Revenir en haut Aller en bas
discord du forum
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 queen of the neighbourhood (bonnie)


killer queen :: the story unfolds :: their stories :: fiches validées
Aller en bas 
Bonnie Wilson

  1975 : humain.e  

Bonnie Wilson

the cover
the inside
• Pseudo : mgt.
• Pronoms (irl) : she/her.
• Avatar + © : alicia vikander + mgt.
• Messages : 49
• Date d'inscription : 24/10/2020
• Pronoms : she/her.
• Age : trente-quatre ans.
• Statut : célibataire bien aveugle.
• Emploi : journaliste pour le guardian.
.
[come on big boy, give me a smile]

queen of the neighbourhood (bonnie) Dabec3d8f2bd916a65e9d0f19ed75867

[i know you can]

queen of the neighbourhood (bonnie) 9d858eff557ee114edcb174fa9229edb queen of the neighbourhood (bonnie) A333e222d6991bcbdc8372695cc5a93c queen of the neighbourhood (bonnie) 2580ca7e289d71db5b1dcf34f8e3c265


queen of the neighbourhood (bonnie) Empty
queen of the neighbourhood (bonnie) - queen of the neighbourhood (bonnie) EmptySam 24 Oct - 0:17

bonnie wilson
DAY ONE OR ONE DAY, YOU DECIDE
identification
PRENOM, NOM - Quand son nom résonne, on fait tout de suite le lien avec le Premier Ministre britannique. Du moins sur le sol anglais. [Wilson] est cependant assez courant pour qu’on se dise, à première vue, que Bonnie n’est surement pas de la même famille. C’est pourtant tout le contraire, et plus elle manifeste, plus on la lie d’avantage à l’homme politique. Tout le monde ne partage pas les mêmes idées politique que son paternel et il n’est d’ailleurs pas rare qu’à son nom les gens ne se gênent pas pour lui faire payer les erreurs d’Harold. C’est [Bonnie] qu’on l’appelle, un prénom difficile à raccourcir sans tomber dans le ridicule. Elle l’adorait son prénom, le trouvait aussi charmant que particulier, puis depuis ce film en 67, elle a presque l’impression de porter un fardeau. Où qu’elle aille, on lui murmure les aventures de ces Bonnie and Clyde. De ce duo qui fascine autant qu’il effraie, et que le film du même nom a transformé en fantasme. Des blagues, elle en essuie tous les jours depuis. Ça fait huit ans, il serait peut-être temps de changer de disque, non ?

DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Elle est née à [Londres] dans un hôpital hors de prix. La richesse de son père déjà bien présente. C’est le [03 mars 1941] qu’elle a vu le jour, en plein pendant la seconde guerre mondiale. Ses premières années de vie, elle n’a pas beaucoup vu son père, d’ailleurs. Si bien qu’en 45 elle le reconnaissait à peine.

NATIONALITE & ORIGINE - Sa mère est d’origine [suédoise] et a d’ailleurs un sacré accent qu’elle ne compte pas effacer au profit de celui plus british de son mari. Mari qui est d’ailleurs tout ce qu’il y a de plus [anglais]. Bonnie a la double nationalité depuis toujours, et a passé beaucoup de ses vacances dans la famille de sa mère, parlant de suédois couramment.

GENRE & ORENTIATION SEXUELLE - À son âge, à son époque, on attendrait d’elle [une femme cis] une famille déjà ou au moins un mari. Mais Bonnie n’a rien de tout cela. Parce que [les hommes] si elle les aime, ce n’est jamais que pour quelques soupires nocturnes.

STATUT CIVIL - Elle a bien été fiancée un jour mais tout s’est très mal terminé, depuis, elle reste [célibataire]. Mariée à son travail et à la cause.

METIER - Si l’on demande à son père ce que Bonnie fait dans la vie, son métier serait celui de lui donner des cheveux blancs. [Journaliste] après de longues d'études, elle a réussi à trouver un poste [au sein du Guardian]. Son expérience, avec le temps, lui confère une certaine liberté : mais qu’on ne se trompe pas, en tant que femme on attend d’elle surtout des articles féminins, superficiels et sans importance. En bref, de quoi divertir la femme au foyer. Des articles dont elle ne veut pas et qu’elle s’est d’abord refusé à écrire non sans rendre fou son rédacteur en chef. Il finit par accepter certains de ses sujets de société, de ses faits divers, de ses enquêtes, en échange de quelques articles pour la gente féminine de l’époque sur le dernier patron de robe à la mode. Bonnie travaille deux fois plus pour assouvir ses rêves de reporter, livrant à son supérieur le travail d’une journaliste de rubrique pour avoir le droit d’être considérée comme une journaliste d’enquête et d’écrire sur des sujets impactants. Un métier qui lui demande beaucoup d’investissement et de nuits blanches, mais qu’elle ne changerait pas pour tout l’or du monde.

DOMICILE - Elle n'aime pas les grands appartements sans vie et se contente bien volontiers d'un [petit appartement] cosy & plein de babioles à [Camden] près des étables du market.

CARACTERE - Bonnie est l’incarnation de la femme qui se veut libre, indomptée et indépendante. Elle a du mal à demander de l’aide ou à accepter la main qu’on lui tend tant elle veut avoir l’air (si non être) forte, car sa fierté n’a pas de limite. Elle serait capable de se rendre malade au lieu de s’avouer vaincue, un état d’esprit qui lui a valu de nombreux sermons de la part d’amis, de membres de sa famille ou de collègues. Une détermination ornée d’une nature perfectionniste qui cache surtout un entêtement profond et une certaine inconscience, que ce soit vis-à-vis de ses limites ou des obstacles à devoir franchir pour atteindre les buts qu’elle se donne.

Têtue, elle l’est autant qu’elle est passionnée : par son travail, par la société, par l’art, la littérature, l’histoire. L’esprit vif et cultivé (et avec un parent politicien et un autre professeur), difficile de passer à côté de la culture. Petite érudit qui se perd des heures dans ses découvertes, avide d’en savoir plus (toujours plus) poussée par une curiosité de tout temps qui fait d’elle une femme pleine de ressources. Elle serait la parfaite petite journaliste… si elle n’avait pas un sens éthique assez ambiguë lorsqu’il est question d’enfreindre la loi ou les moeurs au nom de la vérité. Une tendance à l’aventure et un petit problème avec l’autorité qui ont développé chez elle un côté courageux, parfois trop. Parce qu’au fond Bonnie reste quelqu’un de bienveillant et de juste, qui ne peut rester impassible devant les horreurs de la société et de l’humain.

Mélanger altruiste et insurgée, c’est ce qui a suffit pour faire descendre Bonnie dans les rues pour se battre pour les droits de ses soeurs les femmes, mais aussi pour les droits des autres. Car une société injuste elle n’en veut pas, et sur le dos des autres elle ne veut pas se construire. Elle fait partie de ces femmes qui manifestent parfois paisiblement, parfois de manière plus agitée, la seule différence étant sans doute que les tabloids s’arrachent d’avantage ses photos pour leurs articles : la fille du Premier Ministre qui proteste le gouvernement de son père, c’est du pain béni pour la presse à ragots.

Et si on la dépeint comme une femme de caractère, on se souvient surtout de ses sourires et de son aisance sociale. Espiègle, solaire et charismatique, vivre dans la haute société lui aura mine de rien donné les clés pour amadouer les foules et pour faire d’un étranger un de ses plus proches amis en quelques phrases. On dit que si les marins ont des femmes à chaque port, Bonnie à un ami dans chaque ville. Ce n’est ni totalement faux, ni totalement vrai. Elle rayonne de par sa générosité et sa répartie qui surprend et fait souvent rire, quand son cynisme ne vient pas froisser quelques plumes à ces messieurs dames.

Bonnie est quelqu’un d’entier et d’optimiste, qui a la naïveté de croire que le monde de demain sera forcément meilleur que le monde d’hier. Papillon social, elle s’adapte avec aisance aux gens qu’elle est amenée à fréquenter sans jamais avoir besoin de se livrer sur elle-même pour qu’autrui le fasse. Car des secrets, Bonnie en a. Ils sont cependant bien gardés, et si d’apparence tout semble bien aller, elle n’en reste pas moins humaine et (trop) fière : ses tourments et ses sentiments, elle les cache pour la même raison qu’elle refuse l’aide qu’on veut parfois lui apporter. Parce qu’elle a besoin de se sentir forte, de se suffire à elle-même car d’expérience, elle ne peut véritablement compter sur personne.

CONNAISSANCE DE LA MAGIE - Absolument [rien].

GROUPE - 1975.

AVATAR, CREDIT IMAGES - icons pinterest, avatar mgt.
things about me
ANECDOTE - Elle fait 1m65.

ANECDOTE - Elle déteste le whiskey, est bien incapable d’en boire sans grimacer. Elle préfère de loin les cocktails, surtout le gin and tonic.

ANECDOTE - Sa boisson préférée est le thé au jasmin, qu’elle aime boire dans l’après-midi ou bien le soir. Le matin, elle a besoin d’un café au lait sans sucre.

ANECDOTE - Chez elle, elle possède un chat roux de cinq ans déjà, il a été nommé Jude après la chanson Hey Jude des Beatles qui est une de ses favorites du groupe.

ANECDOTE -   Elle a toujours une trousse de secours sur elle dans son sac à main, une habitude prise après ses premières manifestations.

ANECDOTE - Elle fait partie de beaucoup d’associations qui luttent pour les droits des femmes et des minorités en général. Elle ne s’en cache pas, et a donc un emploi du temps très rempli : une façon comme une autre de combler l’absence d’une vie amoureuse.

ANECDOTE - Elle ne sait pas nager, et a d’ailleurs très peur de l’eau et déteste devoir marcher près des canaux et de la Tamise dans Londres.

ANECDOTE - Elle parle couramment suédois, français et russe. Le suédois par sa mère depuis la petite enfance, et le français ainsi que le russe depuis le lycée et pendant ses études à la fac.

ANECDOTE - Elle est très allergique aux fruits rouge.

ANECDOTE - Elle se déplace en vespa de couleur jaune, avec un casque accordé bien sûr.

ANECDOTE - Elle possède une collection de bottes assez impressionnante, c’est son seul guilty pleasure.

ANECDOTE - Elle adore la musique et va souvent assister à des concerts, ou des fêtes : elle est rarement stoïque alors et passe son temps à danser.

ANECDOTE - Ses parents et certains de ses amis les plus proches l’appellent Bee, en référence à la première lettre de son prénom B. Son père la surnommait d’ailleurs sa petite abeille avant qu’elle ne s’éloigne de lui et ne s’engage politiquement dans des associations.

ANECDOTE - Quand elle est triste, elle aime acheter des disques et parfois des livres. Elle ne les écoute ou ne les lit pas toujours mais le fait de passer du temps dans un disquaire ou une librairie a quelque chose de thérapeutique.

ANECDOTE - Elle adore les énigmes et les puzzles.

ANECDOTE - Tous les dimanche matins elle achète un nouveau bouquet de fleurs pour son salon, vit d’ailleurs dans un petit appartement à Camden.

ANECDOTE - Elle chausse du 36, a de petits pieds.

ANECDOTE - Cuisine bien mais fait de très mauvais desserts.

ANECDOTE - Elle joue du piano depuis ses 8 ans, aujourd’hui elle en joue quand elle a besoin de se changer les idées.

ANECDOTE - Elle sait crocheter les serrures.

ANECDOTE - Elle ne sait pas se battre, mais n’a pas peur de se défendre ou de se débattre. Elle possède une petite arme à feu qu’elle cache et n’a encore jamais utilisé, mais on ne sait jamais alors elle la garde dans son sac en tout temps ou presque.

ANECDOTE - Amie d'enfance décédée, Bonnie en porte encore le deuil au fond quand personne ne la regarde. Mais elle garde le sourire que ce soit pour le mari de cette dernière ou pour sa petite fille dont elle est la marraine. Dolly, elle la couvre d'attention, de petits cadeaux, elle est sa présence féminine comme un souvenir de sa mère. Ça lui brise parfois le coeur à Bonnie mais elle ne dit rien, joue à la poupée, glisse quelques valeurs féministes à l'enfant quand personne ne la regarde.

chronology
03 mars 1941 • naissance. 

01 septembre 1958 • (17 ans) Bonnie fait sa rentrée à Oxford. Elle étudie le journalisme et les langues, dont le français et le russe. 

courant 1961 • (20 ans) Elle participe à la première manifestation du Committee of 100 pendant ses études en compagnie d’autres étudiants : à sa plus grande surprise sa première manifestation se fait dans le calme le plus total. Mais bien vite en avril elle est arrêtée avec 825 autres personnes lors d’une manifestation contre les essais nucléaires en face des ambassades de la Russie et des États-Unis. C’est sa première arrestation pour une cause qui lui tient à coeur, contre la guerre. C’est sa première grosse dispute contre son père. C’est le début de ses soucis.

courant 1963 • (22 ans) fraîchement diplômée d’Oxford, elle obtient un poste au sein du Guardian… mais on la cantonne à la rubrique féminine. Elle proteste et pendant un an la tension sera présente au sein de la rédaction, ne cachant pas son mécontentement. 

courant 1965 •  (24 ans) après deux ans dans la rédaction du Guardian et deux ans d’essais pour écrire plus que des articles féminins, son supérieur craque et lui propose un deal : si elle lui livre un nombre arrêté d’articles par semaine pour la rubrique féminine, alors elle peut lui livrer d’autres articles de son choix, avec son aval. Elle accepte, quitte à trop travailler autant que cela pour réaliser ses envies d’articles d’enquête. 

courant 1967 • (26 ans) elle rencontre Paul, un expatrié français qui travaille pour la Metropolitan Police depuis plusieurs années maintenant. C’est le coup de foudre et rapidement elle se met en couple avec le français. Ses parents sont ravis d’enfin voir leur fille se poser et espèrent des fiançailles. D’apparence le couple semble amoureux, c’est à moitié vrai.

courant 1968 • (27 ans) elle participe aux manifestations contre la guerre du Vietnam au Grosvernor Square et se fait arrêter une nouvelle fois. Son père est cette fois Premier Ministre et sa photo, menottes aux poignets, fait la une des tabloïds. Elle attire l’attention sur elle dans les médias pour la première mais pas la dernière fois. On la surnomme Busy Bee par la suite, toujours occupée à faire le Buzz là où elle ne le devrait pas en étant la fille du Premier Ministre.

courant 1970 •  (29 ans) fiancés depuis quelques mois, après un peu plus de deux ans de couple, le véritable visage de Paul se dévoile. Possessif, il n’a absolument pas confiance en Bonnie et la surveille. Tout le temps. Il intervient même parfois dans ses relations ou dans son travail : c’est qu’au fond, il souhaite contrôler sa fiancée pour qu’elle corresponde à ses attentes de bonne épouse. Leur relation passe doucement mais surement d’idylle à cauchemar. Les abus verbaux continuent de longs mois avant qu’un soir fatidique Paul n’aille trop loin, en venant aux mains. Bonnie quittera l’appartement le soir même, allant dormir ailleurs. Hébergée temporairement par un proche, elle mettra fin à leurs fiançailles la semaine suivante et s’installera dans son propre appartement. Depuis elle n’a plus été en couple, n’arrivant plus à faire suffisamment confiance à la gente masculine. 

courant 1970 • (29 ans) fraîchement célibataire, en colère et dégoûtée par les hommes, elle est volontaire lorsqu’une association dont elle est membre chercher des personnes pour manifester pendant la diffusion en direct de Miss World 1970. Elle fait partie des féministes qui bousculent la cérémonie avec de la farine.

courant 1970 - 1973 • (29 - 33 ans) Bonnie s’engage dans le Gay Liberation Front de Londres aux côtés de son meilleur ami homosexuel.

courant 1975 • (34 ans) elle tombe sur une enveloppe adressée à son père dans sa poubelle (bon, elle tombe dessus parce qu’elle cherchait des papiers jetés par son père qu’elle pourrait utiliser dans un article sur le gouvernement). Le sceau qui scellait la lettre lui dit vaguement quelque chose, un symbole qu’elle avait déjà vu quelque part… à la façon lors de soirées étudiantes tournant inévitablement vers des conversations complotantes sur des groupes secrets qu’elle avait à l’époque classé dans les bêtises dites à cause de l’alcool. Elle la garde, sans trop y penser, avant de retomber dessus chez elle un soir d’ennui. Depuis, elle ne pense plus qu’à ça.

welcome to london
ETAT D’ESPRIT DE VOTRE PERSONNAGE - Curieuse, préoccupée, gênée. Trois mots pour définir Bonnie actuellement. Curieuse, d’abord, parce que depuis la découverte de cette enveloppe elle ne cesse de réfléchir, de se poser des questions. Alors elle traîne un peu plus souvent à la maison : si sa mère semble ravie de retrouver un peu plus sa fille, son père est agacé car il sait que Bonnie dans les parages n’annonce jamais rien de bon. Il n’a pas tort. Elle fouille dans son dos dans son bureau trop souvent. Préoccupée, elle dort mal et peu elle qui pourtant adore se prélasser au lit. C’est que son esprit ne se repose pas : trop de questions sans réponses, il faut qu’elle retrouve ses anciens camarades d’études, mais par où commencer ? Et si ils avaient raison, si un ordre existait vraiment dans les grandes sphères de ce monde, est-ce que son père en faisait partie ? Qu’est-ce que cela voudrait dire, pour lui, pour elle, pour eux ? Gênée, enfin, d’être tant curieuse et préoccupée par un sujet si stupide et risible. Un ordre, une secte, une société secrète? Vraiment, Bonnie ?
the puppet master

PSEUDO - mgt. AGE - 25 yo. PAYS - UK. COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? - le gang des chats cools. COMMENTAIRE -  queen of the neighbourhood (bonnie) 2080162714  GIF PREFERE -  
Spoiler:
Henry Fitzgerald

  1975 : humain.e  

Henry Fitzgerald

the cover
the inside
• Pseudo : depressedonion
• Pronoms (irl) : she/her/elle.
• Avatar + © : robert pattinson, @odistole. (ava), @ÆTERNAM (signa)
• Messages : 57
• Date d'inscription : 23/10/2020
• Pronoms : he/him/il.
• Age : 35 ans.
• Statut : célibataire.
• Emploi : détective privé de manière officielle, donne de ses dons d'enquêtes dans les services de police. Membre du comité national au sein du Golden Order.
• Pouvoir : humain, à ce que murmurent les papiers.
• Compétences : social : ✦✦✧✧✧
déduction : ✦✦✦✦✧
esprit : ✦✦✦✦✦
sang froid : ✦✦✦✦✧
armes à feu : ✦✦✦✧✧
corps à corps : ✦✦✦✧✧
patience : ✦✦✧✧✧
improvisation : ✦✦✧✧✧
travail d'équipe : ✦✦✧✧✧


• Disponibilité : 2/2 libres.
• Style de rp : je réponds le plus rapidement possible, le max ce serait une fois par mois (sauf impératif of course). j'ai pas de minimum de lignes, j'écris au feeling, mais j'essaie toujours de donner matière à répondre pour mon partenaire de jeu. environ 400/500 minimum. j'écris au présent à la troisième personne.
And here you come with a shield for a heart
and a sword for a tongue

queen of the neighbourhood (bonnie) Original

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/t96-henry-king-of-nothing

queen of the neighbourhood (bonnie) Empty
Re: queen of the neighbourhood (bonnie) - queen of the neighbourhood (bonnie) EmptySam 24 Oct - 0:28

BLBLBL HI HONEY.
Et omg même les titres de nos fiches matchent. King & queen bee.

Theodore Bennett

  2020 : humain.e  

Theodore Bennett

the cover
the inside
• Pseudo : flyingsquirrel, maëlle
• Pronoms (irl) : she/her.
• Avatar + © : reece king (bigbadwolf).
• Messages : 289
• Date d'inscription : 04/06/2020
• Pronoms : he/him.
• Age : vingt-sept ans.
• Statut : célibataire.
• Emploi : libraire et voyant en 2020, sans emploi en 1975.
• Pouvoir : même s'il est né tima, il ne possède pas de pouvoir.
• Disponibilité : 1/4
• Style de rp : réponses assez régulières en général. peu importe pour la longueur. 3ème personne pour ma part.
put your head on my shoulder
whisper in my ear, baby
words i want to hear
tell me, tell me that you love me too

queen of the neighbourhood (bonnie) E037df9a6337afe99bbdd5f051310621

The more you know
• all the people:
• timeline:

queen of the neighbourhood (bonnie) Empty
Re: queen of the neighbourhood (bonnie) - queen of the neighbourhood (bonnie) EmptySam 24 Oct - 0:33

la voilà la queen bee originelle queen of the neighbourhood (bonnie) 2501848742
l'avatar dans ta fiche colle tellement à l'ambiance des années 70 j'adoooore
bienvenue par ici queen of the neighbourhood (bonnie) 905398435
Loïs Foster

  1975 : sorcier.ère rebelle  

Loïs Foster

the cover
the inside
• Pseudo : ultraviolences (bé)
• Pronoms (irl) : she/her
• Avatar + © : Victoria Pedretti ; av©myself
• Messages : 233
• Date d'inscription : 24/10/2020
• Pronoms : she/her
• Age : Vingt-et-un ans
• Statut : Célibataire
• Emploi : Etudiante en journalisme, actuellement en stage au Guardian
• Pouvoir : Liseuse (Tima)
• Disponibilité : (2/3)
• Style de rp : 3e personne, fr/eng
queen of the neighbourhood (bonnie) 2096974b3a4bf6ff88b8fe80056ff786c2e81ade

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/t173-fever

queen of the neighbourhood (bonnie) Empty
Re: queen of the neighbourhood (bonnie) - queen of the neighbourhood (bonnie) EmptySam 24 Oct - 0:35

alicia
le pseudo
le perso
queen of the neighbourhood (bonnie) 2473001628 queen of the neighbourhood (bonnie) 2473001628 queen of the neighbourhood (bonnie) 2473001628
Daniel Holmes

  1975 : humain.e  

Daniel Holmes

the cover
the inside
• Pseudo : bigbadwolf, lise.
• Pronoms (irl) : elle
• Avatar + © : charlie rowe (self)
• Messages : 337
• Date d'inscription : 04/06/2020
• Pronoms : il
• Age : 25 ans.
• Statut : Célibataire, pas vraiment intéressé par une autre relation, pour l'instant.
• Emploi : Journaliste au Guardian.
• Pouvoir : Humain, pour l'instant.
• Compétences : On dirait pas comme ça, mais il a une capacité à répondre pile le truc qui fait mouche.
Sa mère lui a vaguement appris à utiliser une arme - il a détesté - et il a été forcé de prendre quelques cours de self défense et de krav maga. Pas son délire.
• Disponibilité : (1/4) bonnie / totally spies / theodore / libre
• Style de rp : 1/15 jours -- je me fiche de la longueur des rps -- j'écris à la 3e personne -- FR/EN (je m'adapte)

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/

queen of the neighbourhood (bonnie) Empty
Re: queen of the neighbourhood (bonnie) - queen of the neighbourhood (bonnie) EmptySam 24 Oct - 0:58

l'aes de la fiche omg j'adORE queen of the neighbourhood (bonnie) 450897369 queen of the neighbourhood (bonnie) 450897369 queen of the neighbourhood (bonnie) 450897369
hâte de rp queen of the neighbourhood (bonnie) 3764093746
bienvenue queen of the neighbourhood (bonnie) 3782041756
Bonnie Wilson

  1975 : humain.e  

Bonnie Wilson

the cover
the inside
• Pseudo : mgt.
• Pronoms (irl) : she/her.
• Avatar + © : alicia vikander + mgt.
• Messages : 49
• Date d'inscription : 24/10/2020
• Pronoms : she/her.
• Age : trente-quatre ans.
• Statut : célibataire bien aveugle.
• Emploi : journaliste pour le guardian.
.
[come on big boy, give me a smile]

queen of the neighbourhood (bonnie) Dabec3d8f2bd916a65e9d0f19ed75867

[i know you can]

queen of the neighbourhood (bonnie) 9d858eff557ee114edcb174fa9229edb queen of the neighbourhood (bonnie) A333e222d6991bcbdc8372695cc5a93c queen of the neighbourhood (bonnie) 2580ca7e289d71db5b1dcf34f8e3c265


queen of the neighbourhood (bonnie) Empty
Re: queen of the neighbourhood (bonnie) - queen of the neighbourhood (bonnie) EmptySam 24 Oct - 1:01

mé kils son bo queen of the neighbourhood (bonnie) 3764093746 queen of the neighbourhood (bonnie) 3764093746 queen of the neighbourhood (bonnie) 3764093746

@Henry Fitzgerald le sunshine boy en chef queen of the neighbourhood (bonnie) 1973164100 queen of the neighbourhood (bonnie) 1973164100 queen of the neighbourhood (bonnie) 1973164100 king & queen jpp nos titres de fiches queen of the neighbourhood (bonnie) 1358176039 marre queen of the neighbourhood (bonnie) 1358176039

@Theodore Bennett omg la queen bee originelle I SCREAM queen of the neighbourhood (bonnie) 4249370691 queen of the neighbourhood (bonnie) 2491212031 queen of the neighbourhood (bonnie) 2491212031 queen of the neighbourhood (bonnie) 2491212031 queen of the neighbourhood (bonnie) 2491212031  et puis merci tellement pour l'avatar j'avais trop galéré queen of the neighbourhood (bonnie) 3158513919 I love you

@Dylan Verhagen VOUZICI je suis comblée queen of the neighbourhood (bonnie) 1344412666 trop hâte de voir dylan en jeu omggg queen of the neighbourhood (bonnie) 1223735953

@Daniel Holmes le plus beau queen of the neighbourhood (bonnie) 314692296 queen of the neighbourhood (bonnie) 314692296 queen of the neighbourhood (bonnie) 314692296 queen of the neighbourhood (bonnie) 314692296 MERCI SI FORT queen of the neighbourhood (bonnie) 3782041756 queen of the neighbourhood (bonnie) 3782041756 queen of the neighbourhood (bonnie) 3782041756
Agatha Whitehead

  1975 : sorcier.ère  

Agatha Whitehead

the cover
the inside
• Pseudo : måne, lisa
• Pronoms (irl) : elle
• Avatar + © : jlc (avatar) ethereal (gif) zoyalina, kiraslight (icon) ethereal
• Messages : 91
• Date d'inscription : 21/09/2020
• Pronoms : elle
• Age : 34 yo, 29 march
• Statut : in a relationship with her books
• Emploi : Bristish museum, heritage officer : Greece and Rome departement
• Pouvoir : Cryokinesis - gate and needle
• Compétences : eidetic memory - clumsy combattant - good witch
• Disponibilité : 1/2 (open)
• Style de rp : 300 à 500 mots, environ 1 réponse par mois, 3ème personne utilisée, rp en français
queen of the neighbourhood (bonnie) Y4msk5ub queen of the neighbourhood (bonnie) Y2d8eccr

WE WANT FLESH,
FLESH FOR FANTASY


------------------- ------------------

queen of the neighbourhood (bonnie) BVwKHvy2_o

------------------- ------------------

henry, prénom
halloween + intrigue

queen of the neighbourhood (bonnie) Yxannoxo


The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/t40-et-comme-le-soleil-dans-s

queen of the neighbourhood (bonnie) Empty
Re: queen of the neighbourhood (bonnie) - queen of the neighbourhood (bonnie) EmptySam 24 Oct - 9:04

Pfiouuu j'aime toujours autant l'avatar que tu as fait ! Puis le gif ! Façon dans UNCLE elle est juste parfaite queen of the neighbourhood (bonnie) 279368964 Bienvenue parmi nous, je sens que Bonnie va faire des étincelles.
(N'oublie juste pas de remplir la description, merci queen of the neighbourhood (bonnie) 3984664188)
Ophelia jenkins

  1975 : sorcier.ère  

Ophelia jenkins

the cover
the inside
• Pseudo : Mina
• Pronoms (irl) : Elle
• Avatar + © : Laura harrier +bé
• Messages : 13
• Multicomptes : Nope
• Date d'inscription : 24/10/2020
• Pronoms : Elle
• Age : 30 ans
• Statut : Célibataire
• Emploi : Chanteuse dans un groupe
• Pouvoir : Créature
• Disponibilité : Dispo (3/3)
• Style de rp : 1x par sem / 3eme pers. / fr ou en

The more you know
• all the people:
• timeline:

queen of the neighbourhood (bonnie) Empty
Re: queen of the neighbourhood (bonnie) - queen of the neighbourhood (bonnie) EmptySam 24 Oct - 15:01

jpense qu'il y a moyen qu'on se trouve un super lien en effet queen of the neighbourhood (bonnie) 3782041756 Bonnie a l'air gé-niale queen of the neighbourhood (bonnie) 1344412666
et puis, je le redis mais cet avatar que tu as fait CANON et Alicia Vikander, on approuve
cette journaliste va envoyer du paté queen of the neighbourhood (bonnie) 2816967798
Invité

Invité

avatar

the cover
the inside

queen of the neighbourhood (bonnie) Empty
Re: queen of the neighbourhood (bonnie) - queen of the neighbourhood (bonnie) EmptySam 24 Oct - 18:45

Choqué déçu que tu parles pas de ton.ta filleul.le ! queen of the neighbourhood (bonnie) 3984664188
hâte de rp avec toi queen of the neighbourhood (bonnie) 4089298028
Daniel Holmes

  1975 : humain.e  

Daniel Holmes

the cover
the inside
• Pseudo : bigbadwolf, lise.
• Pronoms (irl) : elle
• Avatar + © : charlie rowe (self)
• Messages : 337
• Date d'inscription : 04/06/2020
• Pronoms : il
• Age : 25 ans.
• Statut : Célibataire, pas vraiment intéressé par une autre relation, pour l'instant.
• Emploi : Journaliste au Guardian.
• Pouvoir : Humain, pour l'instant.
• Compétences : On dirait pas comme ça, mais il a une capacité à répondre pile le truc qui fait mouche.
Sa mère lui a vaguement appris à utiliser une arme - il a détesté - et il a été forcé de prendre quelques cours de self défense et de krav maga. Pas son délire.
• Disponibilité : (1/4) bonnie / totally spies / theodore / libre
• Style de rp : 1/15 jours -- je me fiche de la longueur des rps -- j'écris à la 3e personne -- FR/EN (je m'adapte)

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/

queen of the neighbourhood (bonnie) Empty
Re: queen of the neighbourhood (bonnie) - queen of the neighbourhood (bonnie) EmptySam 24 Oct - 19:41

félicitations !
tu es validé


Busy Bee, j'adoooooore. Je l'aime trop, j'ai adoré lire ta fiche, c'est un super personnage et j'aime BEAUCOUP ta plume qui est si agréable à lire. queen of the neighbourhood (bonnie) 1973164100


et maintenant ?

La véritable aventure peut commencer ! On va faire court sur les informations, parce qu'on sait que ce qui vous intéresse vraiment, c'est de commencer à rp. Avant ça, un petit passage dans le recensement général vous permettra de recenser tout ce qu'il y a à savoir sur votre personnage. Ensuite, c'est le moment d'aller dans les recherches de liens, de créer un journal de bord, ou de trouver un rp. Cette partie peut être pas mal aussi si vous avez envie de créer des scénarios, pré liens ou familles. Et puis bon, on se retrouve dans la partie rp ou dans le flood, ofc
Contenu sponsorisé



the cover
the inside

queen of the neighbourhood (bonnie) Empty
Re: queen of the neighbourhood (bonnie) - queen of the neighbourhood (bonnie) Empty

 
queen of the neighbourhood (bonnie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killer queen :: the story unfolds :: their stories :: fiches validées
-
Sauter vers: