Revenir en haut Aller en bas
discord du forum
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 l'océan d'amertume (floyd)


killer queen :: the beginning of the end :: the archives
Aller en bas 
Invité

Invité

avatar

the cover
the inside

l'océan d'amertume (floyd) Empty
l'océan d'amertume (floyd) - l'océan d'amertume (floyd) EmptySam 31 Oct - 19:02

Floyd Neeve
citation Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit. Pellentesque sagittis vitae odio vitae vehicula. In semper dolor eget velit bibendum tristique. Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit. Pellentesque sagittis vitae odio vitae vehicula. In semper dolor eget velit bibendum tristique.
identification
PRENOM, NOM - Patronyme autrefois inconnu. La notoriété de la famille Neeve n'est en rien exemplaire. Au sein du clan Tima depuis des générations, ce n'est que par le biais des prodiges de leur enfant unique, que ce nom a pu briller d'une notoriété plus importante. Floyd a su se démarquer de manière étonnante, lui l'enfant unique détenant entre ses mains, un destin nébuleux.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Sous un climat de tension le bambin a poussé ses premiers hurlements. La ville de Londres était sous les bombes dans une atmosphère où les cadavres s'entassaient dans les explosions incessantes. La journée était pourtant chaude, sa mère s'en souvient comme si c'était hier. Le 12 août 1942, c'est à ce moment précis que l'enfant prodige est né, sans que personne ne comprenne réellement les enjeux qui impliquaient la naissance de ce bel enfant.

NATIONALITE & ORIGINE - La famille Neeve est ancrée dans la ville de Londres depuis des générations maintenant. Il est vrai qu'une partie réside actuellement dans la ville de Liverpool, mais la majorité sont à Londres. Floyd de par sa pâleur et de par la clarté de ses yeux est dénué d'une quelconque origine, ou du moins il n'en a pas été informé. British jusqu'à l'os c'est ce qu'on lui a sans cesse répété.

GENRE & ORIENTATION SEXUELLE - L'enfant prodige s'assume pleinement et ce n'est un secret pour personne que la gente masculine est son pêché mignon. Force de persuasion, aura bien ancrée, il n'a pourtant jamais eu de mal à se faire une place, puisque tout le monde sait, mais personne n'en parle. Homosexuel qui vit sa vie, mais ne se revendique pas, vivant comme il le peut dans une époque où l'effusion d'un humour différent pose encore de nombreux soucis. Pour ce qui est de son genre, il s'est une fois posé la question, à cause d'une rencontre déterminante dans sa vie, mais non. Il est bel et bien Cisgenre.

STATUT CIVIL - On ne lui prête aucune alliance. Parce que l'homme à la trentaine est plus que secret sur sa vie intime. De temps à autre ses bras accueillent les plaisirs charnels et envoûtants de corps très différents. Pourtant, il est célibataire préférant s'affairer à des tâches plus qu'importante qu'un amour factice ou trop complexe en ces temps troubles.

METIER - Récemment, de par son professionnalisme et un opportunisme certain. Après tout c'est un homme dont le père fut également rédacteur en chef au sein du même journal. Il a été promu rédacteur en chef pour le journal The Guardian. Une nouvelle qui a pu faire parler, les bruits dans les couloirs sont nombreux, mais l'homme aux yeux d'azur n'en a que faire.

DOMICILE - Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit. Pellentesque sagittis vitae odio vitae vehicula. In semper dolor eget velit bibendum tristique.

CARACTERE - Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit. Pellentesque sagittis vitae odio vitae vehicula. In semper dolor eget velit bibendum tristique.

POUVOIR - Le temps est un art qu'il maîtrise à la perfection. Considéré comme un prodige comme on en fait peu, figer et ralentir ce temps est un art pour lequel il est doué. Gorgone est le nom que l'on confère à ceux qui possèdent ce pouvoir. Floyd l'arbore avec une certaine fierté, l'utilisant avec parcimonie pour user non sans une certaine jouissance de son art oratoire froid et implacable.

CONNAISSANCE DE LA MAGIE - Uniquement pour les personnages HUMAINS. Ecrivez ici ce que votre personnage connait de la magie (peut être qu'il n'en connait rien).

AVIS SUR LES HUMAINS - Uniquement pour les personnages SORCIERS.

GROUPE - Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit. Pellentesque sagittis vitae odio vitae vehicula. In semper dolor eget velit bibendum tristique.

AVATAR, CREDIT IMAGES - Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit. Pellentesque sagittis vitae odio vitae vehicula. In semper dolor eget velit bibendum tristique.
things about me
ANECDOTE - Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit. Pellentesque sagittis vitae odio vitae vehicula. In semper dolor eget velit bibendum tristique.

ANECDOTE - Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit. Pellentesque sagittis vitae odio vitae vehicula. In semper dolor eget velit bibendum tristique.

ANECDOTE - Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit. Pellentesque sagittis vitae odio vitae vehicula. In semper dolor eget velit bibendum tristique.

ANECDOTE - Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit. Pellentesque sagittis vitae odio vitae vehicula. In semper dolor eget velit bibendum tristique.

ANECDOTE - Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit. Pellentesque sagittis vitae odio vitae vehicula. In semper dolor eget velit bibendum tristique.

ANECDOTE - Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit. Pellentesque sagittis vitae odio vitae vehicula. In semper dolor eget velit bibendum tristique.

ANECDOTE - Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit. Pellentesque sagittis vitae odio vitae vehicula. In semper dolor eget velit bibendum tristique.

ANECDOTE - Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit. Pellentesque sagittis vitae odio vitae vehicula. In semper dolor eget velit bibendum tristique.

ANECDOTE - Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit. Pellentesque sagittis vitae odio vitae vehicula. In semper dolor eget velit bibendum tristique.

ANECDOTE - Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit. Pellentesque sagittis vitae odio vitae vehicula. In semper dolor eget velit bibendum tristique.
chronology
00.00.00 - Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit.

00.00.00 - Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit.

00.00.00 - Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit.

00.00.00 - Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit.

00.00.00 - Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit.

00.00.00 - Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit.

00.00.00 - Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit.

00.00.00 - Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit.
welcome to london
ETAT D’ESPRIT DE VOTRE PERSONNAGE - Décrivez l’état d’esprit de votre personnage actuellement, ses objectifs et ses obstacles, etc. Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit. Pellentesque sagittis vitae odio vitae vehicula. In semper dolor eget velit bibendum tristique. Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit. Pellentesque sagittis vitae odio vitae vehicula. In semper dolor eget velit bibendum tristique. Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit. Pellentesque sagittis vitae odio vitae vehicula. In semper dolor eget velit bibendum tristique. Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit. Pellentesque sagittis vitae odio vitae vehicula. In semper dolor eget velit bibendum tristique.
the puppet master

PSEUDO - écrire ici AGE - écrire ici PAYS - écrire ici COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? - écrire ici COMMENTAIRE - écrire ici GIF PREFERE - écrire ici
Daniel Holmes

  1975 : humain.e  

Daniel Holmes

the cover
the inside
• Pseudo : bigbadwolf, lise.
• Pronoms (irl) : elle
• Avatar + © : charlie rowe (self)
• Messages : 337
• Date d'inscription : 04/06/2020
• Pronoms : il
• Age : 25 ans.
• Statut : Célibataire, pas vraiment intéressé par une autre relation, pour l'instant.
• Emploi : Journaliste au Guardian.
• Pouvoir : Humain, pour l'instant.
• Compétences : On dirait pas comme ça, mais il a une capacité à répondre pile le truc qui fait mouche.
Sa mère lui a vaguement appris à utiliser une arme - il a détesté - et il a été forcé de prendre quelques cours de self défense et de krav maga. Pas son délire.
• Disponibilité : (1/4) bonnie / totally spies / theodore / libre
• Style de rp : 1/15 jours -- je me fiche de la longueur des rps -- j'écris à la 3e personne -- FR/EN (je m'adapte)

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/

l'océan d'amertume (floyd) Empty
Re: l'océan d'amertume (floyd) - l'océan d'amertume (floyd) EmptySam 31 Oct - 21:37

Olala le mec est devenu redac chef du guardian grâce à son père, je pense pas que daniel va beaucoup le prendre au serieux l'océan d'amertume (floyd) 955267112
bienvenuuuue l'océan d'amertume (floyd) 3782041756
trop hâte de nous trouver un petit lien hehe l'océan d'amertume (floyd) 2501848742
Theodore Bennett

  2020 : humain.e  

Theodore Bennett

the cover
the inside
• Pseudo : flyingsquirrel, maëlle
• Pronoms (irl) : she/her.
• Avatar + © : reece king (bigbadwolf).
• Messages : 289
• Date d'inscription : 04/06/2020
• Pronoms : he/him.
• Age : vingt-sept ans.
• Statut : célibataire.
• Emploi : libraire et voyant en 2020, sans emploi en 1975.
• Pouvoir : même s'il est né tima, il ne possède pas de pouvoir.
• Disponibilité : 1/4
• Style de rp : réponses assez régulières en général. peu importe pour la longueur. 3ème personne pour ma part.
put your head on my shoulder
whisper in my ear, baby
words i want to hear
tell me, tell me that you love me too

l'océan d'amertume (floyd) E037df9a6337afe99bbdd5f051310621

The more you know
• all the people:
• timeline:

l'océan d'amertume (floyd) Empty
Re: l'océan d'amertume (floyd) - l'océan d'amertume (floyd) EmptySam 31 Oct - 22:23

j’suis sûre que theo va bien l’aimer, lui l'océan d'amertume (floyd) 955267112
plus sérieusement, j’ai trop hâte d’en lire plus, et de voir ce que tu vas faire de floyd l'océan d'amertume (floyd) 417407840
va falloir qu’on discute absolument d’un lien, entre tima l'océan d'amertume (floyd) 905398435
bienvenue par ici I love you
Loïs Foster

  1975 : sorcier.ère rebelle  

Loïs Foster

the cover
the inside
• Pseudo : ultraviolences (bé)
• Pronoms (irl) : she/her
• Avatar + © : Victoria Pedretti ; av©myself
• Messages : 233
• Date d'inscription : 24/10/2020
• Pronoms : she/her
• Age : Vingt-et-un ans
• Statut : Célibataire
• Emploi : Etudiante en journalisme, actuellement en stage au Guardian
• Pouvoir : Liseuse (Tima)
• Disponibilité : (2/3)
• Style de rp : 3e personne, fr/eng
l'océan d'amertume (floyd) 2096974b3a4bf6ff88b8fe80056ff786c2e81ade

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/t173-fever

l'océan d'amertume (floyd) Empty
Re: l'océan d'amertume (floyd) - l'océan d'amertume (floyd) EmptyDim 1 Nov - 21:00

oh un autre au guardian l'océan d'amertume (floyd) 279368964
on va pouvoir parler lien !
bienvenuuuue I love you I love you
Agatha Whitehead

  1975 : sorcier.ère  

Agatha Whitehead

the cover
the inside
• Pseudo : måne, lisa
• Pronoms (irl) : elle
• Avatar + © : jlc (avatar) ethereal (gif) zoyalina, kiraslight (icon) ethereal
• Messages : 91
• Date d'inscription : 21/09/2020
• Pronoms : elle
• Age : 34 yo, 29 march
• Statut : in a relationship with her books
• Emploi : Bristish museum, heritage officer : Greece and Rome departement
• Pouvoir : Cryokinesis - gate and needle
• Compétences : eidetic memory - clumsy combattant - good witch
• Disponibilité : 1/2 (open)
• Style de rp : 300 à 500 mots, environ 1 réponse par mois, 3ème personne utilisée, rp en français
l'océan d'amertume (floyd) Y4msk5ub l'océan d'amertume (floyd) Y2d8eccr

WE WANT FLESH,
FLESH FOR FANTASY


------------------- ------------------

l'océan d'amertume (floyd) BVwKHvy2_o

------------------- ------------------

henry, prénom
halloween + intrigue

l'océan d'amertume (floyd) Yxannoxo


The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/t40-et-comme-le-soleil-dans-s

l'océan d'amertume (floyd) Empty
Re: l'océan d'amertume (floyd) - l'océan d'amertume (floyd) EmptyDim 1 Nov - 21:22

J'aime la plume, le pouvoir et cette tête que je ne connaissais pas !
Bienvenue sur le forum l'océan d'amertume (floyd) 1574051120
Henry Fitzgerald

  1975 : humain.e  

Henry Fitzgerald

the cover
the inside
• Pseudo : depressedonion
• Pronoms (irl) : she/her/elle.
• Avatar + © : robert pattinson, @odistole. (ava), @ÆTERNAM (signa)
• Messages : 57
• Date d'inscription : 23/10/2020
• Pronoms : he/him/il.
• Age : 35 ans.
• Statut : célibataire.
• Emploi : détective privé de manière officielle, donne de ses dons d'enquêtes dans les services de police. Membre du comité national au sein du Golden Order.
• Pouvoir : humain, à ce que murmurent les papiers.
• Compétences : social : ✦✦✧✧✧
déduction : ✦✦✦✦✧
esprit : ✦✦✦✦✦
sang froid : ✦✦✦✦✧
armes à feu : ✦✦✦✧✧
corps à corps : ✦✦✦✧✧
patience : ✦✦✧✧✧
improvisation : ✦✦✧✧✧
travail d'équipe : ✦✦✧✧✧


• Disponibilité : 2/2 libres.
• Style de rp : je réponds le plus rapidement possible, le max ce serait une fois par mois (sauf impératif of course). j'ai pas de minimum de lignes, j'écris au feeling, mais j'essaie toujours de donner matière à répondre pour mon partenaire de jeu. environ 400/500 minimum. j'écris au présent à la troisième personne.
And here you come with a shield for a heart
and a sword for a tongue

l'océan d'amertume (floyd) Original

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/t96-henry-king-of-nothing

l'océan d'amertume (floyd) Empty
Re: l'océan d'amertume (floyd) - l'océan d'amertume (floyd) EmptyLun 2 Nov - 11:59

Encore un journaliste ! Ils sont populaires **
Bienvenue !
Tara Underwood

  1975 : sorcier.ère  

Tara Underwood

the cover
the inside
• Pseudo : CelticAddiction
• Pronoms (irl) : elle
• Avatar + © : Emily DiDonato; ©CelticAddiction
• Messages : 122
• Date d'inscription : 24/10/2020
• Pronoms : elle
• Age : Aux ultimes heures de sa 29e année, elle s'apprête bientôt à souffler son 30e anniversaire
• Statut : Mariée depuis bientôt 9 ans, voilà que son coeur se met à s'emballer pour un autre
• Emploi : Conservatrice du Patrimoine au sein du British Museum;; Département des Estampes et Dessins
• Pouvoir : Créature;; elle a tout de la she-wolf
• Compétences : → Polyglotte, elle parle anglais, français, italien et espagnol, auquel se rajoute le gaélique, tout en ayant également de bonnes notions en allemand.
→ Cavalière émérite, elle a un bon feeling avec les animaux en général. Sauf les rats : elle n'aime pas trop ça. Niveau flore, elle s'y connait aussi plutôt bien.
→ Elle pratique le tir à l'arc et sait manier les armes à feu, tout en sachant se débrouiller au fleuret.
→ Formée à l'histoire et au patrimoine, elle sait également manipuler avec toutes les précautions qui s'imposent les pièces d'arts et autres documents anciens.
→ Elle a un bon coup de pinceau et de crayon, et manie très bien l'appareil photo. Son péché mignon et inavoué ? Le polaroid
→ Elle est capable de faire de la couture, du tricot et du point de croix sans se piquer les doigts.
• Disponibilité : 4/4
• Style de rp : Une réponse par semaine a minima, normalement / pas de longueur préférée, je m'adapte / 3e personne du singulier / français

l'océan d'amertume (floyd) Empty
Re: l'océan d'amertume (floyd) - l'océan d'amertume (floyd) EmptyLun 2 Nov - 20:01

Que de bons choix, hâte de lire tout ça l'océan d'amertume (floyd) 173219758 l'océan d'amertume (floyd) 173219758
Invité

Invité

avatar

the cover
the inside

l'océan d'amertume (floyd) Empty
Re: l'océan d'amertume (floyd) - l'océan d'amertume (floyd) EmptyJeu 5 Nov - 10:05

Bienvenue dans le coin l'océan d'amertume (floyd) 261458753
Daniel Holmes

  1975 : humain.e  

Daniel Holmes

the cover
the inside
• Pseudo : bigbadwolf, lise.
• Pronoms (irl) : elle
• Avatar + © : charlie rowe (self)
• Messages : 337
• Date d'inscription : 04/06/2020
• Pronoms : il
• Age : 25 ans.
• Statut : Célibataire, pas vraiment intéressé par une autre relation, pour l'instant.
• Emploi : Journaliste au Guardian.
• Pouvoir : Humain, pour l'instant.
• Compétences : On dirait pas comme ça, mais il a une capacité à répondre pile le truc qui fait mouche.
Sa mère lui a vaguement appris à utiliser une arme - il a détesté - et il a été forcé de prendre quelques cours de self défense et de krav maga. Pas son délire.
• Disponibilité : (1/4) bonnie / totally spies / theodore / libre
• Style de rp : 1/15 jours -- je me fiche de la longueur des rps -- j'écris à la 3e personne -- FR/EN (je m'adapte)

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/

l'océan d'amertume (floyd) Empty
Re: l'océan d'amertume (floyd) - l'océan d'amertume (floyd) EmptyLun 9 Nov - 22:05

Hello @Floyd Neeve I love you
Ton premier délai est écoulé lui aussi, en as-tu besoin d'un dernier ? l'océan d'amertume (floyd) 736097417
N'hésite pas l'océan d'amertume (floyd) 261458753
Si je n'ai pas de news de ta part d'ici 3 jours je serai obligée de supprimer ton compte l'océan d'amertume (floyd) 417407840
Contenu sponsorisé



the cover
the inside

l'océan d'amertume (floyd) Empty
Re: l'océan d'amertume (floyd) - l'océan d'amertume (floyd) Empty

 
l'océan d'amertume (floyd)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killer queen :: the beginning of the end :: the archives
-
Sauter vers: