Revenir en haut Aller en bas
discord du forum
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 (Henry) - A LA RECHERCHE DU CONTACT SOCIAL.


killer queen :: the story unfolds :: the reception :: recherche de liens
Aller en bas 
Henry Fitzgerald

  1975 : humain.e  

Henry Fitzgerald

the cover
the inside
• Pseudo : depressedonion
• Pronoms (irl) : she/her/elle.
• Avatar + © : robert pattinson, @odistole. (ava), @ÆTERNAM (signa)
• Messages : 57
• Date d'inscription : 23/10/2020
• Pronoms : he/him/il.
• Age : 35 ans.
• Statut : célibataire.
• Emploi : détective privé de manière officielle, donne de ses dons d'enquêtes dans les services de police. Membre du comité national au sein du Golden Order.
• Pouvoir : humain, à ce que murmurent les papiers.
• Compétences : social : ✦✦✧✧✧
déduction : ✦✦✦✦✧
esprit : ✦✦✦✦✦
sang froid : ✦✦✦✦✧
armes à feu : ✦✦✦✧✧
corps à corps : ✦✦✦✧✧
patience : ✦✦✧✧✧
improvisation : ✦✦✧✧✧
travail d'équipe : ✦✦✧✧✧


• Disponibilité : 2/2 libres.
• Style de rp : je réponds le plus rapidement possible, le max ce serait une fois par mois (sauf impératif of course). j'ai pas de minimum de lignes, j'écris au feeling, mais j'essaie toujours de donner matière à répondre pour mon partenaire de jeu. environ 400/500 minimum. j'écris au présent à la troisième personne.
And here you come with a shield for a heart
and a sword for a tongue

(Henry) - A LA RECHERCHE DU CONTACT SOCIAL.  Original

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/t96-henry-king-of-nothing

(Henry) - A LA RECHERCHE DU CONTACT SOCIAL.  Empty
(Henry) - A LA RECHERCHE DU CONTACT SOCIAL. - (Henry) - A LA RECHERCHE DU CONTACT SOCIAL.  EmptyDim 25 Oct - 12:22

Yo les gens ! Je viens donc quémander des liens. Et pour cela, j'avais quelques idées, mais je vais pas m'embêter et simple c/c les recherches de mon journal de bord... if that's okay. Sachant que c'est une liste non exhaustive, donc si vous avez autre chose à me proposer, faites ! Je dis jamais non **

Petit résumé d'Henry : Membre du comité national londonien, Henry a été baigné dans l'occulte depuis sa tendre enfance. Fils unique d'un membre influent du Golden Order, il est né de l'union de ce dernier et d'une sorcière anonyme (il n'a d'ailleurs aucune idée de sa filiation réelle). Elevé comme une expérience scientifique par un paternel qui ne voit en sa progéniture qu'un spécimen de laboratoire, Henry se tue à la tâche dans son activité au sein du GO, et au travers de son activité civile (détective privé). C'est pas le gars le plus chaleureux du coin, mais promis, il n'est pas méchant.

(F) ANCIENNE RELATION - Henry n'est pas un romantique, mais cela ne signifie pas qu'il n'a pas essayé ; par respect des conventions, pour faire plaisir à la société. Une histoire qui s'est tue ; parce qu'Henry parle pas, ne dit jamais ce qu'il ressent. Et c'est un peu lourd de voir quelqu'un souffrir mais qui l'étouffe. Mais au fond ils se détestent pas - juste de l'amertume qui reste en travers de la gorge.  
(F) ANCIENNES CONQUÊTES - le genre de chapitre sans lendemain entre deux adultes consentants pour ne plus jamais se dire bonjour le matin.
(M/F) COLLÈGUES - de la police, du golden order.
(M/F) ANCIENS CLIENTS - louant ses services de détective privé.
(M/F) MEILLEUR(E) AMI(E) - seule personne qui saurait réellement supporter la froideur et le sérieux d'Henry. Seul individu qui détiendrait sa confiance et sa réelle affection.
(M/F) INIMITIÉS - pour une raison ou pour une autre.

VOILÀ C'TOUT POUR MOI. LA BISE.
Daniel Holmes

  1975 : humain.e  

Daniel Holmes

the cover
the inside
• Pseudo : bigbadwolf, lise.
• Pronoms (irl) : elle
• Avatar + © : charlie rowe (self)
• Messages : 337
• Date d'inscription : 04/06/2020
• Pronoms : il
• Age : 25 ans.
• Statut : Célibataire, pas vraiment intéressé par une autre relation, pour l'instant.
• Emploi : Journaliste au Guardian.
• Pouvoir : Humain, pour l'instant.
• Compétences : On dirait pas comme ça, mais il a une capacité à répondre pile le truc qui fait mouche.
Sa mère lui a vaguement appris à utiliser une arme - il a détesté - et il a été forcé de prendre quelques cours de self défense et de krav maga. Pas son délire.
• Disponibilité : (1/4) bonnie / totally spies / theodore / libre
• Style de rp : 1/15 jours -- je me fiche de la longueur des rps -- j'écris à la 3e personne -- FR/EN (je m'adapte)

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/

(Henry) - A LA RECHERCHE DU CONTACT SOCIAL.  Empty
Re: (Henry) - A LA RECHERCHE DU CONTACT SOCIAL. - (Henry) - A LA RECHERCHE DU CONTACT SOCIAL.  EmptyDim 25 Oct - 12:41

Bah du coup j'ai pas encore eu le temps de venir te voir sur discord, mais comme ils sont du Golden Order ils se connaissent forcément 8D En plus Daniel aime justement tout ce qui est enquête sur les petites manifestations insidieuses de magie, ces petites choses qui pourrait faire péter le secret et qui doivent être sous contrôle. Vu que Henry est détective, ils peuvent se retrouver là dessus ?
Henry Fitzgerald

  1975 : humain.e  

Henry Fitzgerald

the cover
the inside
• Pseudo : depressedonion
• Pronoms (irl) : she/her/elle.
• Avatar + © : robert pattinson, @odistole. (ava), @ÆTERNAM (signa)
• Messages : 57
• Date d'inscription : 23/10/2020
• Pronoms : he/him/il.
• Age : 35 ans.
• Statut : célibataire.
• Emploi : détective privé de manière officielle, donne de ses dons d'enquêtes dans les services de police. Membre du comité national au sein du Golden Order.
• Pouvoir : humain, à ce que murmurent les papiers.
• Compétences : social : ✦✦✧✧✧
déduction : ✦✦✦✦✧
esprit : ✦✦✦✦✦
sang froid : ✦✦✦✦✧
armes à feu : ✦✦✦✧✧
corps à corps : ✦✦✦✧✧
patience : ✦✦✧✧✧
improvisation : ✦✦✧✧✧
travail d'équipe : ✦✦✧✧✧


• Disponibilité : 2/2 libres.
• Style de rp : je réponds le plus rapidement possible, le max ce serait une fois par mois (sauf impératif of course). j'ai pas de minimum de lignes, j'écris au feeling, mais j'essaie toujours de donner matière à répondre pour mon partenaire de jeu. environ 400/500 minimum. j'écris au présent à la troisième personne.
And here you come with a shield for a heart
and a sword for a tongue

(Henry) - A LA RECHERCHE DU CONTACT SOCIAL.  Original

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/t96-henry-king-of-nothing

(Henry) - A LA RECHERCHE DU CONTACT SOCIAL.  Empty
Re: (Henry) - A LA RECHERCHE DU CONTACT SOCIAL. - (Henry) - A LA RECHERCHE DU CONTACT SOCIAL.  EmptyLun 26 Oct - 11:25

@daniel holmes : ptn mais j'avais pas vu ta réponse. *facepalm*.
DU COUP. Il y a grave moyen qu'ils s'entendent là-dessus, en effet ! Puis vu le nom de famille de Daniel, Henry va certainement pas rechigner à l'idée de bosser avec lui. Puis de ce que j'ai compris, Daniel est aussi le fils caché de sorciers ? Du coup ça peut éventuellement leur faire un point commun s'ils en viennent à découvrir leurs origines respectives ?
Agatha Whitehead

  1975 : sorcier.ère  

Agatha Whitehead

the cover
the inside
• Pseudo : måne, lisa
• Pronoms (irl) : elle
• Avatar + © : jlc (avatar) ethereal (gif) zoyalina, kiraslight (icon) ethereal
• Messages : 91
• Date d'inscription : 21/09/2020
• Pronoms : elle
• Age : 34 yo, 29 march
• Statut : in a relationship with her books
• Emploi : Bristish museum, heritage officer : Greece and Rome departement
• Pouvoir : Cryokinesis - gate and needle
• Compétences : eidetic memory - clumsy combattant - good witch
• Disponibilité : 1/2 (open)
• Style de rp : 300 à 500 mots, environ 1 réponse par mois, 3ème personne utilisée, rp en français
(Henry) - A LA RECHERCHE DU CONTACT SOCIAL.  Y4msk5ub (Henry) - A LA RECHERCHE DU CONTACT SOCIAL.  Y2d8eccr

WE WANT FLESH,
FLESH FOR FANTASY


------------------- ------------------

(Henry) - A LA RECHERCHE DU CONTACT SOCIAL.  BVwKHvy2_o

------------------- ------------------

henry, prénom
halloween + intrigue

(Henry) - A LA RECHERCHE DU CONTACT SOCIAL.  Yxannoxo


The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/t40-et-comme-le-soleil-dans-s

(Henry) - A LA RECHERCHE DU CONTACT SOCIAL.  Empty
Re: (Henry) - A LA RECHERCHE DU CONTACT SOCIAL. - (Henry) - A LA RECHERCHE DU CONTACT SOCIAL.  EmptySam 31 Oct - 13:34

Coucou @Henry Fitzgerald (Henry) - A LA RECHERCHE DU CONTACT SOCIAL.  261458753

J'ai eu une idée en parcourant tes liens et je suis intéressée par ancienne conquête et ancienne cliente. Déjà parce que vu la mentalité d'Agatha concernant les relations se serait parfait et ensuite parce que justement il nous faudrait quelqu'un qui donne un coup de pouce à mon personnage avec @Daniel Holmes et @Jean Burton. A voir si ça collerait pour toi.

Agatha est la grande soeur des jumeaux , ont lui a toujours raconté qu'ils étaient morts pendant l'exécution de ses parents par le Golden Order (la mère était enceinte d'eux). Ils étaient des criminels, voleurs et meurtriers, qui n'hésitez pas à utiliser la magie. Voilà pour le petit résumé car je ne sais pas où vous en êtes avec Lise côté papotage.

Assez tôt, Agatha a refusé d'y croire. Elle a commencé à poser des questions, à chercher elle-même mais a fini par faire appel à des aides extérieures. Détective privé, police... Je me dis que c'est comme ça qu'elle aurait pu connaître Henry. A voir aussi depuis combien de temps il exerce ce métier. Henry est membre du Golden Order, n'est pas au courant de l'histoire mais d'une manière ou d'une autre Anastasia aurait eu vent des recherches d'Agatha. Elle a joué sur le plan politique pour demander au chef de clan des Elementare de " tenir ses membres ". Peut-être qu'elle aurait eu une petite discussion avec Henry aussi. Du genre concise et sans appel.

Bref, le but étant que ce soit Henry qui découvre toute l'histoire et la révèle à Agatha.

Est-ce que tout cela te botte ? (Henry) - A LA RECHERCHE DU CONTACT SOCIAL.  2430698480
En sachant que si cela ne correspond pas à ton perso on peut simplement opter pour l'ancienne conquête ^^
Henry Fitzgerald

  1975 : humain.e  

Henry Fitzgerald

the cover
the inside
• Pseudo : depressedonion
• Pronoms (irl) : she/her/elle.
• Avatar + © : robert pattinson, @odistole. (ava), @ÆTERNAM (signa)
• Messages : 57
• Date d'inscription : 23/10/2020
• Pronoms : he/him/il.
• Age : 35 ans.
• Statut : célibataire.
• Emploi : détective privé de manière officielle, donne de ses dons d'enquêtes dans les services de police. Membre du comité national au sein du Golden Order.
• Pouvoir : humain, à ce que murmurent les papiers.
• Compétences : social : ✦✦✧✧✧
déduction : ✦✦✦✦✧
esprit : ✦✦✦✦✦
sang froid : ✦✦✦✦✧
armes à feu : ✦✦✦✧✧
corps à corps : ✦✦✦✧✧
patience : ✦✦✧✧✧
improvisation : ✦✦✧✧✧
travail d'équipe : ✦✦✧✧✧


• Disponibilité : 2/2 libres.
• Style de rp : je réponds le plus rapidement possible, le max ce serait une fois par mois (sauf impératif of course). j'ai pas de minimum de lignes, j'écris au feeling, mais j'essaie toujours de donner matière à répondre pour mon partenaire de jeu. environ 400/500 minimum. j'écris au présent à la troisième personne.
And here you come with a shield for a heart
and a sword for a tongue

(Henry) - A LA RECHERCHE DU CONTACT SOCIAL.  Original

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/t96-henry-king-of-nothing

(Henry) - A LA RECHERCHE DU CONTACT SOCIAL.  Empty
Re: (Henry) - A LA RECHERCHE DU CONTACT SOCIAL. - (Henry) - A LA RECHERCHE DU CONTACT SOCIAL.  EmptySam 31 Oct - 14:45

@agatha whitehead : JE SUIS FAN OMG DE L’IDÉE. Ça peut carrément coller ! henry exerce en tant que détective depuis environ 14 ans, donc il y a grave moyen qu’Agatha l’ait approchée pour résoudre l’affaire. Je suis carrément partante !!
Daniel Holmes

  1975 : humain.e  

Daniel Holmes

the cover
the inside
• Pseudo : bigbadwolf, lise.
• Pronoms (irl) : elle
• Avatar + © : charlie rowe (self)
• Messages : 337
• Date d'inscription : 04/06/2020
• Pronoms : il
• Age : 25 ans.
• Statut : Célibataire, pas vraiment intéressé par une autre relation, pour l'instant.
• Emploi : Journaliste au Guardian.
• Pouvoir : Humain, pour l'instant.
• Compétences : On dirait pas comme ça, mais il a une capacité à répondre pile le truc qui fait mouche.
Sa mère lui a vaguement appris à utiliser une arme - il a détesté - et il a été forcé de prendre quelques cours de self défense et de krav maga. Pas son délire.
• Disponibilité : (1/4) bonnie / totally spies / theodore / libre
• Style de rp : 1/15 jours -- je me fiche de la longueur des rps -- j'écris à la 3e personne -- FR/EN (je m'adapte)

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/

(Henry) - A LA RECHERCHE DU CONTACT SOCIAL.  Empty
Re: (Henry) - A LA RECHERCHE DU CONTACT SOCIAL. - (Henry) - A LA RECHERCHE DU CONTACT SOCIAL.  EmptySam 31 Oct - 17:37

@Henry Fitzgerald Sorry j'ai mis 200 ans à venir te répondre (Henry) - A LA RECHERCHE DU CONTACT SOCIAL.  2713126214
Mais du coup yes pour tout ce qu'on s'est dit, ils enquêtent parfois ensemble etc (et est-ce qu'ils s'apprécient ? Je pense que Daniel apprécie Henry What a Face).
En effet c'est le frère de @Agatha Whitehead, même si ni son clan (Elementare) ni sa famille ne sait qu'il est encore en vie, et que lui n'a aucune idée de qui est sa vraie famille.
Du coup ça serait trop bien de tout connecter (Henry) - A LA RECHERCHE DU CONTACT SOCIAL.  1729240534 (Henry) - A LA RECHERCHE DU CONTACT SOCIAL.  279368964
Henry Fitzgerald

  1975 : humain.e  

Henry Fitzgerald

the cover
the inside
• Pseudo : depressedonion
• Pronoms (irl) : she/her/elle.
• Avatar + © : robert pattinson, @odistole. (ava), @ÆTERNAM (signa)
• Messages : 57
• Date d'inscription : 23/10/2020
• Pronoms : he/him/il.
• Age : 35 ans.
• Statut : célibataire.
• Emploi : détective privé de manière officielle, donne de ses dons d'enquêtes dans les services de police. Membre du comité national au sein du Golden Order.
• Pouvoir : humain, à ce que murmurent les papiers.
• Compétences : social : ✦✦✧✧✧
déduction : ✦✦✦✦✧
esprit : ✦✦✦✦✦
sang froid : ✦✦✦✦✧
armes à feu : ✦✦✦✧✧
corps à corps : ✦✦✦✧✧
patience : ✦✦✧✧✧
improvisation : ✦✦✧✧✧
travail d'équipe : ✦✦✧✧✧


• Disponibilité : 2/2 libres.
• Style de rp : je réponds le plus rapidement possible, le max ce serait une fois par mois (sauf impératif of course). j'ai pas de minimum de lignes, j'écris au feeling, mais j'essaie toujours de donner matière à répondre pour mon partenaire de jeu. environ 400/500 minimum. j'écris au présent à la troisième personne.
And here you come with a shield for a heart
and a sword for a tongue

(Henry) - A LA RECHERCHE DU CONTACT SOCIAL.  Original

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/t96-henry-king-of-nothing

(Henry) - A LA RECHERCHE DU CONTACT SOCIAL.  Empty
Re: (Henry) - A LA RECHERCHE DU CONTACT SOCIAL. - (Henry) - A LA RECHERCHE DU CONTACT SOCIAL.  EmptySam 31 Oct - 19:36

@daniel holmes : je pense qu'ils peuvent s'apprécier, oui ! après, apprécier à la henry, c'est un peu l'équivalent de "tolérer" chez les autres haha. il est pas très démonstratif, mais il pense pas à mal !
ET OMG TOUT SERAIT LIÉ C'EST PAS BEAU ÇA ?
Daniel Holmes

  1975 : humain.e  

Daniel Holmes

the cover
the inside
• Pseudo : bigbadwolf, lise.
• Pronoms (irl) : elle
• Avatar + © : charlie rowe (self)
• Messages : 337
• Date d'inscription : 04/06/2020
• Pronoms : il
• Age : 25 ans.
• Statut : Célibataire, pas vraiment intéressé par une autre relation, pour l'instant.
• Emploi : Journaliste au Guardian.
• Pouvoir : Humain, pour l'instant.
• Compétences : On dirait pas comme ça, mais il a une capacité à répondre pile le truc qui fait mouche.
Sa mère lui a vaguement appris à utiliser une arme - il a détesté - et il a été forcé de prendre quelques cours de self défense et de krav maga. Pas son délire.
• Disponibilité : (1/4) bonnie / totally spies / theodore / libre
• Style de rp : 1/15 jours -- je me fiche de la longueur des rps -- j'écris à la 3e personne -- FR/EN (je m'adapte)

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/

(Henry) - A LA RECHERCHE DU CONTACT SOCIAL.  Empty
Re: (Henry) - A LA RECHERCHE DU CONTACT SOCIAL. - (Henry) - A LA RECHERCHE DU CONTACT SOCIAL.  EmptySam 31 Oct - 21:47

Daniel n'étant pas spécialement démonstratif non plus, ça ne peut que coller What a Face
yES c'est magnifique (Henry) - A LA RECHERCHE DU CONTACT SOCIAL.  955267112
Agatha Whitehead

  1975 : sorcier.ère  

Agatha Whitehead

the cover
the inside
• Pseudo : måne, lisa
• Pronoms (irl) : elle
• Avatar + © : jlc (avatar) ethereal (gif) zoyalina, kiraslight (icon) ethereal
• Messages : 91
• Date d'inscription : 21/09/2020
• Pronoms : elle
• Age : 34 yo, 29 march
• Statut : in a relationship with her books
• Emploi : Bristish museum, heritage officer : Greece and Rome departement
• Pouvoir : Cryokinesis - gate and needle
• Compétences : eidetic memory - clumsy combattant - good witch
• Disponibilité : 1/2 (open)
• Style de rp : 300 à 500 mots, environ 1 réponse par mois, 3ème personne utilisée, rp en français
(Henry) - A LA RECHERCHE DU CONTACT SOCIAL.  Y4msk5ub (Henry) - A LA RECHERCHE DU CONTACT SOCIAL.  Y2d8eccr

WE WANT FLESH,
FLESH FOR FANTASY


------------------- ------------------

(Henry) - A LA RECHERCHE DU CONTACT SOCIAL.  BVwKHvy2_o

------------------- ------------------

henry, prénom
halloween + intrigue

(Henry) - A LA RECHERCHE DU CONTACT SOCIAL.  Yxannoxo


The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/t40-et-comme-le-soleil-dans-s

(Henry) - A LA RECHERCHE DU CONTACT SOCIAL.  Empty
Re: (Henry) - A LA RECHERCHE DU CONTACT SOCIAL. - (Henry) - A LA RECHERCHE DU CONTACT SOCIAL.  EmptySam 31 Oct - 23:17

C’est trop bien !
Je te contacte sur discord pour prévoir un rp héhé
Kira Foley

  1975 : sorcier.ère  

Kira Foley

the cover
the inside
• Pseudo : rae
• Pronoms (irl) : elle
• Avatar + © : k. knightley + doom days
• Messages : 56
• Date d'inscription : 13/11/2020
• Pronoms : elle
• Age : 35 ans
• Statut : vieille fille célibataire et fière ?
• Emploi : directrice du ballet du Royal Opera House
• Pouvoir : illusionniste à l'horrifique facile
• Disponibilité : 4/4
• Style de rp : Fréquence fluctuante (min. 1x/semaine), 500 ou + mais peu m'importe, 3e pers, fr (curieuse d'écrire en anglais pour les indulgents)

The more you know
• all the people:
• timeline:

(Henry) - A LA RECHERCHE DU CONTACT SOCIAL.  Empty
Re: (Henry) - A LA RECHERCHE DU CONTACT SOCIAL. - (Henry) - A LA RECHERCHE DU CONTACT SOCIAL.  EmptyMer 18 Nov - 14:25

HOLA (Henry) - A LA RECHERCHE DU CONTACT SOCIAL.  955267112 Moi j'verrais bien deux caractères froids et sérieux attirer l'inverse de leur caractère quand ils sont ensemble tien... ou pas ? (Henry) - A LA RECHERCHE DU CONTACT SOCIAL.  279368964
Henry Fitzgerald

  1975 : humain.e  

Henry Fitzgerald

the cover
the inside
• Pseudo : depressedonion
• Pronoms (irl) : she/her/elle.
• Avatar + © : robert pattinson, @odistole. (ava), @ÆTERNAM (signa)
• Messages : 57
• Date d'inscription : 23/10/2020
• Pronoms : he/him/il.
• Age : 35 ans.
• Statut : célibataire.
• Emploi : détective privé de manière officielle, donne de ses dons d'enquêtes dans les services de police. Membre du comité national au sein du Golden Order.
• Pouvoir : humain, à ce que murmurent les papiers.
• Compétences : social : ✦✦✧✧✧
déduction : ✦✦✦✦✧
esprit : ✦✦✦✦✦
sang froid : ✦✦✦✦✧
armes à feu : ✦✦✦✧✧
corps à corps : ✦✦✦✧✧
patience : ✦✦✧✧✧
improvisation : ✦✦✧✧✧
travail d'équipe : ✦✦✧✧✧


• Disponibilité : 2/2 libres.
• Style de rp : je réponds le plus rapidement possible, le max ce serait une fois par mois (sauf impératif of course). j'ai pas de minimum de lignes, j'écris au feeling, mais j'essaie toujours de donner matière à répondre pour mon partenaire de jeu. environ 400/500 minimum. j'écris au présent à la troisième personne.
And here you come with a shield for a heart
and a sword for a tongue

(Henry) - A LA RECHERCHE DU CONTACT SOCIAL.  Original

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/t96-henry-king-of-nothing

(Henry) - A LA RECHERCHE DU CONTACT SOCIAL.  Empty
Re: (Henry) - A LA RECHERCHE DU CONTACT SOCIAL. - (Henry) - A LA RECHERCHE DU CONTACT SOCIAL.  EmptyLun 23 Nov - 9:58

@kira foley : blblbl J'AVAIS PAS VU DÉSO. Mais j'suis grave chaud si t'as une idée !
Contenu sponsorisé



the cover
the inside

(Henry) - A LA RECHERCHE DU CONTACT SOCIAL.  Empty
Re: (Henry) - A LA RECHERCHE DU CONTACT SOCIAL. - (Henry) - A LA RECHERCHE DU CONTACT SOCIAL.  Empty

 
(Henry) - A LA RECHERCHE DU CONTACT SOCIAL.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killer queen :: the story unfolds :: the reception :: recherche de liens
-
Sauter vers: