Revenir en haut Aller en bas
discord du forum
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 looking for a stranger to love (thaniel)


killer queen :: london and its surroundings :: West London
Aller en bas 
Theodore Bennett

  2020 : humain.e  

Theodore Bennett

the cover
the inside
• Pseudo : flyingsquirrel, maëlle
• Pronoms (irl) : she/her.
• Avatar + © : reece king (bigbadwolf).
• Messages : 289
• Date d'inscription : 04/06/2020
• Pronoms : he/him.
• Age : vingt-sept ans.
• Statut : célibataire.
• Emploi : libraire et voyant en 2020, sans emploi en 1975.
• Pouvoir : même s'il est né tima, il ne possède pas de pouvoir.
• Disponibilité : 1/4
• Style de rp : réponses assez régulières en général. peu importe pour la longueur. 3ème personne pour ma part.
put your head on my shoulder
whisper in my ear, baby
words i want to hear
tell me, tell me that you love me too

looking for a stranger to love (thaniel) E037df9a6337afe99bbdd5f051310621

The more you know
• all the people:
• timeline:

looking for a stranger to love (thaniel) Empty
looking for a stranger to love (thaniel) - looking for a stranger to love (thaniel) EmptySam 21 Nov - 16:49

Quelques mots glissés à l'oreille de Ruby pour la prévenir, et Theodore s'éclipse, la laissant en pleine discussion avec d'autres personnes qu'elle connaît probablement. Les quelques verres de cocktail qu'il a bu au cours de la soirée affectent ses sens, et l'affublent d'un sourire qui ne veut plus quitter son visage. Ou peut-être est-ce la simple idée de retrouver Daniel qui le fait sourire de la sorte. Peu importe. Le jeune homme se fraye un passage parmi les invités qui discutent, et reçoit même des commentaires indignés lorsqu'il traverse la piste centrale sans aucune considération pour les danseurs qui s'y trouvent. Il n'a aucune idée d'où peut se trouver Daniel, il n'a plus vu le brun depuis son arrivée à la soirée.

Après avoir fait le tour de la salle de réception et de la salle d'entrée au moins trois fois, le Bennett se résigne à accepter que le jeune homme n'est certainement pas ici. Est-il déjà parti, sans même qu'il ait eu l'occasion de venir le saluer? Il espère que non. Ou alors s'est-il aventuré plus loin dans le manoir? Les deux hommes en costumes qui se tiennent devant les escaliers qui mènent à l'étage lui font comprendre que cette option est peu probable. Finalement, à défaut de plus d'idées, Theo se décide à quitter la grande salle pour accéder aux jardins qui sont, eux, ouverts aux invités. L'air automnal est frais mais pas froid, peut-être est-ce l'alcool qui le réchauffe de l'intérieur. Le Tima n'a pas besoin de beaucoup s'éloigner, la musique qui résonne à l'intérieur se fait toujours entendre à l'extérieur, lorsque son regard se pose sur la silhouette de Daniel. Il a failli ne pas le reconnaître avec sa cape. Theo s'avance aussi silencieusement que possible de l'homme qui lui tourne le dos. Finalement, il vient poser ses deux mains sur les épaules du Holmes, accompagnant son geste d'une exclamation rauque qui se vaut effrayante. La réaction du jeune homme ne se fait pas attendre, il se retourne et s'empare de son bras pour le tordre derrière son dos. Theodore se laisse faire, ses réflexes rendus lents par son état d'ébriété. « Hey! C'est juste moi, Theo! » Déjà Daniel relâche sa prise sur son bras, avant de le laisser complètement. La douleur s'efface rapidement, et le Tima se redresse et se retourne pour lui faire face. « Désolé, c'était une blague nulle. Mais tu as des réflexes incroyables, rappelle moi de ne jamais venir te chercher des problèmes. » Un léger rire échappe de ses lèvres. Il aurait dû s'en douter en vérité. Daniel appartient au Golden Order, et même s'il ne connaît pas grand chose de l'organisation, il se doute que des humains en relation constante avec des sorciers se doivent de connaître certaines bases pour se défendre, juste au cas où.

@daniel holmes
Daniel Holmes

  1975 : humain.e  

Daniel Holmes

the cover
the inside
• Pseudo : bigbadwolf, lise.
• Pronoms (irl) : elle
• Avatar + © : charlie rowe (self)
• Messages : 337
• Date d'inscription : 04/06/2020
• Pronoms : il
• Age : 25 ans.
• Statut : Célibataire, pas vraiment intéressé par une autre relation, pour l'instant.
• Emploi : Journaliste au Guardian.
• Pouvoir : Humain, pour l'instant.
• Compétences : On dirait pas comme ça, mais il a une capacité à répondre pile le truc qui fait mouche.
Sa mère lui a vaguement appris à utiliser une arme - il a détesté - et il a été forcé de prendre quelques cours de self défense et de krav maga. Pas son délire.
• Disponibilité : (1/4) bonnie / totally spies / theodore / libre
• Style de rp : 1/15 jours -- je me fiche de la longueur des rps -- j'écris à la 3e personne -- FR/EN (je m'adapte)

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/

looking for a stranger to love (thaniel) Empty
Re: looking for a stranger to love (thaniel) - looking for a stranger to love (thaniel) EmptyDim 22 Nov - 0:45

tw ; alcool

Les cocktails qu’ils servaient à cette soirée étaient… délicieux. Il en avait vidé un pratiquement cul sec quand il avait été persuadé d’avoir vu Jean Burton, jeune femme qui était à la fois sa soeur jumelle et son ex. Daniel évitait de la croiser comme si le simple fait d’être dans un rayon de quelques mètres d’elle pouvait nuire à sa santé. Finalement, celle qu’il avait vu déguisée en lutin n’était en réalité pas du tout la Burton, mais simplement une femme qui lui ressemblait vaguement. Finalement, Daniel avait continué à boire quelques cocktails, par soif, envie, goût, et un peu de tout ça. Il s’était amusé avec quelques amis, et puis tout ça avait fini par lui peser sur l’estomac.

Il lui fallait de l’air frais, et vite. Son estomac était à la fois douloureux et lourd, peut être un peu trop vide de nourriture et un peu trop rempli de ce beuverie qu’il était censé consommer avec modération. L’homme s’était alors frayé un chemin dehors, s’attirant le regard de quelques sorciers qu’ils connaissaient (et dont il savait qu’ils étaient des sorciers), à cause de son costume. Il se moquait ouvertement d’eux, et ils ne pouvaient rien dire parce que c’était une soirée déguisée.

Une fois dehors, le brun se permet de défaire un bouton de sa chemise, pour dégager sa gorge et inspire une large quantité d’air, qui vient refroidir sa trachée. Le vent caresse son visage, et fait descendre un peu la température de son corps. Il reprend ses esprits, quand finalement quelque chose le surprend.

C’est un réflexe qui s’empare de lui, quand il se retourne pour faire une clé de bras à celui qui vient de l’agresser. Il est entouré de sorciers, après tout. Mais là, c’est… « Theodore ? », il le relâche précipitamment. Et merde, comment allait-il expliquer ça ?. Il laisse un sourire semi-amusé étirer ses lèvres, alors qu’il hausse les épaules. « Je suis désolé. » fait-il alors, à peine conscient des mots qu’il prononce. Mieux vaut ne pas tenter de s’expliquer, il n’a pas l’esprit assez lucide pour ça. « Tu passes une bonne soirée ? », demande-t-il, éludant totalement le sujet précédent. Le sourire ne semble plus vraiment vouloir quitter son visage, il n’en a pas totalement conscience mais c’est la simple présence du Bennett qui provoque ça.
Theodore Bennett

  2020 : humain.e  

Theodore Bennett

the cover
the inside
• Pseudo : flyingsquirrel, maëlle
• Pronoms (irl) : she/her.
• Avatar + © : reece king (bigbadwolf).
• Messages : 289
• Date d'inscription : 04/06/2020
• Pronoms : he/him.
• Age : vingt-sept ans.
• Statut : célibataire.
• Emploi : libraire et voyant en 2020, sans emploi en 1975.
• Pouvoir : même s'il est né tima, il ne possède pas de pouvoir.
• Disponibilité : 1/4
• Style de rp : réponses assez régulières en général. peu importe pour la longueur. 3ème personne pour ma part.
put your head on my shoulder
whisper in my ear, baby
words i want to hear
tell me, tell me that you love me too

looking for a stranger to love (thaniel) E037df9a6337afe99bbdd5f051310621

The more you know
• all the people:
• timeline:

looking for a stranger to love (thaniel) Empty
Re: looking for a stranger to love (thaniel) - looking for a stranger to love (thaniel) EmptySam 28 Nov - 16:26

Pas vraiment rancunier, peut-être en partie grâce à son état d'ébriété, peut-être en partie parce que c'est Daniel qu'il a en face de lui, Theodore se contente de hausser les épaules de manière nonchalante. « C'est déjà oublié. » Le Tima ne prend même pas la peine de questionner davantage Daniel, probablement car il possède déjà les réponses, même si ça, son ami n'est pas censé le savoir.

Le Holmes poursuit, lui demande s'il passe une bonne soirée. Theo n'a pas le temps de réfléchir avant de répondre. Les mots dépassent la barrière de ses lèvres sans qu'il puisse les retenir. Un flot de paroles sur lequel il n'a plus aucun contrôle, et qui risque de les embarrasser tous les deux. Le brun se souvient bien de la dernière fois qu'il a vu son interlocuteur en tête à tête. Il se souvient de la gêne du jeune homme, du rose qui a coloré ses joues alors qu'il essayait, en vain, de flirter avec lui. Il a conscience qu'il en fait souvent trop, Theo, mais c'est tout ce qu'il sait faire, incapable d'être dans la demi-mesure, incapable de montrer autre chose que cette facette de sa personnalité qui brille parfois avec trop d'intensité, dans l'unique but d'attirer l'attention sur autre chose que sur la profonde solitude et mélancolie dont il ne parvient pas à se défaire. « Plutôt, oui! Vous savez organiser des soirées en 1975, je dois l'admettre. Même si certains invités sont un peu trop pincés à mon goût. Mais bon, ça permet de s'amuser un peu avec eux, de les taquiner et de voir leur réaction. Mais je dois admettre que ma soirée est encore meilleure maintenant que je suis tombé sur toi. » Comme s'il était "tombé" par hasard sur Daniel, alors qu'il a passé les vingt dernières minutes à arpenter le manoir dans l'espoir de le trouver. Mais ça, encore une fois, le Holmes n'est pas censé le savoir. Un sourire aux lèvres, Theo finit par détacher son regard du visage du brun pour le laisser courir sur l'environnement qui les entoure, sur le jardin baigné par la lueur de la lune. « Et toi, alors? Pourquoi est-ce que tu es seul dans ce jardin? J'espère que je ne suis pas venu interrompre un rendez-vous secret avec une autre sorcière. » Un léger rire quitte ses lèvres alors qu'il fait allusion au costume de Daniel. Pourtant, il sait que ses paroles ont un double sens qui ne passera pas inaperçu pour le jeune homme, mais après tout, il ne s'agit que d'une remarque innocente.

@daniel holmes
Contenu sponsorisé



the cover
the inside

looking for a stranger to love (thaniel) Empty
Re: looking for a stranger to love (thaniel) - looking for a stranger to love (thaniel) Empty

 
looking for a stranger to love (thaniel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -- sick of being so lonely (thaniel)
» DRABBLE (thaniel) - i see you standing there

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killer queen :: london and its surroundings :: West London
-
Sauter vers: