Revenir en haut Aller en bas
discord du forum
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ((henry)) - in a dusty black coat with a red right hand


killer queen :: the story unfolds :: the reception :: journaux de bord
Aller en bas 
Henry Fitzgerald

  1975 : humain.e  

Henry Fitzgerald

the cover
the inside
• Pseudo : depressedonion
• Pronoms (irl) : she/her/elle.
• Avatar + © : robert pattinson, @odistole. (ava), @ÆTERNAM (signa)
• Messages : 57
• Date d'inscription : 23/10/2020
• Pronoms : he/him/il.
• Age : 35 ans.
• Statut : célibataire.
• Emploi : détective privé de manière officielle, donne de ses dons d'enquêtes dans les services de police. Membre du comité national au sein du Golden Order.
• Pouvoir : humain, à ce que murmurent les papiers.
• Compétences : social : ✦✦✧✧✧
déduction : ✦✦✦✦✧
esprit : ✦✦✦✦✦
sang froid : ✦✦✦✦✧
armes à feu : ✦✦✦✧✧
corps à corps : ✦✦✦✧✧
patience : ✦✦✧✧✧
improvisation : ✦✦✧✧✧
travail d'équipe : ✦✦✧✧✧


• Disponibilité : 2/2 libres.
• Style de rp : je réponds le plus rapidement possible, le max ce serait une fois par mois (sauf impératif of course). j'ai pas de minimum de lignes, j'écris au feeling, mais j'essaie toujours de donner matière à répondre pour mon partenaire de jeu. environ 400/500 minimum. j'écris au présent à la troisième personne.
And here you come with a shield for a heart
and a sword for a tongue

((henry)) - in a dusty black coat with a red right hand Original

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/t96-henry-king-of-nothing

((henry)) - in a dusty black coat with a red right hand Empty
((henry)) - in a dusty black coat with a red right hand - ((henry)) - in a dusty black coat with a red right hand EmptySam 24 Oct - 18:16

henry fitzgerald
race : humain.
clans ou groupe : Golden Order
lire ma fiche -- m'envoyer un mp
mon personnage
Membre du comité national londonien, Henry a été baigné dans l'occulte depuis sa tendre enfance. Fils unique d'un membre influent du Golden Order, il est né de l'union de ce dernier et d'une sorcière anonyme (il n'a d'ailleurs aucune idée de sa filiation réelle). Elevé comme une expérience scientifique par un paternel qui ne voit en sa progéniture qu'un spécimen de laboratoire, Henry se tue à la tâche dans son activité au sein du GO, et au travers de son activité civile.

UPDATE DU 00.00 - Mauris risus ante, finibus sed velit dignissim, interdum molestie velit. Pellentesque sagittis vitae odio vitae vehicula. In semper dolor eget velit bibendum tristique.

CREDIT IMAGES - pinterest
mes rps
ON THE RUN AND GO (henry & bonnie) - 1975, bureau de détective privé d'Henry, comme à son habitude, la journaliste débarque à l'improviste dans le bureau du détective. Les mains remplies de scoops, elle n'offrira de les révéler que si Henry l'autorise à l'accompagner dans sa mission d'instigation.  (here)

HOLD ME CLOSER TINY DANCER (henry & bonnie) - date, lieu, mini contexte de 2 lignes max. (lire)

THERE'S SOME TALK GOING 'ROUND TOWN (agatha & henry) - British Museum, novembre 1975. (lire)

NOM DU RP (prénom & prénom) - date, lieu, mini contexte de 2 lignes max. ([url=lien]lire[/url])
mes recherches
(F) ANCIENNE RELATION - Henry n'est pas un romantique, mais cela ne signifie pas qu'il n'a pas essayé ; par respect des conventions, pour faire plaisir à la société. Une histoire qui s'est tue ; parce qu'Henry parle pas, ne dit jamais ce qu'il ressent. Et c'est un peu lourd de voir quelqu'un souffrir mais qui l'étouffe. Mais au fond ils se détestent pas - juste de l'amertume qui reste en travers de la gorge.  

(F) ANCIENNES CONQUÊTES - le genre de chapitre sans lendemain entre deux adultes consentants pour ne plus jamais se dire bonjour le matin.

(M/F) COLLÈGUES - de la police, du golden order.

(M/F) ANCIENS CLIENTS - louant ses services de détective privé.

(M/F) MEILLEUR(E) AMI(E) - seule personne qui saurait réellement supporter la froideur et le sérieux d'Henry. Seul individu qui détiendrait sa confiance et sa réelle affection.

(M/F) INIMITIÉS - pour une raison ou pour une autre.
mes liens

the heart
■■■■■↑~□□□ bonnie wilson (34 ans, 1975, humaine, pouvoir exceptionnel de l'agacer rien qu'en respirant)
■■■■■↓□□□□ ruby crowley (28 ans, spered, sorcière, mirage)
□□□□□□□□□□ agatha whitehead (34 ans, elementare, sorcière, cryokinesis)

"friends"
□□□□□□□□□□ daniel holmes (25 ans, golden order, humain, issu d'une lignée d'elementare)
□□□□□□□□□□ prénom nom (âge, groupe, race, pouvoir)
□□□□□□□□□□ prénom nom (âge, groupe, race, pouvoir)

family
□□□□□□□□□□ lawrence rosegrave (33 ans, spered, sorcier, projection astrale)
□□□□□□□□□□ prénom nom (âge, groupe, race, pouvoir)
□□□□□□□□□□ prénom nom (âge, groupe, race, pouvoir)

□□□□□□□□□□
■□~↑↓x
Bonnie Wilson

  1975 : humain.e  

Bonnie Wilson

the cover
the inside
• Pseudo : mgt.
• Pronoms (irl) : she/her.
• Avatar + © : alicia vikander + mgt.
• Messages : 49
• Date d'inscription : 24/10/2020
• Pronoms : she/her.
• Age : trente-quatre ans.
• Statut : célibataire bien aveugle.
• Emploi : journaliste pour le guardian.
.
[come on big boy, give me a smile]

((henry)) - in a dusty black coat with a red right hand Dabec3d8f2bd916a65e9d0f19ed75867

[i know you can]

((henry)) - in a dusty black coat with a red right hand 9d858eff557ee114edcb174fa9229edb ((henry)) - in a dusty black coat with a red right hand A333e222d6991bcbdc8372695cc5a93c ((henry)) - in a dusty black coat with a red right hand 2580ca7e289d71db5b1dcf34f8e3c265


((henry)) - in a dusty black coat with a red right hand Empty
Re: ((henry)) - in a dusty black coat with a red right hand - ((henry)) - in a dusty black coat with a red right hand EmptySam 24 Oct - 20:18

((henry)) - in a dusty black coat with a red right hand 2738897952
 
((henry)) - in a dusty black coat with a red right hand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killer queen :: the story unfolds :: the reception :: journaux de bord
-
Sauter vers: