Revenir en haut Aller en bas
discord du forum
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 little lion man (blake)


killer queen :: the story unfolds :: their stories
Aller en bas 
Blake Gallagher

  à la recherche d'une identité -

Blake Gallagher

the cover
the inside
• Pseudo : idk.
• Pronoms (irl) : she.
• Avatar + © : zac efron (@jenesaispas)
• Messages : 3
• Date d'inscription : 21/11/2020
• Pronoms : he.
• Age : trente-six ans;
• Statut : lié dans l'éternité par les liens d'un mariage où l'amour, s'il ne s'étiole pas, se fait violence dans les tempêtes conjugales.

little lion man (blake) Empty
little lion man (blake) - little lion man (blake) EmptyMar 24 Nov - 23:43

blake gallagher
what if I ended up split down the middle when the train divided, living two lives, each diverging from the other all the time, growing further and further apart from the me I should have become?
identification
PRENOM, NOM - d'abord alexander, cadet qu'on impute d'un fier lovett jusqu'à ce que l'indignité le propulse au désaveu ; jusqu'à ce que, passé le vernis dont l'amour fardait affectueusement ses carences, l'on reconnaisse les failles qui profanent son identité d'un déshonneur sans commune mesure. outrepassant l'innocence, c'est à l'oubli qu'on condamne l'infamant garçon, qui se cantonne à disparaître dans des vapeurs de souvenirs dilatés ... Laissant s'inscrire, sur les replis d'une mémoire vierge l'encre d'un blake gallagher tiré d'un néant qu'il incarne avec vérité - la sincérité de l'ignorance.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE - né le 2 septembre 1939, dans le sein tumultueux de cette londres étrangère portant encore, sur ses pavés ruisselants, les souvenirs qu'il y a laissés, emmêlés au chaos de la guerre.

NATIONALITE & ORIGINE - britannique (uc)

GENRE & ORIENTATION SEXUELLE - hétéro (uc)

STATUT CIVIL - autrefois, quand l'amour ne s'accolait pas du désordre de leurs inépuisables conflits, il avait de l'arrogance à pavaner à ses divins côtés. marié à la tempétueuse mathilde windsor, ils étaient cette romance sulfureuse sur laquelle s'agglutinaient tous les regards, pleine de ce charisme resplendissant que leur gloire teintait d'onirisme. désormais, ils ne font miroiter qu'un spleen chicanant sur les ruines de leur complicité perdue ; c'est qu'ils ont traversé trop de tempêtes pour nier leur interminable naufrage, comme pour prétendre vouloir en réchapper.

METIER - Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit. Pellentesque sagittis vitae odio vitae vehicula. In semper dolor eget velit bibendum tristique.

DOMICILE - Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit. Pellentesque sagittis vitae odio vitae vehicula. In semper dolor eget velit bibendum tristique.

CARACTERE - Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit. Pellentesque sagittis vitae odio vitae vehicula. In semper dolor eget velit bibendum tristique.

POUVOIR - spered

CONNAISSANCE DE LA MAGIE - Uniquement pour les personnages HUMAINS. Ecrivez ici ce que votre personnage connait de la magie (peut être qu'il n'en connait rien).

AVIS SUR LES HUMAINS - Uniquement pour les personnages SORCIERS.

GROUPE - Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit. Pellentesque sagittis vitae odio vitae vehicula. In semper dolor eget velit bibendum tristique.

AVATAR, CREDIT IMAGES - zac efron, @scylla's lips.
things about me
ANECDOTE - Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit. Pellentesque sagittis vitae odio vitae vehicula. In semper dolor eget velit bibendum tristique.

ANECDOTE - Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit. Pellentesque sagittis vitae odio vitae vehicula. In semper dolor eget velit bibendum tristique.

ANECDOTE - Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit. Pellentesque sagittis vitae odio vitae vehicula. In semper dolor eget velit bibendum tristique.

ANECDOTE - Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit. Pellentesque sagittis vitae odio vitae vehicula. In semper dolor eget velit bibendum tristique.

ANECDOTE - Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit. Pellentesque sagittis vitae odio vitae vehicula. In semper dolor eget velit bibendum tristique.

ANECDOTE - Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit. Pellentesque sagittis vitae odio vitae vehicula. In semper dolor eget velit bibendum tristique.

ANECDOTE - Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit. Pellentesque sagittis vitae odio vitae vehicula. In semper dolor eget velit bibendum tristique.

ANECDOTE - Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit. Pellentesque sagittis vitae odio vitae vehicula. In semper dolor eget velit bibendum tristique.

ANECDOTE - Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit. Pellentesque sagittis vitae odio vitae vehicula. In semper dolor eget velit bibendum tristique.

ANECDOTE - Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit. Pellentesque sagittis vitae odio vitae vehicula. In semper dolor eget velit bibendum tristique.
chronology
00.00.00 - Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit.

00.00.00 - Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit.

00.00.00 - Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit.

00.00.00 - Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit.

00.00.00 - Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit.

00.00.00 - Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit.

00.00.00 - Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit.

00.00.00 - Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit.
welcome to london
ETAT D’ESPRIT DE VOTRE PERSONNAGE - Décrivez l’état d’esprit de votre personnage actuellement, ses objectifs et ses obstacles, etc. Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit. Pellentesque sagittis vitae odio vitae vehicula. In semper dolor eget velit bibendum tristique. Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit. Pellentesque sagittis vitae odio vitae vehicula. In semper dolor eget velit bibendum tristique. Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit. Pellentesque sagittis vitae odio vitae vehicula. In semper dolor eget velit bibendum tristique. Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit. Pellentesque sagittis vitae odio vitae vehicula. In semper dolor eget velit bibendum tristique.
the puppet master

PSEUDO - spf AGE - 21 PAYS - france COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? - on m'a susurré très suavement à l'oreille little lion man (blake) 955267112 COMMENTAIRE - sorry, c un peu vide promis j'me rattrape  little lion man (blake) 12603454  GIF PREFERE -  little lion man (blake) 33007156
Mathilde Windsor

  1975 : sorcier.ère  

Mathilde Windsor

the cover
the inside
• Pseudo : Obscurial
• Pronoms (irl) : Elle.
• Avatar + © : Claire Holt @Loudsilence
• Messages : 4
• Date d'inscription : 21/11/2020
• Pronoms : Elle.
• Age : trente trois ans. L'âge d'un bonheur supposé, effleuré, du bout des doigts, rêvé, idéalisé, éphémère.
• Statut : Un mariage d'amour, une promesse d'éternité accrochée à son doigt. Et si l'amour ne suffisait pas?
• Pouvoir : Cryokinésie. La glace fait la nique à ce tempérament flamboyant qui bouillonne en elle et s'oppose furieusement au feu de son frère.
• Style de rp : 1xsemaines | La longueur de l'inspiration | 3e personne | Français et anglais (dialogue)
Blake
Alistair
Perry
Orphée

The more you know
• all the people:
• timeline:

little lion man (blake) Empty
Re: little lion man (blake) - little lion man (blake) EmptyMar 24 Nov - 23:45

Me amor
Toi
Moi
Les retrouvailles
Le drama
Je salive
Kira Foley

  1975 : sorcier.ère  

Kira Foley

the cover
the inside
• Pseudo : rae
• Pronoms (irl) : elle
• Avatar + © : k. knightley + doom days
• Messages : 56
• Date d'inscription : 13/11/2020
• Pronoms : elle
• Age : 35 ans
• Statut : vieille fille célibataire et fière ?
• Emploi : directrice du ballet du Royal Opera House
• Pouvoir : illusionniste à l'horrifique facile
• Disponibilité : 4/4
• Style de rp : Fréquence fluctuante (min. 1x/semaine), 500 ou + mais peu m'importe, 3e pers, fr (curieuse d'écrire en anglais pour les indulgents)

The more you know
• all the people:
• timeline:

little lion man (blake) Empty
Re: little lion man (blake) - little lion man (blake) EmptyMer 25 Nov - 14:08

Bienvenue, je suis bien curieuse d'en lire plus et d'en savoir plus sur la relation avec son épouse little lion man (blake) 955267112
Bon courage pour ta fiche little lion man (blake) 173219758
Cordelia Rose

  1975 : sorcier.ère  

Cordelia Rose

the cover
the inside
• Pseudo : gemini (margot)
• Pronoms (irl) : elle/she
• Avatar + © : mara lafontan © bigbadwolf // crackship © mogo
• Messages : 199
• Multicomptes : //
• Date d'inscription : 28/10/2020
• Pronoms : elle/she
• Age : vingt-huit ans
• Statut : mante religieuse
• Emploi : maître(sse) chanteur et rentière
• Pouvoir : mirage cauchemardesque
• Disponibilité : 0/2 (disponible)
• Style de rp : 1rp/15j, +- 400/500 mots, 3ème personne, FR/EN
little lion man (blake) 492d182a5912d7b6858e4ec450f7ac0b

— she's a mess of
gorgeous chaos
you can see it in her eyes

little lion man (blake) XLXLJvMW_o

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/t235-cr-toska-ache-for-nothin

little lion man (blake) Empty
Re: little lion man (blake) - little lion man (blake) EmptyMer 25 Nov - 14:45

Le fameux demi frère little lion man (blake) 955267112
hâte d'en lire plus et je vais pas tarder à venir t'embêter pour un lien - vu que Delia et Blake partagent le même père à c'qui paraît little lion man (blake) 279368964
Aina O'Brien

  à la recherche d'une identité -

Aina O'Brien

the cover
the inside
• Pseudo : bigbadwolf, lise.
• Pronoms (irl) : elle.
• Avatar + © : lily aldridge, ultraviolences.
• Messages : 26
• Multicomptes : daniel holmes (golden order).
• Date d'inscription : 21/11/2020
• Pronoms : elle.
• Age : 30 ans.
• Statut : Fiancée, sur le point d'être forcée à donner sa main à un homme qu'elle n'aime pas, bien capable de dire oui juste pour emmerder celui qu'elle aime vraiment.
• Emploi : Assistante de son père à la House of Lords (gouvernement britannique).
• Pouvoir : Mouveuse (télékinésie), elle maîtrise bien son pouvoir même si elle aurait voulu avoir un autre pouvoir, qui lui aurait permis de mieux manipuler son petit monde. C'est comme si la magie savait parfaitement bien que c'était une mauvaise idée.

little lion man (blake) Empty
Re: little lion man (blake) - little lion man (blake) EmptyMer 25 Nov - 19:42

ouuuuuh, un spered What a Face il va nous falloir un lien
(en plus ils trainent tous les deux avec des windsor Arrow)
bienvenuuuuue little lion man (blake) 955267112
Loïs Foster

  1975 : sorcier.ère rebelle  

Loïs Foster

the cover
the inside
• Pseudo : ultraviolences (bé)
• Pronoms (irl) : she/her
• Avatar + © : Victoria Pedretti ; av©myself
• Messages : 233
• Date d'inscription : 24/10/2020
• Pronoms : she/her
• Age : Vingt-et-un ans
• Statut : Célibataire
• Emploi : Etudiante en journalisme, actuellement en stage au Guardian
• Pouvoir : Liseuse (Tima)
• Disponibilité : (2/3)
• Style de rp : 3e personne, fr/eng
little lion man (blake) 2096974b3a4bf6ff88b8fe80056ff786c2e81ade

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/t173-fever

little lion man (blake) Empty
Re: little lion man (blake) - little lion man (blake) EmptyMer 25 Nov - 21:54

hâte de lire les rps avec mathilde little lion man (blake) 2206705421
bienvenuuuuue ici little lion man (blake) 261458753 little lion man (blake) 261458753
Ariadne Neville

  1975 : sorcier.ère  

Ariadne Neville

the cover
the inside
• Pseudo : j.
• Pronoms (irl) : elle
• Avatar + © : sophie turner + hedgekey
• Messages : 31
• Date d'inscription : 02/11/2020
• Pronoms : elle
• Age : vingt-et-un ans
• Emploi : étudiante en architecture (UCL) et DJ le week-end.
• Pouvoir : télékinésie
• Disponibilité : 3/3
• Style de rp : 1x/semaine, longueur adaptable, 3ème personne, fr ou eng.
little lion man (blake) Giphy

little lion man (blake) Empty
Re: little lion man (blake) - little lion man (blake) EmptyMer 25 Nov - 22:34

Bienvenue par ici little lion man (blake) 261458753
ça fait bien longtemps que j'avais pas vu Zac sur un forum little lion man (blake) 3158513919
courage pour la rédaction I love you
Perry Lovett

  1975 : sorcier.ère  

Perry Lovett

the cover
the inside
• Pseudo : flyingsquirrel, maëlle.
• Pronoms (irl) : elle.
• Avatar + © : henry cavill (merigold).
• Messages : 21
• Multicomptes : theo la diva.
• Date d'inscription : 19/11/2020
• Pronoms : il.
• Age : trente-neuf ans.
• Statut : célibataire mais le cœur pas totalement libre.
• Emploi : directeur artistique au label de musique emi.
• Pouvoir : tactile (c'horf).

little lion man (blake) Empty
Re: little lion man (blake) - little lion man (blake) EmptyVen 27 Nov - 14:25

j'ai sorti le demi frère pour l'occasion What a Face
little lion man (blake) 4106804315 little lion man (blake) 4106804315 little lion man (blake) 4106804315
si contente que t'aies craqué pour lui What a Face
on va faire de grandes choses tu vas voir little lion man (blake) 905398435
j'pense que ça va être un joyeux bordel entre mathilde, les spered, les lester, et cordelia aussi What a Face VIVE LES REUNIONS DE FAMILLE MOI J'DIS little lion man (blake) 955267112
Agatha Whitehead

  1975 : sorcier.ère  

Agatha Whitehead

the cover
the inside
• Pseudo : måne, lisa
• Pronoms (irl) : elle
• Avatar + © : jlc (avatar) ethereal (gif) zoyalina, kiraslight (icon) ethereal
• Messages : 91
• Date d'inscription : 21/09/2020
• Pronoms : elle
• Age : 34 yo, 29 march
• Statut : in a relationship with her books
• Emploi : Bristish museum, heritage officer : Greece and Rome departement
• Pouvoir : Cryokinesis - gate and needle
• Compétences : eidetic memory - clumsy combattant - good witch
• Disponibilité : 1/2 (open)
• Style de rp : 300 à 500 mots, environ 1 réponse par mois, 3ème personne utilisée, rp en français
little lion man (blake) Y4msk5ub little lion man (blake) Y2d8eccr

WE WANT FLESH,
FLESH FOR FANTASY


------------------- ------------------

little lion man (blake) BVwKHvy2_o

------------------- ------------------

henry, prénom
halloween + intrigue

little lion man (blake) Yxannoxo


The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/t40-et-comme-le-soleil-dans-s

little lion man (blake) Empty
Re: little lion man (blake) - little lion man (blake) EmptyDim 29 Nov - 11:49

EFRON ! FRON-FRON QUOI little lion man (blake) 1344412666
Ça fait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu sur un forum !
Bienvenue parmi nous ^^
Blake Gallagher

  à la recherche d'une identité -

Blake Gallagher

the cover
the inside
• Pseudo : idk.
• Pronoms (irl) : she.
• Avatar + © : zac efron (@jenesaispas)
• Messages : 3
• Date d'inscription : 21/11/2020
• Pronoms : he.
• Age : trente-six ans;
• Statut : lié dans l'éternité par les liens d'un mariage où l'amour, s'il ne s'étiole pas, se fait violence dans les tempêtes conjugales.

little lion man (blake) Empty
Re: little lion man (blake) - little lion man (blake) EmptyMer 2 Déc - 19:28

@mathilde windsor
el amor de mi vida
j'vais aimer te traiter de tous les noms
vive nous
vive le drama
little lion man (blake) 1470043342 little lion man (blake) 1470043342 little lion man (blake) 1470043342

@kira foley merci bcpp I love you la relation est pas de tout repos et c mathilde la coupable *tousse* pire teasing What a Face

@cordelia rose the one and only little lion man (blake) 905398435 little lion man (blake) 905398435 little lion man (blake) 905398435
OMG MAIS WAIT
SERAIS-TU
UNE LESTER ????
little lion man (blake) 4249370691
(la fameuse la seule??? j'suis sûre du côté paternel on est plus badassss What a Face)

@aina o'brien ah, toi aussi tu traînes avec cette engeance pas forcément agréable ? What a Face
mais graaave, par contre les pouvoirs des spered sont trop fab, j'arrive tjrs pas à en choisir un little lion man (blake) 1324619869
mais tqt j'te garde un lien bien au chaud qu'on se raconte nos traumatismes little lion man (blake) 3764093746

@loïs foster si t'aimes le drama tu vas être servie What a Face
ET TOI J'AI OUBLIÉ DE TE DIRE
MAIS CE VAVA
DAMMIT
little lion man (blake) 4249370691 little lion man (blake) 4249370691 little lion man (blake) 4249370691

@ariadne neville fiouu, la belle sophie avec ce pseudo little lion man (blake) 2816967798 little lion man (blake) 2816967798 little lion man (blake) 1973164100
merci bcp I love you

@perry lovett y'avait intérêt wsh, laisse moi voir tes beaux yeux bleus little lion man (blake) 955267112 little lion man (blake) 955267112 (les miens sont + beaux mais bon c'est la génétique c'est pas ta faute little lion man (blake) 12603454 )
SI CONTENTE QUE TU ME L'AI PROPOSÉ little lion man (blake) 1344412666
"de grandes choses" mdrr, une si jolie façon de dire qu'on va se taper le meilleur drama de nos vies little lion man (blake) 3764093746
LES RÉUNIONS DE FAMILLE ELLE VONT DÉGÉNÉRER SI VITE JE LE SENS MAIS GROS COMME UNE MAISON

@agatha whitehead FRON-FRON MDRR  little lion man (blake) 1358176039  little lion man (blake) 1358176039 y'a plus de respect  What a Face
j'avoue que c'est ma première fois à le jouer ... ça m'refile la nostalgie des HSM  Laughing  Laughing
merci bcp en tout cas  little lion man (blake) 1973164100

ALSO. JE M'EXCUSE DE MON ÉNORME LENTEUR, j'ai eu une semaine ultra chargée et pas le temps d'avancer ma fiche, mais promis je m'acharne et je triompherais de mon emploi du temps de ministre little lion man (blake) 4106804315 little lion man (blake) 4106804315 little lion man (blake) 4106804315
Contenu sponsorisé



the cover
the inside

little lion man (blake) Empty
Re: little lion man (blake) - little lion man (blake) Empty

 
little lion man (blake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killer queen :: the story unfolds :: their stories
-
Sauter vers: