Revenir en haut Aller en bas
discord du forum
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ((henry)) ; king of nothing.


killer queen :: the story unfolds :: their stories :: fiches validées
Aller en bas 
Henry Fitzgerald

  1975 : humain.e  

Henry Fitzgerald

the cover
the inside
• Pseudo : depressedonion
• Pronoms (irl) : she/her/elle.
• Avatar + © : robert pattinson, @odistole. (ava), @ÆTERNAM (signa)
• Messages : 57
• Date d'inscription : 23/10/2020
• Pronoms : he/him/il.
• Age : 35 ans.
• Statut : célibataire.
• Emploi : détective privé de manière officielle, donne de ses dons d'enquêtes dans les services de police. Membre du comité national au sein du Golden Order.
• Pouvoir : humain, à ce que murmurent les papiers.
• Compétences : social : ✦✦✧✧✧
déduction : ✦✦✦✦✧
esprit : ✦✦✦✦✦
sang froid : ✦✦✦✦✧
armes à feu : ✦✦✦✧✧
corps à corps : ✦✦✦✧✧
patience : ✦✦✧✧✧
improvisation : ✦✦✧✧✧
travail d'équipe : ✦✦✧✧✧


• Disponibilité : 2/2 libres.
• Style de rp : je réponds le plus rapidement possible, le max ce serait une fois par mois (sauf impératif of course). j'ai pas de minimum de lignes, j'écris au feeling, mais j'essaie toujours de donner matière à répondre pour mon partenaire de jeu. environ 400/500 minimum. j'écris au présent à la troisième personne.
And here you come with a shield for a heart
and a sword for a tongue

((henry)) ; king of nothing.  Original

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/t96-henry-king-of-nothing

((henry)) ; king of nothing.  Empty
((henry)) ; king of nothing. - ((henry)) ; king of nothing.  EmptyVen 23 Oct - 23:08

henry fitzgerald
He was like a storm, appearing suddenly out of a clear blue sky and then disappeared just as quickly
identification
PRENOM, NOM - henry, ça sonne bien contre la langue ; mais ça pue l'ennui quand le prénom tangue. fitzgerald, ça fait trembler de l'entendre. comme un tonnerre qui gronde sous le poids d'un nom un peu sombre.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE - pur produit des rues de londres, ça se sent jusque dans l'accent que c'est l'angleterre qui fait chanter le marmot depuis un treize janvier 1940.  

NATIONALITE & ORIGINE - de nationalité britannique, ses racines sont ancrées dans l'europe.  

GENRE & ORENTIATION SEXUELLE - la mélancolie au masculin (cis). les perles des femmes scintillent dans le bleu de son regard. amours arrachées sans promesse de gâcher ses draps le soir. henry, ne séduit pas, ne connait pas la chasse, et il se lasse ; même s'il donne envie de crever pour qu’on l’embrasse.

STATUT CIVIL - célibataire endurci, même si le coeur cherche à se rendre adouci.

METIER - sans casquette ni loupe, c'est pourtant la robe du détective privé qu'il loue. traqueur de secrets, il prête ses services aux autorités de police lorsque les enquêtes stagnent. mais le badge louable se tait face à ses responsabilités au sein du comité national du golden order.

DOMICILE - il n'aime pas les grands espaces, henry. il a vite fait d'être pris de tournis. un petit appartement lui suffit pour l'abriter lui, et sa solitude, dans le west london.

CARACTERE - pile : droit, fier, loyal, déterminé, ambitieux, efficace, persévérant. face : cynique, intransigeant, perfectionniste, solitaire, secret, vindicatif, impatient.

CONNAISSANCE DE LA MAGIE - il en sait autant que sa place au Golden Order le lui permet ; apprentissage qui en dit long sur sa curiosité.

GROUPE - golden order.

AVATAR, CREDIT IMAGES - @doom days (ava), pinterest (icons).
things about me
ANECDOTE - henry parle plusieurs langues, toutes couramment : l'anglais, évidemment, mais également le français, l'allemand et l'espagnol. Il connait quelques notions de russe.

ANECDOTE - henry a une sainte horreur de l'été. la chaleur le crispe autant que l'oisiveté l'angoisse ; il préfère de loin les froids de l'hiver et les pluies de l'automne. heureusement pour lui, l'angleterre ne manque jamais de le ravir de ses tempêtes - c'est pour ça qu'il ne quitte que très rarement le pays et ne part quasiment jamais en vacances.

ANECDOTE - très organisé, chaque chose est toujours à sa place, chez lui. un agenda ne quitte jamais son bureau, et il tient un petit carnet en permanence dans la poche intérieure de sa veste.  

ANECDOTE - il a une légère addiction au café. d'ailleurs, contrairement à la plupart de ses amis britanniques, henry ne raffole pas tant du thé - il préfère l'amertume de la boisson corsée.  

ANECDOTE - les animaux n'aiment pas beaucoup henry, et c'est plutôt réciproque. les chats lui crachent dessus, les chiens aboient lorsqu'ils le croisent, les oiseaux s'envolent loin de sa présence austère. lorsqu'il était petit, même le hamster de sa voisine et ''amie'' d'enfance ne mordait que ses doigts d'enfant.  

ANECDOTE - il a une excellente vue, malgré les heures qu'il passe à taper à la machine ou à lire de minuscules caractères imprimés.

ANECDOTE - il déteste danser. pour autant, il n'est pas un piètre danseur. certains iraient même jusqu'à le complimenter sur ses jeux de jambes, si seulement ils étaient témoins de ces derniers.  

ANECDOTE - lorsqu'il était plus jeune, henry devait bien s'avouer un drôle d'amour pour l'actrice sharon tate. son assassinat fut dévastateur pour lui - et en partie une affaire qui le poussa à davantage s'impliquer dans son métier de détective.  

ANECDOTE - henry est gaucher.

ANECDOTE - il conduit une Alfa Romeo Sprint 1300 rouge.
chronology
13.01.40 - Henry est né dans le silence, dans le mystère. Le genre de gamin dont on tait un peu la naissance pour éviter les scandales - il est issu de l’union adultérine entre une sorcière et un humain du Golden Order, Edmund, tous deux mariés. Il est ce projet expérimental qui se targue d’être le fruit d’un amour passionné, vacillant entre la fiction et la réalité. La vérité ? C’est que son père s’est toujours doté d’une fascination presque maladive envers ces êtres de magie. Une obsession qui le pousse à se rapprocher de l’une de ses descendantes par désir de comprendre, de dompter l'interdit. Une idylle malsaine, possessive, le genre d’amour qui laisse des cicatrices.

05.02.40. - la femme du père d'Henry quitte le domicile, ne supportant pas d'avoir à élever le fils d'une autre femme. Ils divorcent quelques mois plus tard.

1945 - 1957. - Henry est un gamin sage. Il ne fait pas beaucoup de bruit, pas beaucoup de conneries. Son père s'occupe de lui comme un scientifique s'occuperait d'une expérience nouvelle - avec obsession et une fascination taisant l'affection qu'on demanderait d'un père à l'égard de son fils unique. Il grandit donc avec une connaissance grandissante du monde de la magie, si bien que s’impose l’évidence qu’il rejoindra son père au sein du Golden Order. Il est un marmot docile, obéissant, quoiqu’un peu renfermé. Etouffé par les lubies de son père pour les sciences occultes, Henry s’y intéresse évidemment, mais est parfois effrayé de la passion avec laquelle son paternel en parle. Comme une addiction, une ivresse qu’il cache à la face du monde par delà des airs nobles et de parfait gentleman. Il passera aussi le plus clair de son temps à se demander pourquoi celle qui pense être sa mère biologique s’est enfuie, et si finalement ce n’est pas cet amour exacerbé pour l’occulte qui ne l’a pas effrayée.

15.01.58 - Le jour de ses dix-huit ans, en parallèle de ses études de droit, Henry rejoint officiellement les rangs du Golden Order, prenant place au sein de l'organisation aux côtés de son père. En tant qu'érudit, Henry gagne une place de choix au sein de l'équipe de chercheurs.

04.12.59 - Tout va très vite pour Henry, qui poursuit ses études, son engagement au sein du Golden Order, mais aussi décide de jouer les petits détectives pour s'occuper l'esprit. Un divertissement qu'il prend d'abord comme un jeu, pour le sortir de ses nombreuses obligations qui l'accablent.

13.04.61 - Henry ouvre son propre cabinet de détective privé.

05.09.63 - Après deux ans d'affaires résolues en solo, Henry accepte de prêter ses services de détective à la police lorsque les enquêtes stagnent.

08.11.70 - Henry entre au comité national du Golden Order.  

1970 - 1975 - le quotidien rangé d'Henry le pousse à s'interroger davantage sur ses origines et les obsessions de son père pour l'occulte.

1975 - today - to be continued.
molestie velit.
welcome to london
ETAT D’ESPRIT DE VOTRE PERSONNAGE - Henry est ce mélange de droiture et d’érudition qui lui vaut le statut de recrue idéale lorsque son père le rapproche finalement de l’Ordre, mais il prend l’apparence d’une coquille vide. Parce que finalement, le gamin qu’il a été a toujours cruellement manqué d’affection et d’une véritable preuve d’amour. Une mère biologique disparue, une mère qui aurait pu être d’adoption envolée, et un père bien plus admiratif des origines de son fils que sa véritable présence à ses côtés. Il sent que quelque chose ne va pas, mais ne saurait dire quoi. Alors, plutôt, Henry se tue à la tâche et aux entrainements ; avec le drôle de sentiment d’avoir constamment besoin de prouver quelque chose.
the puppet master

PSEUDO - depressedonion. AGE - 22 ans.  PAYS - France. COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? - par Tumblr ! COMMENTAIRE - bruh. GIF PREFERE -
Spoiler:
Daniel Holmes

  1975 : humain.e  

Daniel Holmes

the cover
the inside
• Pseudo : bigbadwolf, lise.
• Pronoms (irl) : elle
• Avatar + © : charlie rowe (self)
• Messages : 337
• Date d'inscription : 04/06/2020
• Pronoms : il
• Age : 25 ans.
• Statut : Célibataire, pas vraiment intéressé par une autre relation, pour l'instant.
• Emploi : Journaliste au Guardian.
• Pouvoir : Humain, pour l'instant.
• Compétences : On dirait pas comme ça, mais il a une capacité à répondre pile le truc qui fait mouche.
Sa mère lui a vaguement appris à utiliser une arme - il a détesté - et il a été forcé de prendre quelques cours de self défense et de krav maga. Pas son délire.
• Disponibilité : (1/4) bonnie / totally spies / theodore / libre
• Style de rp : 1/15 jours -- je me fiche de la longueur des rps -- j'écris à la 3e personne -- FR/EN (je m'adapte)

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/

((henry)) ; king of nothing.  Empty
Re: ((henry)) ; king of nothing. - ((henry)) ; king of nothing.  EmptyVen 23 Oct - 23:15

Oh yes un mec et un beau en plus ((henry)) ; king of nothing.  905398435
Welcome here ((henry)) ; king of nothing.  279368964 ((henry)) ; king of nothing.  1973164100
Agatha Whitehead

  1975 : sorcier.ère  

Agatha Whitehead

the cover
the inside
• Pseudo : måne, lisa
• Pronoms (irl) : elle
• Avatar + © : jlc (avatar) ethereal (gif) zoyalina, kiraslight (icon) ethereal
• Messages : 91
• Date d'inscription : 21/09/2020
• Pronoms : elle
• Age : 34 yo, 29 march
• Statut : in a relationship with her books
• Emploi : Bristish museum, heritage officer : Greece and Rome departement
• Pouvoir : Cryokinesis - gate and needle
• Compétences : eidetic memory - clumsy combattant - good witch
• Disponibilité : 1/2 (open)
• Style de rp : 300 à 500 mots, environ 1 réponse par mois, 3ème personne utilisée, rp en français
((henry)) ; king of nothing.  Y4msk5ub ((henry)) ; king of nothing.  Y2d8eccr

WE WANT FLESH,
FLESH FOR FANTASY


------------------- ------------------

((henry)) ; king of nothing.  BVwKHvy2_o

------------------- ------------------

henry, prénom
halloween + intrigue

((henry)) ; king of nothing.  Yxannoxo


The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/t40-et-comme-le-soleil-dans-s

((henry)) ; king of nothing.  Empty
Re: ((henry)) ; king of nothing. - ((henry)) ; king of nothing.  EmptyVen 23 Oct - 23:16

CHANDLER ! JE T'AIME DEJA TOI !
Bienvenue parmi nous ((henry)) ; king of nothing.  3764093746
Theodore Bennett

  2020 : humain.e  

Theodore Bennett

the cover
the inside
• Pseudo : flyingsquirrel, maëlle
• Pronoms (irl) : she/her.
• Avatar + © : reece king (bigbadwolf).
• Messages : 289
• Date d'inscription : 04/06/2020
• Pronoms : he/him.
• Age : vingt-sept ans.
• Statut : célibataire.
• Emploi : libraire et voyant en 2020, sans emploi en 1975.
• Pouvoir : même s'il est né tima, il ne possède pas de pouvoir.
• Disponibilité : 1/4
• Style de rp : réponses assez régulières en général. peu importe pour la longueur. 3ème personne pour ma part.
put your head on my shoulder
whisper in my ear, baby
words i want to hear
tell me, tell me that you love me too

((henry)) ; king of nothing.  E037df9a6337afe99bbdd5f051310621

The more you know
• all the people:
• timeline:

((henry)) ; king of nothing.  Empty
Re: ((henry)) ; king of nothing. - ((henry)) ; king of nothing.  EmptyVen 23 Oct - 23:34

IL EST SI BEAU
et le personnage est prometteur ((henry)) ; king of nothing.  2501848742
bienvenue chez toi I love you
Henry Fitzgerald

  1975 : humain.e  

Henry Fitzgerald

the cover
the inside
• Pseudo : depressedonion
• Pronoms (irl) : she/her/elle.
• Avatar + © : robert pattinson, @odistole. (ava), @ÆTERNAM (signa)
• Messages : 57
• Date d'inscription : 23/10/2020
• Pronoms : he/him/il.
• Age : 35 ans.
• Statut : célibataire.
• Emploi : détective privé de manière officielle, donne de ses dons d'enquêtes dans les services de police. Membre du comité national au sein du Golden Order.
• Pouvoir : humain, à ce que murmurent les papiers.
• Compétences : social : ✦✦✧✧✧
déduction : ✦✦✦✦✧
esprit : ✦✦✦✦✦
sang froid : ✦✦✦✦✧
armes à feu : ✦✦✦✧✧
corps à corps : ✦✦✦✧✧
patience : ✦✦✧✧✧
improvisation : ✦✦✧✧✧
travail d'équipe : ✦✦✧✧✧


• Disponibilité : 2/2 libres.
• Style de rp : je réponds le plus rapidement possible, le max ce serait une fois par mois (sauf impératif of course). j'ai pas de minimum de lignes, j'écris au feeling, mais j'essaie toujours de donner matière à répondre pour mon partenaire de jeu. environ 400/500 minimum. j'écris au présent à la troisième personne.
And here you come with a shield for a heart
and a sword for a tongue

((henry)) ; king of nothing.  Original

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/t96-henry-king-of-nothing

((henry)) ; king of nothing.  Empty
Re: ((henry)) ; king of nothing. - ((henry)) ; king of nothing.  EmptyVen 23 Oct - 23:49

@daniel holmes : chui bo. jykroipakomenchuibo.

@agatha whitehead : could I BE any more in love with chandler bing ? Merci !

@theodore bennett : BLBLBLBL MERCI.
Bonnie Wilson

  1975 : humain.e  

Bonnie Wilson

the cover
the inside
• Pseudo : mgt.
• Pronoms (irl) : she/her.
• Avatar + © : alicia vikander + mgt.
• Messages : 49
• Date d'inscription : 24/10/2020
• Pronoms : she/her.
• Age : trente-quatre ans.
• Statut : célibataire bien aveugle.
• Emploi : journaliste pour le guardian.
.
[come on big boy, give me a smile]

((henry)) ; king of nothing.  Dabec3d8f2bd916a65e9d0f19ed75867

[i know you can]

((henry)) ; king of nothing.  9d858eff557ee114edcb174fa9229edb ((henry)) ; king of nothing.  A333e222d6991bcbdc8372695cc5a93c ((henry)) ; king of nothing.  2580ca7e289d71db5b1dcf34f8e3c265


((henry)) ; king of nothing.  Empty
Re: ((henry)) ; king of nothing. - ((henry)) ; king of nothing.  EmptySam 24 Oct - 0:20

((henry)) ; king of nothing.  AggressiveFatAvians-small
Loïs Foster

  1975 : sorcier.ère rebelle  

Loïs Foster

the cover
the inside
• Pseudo : ultraviolences (bé)
• Pronoms (irl) : she/her
• Avatar + © : Victoria Pedretti ; av©myself
• Messages : 233
• Date d'inscription : 24/10/2020
• Pronoms : she/her
• Age : Vingt-et-un ans
• Statut : Célibataire
• Emploi : Etudiante en journalisme, actuellement en stage au Guardian
• Pouvoir : Liseuse (Tima)
• Disponibilité : (2/3)
• Style de rp : 3e personne, fr/eng
((henry)) ; king of nothing.  2096974b3a4bf6ff88b8fe80056ff786c2e81ade

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/t173-fever

((henry)) ; king of nothing.  Empty
Re: ((henry)) ; king of nothing. - ((henry)) ; king of nothing.  EmptySam 24 Oct - 0:33

rob ((henry)) ; king of nothing.  3501639709 ((henry)) ; king of nothing.  3501639709 ((henry)) ; king of nothing.  3501639709
ce perso
le ship
((henry)) ; king of nothing.  3691368495
Invité

Invité

avatar

the cover
the inside

((henry)) ; king of nothing.  Empty
Re: ((henry)) ; king of nothing. - ((henry)) ; king of nothing.  EmptySam 24 Oct - 1:36

ohhh robert pattinson ((henry)) ; king of nothing.  3782041756 j'ai trop hâte de les voir à l'oeuvre dans le nouveau Batman ((henry)) ; king of nothing.  2501848742 ((henry)) ; king of nothing.  2501848742
bienvenue parmi nous I love you
Henry Fitzgerald

  1975 : humain.e  

Henry Fitzgerald

the cover
the inside
• Pseudo : depressedonion
• Pronoms (irl) : she/her/elle.
• Avatar + © : robert pattinson, @odistole. (ava), @ÆTERNAM (signa)
• Messages : 57
• Date d'inscription : 23/10/2020
• Pronoms : he/him/il.
• Age : 35 ans.
• Statut : célibataire.
• Emploi : détective privé de manière officielle, donne de ses dons d'enquêtes dans les services de police. Membre du comité national au sein du Golden Order.
• Pouvoir : humain, à ce que murmurent les papiers.
• Compétences : social : ✦✦✧✧✧
déduction : ✦✦✦✦✧
esprit : ✦✦✦✦✦
sang froid : ✦✦✦✦✧
armes à feu : ✦✦✦✧✧
corps à corps : ✦✦✦✧✧
patience : ✦✦✧✧✧
improvisation : ✦✦✧✧✧
travail d'équipe : ✦✦✧✧✧


• Disponibilité : 2/2 libres.
• Style de rp : je réponds le plus rapidement possible, le max ce serait une fois par mois (sauf impératif of course). j'ai pas de minimum de lignes, j'écris au feeling, mais j'essaie toujours de donner matière à répondre pour mon partenaire de jeu. environ 400/500 minimum. j'écris au présent à la troisième personne.
And here you come with a shield for a heart
and a sword for a tongue

((henry)) ; king of nothing.  Original

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/t96-henry-king-of-nothing

((henry)) ; king of nothing.  Empty
Re: ((henry)) ; king of nothing. - ((henry)) ; king of nothing.  EmptySam 24 Oct - 9:54

@bonnie wilson : here comes the sun, tutututuuu.
@dylan verhagen : blblblbl merci !
@tori Bennett : mais moi aussi omg, tellement hâte de baver devant un écran géant. Merci !
Theodore Bennett

  2020 : humain.e  

Theodore Bennett

the cover
the inside
• Pseudo : flyingsquirrel, maëlle
• Pronoms (irl) : she/her.
• Avatar + © : reece king (bigbadwolf).
• Messages : 289
• Date d'inscription : 04/06/2020
• Pronoms : he/him.
• Age : vingt-sept ans.
• Statut : célibataire.
• Emploi : libraire et voyant en 2020, sans emploi en 1975.
• Pouvoir : même s'il est né tima, il ne possède pas de pouvoir.
• Disponibilité : 1/4
• Style de rp : réponses assez régulières en général. peu importe pour la longueur. 3ème personne pour ma part.
put your head on my shoulder
whisper in my ear, baby
words i want to hear
tell me, tell me that you love me too

((henry)) ; king of nothing.  E037df9a6337afe99bbdd5f051310621

The more you know
• all the people:
• timeline:

((henry)) ; king of nothing.  Empty
Re: ((henry)) ; king of nothing. - ((henry)) ; king of nothing.  EmptySam 24 Oct - 17:57

félicitations !
tu es validé


((henry)) ; king of nothing.  200

l'aes de cette fiche JE SUIS FAN
le personnage aussi!!! ça promet beaucoup de choses lorsqu'il apprendra sa véritable ascendance  ((henry)) ; king of nothing.  905398435 j'ai hâte de voir comment il va réagir, ce que ça va entraîner par rapport à son appartenance au golden order  ((henry)) ; king of nothing.  955267112


et maintenant ?

La véritable aventure peut commencer ! On va faire court sur les informations, parce qu'on sait que ce qui vous intéresse vraiment, c'est de commencer à rp. Avant ça, un petit passage dans le recensement général vous permettra de recenser tout ce qu'il y a à savoir sur votre personnage. Ensuite, c'est le moment d'aller dans les recherches de liens, de créer un journal de bord, ou de trouver un rp. Cette partie peut être pas mal aussi si vous avez envie de créer des scénarios, pré liens ou familles. Et puis bon, on se retrouve dans la partie rp ou dans le flood, ofc  ((henry)) ; king of nothing.  2377653643
Contenu sponsorisé



the cover
the inside

((henry)) ; king of nothing.  Empty
Re: ((henry)) ; king of nothing. - ((henry)) ; king of nothing.  Empty

 
((henry)) ; king of nothing.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killer queen :: the story unfolds :: their stories :: fiches validées
-
Sauter vers: