris tout ça (choc n°2) même si dans ton cas, il n'aurait évidemment pas (encore) conscience d'avoir également des pouvoirs (ça pourrait faire des liens intéressants avec le GO @Daniel Holmes)
- Ils travaillent ensemble sur toute une série de petites arnaques What a Face La dernière en date utiliserait justement les pouvoirs de Delia (ils tirent avantage du deuil ou de la peine de certaines personnes par exemple, genre ils vont les mettre "en contact" avec la personne perdue et Delia crée juste des illusions pour coller à ce qu'ils ont dit, ils se font payer cher et vilain et en plus Hunter leur ferait les poches Sos sorcier en détresse  12603454 )
- Au niveau du lien en tant que tel, comme j'ai déjà expliqué en gros ça serait une fascination mutuelle et platonique I love you Hunter est fasciné par le côté hors du temps de Delia, ses pouvoirs, son rapport très libre à la vie puis juste la dualité de son caractère. La fascination est réciproque et une fois le choc passé, Cordelia est toute aussi intéressée par cet ovni débarqué du futur, elle veut tout savoir - sur tout et clairement son côté drama queen collerait trop à son caractère c'est une diva What a Face

J'espère que ça te plaît toujours Sos sorcier en détresse  3749736173
si ça te tente n'hésite pas à lire ma fiche même en diagonale pour avoir une meilleure idée du personnage de Delia en tant que tel, je pense que ça aide à visualiser la dynamique qu'il y aurait entre eux deux I love you

Mais en tout cas je serais trop contente de voir le meilleur des roomate débarquer
Sos sorcier en détresse  3025079366 Sos sorcier en détresse  3025079366 Sos sorcier en détresse  3025079366
Theodore Bennett

  2020 : humain.e  

Theodore Bennett

the cover
the inside
• Pseudo : flyingsquirrel, maëlle
• Pronoms (irl) : she/her.
• Avatar + © : reece king (bigbadwolf).
• Messages : 289
• Date d'inscription : 04/06/2020
• Pronoms : he/him.
• Age : vingt-sept ans.
• Statut : célibataire.
• Emploi : libraire et voyant en 2020, sans emploi en 1975.
• Pouvoir : même s'il est né tima, il ne possède pas de pouvoir.
• Disponibilité : 1/4
• Style de rp : réponses assez régulières en général. peu importe pour la longueur. 3ème personne pour ma part.
put your head on my shoulder
whisper in my ear, baby
words i want to hear
tell me, tell me that you love me too

Sos sorcier en détresse  E037df9a6337afe99bbdd5f051310621

The more you know
• all the people:
• timeline:

Sos sorcier en détresse  Empty
Re: Sos sorcier en détresse - Sos sorcier en détresse  EmptyLun 23 Nov - 17:35

me revoilà What a Face
pour les claymore c'est carrément possible je pense What a Face c'est @tara underwood qui a créé la famille, je la tag ici comme ça elle pourra venir te répondre elle-même directement Sos sorcier en détresse  905398435 mais je pense que c'est possible que eléonore se soit marié à un humain par exemple What a Face
sinon hésite pas à créer une famille si t'as envie de te l'approprier à 100% Sos sorcier en détresse  2501848742

j'sens que theo va avoir envie de le pousser dans la tamise, mais il prendra sur lui What a Face

Citation :
qui surfe sur tinder, tik tok et instagram sans but précis
à 100% sûre que theo l'a forcé à filmer des tik tok avec lui en 2020, voilà Sos sorcier en détresse  2501848742

sinon j'approuve le choix des elementare, avec une petite pref pour la géokinésie j'crois, mais vraiment de très peu What a Face
rejoiiins nous Sos sorcier en détresse  905398435
Tara Underwood

  1975 : sorcier.ère  

Tara Underwood

the cover
the inside
• Pseudo : CelticAddiction
• Pronoms (irl) : elle
• Avatar + © : Emily DiDonato; ©CelticAddiction
• Messages : 122
• Date d'inscription : 24/10/2020
• Pronoms : elle
• Age : Aux ultimes heures de sa 29e année, elle s'apprête bientôt à souffler son 30e anniversaire
• Statut : Mariée depuis bientôt 9 ans, voilà que son coeur se met à s'emballer pour un autre
• Emploi : Conservatrice du Patrimoine au sein du British Museum;; Département des Estampes et Dessins
• Pouvoir : Créature;; elle a tout de la she-wolf
• Compétences : → Polyglotte, elle parle anglais, français, italien et espagnol, auquel se rajoute le gaélique, tout en ayant également de bonnes notions en allemand.
→ Cavalière émérite, elle a un bon feeling avec les animaux en général. Sauf les rats : elle n'aime pas trop ça. Niveau flore, elle s'y connait aussi plutôt bien.
→ Elle pratique le tir à l'arc et sait manier les armes à feu, tout en sachant se débrouiller au fleuret.
→ Formée à l'histoire et au patrimoine, elle sait également manipuler avec toutes les précautions qui s'imposent les pièces d'arts et autres documents anciens.
→ Elle a un bon coup de pinceau et de crayon, et manie très bien l'appareil photo. Son péché mignon et inavoué ? Le polaroid
→ Elle est capable de faire de la couture, du tricot et du point de croix sans se piquer les doigts.
• Disponibilité : 4/4
• Style de rp : Une réponse par semaine a minima, normalement / pas de longueur préférée, je m'adapte / 3e personne du singulier / français

Sos sorcier en détresse  Empty
Re: Sos sorcier en détresse - Sos sorcier en détresse  EmptyLun 23 Nov - 19:28

Bonsoir toi Sos sorcier en détresse  279368964 Sos sorcier en détresse  279368964

Si avoir pour délicieuse Maman Éléonore te tente toujours, absolument aucun souci pour moi Sos sorcier en détresse  1344412666 Sos sorcier en détresse  1344412666
Comme son union en 1975 était au choix (elle est alors âgée de 22 ans), elle a tout à fait pu se marier suite à la destruction des pierres avec un simple humain ne possédant aucune ascendance sorcière, comme entre sa fratrie et elle, ça a été full drama suite à la mort de leur père ! Sos sorcier en détresse  3764093746 Sos sorcier en détresse  3764093746

Z.

Invité

avatar

the cover
the inside

Sos sorcier en détresse  Empty
Re: Sos sorcier en détresse - Sos sorcier en détresse  EmptyDim 29 Nov - 15:00

Holaaaa Sos sorcier en détresse  279368964

Merci pour vos réponses Sos sorcier en détresse  261458753 Sos sorcier en détresse  261458753 Sos sorcier en détresse  261458753  

Je note je note tout ça, et je prépare ma petite fiche à côté avec toutes ces indications, merci beaucoup Cordelia !  Sos sorcier en détresse  2816967798

Merciii @Theo, hâte de voir nos deux gus crapahuter ensemble  Sos sorcier en détresse  1344412666

et @Tara pour tes indications, c'est noté, je vais faire ça du coup héhé, ça m'évitera de créer une famille, et ça fera très bien le lien.  Sos sorcier en détresse  736097417  

Je ne vous oublie pas, j'ai juste eu des semaines chargées, mais ça devrait aller cette semaine pour mon inscription  Sos sorcier en détresse  3574366621

J'arrive j'arrive Sos sorcier en détresse  4089298028  Sos sorcier en détresse  4089298028  Sos sorcier en détresse  4089298028
Cordelia Rose

  1975 : sorcier.ère  

Cordelia Rose

the cover
the inside
• Pseudo : gemini (margot)
• Pronoms (irl) : elle/she
• Avatar + © : mara lafontan © bigbadwolf // crackship © mogo
• Messages : 199
• Multicomptes : //
• Date d'inscription : 28/10/2020
• Pronoms : elle/she
• Age : vingt-huit ans
• Statut : mante religieuse
• Emploi : maître(sse) chanteur et rentière
• Pouvoir : mirage cauchemardesque
• Disponibilité : 0/2 (disponible)
• Style de rp : 1rp/15j, +- 400/500 mots, 3ème personne, FR/EN
Sos sorcier en détresse  492d182a5912d7b6858e4ec450f7ac0b

— she's a mess of
gorgeous chaos
you can see it in her eyes

Sos sorcier en détresse  XLXLJvMW_o

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/t235-cr-toska-ache-for-nothin

Sos sorcier en détresse  Empty
Re: Sos sorcier en détresse - Sos sorcier en détresse  EmptyLun 30 Nov - 12:15

Très contente de voir que le PL te plait Sos sorcier en détresse  595590363
prends ton temps pour t'inscrire, mais je t'attends avec impatience I love you
Contenu sponsorisé



the cover
the inside

Sos sorcier en détresse  Empty
Re: Sos sorcier en détresse - Sos sorcier en détresse  Empty

 
Sos sorcier en détresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»    MON SORCIER DU DESSUS
»    LE SORCIER D'APRES
» (En cours) 1/2 partenaires - sorcier(s), humain(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killer queen :: there's life around us :: the creation
-
Sauter vers: