Revenir en haut Aller en bas
discord du forum
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

   ANIMATION n°1 (HALLOWEEN) : GROUPE N°2 (le labyrinthe)


killer queen :: london and its surroundings :: West London
Aller en bas 
The Almighty

  compte pnj  

The Almighty

the cover
the inside
• Pseudo : flyingsquirrel (maëlle) et bigbadwolf (lise) et un peu lisa (mane)
• Pronoms (irl) : maelle : elle / lise : elle / lisa : elle
• Avatar + © : unsplash + bigbadwolf
• Messages : 219
• Multicomptes : Aucun, jamais.
• Date d'inscription : 04/06/2020
• Pronoms : peu importe, il, elle, iel, comme vous voulez.
• Age : intemporel.
• Disponibilité : je surveille, c'est tout.

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com

  ANIMATION n°1 (HALLOWEEN) : GROUPE N°2 (le labyrinthe) Empty
 ANIMATION n°1 (HALLOWEEN) : GROUPE N°2 (le labyrinthe) -   ANIMATION n°1 (HALLOWEEN) : GROUPE N°2 (le labyrinthe) EmptyMar 17 Nov - 16:19

le labyrinthe infernal
anim d'halloween groupe 2

La soirée touche à sa fin et les invités quittent la demeure de l’excentrique sorcier, l'esprit bourdonnant des événements étranges auxquels ils viennent d'assister. C'est bien simple, la pluie d'étoiles, les voltigeurs multicolores et les animaux non identifiés agitent toutes les langues. Mais vous n'entendez rien de tout cela, votre chemin ne peut croiser le leur car vous vous êtes déjà éclipsés. Vous êtes partis à l'aventure, intrigué(e) par toutes ces histoires que l'on vous a raconté à propos de l'immense labyrinthe qui se dresse dans le jardin. Vous n'êtes pas seul(e) à vous être lancé(e) dans l'aventure. L'un d'entre vous glousse doucement, l'autre n'arrête pas de trébucher, un autre encore regarde sa montre toutes les deux minutes et un dernier est agenouillé devant un potager de citrouilles. Vous lui tendez la main. Ça y est, vous avez atteint votre but ! Votre petit groupe entre dans le labyrinthe, vous avancez le nez en l'air et vous finissez par perdre la notion du temps. Les secondes se transforment en minutes. Vous avez l’esprit confus, vous essayez de vous rappeler ce que vous vouliez faire quand des grondements furieux résonnent dans la nuit. Et les images se superposent, le palpitant s'affole, la respiration s'accélèrent. Au détour d'un croisement se dressent deux molosses des enfers d'environ 1m40 au garrot. Les crocs sont incroyablement longs et la gueule outrageusement dégoulinante. C’est à cet instant que vous vous rendez compte que quelque chose cloche. Indubitablement.



Les réactions possibles

- Vous dansez pour leur montrer que vous n’avez pas peur.
- Vous tâtez vos poches, cela tombe bien vous y avez fourré tout un tas de petits fours que vous avez beaucoup apprécié.
- Il semblerait que vos cordes vocales ont pris le contrôle. Vous hurlez en continue.
- Vous brandissez votre cravate/chaussure mais vous ne bougez pas et restez silencieux, l’instinct du chasseur a pris le dessus.
- Vous faites tournoyer au-dessus de votre tête un lasso imaginaire.
- Et plus encore...

@theodore bennett @daniel holmes @henry fitzgerald @ruby crowley
Theodore Bennett

  2020 : humain.e  

Theodore Bennett

the cover
the inside
• Pseudo : flyingsquirrel, maëlle
• Pronoms (irl) : she/her.
• Avatar + © : reece king (bigbadwolf).
• Messages : 289
• Date d'inscription : 04/06/2020
• Pronoms : he/him.
• Age : vingt-sept ans.
• Statut : célibataire.
• Emploi : libraire et voyant en 2020, sans emploi en 1975.
• Pouvoir : même s'il est né tima, il ne possède pas de pouvoir.
• Disponibilité : 1/4
• Style de rp : réponses assez régulières en général. peu importe pour la longueur. 3ème personne pour ma part.
put your head on my shoulder
whisper in my ear, baby
words i want to hear
tell me, tell me that you love me too

  ANIMATION n°1 (HALLOWEEN) : GROUPE N°2 (le labyrinthe) E037df9a6337afe99bbdd5f051310621

The more you know
• all the people:
• timeline:

  ANIMATION n°1 (HALLOWEEN) : GROUPE N°2 (le labyrinthe) Empty
Re:  ANIMATION n°1 (HALLOWEEN) : GROUPE N°2 (le labyrinthe) -   ANIMATION n°1 (HALLOWEEN) : GROUPE N°2 (le labyrinthe) EmptyJeu 19 Nov - 11:20

Comment se sont-ils retrouvés ici? Theodore n'est plus sûr de le savoir. De trop nombreux verres de cocktail, probablement, puis quelqu'un avait proposé de s'éclipser pour visiter le labyrinthe de la propriété avant qu'on ne les mette dehors. Le Tima n'avait pas pu refuser, car après tout, dans quel genre de propriété trouvait-on un labyrinthe? Theo n'avait jamais vu ça.

Et le voilà en compagnie de @Ruby Crowley avec qui il a passé la majorité de sa soirée, les deux compères avancent et ne cessent de rire ou de trébucher sur la moindre irrégularité du sol. « Bon, on a peut-être abusé sur le cocktail, mais ça en valait le coup, non? » Le binôme tombe rapidement sur deux autres personnes qui les ont précédé dans le labyrinthe. @Daniel Holmes et @Henry Fitzgerald marchent tous les deux à quelques mètres devant. Ruby et Theo les rattrapent assez rapidement, peut-être car l'idée de retrouver Daniel plaît au Bennett. Le groupe continue son avancée tous ensembles, pendant ce qui semble être une éternité. Finalement, chaque recoin du labyrinthe semble être le même, et bientôt Theo a l'impression que les grandes haies ondulent tout autour de lui, et se rapprochent à chacun de ses pas. Puis ce sont des grognements, des aboiements qui s'élèvent et viennent briser le silence de la nuit. Le jeune homme jette un coup d'œil à ses compagnons, avant que les créatures ne se dévoilent à eux. Deux molosses, dont les têtes semblent se multiplier, les crocs aussi longs que son avant-bras, et d'une hauteur qui semble bien anormale pour des chiens. Theo fronce les sourcils, et titube quelque peu vers eux avant qu'une main ne se referme sur la manche de son t-shirt pour le retenir en arrière. Perdu, le Tima plonge ses mains dans ses poches, à la recherche d'une quelconque feinte. Les petits fours qu'il y trouve semblent curieux entre ses doigts, mais il n'y fait pas plus attention. Il les jette sur les créatures, espérant ainsi gagner du temps pour s'échapper. « Mangez, mangez! Tout est fait maison à ce qui paraît! »

Spoiler:
Ruby Crowley

  1975 : sorcier.ère  

Ruby Crowley

the cover
the inside
• Pseudo : January Blues, Cass.
• Pronoms (irl) : Elle.
• Avatar + © : Blanca Padilla, @bigbadwolf
• Messages : 57
• Date d'inscription : 26/10/2020
• Pronoms : Elle.
• Age : Vingt-huit ans.
• Statut : Célibataire, le myocarde rempli de poussière et d'ennui ; bien qu'on lui ait toujours appris à se méfier du sentiment amoureux, elle aimerait bien faire vibrer la machine, là-bas, à gauche.
• Emploi : Responsable de ligne éditoriale, spécialisée en édition de livres d'histoire.
• Pouvoir : Maîtrise de la réalité, des sens et des mirages. Illusionniste, elle est capable de matérialiser désirs et inquiétudes de la force de sa pensée.
• Compétences : Passionnée d'histoire - Plutôt douée pour les potions et sortilèges - Les mots sont ses meilleures armes - Curiosité jamais satisfaite - L'individualité qui se dégage de plus en plus de cette pierre qu'on a poli, façonné à l'image des Spered.
• Disponibilité : Theo / Anim Halloween / TC intrigue. (Dispo)
• Style de rp : Environ une réponse par semaine / peu importe la longueur / troisième personne / fr.
  ANIMATION n°1 (HALLOWEEN) : GROUPE N°2 (le labyrinthe) Tumblr_nz213a8dWT1rut3b7o10_250

The more you know
• all the people:
• timeline:

  ANIMATION n°1 (HALLOWEEN) : GROUPE N°2 (le labyrinthe) Empty
Re:  ANIMATION n°1 (HALLOWEEN) : GROUPE N°2 (le labyrinthe) -   ANIMATION n°1 (HALLOWEEN) : GROUPE N°2 (le labyrinthe) EmptyLun 23 Nov - 22:27

Ruby a trop bu. Beaucoup trop bu. Et Theodore aussi. Elle rit, à plein poumons, à s'en exploser les cordes vocales. Il lui semble qu'elle n'a pas ri autant depuis une éternité, et ça lui fait un bien fou de se déchirer l'abdomen de toute cette joie. Un brin hébétée et passagère, certes, mais une joie sincère tout de même. A bout de souffle, elle sort du bâtiment en compagnie du jeune humain du futur et se dirige vers les jardins - sans réellement savoir pourquoi (certainement le besoin de prendre l'air, et quoi de mieux que la verdure pour se rafraichir ?). De toute façon, les festivités sont terminées. Mais ce n'est pas l'heure de rentrer. Que penserait... Que penserait qui, au juste ? Elle vit seule, mange seule, dort seule. Et ce sentiment ne fait que s'accroître depuis le bannissement de ses parents, à peine quelques semaines plus tôt. Elle pourrait appeler Aina ou Delia, mais rien ne lui disait qu'elles n'étaient pas toutes deux dans le même état qu'elle - voire pire. Le mieux à faire est définitivement de rester ici avec Theodore, pourquoi pas jusqu'au petit matin, à contempler les étoiles et rire de leur idiotie. Ça lui semble un très bon programme.

Elle reconnait une silhouette à quelques mètres devant elle. - Psssst... C'est mon ex, le grand brun sexy. Henry. En d'autres circonstances, elle aurait soupiré d'ennui et pris grand soin de l'éviter du mieux possible. Mais l'alcool rend idiot, plus encore que l'amour rend aveugle (l'a rendue, en tout cas), et elle s'élance vers Henry et son camarade en sautillant, suivie par Theodore. - Hey, Henry ! Ca faisait longt... Elle n'a pas le temps de finir sa phrase que deux molosses poilus pointent le bout de leur museau. Et c'est plus fort qu'elle : toute sa classe et sa dignité s'envolent dans un cri strident qui semble sans fin, alors que sous le coup de la surprise et de la panique, elle tombe en arrière, déchirant par la même occasion les volants de sa robe (satané déguisement !). Aussitôt, elle trouve le talon de sa chaussure et l'enlève par réflexe, les yeux comme sortant des orbites, menaçant de son arme les deux bestioles qui... sont-elles vraiment réelles, au juste ? Elle le saurait, tout de même. N'est-elle pas celle censée contrôler les mirages ?

Spoiler:
Henry Fitzgerald

  1975 : humain.e  

Henry Fitzgerald

the cover
the inside
• Pseudo : depressedonion
• Pronoms (irl) : she/her/elle.
• Avatar + © : robert pattinson, @odistole. (ava), @ÆTERNAM (signa)
• Messages : 57
• Date d'inscription : 23/10/2020
• Pronoms : he/him/il.
• Age : 35 ans.
• Statut : célibataire.
• Emploi : détective privé de manière officielle, donne de ses dons d'enquêtes dans les services de police. Membre du comité national au sein du Golden Order.
• Pouvoir : humain, à ce que murmurent les papiers.
• Compétences : social : ✦✦✧✧✧
déduction : ✦✦✦✦✧
esprit : ✦✦✦✦✦
sang froid : ✦✦✦✦✧
armes à feu : ✦✦✦✧✧
corps à corps : ✦✦✦✧✧
patience : ✦✦✧✧✧
improvisation : ✦✦✧✧✧
travail d'équipe : ✦✦✧✧✧


• Disponibilité : 2/2 libres.
• Style de rp : je réponds le plus rapidement possible, le max ce serait une fois par mois (sauf impératif of course). j'ai pas de minimum de lignes, j'écris au feeling, mais j'essaie toujours de donner matière à répondre pour mon partenaire de jeu. environ 400/500 minimum. j'écris au présent à la troisième personne.
And here you come with a shield for a heart
and a sword for a tongue

  ANIMATION n°1 (HALLOWEEN) : GROUPE N°2 (le labyrinthe) Original

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/t96-henry-king-of-nothing

  ANIMATION n°1 (HALLOWEEN) : GROUPE N°2 (le labyrinthe) Empty
Re:  ANIMATION n°1 (HALLOWEEN) : GROUPE N°2 (le labyrinthe) -   ANIMATION n°1 (HALLOWEEN) : GROUPE N°2 (le labyrinthe) EmptyMer 25 Nov - 10:55

Il n’a certainement pas assez bu. Trop sobre pour laisser le flou le noyer, trop enivré pour garder la tête haute ; parfait entre-deux qui le laisse dans l’imparfait d’un état d’esprit duveteux. Il traine son corps comme on traine un poids à la cheville ; il courbe l’échine, l’homme en gris. Il n’a pas envie de rester. Il veut retrouver le confort de son petit appartement, le moelleux d’un matelas recouvert de draps sombres ; il veut dormir. Ou alors, boire un café. Faire quelque chose de plus productif que d’avoir à soulever le poids de son épuisement. Et il y a ces gens qui l’entourent, dont il ne sait quoi penser - il a l’instinct qui s’agite. Tous ceux qui l’accompagnent ont bien plus bu que lui. Il a l’impression de se tenir gardien d’une garderie - il manque de sursauter lorsqu’il entend une voix féminine l’appeler. Ruby. Evidemment. Il soupire lorsque la jeune femme s’approche ; il n’est pas doué pour ce genre de retrouvailles. Mais en reconnaissant cette lueur d’euphorie qu’il croise dans les regards des plus alcoolisés de l’assemblée dans les yeux de la belle, Henry ose s’apaiser. Certainement est-elle trop saoule pour lui rappeler leur triste histoire, lui crier dessus, voire le cogner ; il le mériterait. Sombre connard d’insensible qui ne lui a donné que la moitié d’un amour superficiel.

Il n’a pas le temps de s’attarder sur ces drôles de pensées qui flottent dans un coin de son crâne. A quelques pas, il entend rugir. Grondements dangereux qui sonnent l’alarme du détective, toujours si alerte - merde, il aurait dû prendre son arme. Plutôt, le voilà qui se tient debout face à ces molosses aux airs menaçants, sans d’abord y croire. Dans quoi se sont-ils embarqués ? Pourquoi a-t-il fallu qu’Henry suive Daniel dans ce labyrinthe ? Théodore essaie de faire diversion, tandis que Ruby brandit l’un de ses talons en guise d’arme de fortune. Il croit rêver. Mais plutôt que de perdre de précieuses secondes à maudire son sort et sa compagnie titubante, Henry esquisse quelques pas vers l’arrière pour tenir hors de portée la jeune femme qui ne semble pas comprendre la gravité de la situation. « Ruby, tiens-toi tranquille, lui chuchote-t-il. Tu risques d’aggraver la situation ! » A force d’exciter ces bêtes, ces dernières ne feront qu’une bouchée du petit groupe. Il faut réfléchir. Et c’est à cet instant qu’Henry regrette d’avoir englouti ces quelques coupes de champagne. Il cherche dans ses poches, quelque chose, n’importe quoi qui pourrait leur servir. Il desserre la cravate qui pend à son cou, histoire de mieux respirer. Finalement, son regard se tourne vers Daniel. Peut-être que lui aura de quoi les tirer d’affaire. « Holmes, tu as une arme ? »

Spoiler:
Daniel Holmes

  1975 : humain.e  

Daniel Holmes

the cover
the inside
• Pseudo : bigbadwolf, lise.
• Pronoms (irl) : elle
• Avatar + © : charlie rowe (self)
• Messages : 337
• Date d'inscription : 04/06/2020
• Pronoms : il
• Age : 25 ans.
• Statut : Célibataire, pas vraiment intéressé par une autre relation, pour l'instant.
• Emploi : Journaliste au Guardian.
• Pouvoir : Humain, pour l'instant.
• Compétences : On dirait pas comme ça, mais il a une capacité à répondre pile le truc qui fait mouche.
Sa mère lui a vaguement appris à utiliser une arme - il a détesté - et il a été forcé de prendre quelques cours de self défense et de krav maga. Pas son délire.
• Disponibilité : (1/4) bonnie / totally spies / theodore / libre
• Style de rp : 1/15 jours -- je me fiche de la longueur des rps -- j'écris à la 3e personne -- FR/EN (je m'adapte)

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/

  ANIMATION n°1 (HALLOWEEN) : GROUPE N°2 (le labyrinthe) Empty
Re:  ANIMATION n°1 (HALLOWEEN) : GROUPE N°2 (le labyrinthe) -   ANIMATION n°1 (HALLOWEEN) : GROUPE N°2 (le labyrinthe) EmptyMar 1 Déc - 18:14

Quelle vie de merde, songe souvent Daniel. Voilà peut être la raison pour laquelle il s’était laissé enivrer aussi facilement. Entouré de sorciers, c’était un comportement plus que questionnable, et qui lui aurait probablement valu une bonne remontrance de sa mère. Mais elle n’est pas sa mère, et cette simple pensée eut-elle traversé son esprit que le Holmes balayait mentalement les barrières qui l’empêchait de vivre sa soirée exactement comme il le voulait. Il avait besoin d’apaiser son esprit, juste le temps d’une nuit. S’empêcher de penser n’était pas chose facile quand on s’appelait Daniel Holmes et que l’on avait une extraordinaire propension à réfléchir à tout, du coup, l’alcool était la solution (idiote).
Il ne savait pas bien pourquoi @Henry Fitzgerald était venu avec lui. Pour garder un œil sur le protégé de la dirigeante du Golden Order ? Peut être. L’option n’avait pas effleuré son esprit. Après tout, ils appréciaient la compagnie l’un de l’autre, non ? Certes il n’était pas aussi proche du Fitzgerald que d’autres, mais leurs conversations étaient toujours intéressantes, et puis Henry était de ces hommes qui ne l’emmerdaient pas et qui ne lui donnait pas le sentiment de sympathiser avec lui parce que son nom était le même que celui d’Anastasia.
Et maintenant, ils étaient dans un labyrinthe. Des statues avaient été posées dans les culs-de-sac, et Daniel les observaient parfois avec intérêt, d’autre fois avec curiosité. Le sorcier qui était leur hôte ce soir était un homme étrange, que Daniel aurait aimé connaître davantage (envie qu’il avait envers la plupart des sorciers qu’il rencontrait, et qui était définitivement due à une espèce de curiosité scientifique mal placée et totalement héritée de la femme qui l’avait élevé).
C’est quand il entend un grognement que l’homme imbibé hausse les sourcils, surpris, mais pas vraiment effrayé, rendu plus téméraire qu’il ne l’est vraiment par tout cet alcool. Il se rend alors compte qu’ils ne sont pas tout seul, @Theodore Bennett étant non loin de lui (un frisson parcourt son échine quand il pose son regard sur lui, mais il l’ignore) et @Ruby Crowley, qui lâche un cri pile au moment où ses iris se posent sur elle. Theodore lance des petits fours aux chiens, la scène semble irréelle et pourtant si vraie en même temps.
C’est la question d’Henry qui le ramène à la réalité, réduisant d’un coup le nuage qui s’était formé autour de son crâne. Il pose la main à sa hanche, par réflexe, et se rend compte qu’il n’a rien sur lui. Idiot. « Non. », fait-il en se rapprochant de Theodore, pour lui prendre le bras. « Recule. », il regarde rapidement derrière lui, vers Ruby et Henry. « Doucement. », souffle le brun alors que les chiens se rapprochent.
Contenu sponsorisé



the cover
the inside

  ANIMATION n°1 (HALLOWEEN) : GROUPE N°2 (le labyrinthe) Empty
Re:  ANIMATION n°1 (HALLOWEEN) : GROUPE N°2 (le labyrinthe) -   ANIMATION n°1 (HALLOWEEN) : GROUPE N°2 (le labyrinthe) Empty

 
 ANIMATION n°1 (HALLOWEEN) : GROUPE N°2 (le labyrinthe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»   ANIMATION n°1 (HALLOWEEN) : GROUPE N°1 (le parking)
»   animation d'halloween
»  ANIMATION n°1 (HALLOWEEN) : LE BAL DES SORCIERES
»   Le groupe rebelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killer queen :: london and its surroundings :: West London
-
Sauter vers: