Revenir en haut Aller en bas
discord du forum
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 -- calling for my demons now to let me go (daniel)


killer queen :: the story unfolds :: their stories :: fiches validées
Aller en bas 
Daniel Holmes

  1975 : humain.e  

Daniel Holmes

the cover
the inside
• Pseudo : bigbadwolf, lise.
• Pronoms (irl) : elle
• Avatar + © : charlie rowe (self)
• Messages : 337
• Date d'inscription : 04/06/2020
• Pronoms : il
• Age : 25 ans.
• Statut : Célibataire, pas vraiment intéressé par une autre relation, pour l'instant.
• Emploi : Journaliste au Guardian.
• Pouvoir : Humain, pour l'instant.
• Compétences : On dirait pas comme ça, mais il a une capacité à répondre pile le truc qui fait mouche.
Sa mère lui a vaguement appris à utiliser une arme - il a détesté - et il a été forcé de prendre quelques cours de self défense et de krav maga. Pas son délire.
• Disponibilité : (1/4) bonnie / totally spies / theodore / libre
• Style de rp : 1/15 jours -- je me fiche de la longueur des rps -- j'écris à la 3e personne -- FR/EN (je m'adapte)

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/

-- calling for my demons now to let me go (daniel) Empty
-- calling for my demons now to let me go (daniel) - -- calling for my demons now to let me go (daniel) EmptyLun 21 Sep - 22:56

Daniel Holmes
and i will keep on waiting for a sign from you, i don't know how my heart can survive without affection. In the light of your forgiveness Let me open up to you and I will lеt you see The war inside of me
identification
PRENOM, NOM - (Daniel Holmes, Whitehead) Personne le sait. Personne, pas même sa soeur et son frère. Le prénom qu'il aurait dû porter est resté à tout jamais un secret, emmené dans la tombe par sa mère biologique et son père. Un secret de plus qui ne lui sera pas révélé. Alors il porte un autre prénom, Daniel, et même pas le nom des siens puisqu'il porte celui de cette femme qui l'a arraché à sa famille. Daniel Holmes, un homme qui ne sait plus qui il est vraiment.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE - (15 mai 1950, Londres) En plein chaos, pas vraiment seuls, loin des hôpitaux mais accompagné de celle qu'il pensera être sa vraie mère. Alors que sa véritable génitrice mettait péniblement au monde deux enfants, le flingue pointé sur la gueule, Anastasia Holmes savait déjà ce qu'elle ferait de ces deux gamins. C'est le garçon qu'elle voulait, parce qu'elle en avait toujours voulu un. a peine la mère eut-elle accouchée que l'agent du Golden Order lui planta finalement sa balle dans le crâne. Et Anastasia pu s'emparer des jumeaux.

NATIONALITE & ORIGINE - (Britannique d'origine britannique)Londonien pure souche - ou presque. Il y a bien, sans doute, quelques origines d'autres pays d'Europe dans l'ascendance du jeune homme, mais il n'en jamais rien su et ne le saura probablement jamais. Rien à voir avec le fait qu'il ne sache même pas d'où il vient, non. Mais qui garde ce genre de traces, si ce n'est les grandes familles aristocrates ? Il n'en fait pas partie.

GENRE & ORIENTATION SEXUELLE - (Homme cisgenre, en questionnement)Ca n'a jamais été une question qu'il a voulu aborder avec lui-même. Normal, c'est ainsi qu'il veut se définir. La haine, il n'en a pas pour les autres mais bien pour lui-même. Homme de son temps, Daniel refuse de se croire attiré par autre chose que par les femmes. Et pourtant il faut bien admettre que si il évite tant la question - même intérieurement - c'est pour une bonne raison.

STATUT CIVIL - (Célibataire) Seul, et ça vaut mieux si ses choix de femmes sont aussi pathétiques que Jean Burton, dont il sait aujourd'hui que ce n'est pas le nom qu'elle aurait dû porter, tout comme le sien n'aurait pas dû être Holmes. Désormais Daniel préfère encore éviter la gente féminine pour l'instant, tout en se rapprochant encore plus dangereusement d'autres.

METIER - (Journaliste au Guardian) Après avoir longtemps hésité, c'est finalement vers cette carrière que le gamin s'est tourné, et depuis il ne l'a jamais (vraiment) regretté. Ce job le fait vibrer, et fait travailler sa curiosité, et son besoin maladif de savoir. Pour l'instant, alors qu'il devrait tenter de tirer son épingle du jeu et ramener des articles sur ce qu'il se passe avec les humains de 2020, il n'en fait rien... Et pour cause, il doit à tout prix étouffer l'histoire dans l'oeuf, et c'est là une de ses premières missions d'importance au sein de l'ordre.

DOMICILE - (Hammersmith, West End) Loin de chez sa mère... Si on veut. En réalité, la demeure d'Anastasia Holmes n'est qu'à quelques minutes à pied. Alors il y va de temps à autres, et désormais plus souvent pour pouvoir fouiner dans les affaires de celle qui n'est pas sa mère, contrairement à ce qu'elle lui a toujours fait croire.

CARACTERE - Observateur, taiseux, pensif, réfléchi, secret, maniaque, optimiste, joueur, indépendant, attentif, têtu, parfois fier au point que ce soit ridicule, sarcastique, la personnalité coincée sous des tonnes de carcans imposés par sa mère, frustré d'il ne sait quoi.

CONNAISSANCE DE LA MAGIE - Plutôt approfondies, surtout quand on sait son âge. Il a étudié les secrets des clans et les différents cas où la magie a failli être révélée. Ainsi, sans même le savoir, il a étudié avec attention le cas de ses propres parents. La famille Whitehead, il la connait. Il sait, même, ce que font sa soeur et son frère mais toujours sans savoir qu'ils sont de la même famille. Il a un oeil sur les manifestations de la magie insidieuses, celles qui pourraient commencer à donner la puce à l'oreille. C'est ça qui l'attire dans l'ordre, ces enquêtes.

GROUPE - 1975.

AVATAR, CREDIT IMAGES - Charlie Rowe -- bigbadwolf // icons : doom days
things about me
ANECDOTE - Fils d'un couple de sorcier criminels, qui a pas mal sévit entre la fin de la seconde guerre mondiale et 1950, année de leur mort. Tous deux sorciers du clan Elementare, ils étaient particulièrement surveillés par le Golden Order. La solution était simple : il fallait empêcher ces deux sorciers de révéler le secret. Le couple Whitehead n'avait que faire des règles, si ils avaient des pouvoirs c'était bien pour une bonne raison. Alors, ils ont décidés d'utiliser ces pouvoirs pour commettre leurs vols et braquages. On ne pouvait prendre de risque. Comme Mrs whitehead était enceinte, l'ordre a attendu qu'elle soit sur le point d'accoucher, qu'elle soit faible, pour prendre son mari par surprise et la tuer elle. C'est un agent de l'ordre qui a planté une balle dans la tête du père avant même la naissance des enfants. La mère, elle, a été tué après avoir donné naissance aux jumeaux.

ANECDOTE - Daniel a été adopté par Anastasia Holmes, dirigeante actuelle du Golden Order. Mais quand il est né, Anastasia n'était qu'une jeune agent de l'ordre, prête à faire ses preuves. Fascinée par la magie, elle avait une occasion rêvée d'en apprendre plus en s'emparant d'un des enfants de cette femme qu'elle venait de tuer. Alors elle a pris les deux bébés, et en a donner un à un ami, aussi membre du Golden Order. C'est Daniel qu'elle a gardé, en racontant à tout le monde que c'était le gamin de sa cousine, morte en couches. A lui, elle ne lui a rien dit. Il ne devait pas savoir.

ANECDOTE - En 2020, Daniel sera toujours en vie. Agé de 70 ans, il sera un membre du comité national de Londres, après avoir échoué à obtenir la place de dirigeant à la mort d'Anastasia. Elle l'aurait voulu, il aura échoué. Au fond, il n'en avait jamais voulu, lui. En 2020, il a un apprenti. Un jeune garçon, né au sein de l'ordre, un bon gamin en qui il voit assez de potentiel que pour l'accompagner quelques années. C'est cet apprenti, débarqué en 1975, qui le retrouve le lendemain de l'arrivée des humains et qui, par inadvertence, lui apprend que Jean Burton est sa soeur, et qu'ils ont été adoptés. Le gamin n'en dira pas plus, malgré l'insistance de Daniel.

ANECDOTE - Daniel est fan de Freddie Mercury et du groupe Queen, il a d'ailleurs les albums du groupe chez lui et les a vu une fois en concert. En réalité, c'est après les avoir vu en concert qu'il s'est pris de passion pour ce groupe au chanteur atypique. Au fond, il admire cette liberté de créer, d'être.

ANECDOTE - Parce qu'il est membre du Golden Order, Daniel a été contraint d'apprendre à se servir d'une arme et d'apprendre à se défendre de manière générale. Il n'a jamais aimé ça, tout particulièrement les leçons de tirs. Bien qu'il puisse se débrouiller, il est bien plus à l'aise du côté des recherches que sur le terrain.

ANECDOTE - Bien qu’il ne le répétera plus jamais, Daniel n’a pas été simplement ami avec Jean Burton (celle qui a appris être sa soeur jumelle il y a quelques semaines). En réalité, ils ont été un peu plus que ça pendant quelques temps, rien qui n’a pu durer. Entre eux, ça ne collait pas. Ils ne pouvaient pas se l’expliquer, mais ils avaient la conviction qu’ils devaient rester de simples amis. Désormais, ils savent pourquoi…

ANECDOTE - Sa personnalité est « enfermée » dans un carcan de pressions posées par sa mère, et posée sciemment. En réalité, Anastasia, si elle a voulu un fils sorcier c’était bien pour l’étudier et l’avoir sous la main. Elle a contrôlé ses connaissances, quand il était gamin. Ses interactions sociales étaient formatées par elle, et il est devenu ce mec pas trop capable socialement. Alors si maintenant ça va mieux, parce qu’il ne vit plus avec elle, il reste un peu bizarre parfois, un peu en marge.

ANECDOTE - Il a commencé à s’émanciper grâce à ses études, à Oxford. Pour la première fois loin de l’emprise de sa mère, il a pu faire naître sa personnalité. Des côtés de lui sont nés avec ces années d’études : un sarcasme de plus en plus présent, de la fierté trop prononcée et une plus grande capacité à dire non.

ANECDOTE - Sa mère voudrait qu’il reprenne son flambeau et soit dirigeant de l’ordre, et cela même si elle connait sa vraie nature. Pour elle, il s’agit avant tout de poursuivre son héritage. Elle a fini par s’attacher à ce gamin, qu’elle considère véritablement comme son fils.

ANECDOTE - Outre la musique, Daniel adore le cinéma et s’y rend très souvent. Il aime également le thé un peu froid, et laisse souvent sa tasse trainer pendant de longues minutes avant de le boire. Il n’aime pas l’odeur de la cigarette, bien qu’elle soit omniprésente autour de lui. Le sport n’est pas spécialement sa tasse de thé, si ce n’est le tennis, qu’il suit régulièrement. Parce qu’il a été élevé par une femme forte, il n’a aucun mal à laisser les femmes prendre plus de place que celle qui est la leur normalement dans la société; au contraire, il est plutôt féministe (même si il ne l’est pas autant qu’il devrait l’être).
chronology
15.05.1950 : Naissance des jumeaux, Daniel est adopté par Anastasia Holmes. Il porte le prénom et le nom qu’elle lui a choisi puisque ses parents n’ont pas eu le temps d’exprimer leur désire à ce niveau-là. Le clan pense que les jumeaux sont morts avec les parents.

15.05.1962 : Pour les 12 ans de Daniel, Anastasia lui offre un livre sur l’histoire de la magie et des clans. Si l’enfant ne comprend pas tout de suite pourquoi il reçoit ce cadeau à ce moment là, il s’agit en réalité de l’âge auquel il aurait du passer le rituel, et puisque Daniel ne deviendra pas un sorcier, Anastasia lui offre un livre de magie.

08.1968 Daniel fait son entrée à Oxford. Si en Angleterre les mouvements de 68 n'ont pas été aussi importants qu'en France ou dans d'autres pays, ça n'empêche qu'un changement est présent dans l'air, et il le sent aussi.

06.1975 Il décroche un CDI au guardian, après avoir été pigiste pendant de très longs mois.
welcome to london
ETAT D’ESPRIT DE VOTRE PERSONNAGE - Perturbé, par sa situation familiale, et par la nouvelle de l’arrivée des humains et sorciers de 2020. Curieux, il veut en savoir plus sur eux, sur ce qu’ils vivent, sur la société de leur époque et en même temps il a peur de savoir.  Distant, envers Jean parce qu’elle est sa soeur et qu’ils sont ce qu’ils sont. Parce qu’elle, elle ne veut pas le laisser filer. Ils ont une enquête à faire, après tout. Envers sa mère aussi, parce qu’elle lui a menti. Envers finalement tout le monde, parce qu’il a peur de faire confiance à nouveau. Lentement, mais surement, apaisé par une présence qui sait toucher exactement ce qu’il faut en lui pour calmer l’emballement de sa vie qui part en éclats, aussi, cet humain arrivé de 2020.

Il veut savoir qui sont ses vrais parents, d’où il vient vraiment. Il veut savoir pourquoi Anastasia ne lui a jamais rien dit, est-ce que le reste du Golden Order était au courant ? Il commence à avoir peur de connaître ses origines.

Il a peur, aussi, de ce que Theodore lui fait ressentir, de commencer à apprécier de plus en plus sa présence. Les questions qu’il s’est toujours posé reviennent, et elles l’assaillent avec encore plus de force qu’auparavant.

Il a honte de croiser le regard de sa soeur, de se souvenir de ce qui les a lié et il ne sait pas comment appréhender cette situation, car ils ne peuvent pas juste se cacher, par des autres qui ont su leur relation. Comment leur dire la réalité de leur lien ? Doit-il vraiment le dire ?

Enfin il veut comprendre, savoir ce qu’il s’est vraiment passé en 1976, quand la magie a disparu. Et savoir si il peut faire quelque chose. Au fond de lui, il sent un attachement à la magie, il sait qu’elle ne peut pas disparaitre même si il ne comprend pas pourquoi il y est si attaché.
the puppet master

PSEUDO - bigbadwolf, lise. AGE - 27 ans  -- calling for my demons now to let me go (daniel) 526883664  PAYS - France (mais c'pas mon pays  -- calling for my demons now to let me go (daniel) 2501848742 ) COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? -  -- calling for my demons now to let me go (daniel) 3764093746  -- calling for my demons now to let me go (daniel) 2501848742 COMMENTAIRE -  -- calling for my demons now to let me go (daniel) 279368964  GIF PREFERE -  -- calling for my demons now to let me go (daniel) 126565121
Daniel Holmes

  1975 : humain.e  

Daniel Holmes

the cover
the inside
• Pseudo : bigbadwolf, lise.
• Pronoms (irl) : elle
• Avatar + © : charlie rowe (self)
• Messages : 337
• Date d'inscription : 04/06/2020
• Pronoms : il
• Age : 25 ans.
• Statut : Célibataire, pas vraiment intéressé par une autre relation, pour l'instant.
• Emploi : Journaliste au Guardian.
• Pouvoir : Humain, pour l'instant.
• Compétences : On dirait pas comme ça, mais il a une capacité à répondre pile le truc qui fait mouche.
Sa mère lui a vaguement appris à utiliser une arme - il a détesté - et il a été forcé de prendre quelques cours de self défense et de krav maga. Pas son délire.
• Disponibilité : (1/4) bonnie / totally spies / theodore / libre
• Style de rp : 1/15 jours -- je me fiche de la longueur des rps -- j'écris à la 3e personne -- FR/EN (je m'adapte)

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/

-- calling for my demons now to let me go (daniel) Empty
Re: -- calling for my demons now to let me go (daniel) - -- calling for my demons now to let me go (daniel) EmptyLun 21 Sep - 23:02

poupidou
Theodore Bennett

  2020 : humain.e  

Theodore Bennett

the cover
the inside
• Pseudo : flyingsquirrel, maëlle
• Pronoms (irl) : she/her.
• Avatar + © : reece king (bigbadwolf).
• Messages : 289
• Date d'inscription : 04/06/2020
• Pronoms : he/him.
• Age : vingt-sept ans.
• Statut : célibataire.
• Emploi : libraire et voyant en 2020, sans emploi en 1975.
• Pouvoir : même s'il est né tima, il ne possède pas de pouvoir.
• Disponibilité : 1/4
• Style de rp : réponses assez régulières en général. peu importe pour la longueur. 3ème personne pour ma part.
put your head on my shoulder
whisper in my ear, baby
words i want to hear
tell me, tell me that you love me too

-- calling for my demons now to let me go (daniel) E037df9a6337afe99bbdd5f051310621

The more you know
• all the people:
• timeline:

-- calling for my demons now to let me go (daniel) Empty
Re: -- calling for my demons now to let me go (daniel) - -- calling for my demons now to let me go (daniel) EmptyVen 23 Oct - 23:23

-- calling for my demons now to let me go (daniel) Tenor
Agatha Whitehead

  1975 : sorcier.ère  

Agatha Whitehead

the cover
the inside
• Pseudo : måne, lisa
• Pronoms (irl) : elle
• Avatar + © : jlc (avatar) ethereal (gif) zoyalina, kiraslight (icon) ethereal
• Messages : 91
• Date d'inscription : 21/09/2020
• Pronoms : elle
• Age : 34 yo, 29 march
• Statut : in a relationship with her books
• Emploi : Bristish museum, heritage officer : Greece and Rome departement
• Pouvoir : Cryokinesis - gate and needle
• Compétences : eidetic memory - clumsy combattant - good witch
• Disponibilité : 1/2 (open)
• Style de rp : 300 à 500 mots, environ 1 réponse par mois, 3ème personne utilisée, rp en français
-- calling for my demons now to let me go (daniel) Y4msk5ub -- calling for my demons now to let me go (daniel) Y2d8eccr

WE WANT FLESH,
FLESH FOR FANTASY


------------------- ------------------

-- calling for my demons now to let me go (daniel) BVwKHvy2_o

------------------- ------------------

henry, prénom
halloween + intrigue

-- calling for my demons now to let me go (daniel) Yxannoxo


The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/t40-et-comme-le-soleil-dans-s

-- calling for my demons now to let me go (daniel) Empty
Re: -- calling for my demons now to let me go (daniel) - -- calling for my demons now to let me go (daniel) EmptyVen 23 Oct - 23:29

GENRE TU VAS ECRIRE UNE HISTOIRE -- calling for my demons now to let me go (daniel) 330228578
L'avatar de la fiche... Il est trop sexy !
Henry Fitzgerald

  1975 : humain.e  

Henry Fitzgerald

the cover
the inside
• Pseudo : depressedonion
• Pronoms (irl) : she/her/elle.
• Avatar + © : robert pattinson, @odistole. (ava), @ÆTERNAM (signa)
• Messages : 57
• Date d'inscription : 23/10/2020
• Pronoms : he/him/il.
• Age : 35 ans.
• Statut : célibataire.
• Emploi : détective privé de manière officielle, donne de ses dons d'enquêtes dans les services de police. Membre du comité national au sein du Golden Order.
• Pouvoir : humain, à ce que murmurent les papiers.
• Compétences : social : ✦✦✧✧✧
déduction : ✦✦✦✦✧
esprit : ✦✦✦✦✦
sang froid : ✦✦✦✦✧
armes à feu : ✦✦✦✧✧
corps à corps : ✦✦✦✧✧
patience : ✦✦✧✧✧
improvisation : ✦✦✧✧✧
travail d'équipe : ✦✦✧✧✧


• Disponibilité : 2/2 libres.
• Style de rp : je réponds le plus rapidement possible, le max ce serait une fois par mois (sauf impératif of course). j'ai pas de minimum de lignes, j'écris au feeling, mais j'essaie toujours de donner matière à répondre pour mon partenaire de jeu. environ 400/500 minimum. j'écris au présent à la troisième personne.
And here you come with a shield for a heart
and a sword for a tongue

-- calling for my demons now to let me go (daniel) Original

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/t96-henry-king-of-nothing

-- calling for my demons now to let me go (daniel) Empty
Re: -- calling for my demons now to let me go (daniel) - -- calling for my demons now to let me go (daniel) EmptyVen 23 Oct - 23:44

help me I'm in love.
puis on va faire de belles choses dans le golden, toi et moi. Cool
Daniel Holmes

  1975 : humain.e  

Daniel Holmes

the cover
the inside
• Pseudo : bigbadwolf, lise.
• Pronoms (irl) : elle
• Avatar + © : charlie rowe (self)
• Messages : 337
• Date d'inscription : 04/06/2020
• Pronoms : il
• Age : 25 ans.
• Statut : Célibataire, pas vraiment intéressé par une autre relation, pour l'instant.
• Emploi : Journaliste au Guardian.
• Pouvoir : Humain, pour l'instant.
• Compétences : On dirait pas comme ça, mais il a une capacité à répondre pile le truc qui fait mouche.
Sa mère lui a vaguement appris à utiliser une arme - il a détesté - et il a été forcé de prendre quelques cours de self défense et de krav maga. Pas son délire.
• Disponibilité : (1/4) bonnie / totally spies / theodore / libre
• Style de rp : 1/15 jours -- je me fiche de la longueur des rps -- j'écris à la 3e personne -- FR/EN (je m'adapte)

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/

-- calling for my demons now to let me go (daniel) Empty
Re: -- calling for my demons now to let me go (daniel) - -- calling for my demons now to let me go (daniel) EmptyVen 23 Oct - 23:45

Theodore Bennett a écrit:
-- calling for my demons now to let me go (daniel) Tenor

-- calling for my demons now to let me go (daniel) 2796882912

-- calling for my demons now to let me go (daniel) 33007156

-- calling for my demons now to let me go (daniel) 3957537011

@Agatha whitehead de base j'avais prévu mais watch me pas le faire -- calling for my demons now to let me go (daniel) 2288716184
hehehe merci merci -- calling for my demons now to let me go (daniel) 1615982804

@henry Fitzgerald J'Y COMPTE BIEN -- calling for my demons now to let me go (daniel) 2261399795
you're in love
I'm in love
-- calling for my demons now to let me go (daniel) 2261399795 -- calling for my demons now to let me go (daniel) 2261399795 -- calling for my demons now to let me go (daniel) 2261399795 -- calling for my demons now to let me go (daniel) 2261399795 -- calling for my demons now to let me go (daniel) 2261399795
c'tout ce que je constate -- calling for my demons now to let me go (daniel) 2261399795 -- calling for my demons now to let me go (daniel) 2261399795
Bonnie Wilson

  1975 : humain.e  

Bonnie Wilson

the cover
the inside
• Pseudo : mgt.
• Pronoms (irl) : she/her.
• Avatar + © : alicia vikander + mgt.
• Messages : 49
• Date d'inscription : 24/10/2020
• Pronoms : she/her.
• Age : trente-quatre ans.
• Statut : célibataire bien aveugle.
• Emploi : journaliste pour le guardian.
.
[come on big boy, give me a smile]

-- calling for my demons now to let me go (daniel) Dabec3d8f2bd916a65e9d0f19ed75867

[i know you can]

-- calling for my demons now to let me go (daniel) 9d858eff557ee114edcb174fa9229edb -- calling for my demons now to let me go (daniel) A333e222d6991bcbdc8372695cc5a93c -- calling for my demons now to let me go (daniel) 2580ca7e289d71db5b1dcf34f8e3c265


-- calling for my demons now to let me go (daniel) Empty
Re: -- calling for my demons now to let me go (daniel) - -- calling for my demons now to let me go (daniel) EmptySam 24 Oct - 0:22

MY LIL BABY SI GRAND

-- calling for my demons now to let me go (daniel) 108944befd2954c97d8a8d6c16c23a36

so proud

-- calling for my demons now to let me go (daniel) 2399764834 -- calling for my demons now to let me go (daniel) 1223735953 -- calling for my demons now to let me go (daniel) 2431349377
Loïs Foster

  1975 : sorcier.ère rebelle  

Loïs Foster

the cover
the inside
• Pseudo : ultraviolences (bé)
• Pronoms (irl) : she/her
• Avatar + © : Victoria Pedretti ; av©myself
• Messages : 233
• Date d'inscription : 24/10/2020
• Pronoms : she/her
• Age : Vingt-et-un ans
• Statut : Célibataire
• Emploi : Etudiante en journalisme, actuellement en stage au Guardian
• Pouvoir : Liseuse (Tima)
• Disponibilité : (2/3)
• Style de rp : 3e personne, fr/eng
-- calling for my demons now to let me go (daniel) 2096974b3a4bf6ff88b8fe80056ff786c2e81ade

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/t173-fever

-- calling for my demons now to let me go (daniel) Empty
Re: -- calling for my demons now to let me go (daniel) - -- calling for my demons now to let me go (daniel) EmptySam 24 Oct - 0:29

il fé cho ici -- calling for my demons now to let me go (daniel) 33007156
Invité

Invité

avatar

the cover
the inside

-- calling for my demons now to let me go (daniel) Empty
Re: -- calling for my demons now to let me go (daniel) - -- calling for my demons now to let me go (daniel) EmptySam 24 Oct - 1:49

j'adore le pseudo choisi I love you
bienvenue chez toi I love you I love you
Invité

Invité

avatar

the cover
the inside

-- calling for my demons now to let me go (daniel) Empty
Re: -- calling for my demons now to let me go (daniel) - -- calling for my demons now to let me go (daniel) EmptySam 24 Oct - 22:00

Le pseudo va si bien avec le fc (j'avais pas eu l'occasion de le dire, donc mieux vaut tard que jamais, ahah) -- calling for my demons now to let me go (daniel) 314692296 -- calling for my demons now to let me go (daniel) 3501639709
Bienvenuuue chez toi et bon courage pour ce qu'il te reste de ta fiche -- calling for my demons now to let me go (daniel) 261458753
Invité

Invité

avatar

the cover
the inside

-- calling for my demons now to let me go (daniel) Empty
Re: -- calling for my demons now to let me go (daniel) - -- calling for my demons now to let me go (daniel) EmptySam 24 Oct - 22:19

fan, fan, fannnn -- calling for my demons now to let me go (daniel) 1973164100 -- calling for my demons now to let me go (daniel) 261458753
Daniel Holmes

  1975 : humain.e  

Daniel Holmes

the cover
the inside
• Pseudo : bigbadwolf, lise.
• Pronoms (irl) : elle
• Avatar + © : charlie rowe (self)
• Messages : 337
• Date d'inscription : 04/06/2020
• Pronoms : il
• Age : 25 ans.
• Statut : Célibataire, pas vraiment intéressé par une autre relation, pour l'instant.
• Emploi : Journaliste au Guardian.
• Pouvoir : Humain, pour l'instant.
• Compétences : On dirait pas comme ça, mais il a une capacité à répondre pile le truc qui fait mouche.
Sa mère lui a vaguement appris à utiliser une arme - il a détesté - et il a été forcé de prendre quelques cours de self défense et de krav maga. Pas son délire.
• Disponibilité : (1/4) bonnie / totally spies / theodore / libre
• Style de rp : 1/15 jours -- je me fiche de la longueur des rps -- j'écris à la 3e personne -- FR/EN (je m'adapte)

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/

-- calling for my demons now to let me go (daniel) Empty
Re: -- calling for my demons now to let me go (daniel) - -- calling for my demons now to let me go (daniel) EmptyDim 25 Oct - 0:52

@Bonnie Wilson j'adore l'idée que daniel soit mulan et bonnie mushu -- calling for my demons now to let me go (daniel) 314692296
@Dylan Verhagen je confirme -- calling for my demons now to let me go (daniel) 905398435
@Tori Bennett merciii et merci hehe -- calling for my demons now to let me go (daniel) 1973164100
@Hestia Rosegrave awwww merci, trop cute -- calling for my demons now to let me go (daniel) 3782041756
@Vivian Walsh awww -- calling for my demons now to let me go (daniel) 1973164100 -- calling for my demons now to let me go (daniel) 1973164100 -- calling for my demons now to let me go (daniel) 1973164100
Contenu sponsorisé



the cover
the inside

-- calling for my demons now to let me go (daniel) Empty
Re: -- calling for my demons now to let me go (daniel) - -- calling for my demons now to let me go (daniel) Empty

 
-- calling for my demons now to let me go (daniel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killer queen :: the story unfolds :: their stories :: fiches validées
-
Sauter vers: