Revenir en haut Aller en bas
discord du forum
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve


killer queen :: there's life around us :: the creation
Aller en bas 
Charybde en Scylla

Invité

avatar

the cover
the inside

Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve Empty
Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve - Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve EmptyDim 22 Nov - 15:40

Bonjour les lapins magiques  Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve 573485755
Je vous avoue que je ne cesse de venir et revenir sur votre petite gemme de forum depuis un certain temps maintenant et pourtant je me suis moi-même surprise à rédiger ce petit pavé hier soir  Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve 3197006364  il faut croire que vous vous êtes incrustés dans mon cerveau à mon insu et que vous avez tout bousculé là-haut  Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve 1729240534  Alors, si je viens vous embêtez en ce dimanche gris, c'est tout d'abord parce que j'hésite entre deux personnages quelques peu différents, et que j'aurais besoin de vos lumières pour illuminer ma voie et me dire si mes idées et interprétations sont cohérentes avec votre forum ou non, et ensuite parce que moi, ma curiosité maladive et mon amour du détails avons quelques questions sur des petits points précis de ce bel univers de magie  Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve 4089298028
Sans plus tarder, je fais entrer les fauves :

( idée n°1 ) ANASTASIA HOLMES (scénario de daniel holmes), humaine à la tête du Golden Order en 1975, femme de tête et femme de pouvoir, elle a suffisamment d'ambitions et de caractère pour remplir plusieurs vies. Elle cherche plus que tout à conquérir le monde de l'occulte et, pour cela, elle à dû surmonter nombre d'obstacles jusqu'à parvenir au trône. Beaucoup la qualifient de mégalomane tandis qu'elle se dit simplement être subversivement déterminée.  
Adolescente pendant la Seconde Guerre Mondiale, la gosse capricieuse, frustrée et colérique qu'elle était laisse place à une jeune femme volontaire et insurgée se démarquant par son refus des lois patriarcales et de toute autre forme d'autorité. Autonome et indépendante, sa franchise sourde et son tempérament dissident lui valent plus d'un conflit qu'elle cherche inconsciemment (ou parfois consciemment) afin de se stimuler à réussir.
Si aujourd'hui elle étouffe nombre de ces excès passés sous un manteau de charisme, de diplomatie et d'éloquence, Anastasia en a développé un irrépressible besoin de contrôle qui se traduit souvent par de l'orgueil, de l'implacabilité, de la brusquerie, de l'impatience ou de l'irritabilité. Heureusement, pour occulter cette angoisse, elle est dotée d'un magnétisme qui intimide et d'une passion qui inspire. La Holmes amplifie chaque moment de sa seule présence. Elle s'implique dans chaque problématique de son existence comme s'il s'agissait d'une question de vie ou de mort et accepte volontiers de porter tout le poids du monde sur ses épaules - ses proches sont persuadés que cette pression signera un jour son arrêt de mort.
C'est bien simple : à ses yeux, il n'existe rien d'irréel. Elle n'envisage pas l'impossible tant qu'on ne le lui a pas prouvé. De fait, elle se cultive en s'intéressant de près aux expressions de l'esprit tels que la littérature, la peinture, la musique et la métaphysique qui permettent souvent d'atteindre ce que la norme considère comme étant irrationnel. Elle questionne constamment tout au point d'en friser la crise existentielle perpétuelle. A mi-chemin entre idéalisme et exigence, elle a affuté un esprit cartésien à toute épreuve et ne se laisse plus freiner par la norme ou la morale sociétale : elle ne s'interdit rien qui puisse lui permettre d'atteindre ses objectifs, même ce que la majorité condamne. Sa seule véritable faiblesse, c'est son fils (sa fierté, sa bataille). Le rat de laboratoire devenu petit prince en or qui lui glisse doucement entre les doigts. Monstre de grandeur, elle se complait sous le poids de la couronne quitte à risquer de se briser la nuque. Aujourd'hui au sommet, elle ne compte pas s'arrêter là, loin de là.

LES QUESTIONS
Citation :
- Ma toute première interrogation porte sur un point peut-être délicat: le faceclaim. Je suis une grande grande fan de Gillian Anderson - qui ne l'est pas même ? -, néanmoins, j'ai beaucoup de mal à la jouer. Peut-être qu'elle m'intimide ou m'impressionne trop, je ne sais pas, mais je bloque quand je m'imagine l'incarner. A la place, j'aimerai vraiment jouer Jessica Chastain, qui correspond tellement bien à l'idée que je me fais du personnage et sur qui je peux parfaitement me projeter d'écrire. Si cela pose problème, je comprend parfaitement hein, je ne veux pas m'imposer comme ça, surtout sur un personnage aussi important, mais il fallait que j'essaye parce que c'est vraiment le seul point qui me pose problème dans l'élaboration du personnage.
- J'ai lu dans la fiche de la famille qu'il y avait friction avec les Byron mais je n'ai pas trouvé d'avantage d'informations là-dessus, est-ce que j'ai loupé quelque chose ou bien c'est volontairement laissé vague afin que les joueurs puissent établir eux-mêmes les détails ? L'un comme l'autre, j'ai très hâte de jouer cette gueguerre de trône.
- Enfin, je me demandais comment se déroulait l'élection du dirigeant londonien du Golden Order ? Est ce que c'est un poste à vie ou bien est-ce que des élections se tiennent régulièrement ? Est ce qu'il vaut explicitement montrer son intérêt afin d'être inscrit sur une sorte de liste de candidats au poste ou bien est-ce que les dirigeants nationaux peuvent choisir n'importe quel Londonien qu'ils jugent digne du rôle et qui se démarque du lot, même si celui-ci n'a pas poser de candidature ? Est-ce qu'il y a une genre de campagne présidentielle menée à petite échelle ou bien les dirigeants nationaux se montrent totalement impartiaux et distants vis-à-vis des candidats ?

( idée n°2 ) SYLVE ARTEAGA (personnage inventé, incarnée par anya taylor-joy), humaine de 2020 de descendance elementare rebelle, elle a été biberonnée à l'occulte par des parents que la perte de la magie a rendu quelque peu... unreliable. Entre les longues absences parentales et les histoires du soir quelque peu sanglantes, Sylve apprend d'abord à connaître la magie de manière fragmentée, hasardeuse et néfaste. Adolescente, elle prend en main sa propre initiation et mène toute seule l'enquête sur la magie et son histoire - ce qui lui inculque une multitude de bêtises. Surtout, elle travaille sa biologie et ses sciences de la terre afin de déterminer s'il serait possible de retrouver et de réimplanter l'origine génétique du surnaturel - que ce soit la magie mais aussi la lycanthropie et toute autre identité monstrueuse qu'elle pense à tord être réelles. Elle est persuadée que la magie est encore présente sur terre, relâchée librement dans la nature. Après tout, rien ne se perd, tout se créer : la magie n'a pas pu s'évaporer.
Extrêmement vocale au sujet de ses croyances depuis sa traversée impromptue en 1975 (une véritable épiphanie pour elle), elle a été recueillie par un groupe de jeunes sorciers qui s'amusent à prétendre être des créatures fantastiques auprès d'elle afin de jouer de ses excentricités. Entre les entourloupes et les recherches, elle s'intéresse tout naturellement à la rébellion. Elle refuse plus que jamais de croire que les pierres sont la seule source envisageable de magie et, enrichie de ses nouvelles expériences, veut trouver une solution alternative d'accès à la puissance magique. Elle pense que, en rassemblant les cinq pierres, il serait possible de transformer n'importe qui en sorcier (humains pure-souche compris) et que chaque sorcier ne serait ainsi plus limité par son seul don. Pour elle, le seul vrai équilibre est de mettre tout le monde sur un pied d'égalité - sans compter le fait qu'elle cherche à tout prix à accéder à sa propre magie, ce que ce communisme magique lui permettrait de faire, pense-t-elle.

LES QUESTIONS
Citation :
- Est-ce qu'un sorcier non-banni, donc encore rattaché à sa pierre, peut pratiquer de la magie rebelle ? Je me doute évidemment que ce ne serait pas sa source de magie préférée - loin de là -, mais, si jamais il voulait débloquer cette part sombre de son pouvoir après en avoir été informé par les rebelles, le pourrait-il ?
- Pour le cas de Sylve, je pensais que ses parents auraient pu être des traîtres qui n'auraient jamais véritablement été bannis de leur clan, mais qui auraient travaillé en secret avec la rébellion. Est-ce que, une fois leur pierre détruite, ils auraient pu tenter de débloquer la même magie que les bannis - jusqu'à très vite en mourir ?
- Est-ce que, en 2020, elle aurait pu être repérée et recrutée par ce qu'il reste du Golden Order ? Est-ce qu'elle aurait du leur cacher ses origines sorcières ou alors l'auraient-il tout de même acceptée en connaissant les origines magiques de sa famille ?
- J'ai lu que seules les personnes de moins de 45 pouvait volontairement faire le voyage jusqu'en 1975 puisqu'eux seuls n'étaient pas vivants en 1975, mais est-ce que des personnes âgées de plus de 45 ans auraient pu être transportés par inadvertance à cause de la déflagration du sort (qu'ils soient humains ou ex-sorciers) ? Dans ce cas, quelles sont les répercutions de leur dédoublement ?
- Enfin, en lisant la fiche de la famille Claymore (je songeais initialement, entre autre, incarner Nerea ou Flora), j'ai remarqué que la section "ethniques/caractéristiques physiques" mentionnait la troisième branche comme métissée britannique/argentine alors que le "spoiler" juste en dessous explique que c'est Charleen (de la seconde branche) qui s'est marié avec un homme d'origine argentine. Je suis un tout petit peu perdue et je ne sais pas trop si c'est une coquille ou si j'ai mal compris (moi et la généalogie ça fait deux(cents)) Arrow  

Pour être totalement franche avec vous, un bout de mon cerveau louche également sur Joyce Evans mais entre les idées qui fusent pour les deux dames du dessus et le fait que son pseudo est exactement le même que celui d'un vieux perso d'une vieille connaissance sur un vieux forum (je risque donc de bien galérer à me l'approprier), il faut bien que je calme les élans d'inspiration Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve 526883664 time to draw the line Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve 2313664835 - quand je vous dis que ce forum m'obsède légèrement trop Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve 3501639709
faites-moi taire par pitié ou je risque de pondre un quatrième perso Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve 3691368495
Daniel Holmes

  1975 : humain.e  

Daniel Holmes

the cover
the inside
• Pseudo : bigbadwolf, lise.
• Pronoms (irl) : elle
• Avatar + © : charlie rowe (self)
• Messages : 337
• Date d'inscription : 04/06/2020
• Pronoms : il
• Age : 25 ans.
• Statut : Célibataire, pas vraiment intéressé par une autre relation, pour l'instant.
• Emploi : Journaliste au Guardian.
• Pouvoir : Humain, pour l'instant.
• Compétences : On dirait pas comme ça, mais il a une capacité à répondre pile le truc qui fait mouche.
Sa mère lui a vaguement appris à utiliser une arme - il a détesté - et il a été forcé de prendre quelques cours de self défense et de krav maga. Pas son délire.
• Disponibilité : (1/4) bonnie / totally spies / theodore / libre
• Style de rp : 1/15 jours -- je me fiche de la longueur des rps -- j'écris à la 3e personne -- FR/EN (je m'adapte)

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/

Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve Empty
Re: Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve - Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve EmptyDim 22 Nov - 17:41

Helloooo ! Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve 2206705421 Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve 2206705421
Déjà trop contente de voir que le forum te plait que tu penses à nous rejoindre Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve 279368964
Du coup je vais te répondre point par point pour être toute aussi claire que toi (on aime des messages bien structurés omg, si fluide à lire, ça promet pour ta fiche et tes rps Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve 314692296 Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve 261458753 )

Anastasia Holmes
Déjà, je suis si si SI contente de voir qu'Anastasia te plait et que tu as des idées pour elles. Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve 450897369
En plus tes idées sont vraiment oufs, ça me donne trop envie de jouer avec toi. Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve 1324619869 Franchement tout est ok en ce qui me concerne, déjà, ça me hype de fou. Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve 634283257
Ensuite pour tes questions :

  • Faceclaim Je comprends que Gillian soit impressionnante, je l'avais d'ailleurs choisie pour ça.  Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve 1729240534 Mais ceci dit, c'est tout à fait négociable et Jessica Chastain me convient aussi parfaitement.  Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve 279368964 Donc c'est ok !
  • Les Byron oui c'est pour laisser libre que c'est volontairement laissé vague !  Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve 955267112 Après si tu as besoin d'idées, on est là et il n'y a pas de soucis pour t'aider.  Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve 3158513919 En gros Anastasia et Edmund s'étaient présentés pour la direction du GO, et Anastasia a gagné (après si tu veux, elle peut avoir gagné de manière un peu shady, je te laisse choisir  Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve 3764093746  Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve 279368964 )
  • L'élection de dirigeant du GO, en effet c'est un poste à vie, et une fois que le dirigeant est mort, on doit en élire un nouveau. Du coup les candidats peuvent poser leurs candidatures, et ce sont effectivement les dirigeants des autres pays qui votent + le comité londonien (donc pas tous les membres, en gros Arrow). Du coup forcément il y a une sorte de petite campagne à faire mais ce que j'imagine c'est que chaque candidat va voir les électeurs pour leur dire "vas y vote pour moi stp je suis bon tu vas voir" mdrrr.


Sylve Arteaga
J'ADORE ce perso, genre vraiment elle est ouf Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve 173219758 Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve 173219758 Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve 173219758
Je sais pas du tout laquelle je préfère ??
(who am i kidding, anastasia of course Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve 1344412666 )
mais si tu veux faire un DC, i mean. Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve 1344412666 ..... Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve 3764093746
Pour tes questions :

  • Magie Non, un sorcier non bannis n'a pas accès à la magie des bannis, cette forme de magie se déclenche avec la déconnexion de la pierre (et la "souffrance" qu'elle induit).
  • Parents rebelles si ils n'ont pas été déconnectés de la pierre ils n'ont pas fait le "chemin inverse" du rituel et n'ont pas débloqué la magie rebelle MAIS ils peuvent quand même avoir essayés, quitte à en devenir fous  Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve 3764093746 (et croire qu'ils y auraient accedés alors que ce sont des coincidences, ou avoir des hallucinations ou que sais-je).
  • Golden Order possible qu'elle ait été repérée et initiée au GO, c'est même assez logique vu les recherches qu'elle fait + sa famille, je pense que justement le GO aurait voulu l'avoir près d'eux pour 1/ la surveiller et 2/ voir si elle ne pourrait pas les aider pour trouver comment retrouver de la magie  Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve 279368964
  • perso de +45 ans Non, on a préféré ne pas laisser cette porte ouverte pour éviter de dealer avec des paradoxes temporels compliqués et qui pourraient être la source de questions plus tard (auxquelles on serait incapables de répondre mdr).
  • Origines Claymore en effet c'est une coquille ! C'est bien la seconde branche qui a des origines hispaniques et la troisième a des origines islandaises (métissées avec les britanniques pour les 2 branches). Je change ça asap I love you


Joyce Evans
Je pense que tu vas devoir 3 comptes Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve 1729240534 Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve 3764093746
T'as des idées de ouf, j'en ai trop marre et en même temps je stan à fond ?? Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve 279368964
Viens
vraiment
on a besoin de toi et de toutes ces idées Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve 576899236

(on attend le 4e perso What a Face )
Agatha Whitehead

  1975 : sorcier.ère  

Agatha Whitehead

the cover
the inside
• Pseudo : måne, lisa
• Pronoms (irl) : elle
• Avatar + © : jlc (avatar) ethereal (gif) zoyalina, kiraslight (icon) ethereal
• Messages : 91
• Date d'inscription : 21/09/2020
• Pronoms : elle
• Age : 34 yo, 29 march
• Statut : in a relationship with her books
• Emploi : Bristish museum, heritage officer : Greece and Rome departement
• Pouvoir : Cryokinesis - gate and needle
• Compétences : eidetic memory - clumsy combattant - good witch
• Disponibilité : 1/2 (open)
• Style de rp : 300 à 500 mots, environ 1 réponse par mois, 3ème personne utilisée, rp en français
Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve Y4msk5ub Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve Y2d8eccr

WE WANT FLESH,
FLESH FOR FANTASY


------------------- ------------------

Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve BVwKHvy2_o

------------------- ------------------

henry, prénom
halloween + intrigue

Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve Yxannoxo


The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/t40-et-comme-le-soleil-dans-s

Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve Empty
Re: Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve - Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve EmptyDim 22 Nov - 18:50

Bonjour ! Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve 1574051120

Toutes tes idées sont effectivement super intéressantes ( genre vraiment Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve 3197006364), mais j'avoue que pour des raisons pas du tout objectives, je penche pour Anastasia. Puis se serait tellement chouette d'avoir enfin une dirigeante parmi nous Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve 4106804315
Jean Burton

  1975 : humain.e  

Jean Burton

the cover
the inside
• Pseudo : natblida
• Pronoms (irl) : elle.
• Avatar + © : maia mitchell (bigbadwolf)
• Messages : 21
• Date d'inscription : 24/10/2020
• Pronoms : elle.
• Age : vingt-cinq ans.
• Statut : célibataire.
• Emploi : policière.
• Disponibilité : (3/3)
• Style de rp : 3p (fr)

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/t133-for-whom-the-bell-tolls-

Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve Empty
Re: Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve - Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve EmptyDim 22 Nov - 19:13

ANASTASIA Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve 4106804315 Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve 4106804315
pour des raisons pas du tout objectives non plus mais who cares

mais j'aime quand même énormément la petite Sylve, parce que descendante des elementare et potentielle membre du golden order, ça nous ferait une bonne base pour se trouver un petit quelque chose aussi. entre gamins aux parents un peu bordeline, je présume qu'en faisant quelques recherches, il se pourrait bien qu'elle connaisse l'histoire des whitehead et leur fin tragique (puis surtout, elle me paraît un peu beaucoup creepy la petite et çA ME PLAIT) Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve 1358176039
Loïs Foster

  1975 : sorcier.ère rebelle  

Loïs Foster

the cover
the inside
• Pseudo : ultraviolences (bé)
• Pronoms (irl) : she/her
• Avatar + © : Victoria Pedretti ; av©myself
• Messages : 233
• Date d'inscription : 24/10/2020
• Pronoms : she/her
• Age : Vingt-et-un ans
• Statut : Célibataire
• Emploi : Etudiante en journalisme, actuellement en stage au Guardian
• Pouvoir : Liseuse (Tima)
• Disponibilité : (2/3)
• Style de rp : 3e personne, fr/eng
Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve 2096974b3a4bf6ff88b8fe80056ff786c2e81ade

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/t173-fever

Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve Empty
Re: Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve - Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve EmptyDim 22 Nov - 19:54

anastasia est un personnage de qualité comme toutes tes idées mais perso je voterais pour elle Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve 314692296
Cordelia Rose

  1975 : sorcier.ère  

Cordelia Rose

the cover
the inside
• Pseudo : gemini (margot)
• Pronoms (irl) : elle/she
• Avatar + © : mara lafontan © bigbadwolf // crackship © mogo
• Messages : 199
• Multicomptes : //
• Date d'inscription : 28/10/2020
• Pronoms : elle/she
• Age : vingt-huit ans
• Statut : mante religieuse
• Emploi : maître(sse) chanteur et rentière
• Pouvoir : mirage cauchemardesque
• Disponibilité : 0/2 (disponible)
• Style de rp : 1rp/15j, +- 400/500 mots, 3ème personne, FR/EN
Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve 492d182a5912d7b6858e4ec450f7ac0b

— she's a mess of
gorgeous chaos
you can see it in her eyes

Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve XLXLJvMW_o

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/t235-cr-toska-ache-for-nothin

Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve Empty
Re: Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve - Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve EmptyLun 23 Nov - 9:23

Anastasia est tellement badass, je vais voter pour elle aussi parce qu'elle est clairement aTTENDUE What a Face Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve 279368964 par contre désolée mais tu es obligée de faire Sylve en DC voilà, parce qu'elle s'entendrait juste trop bien avec Delia je??? elles sont faites pour être amies alors je t'attends voilà Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve 1640067078
Theodore Bennett

  2020 : humain.e  

Theodore Bennett

the cover
the inside
• Pseudo : flyingsquirrel, maëlle
• Pronoms (irl) : she/her.
• Avatar + © : reece king (bigbadwolf).
• Messages : 289
• Date d'inscription : 04/06/2020
• Pronoms : he/him.
• Age : vingt-sept ans.
• Statut : célibataire.
• Emploi : libraire et voyant en 2020, sans emploi en 1975.
• Pouvoir : même s'il est né tima, il ne possède pas de pouvoir.
• Disponibilité : 1/4
• Style de rp : réponses assez régulières en général. peu importe pour la longueur. 3ème personne pour ma part.
put your head on my shoulder
whisper in my ear, baby
words i want to hear
tell me, tell me that you love me too

Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve E037df9a6337afe99bbdd5f051310621

The more you know
• all the people:
• timeline:

Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve Empty
Re: Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve - Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve EmptyLun 23 Nov - 17:42

hello Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve 279368964 contente de voir que le forum a su attirer ton attention Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve 905398435
perso, j'ai un gros gros coup de coeur pour sylve, pour l'histoire avec les parents, le fait qu'elle cherche à se renseigner sur la magie mais aussi toutes les intox qui composent ses connaissances, ça rend le truc tellement réel j'adore Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve 417407840 le perso a un potentiel de fou, en plus une elementare, potentiellement rebelle, j'aime beaucoup Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve 955267112

maintenant, anastasia est un personnage qui vend vraiment du rêve et je sais à quel point elle est attendue, donc hésite pas à te lancer avec elle, rien que d'après ce que j'ai lu je sais que tu feras des merveilles avec elle Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve 2501848742
Anastasia Holmes

  à la recherche d'une identité -

Anastasia Holmes

the cover
the inside
• Pseudo : caelestis, salomé.
• Pronoms (irl) : elle/she.
• Avatar + © : jessica chastain (soeurs d'armes).
• Messages : 4
• Date d'inscription : 23/11/2020
• Pronoms : elle/she.
• Age : quarante-six ans.
• Statut : mère célibataire.
• Emploi : dirigeante du golden order et agent du MI6.
• Compétences : éloquence redoutable & charisme redouté ; culture occulte, métaphysique et artistique pointue ; athlétisme de combat ; virtuosité de la gâchette.
https://killerqueen.forumactif.com/t295-a-brule-pourpoing

Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve Empty
Re: Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve - Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve EmptyJeu 26 Nov - 0:47

Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve 3957537011  Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve 3957537011  Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve 3957537011
Bonsoir tout le monde  Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve 905398435
Je vais commencer par vous présenter milles excuses pour mon retard  Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve 3158513919 , comme vous pouvez en constater par vous-même, je me suis un peu laissée emportée et j'ai légèrement craqué face à la tentation, oups  Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve 2501848742 Après la grosse dose d'enthousiasme que vous m'avez envoyé, je me suis aussitôt organisé une longue session de brainstorming avec moi-même pour mettre à l'écrit mes idées et en faire un début de fiche pour chacune de mes deux madames ci-dessus et... tada, le verdict est tombée Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve 2491212031 Sorciers, préparez-vous à accueillir votre pire cauchemar  Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve 1461388917 - hm, comment ça vous avez d'autres chats à fouetter ? Les rebelles vous dites ? Jamais entendu parler  Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve 3984664188
Même si j'étais plus qu'amusée à l'idée de jouer une petite noob de la magie perdue dans ses fake news et ses magouilles, le pouvoir et la badasserie auront eu raison de moi (je ne suis qu'humaine après tout ehe)  Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve 3151601268 Ce n'est bien entendue que partie remise, Sylve ne quittera pas mon coeur de si tôt, ne vous en faites pas pour ça - et oui elle sera un peu creepy parce que c'est ça qu'on aime Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve 955267112 Je vous garde tous des liens aux chaud pour dans deux semaines - oui bon je m'emporte peut-être un peu  Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve 12603454
Bref j'arrête mes bêtises, mille mercis pour vos réponses, vos conseils, vos compliments, votre joie et votre bonne humeur, vous êtes tous tellement des crèmes j'y crois pas  Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve 1973164100

@Daniel Holmes Fils Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve 314692296
Un merci tout particulier pour tes réponses toutes plus claires et organisées les unes que les autres, je prends soigneusement note de tout ça et je vais réfléchir un peu de mon côté quant à l'implication d'Anastasia dans cette histoire d'élection et de concurrent Byron avant de venir t'embêter  Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve 3931266045
J'ai très très très hâte de commencer à jouer ce beau drama familiale  Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve 1461388917 en plus pour moi qui n'est pas du tout l'habitude de jouer le parent dans ce genre de dynamique, ça risque de me changer d'air et c'est exactement ce qu'il me faut, ça me fera un grand bien à l'imagination  Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve 2434551636 J'ai réalisé en cours d'écriture que je m'étais inconsciemment inspirée de Marisa Coulter de His Dark Materials et je trouve que le parallèle est tellement parfait, ça m'enchante fortement  Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve 905398435
Un énorme merci à toi pour ce scénario et cette famille si bien construite et si inspirante  Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve 1250223207

Puis omg pour Sylve je garde évidemment toutes tes réponses de côté, j'adore totalement ton idée de recherche de la magie rebelle jusqu'à tomber dans la folie à coup d'hallucinations, de malentendus et de quiproquo non-magiques, ça colle parfaitement aux parents que j'imaginais donc je te la pique avec grand plaisir si tu veux bien  Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve 3501639709 Pareillement pour le Golden Order, je suis pas mal intéressée par sa déchéance en 2020, je trouve que c'est un truc qui peut être super interessant à exploiter dans la création de persos ou même dans des RP flashbacks donc je compte bien profiter de ce filon quand Sylve verra le jour Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve 905398435

see you soon pour le quatrième perso
Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve 595590363
Daniel Holmes

  1975 : humain.e  

Daniel Holmes

the cover
the inside
• Pseudo : bigbadwolf, lise.
• Pronoms (irl) : elle
• Avatar + © : charlie rowe (self)
• Messages : 337
• Date d'inscription : 04/06/2020
• Pronoms : il
• Age : 25 ans.
• Statut : Célibataire, pas vraiment intéressé par une autre relation, pour l'instant.
• Emploi : Journaliste au Guardian.
• Pouvoir : Humain, pour l'instant.
• Compétences : On dirait pas comme ça, mais il a une capacité à répondre pile le truc qui fait mouche.
Sa mère lui a vaguement appris à utiliser une arme - il a détesté - et il a été forcé de prendre quelques cours de self défense et de krav maga. Pas son délire.
• Disponibilité : (1/4) bonnie / totally spies / theodore / libre
• Style de rp : 1/15 jours -- je me fiche de la longueur des rps -- j'écris à la 3e personne -- FR/EN (je m'adapte)

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/

Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve Empty
Re: Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve - Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve EmptyJeu 26 Nov - 22:46

!!! j'avais même pas pensé à Marisa mais c'est tellement ça Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve 173219758
J'ai pas vu la série, mais dans le bouquin (j'ai lu que le premier mdr) c'est trop ça
ça y est, daniel est lyra Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve 314692296
je suis tellement contente que tu prennes Anastasia Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve 2206705421 tu peux venir m'embeter quand tu veux Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve 905398435
Contenu sponsorisé



the cover
the inside

Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve Empty
Re: Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve - Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve Empty

 
Divas Battle Royal : Anastasia vs. Sylve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à brûle-pourpoint (anastasia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killer queen :: there's life around us :: the creation
-
Sauter vers: