Revenir en haut Aller en bas
discord du forum
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ≣ soliloque medianoche│beryll rosiers


killer queen :: the beginning of the end :: the archives
Aller en bas 
Invité

Invité

avatar

the cover
the inside

≣ soliloque medianoche│beryll rosiers Empty
≣ soliloque medianoche│beryll rosiers - ≣ soliloque medianoche│beryll rosiers EmptyDim 25 Oct - 17:28

beryll rosiers
What's in your head, it doesn't matter, brush your hair, fix your teeth. What you wear is all that matters. Blonder hair, flat chest. TV says bigger is better. South beach, sugar free. Vogue says thinner is better
identification
PRENOM, NOM
【 BERYLL ROSIERS 】
BERYLL ; provient du grec berrulos qui désigne une famille de pierres précieuses vertes pâles comme l'émeraude ou l'aigue-marine. c'est un prénom mixte qui lui a été donné par sa grand-mère maternelle.

ROSIERS ; un patronyme français que l'on ne cesse d'écorcher, que cela soit à l'écrit ou à l'oral. famille que l'on sait rattachée au clan c'horf, pas plus prestigieuse qu'une autre mais qui, pourtant, s'inflige bien des sacrifices pour sortir du lot et prouver sa valeur.
__________________________________________________

DATE ET LIEU DE NAISSANCE
【 23/04/1950 ― LONDRES, ANGLETERRE】
beryll est née dans la capitale anglaise, tout comme ses frères et sa sœur.
la blonde approche doucement de la trentaine, ce qui a le don d'inquiéter ses parents qui aimeraient bien qu'elle épouse un sorcier du clan c'horf.
sa mère ne cesse de lui répéter qu'elle ne gardera pas son beau visage éternellement, et qu'il va bien falloir sauter le pas avant qu'il ne soit trop tard.
__________________________________________________

NATIONALITE & ORIGINES
【ANGLAISE, FRANCAISE, NEERLANDAISE, PALESTINIENNE】
nationalité anglaise par le droit du sol et par le droit du sang. beryll est l'avant-dernière de sa fratrie, tous sont nés dans la même maternité londonienne et tous ont été présentés à l'ancien. avant que les clans ne soient fondés et avant qu'une loi interdise de faire passer le rituel à un humain, l'arbre généalogique de beryll était éparpillé un peu partout dans le monde. elle doit sa présence au sein des c'horf grâce à ses ancêtres. avec le temps et les mariages, la xénophobie envers ses aïeux s'est atténuée… jusqu'à même complètement disparaître. aujourd'hui, la loyauté des rosiers envers les c'horf est indéniable et souvent mise en avant et prise comme exemple. titre officieux qui fait la fierté de cette famille mais qui engendre malencontreusement beaucoup de pression sur les dernières générations.
__________________________________________________

GENRE & ORIENTATION SEXUELLE
【FEMME CISGENRE & HETEROSEXUELLE】
le clan c'horf est particulièrement strict à ce sujet et sa famille n'a pas manqué une seule seconde de le lui rappeler. une femme doit nécessairement se marier avec un homme et lui faire des enfants, un point c'est tout. quoi qu'il en soit, beryll ne s'y est jamais opposée. pour être totalement honnête, elle ne s'est jamais posée la question. elle s'est toujours bien sentie dans sa peau et a toujours été qu'attirée par les hommes cis.
__________________________________________________

STATUT CIVIL
【CELIBATAIRE】
les relations sociales ? ce n'est pas réellement son point fort. beryll a beaucoup de mal à distinguer un simple geste gentil d'un acte séducteur volontaire, ce qui fait qu'elle a un cœur d'artichaut et qu'on piétine souvent ses sentiments. afin d'éviter de se faire marcher dessus en permanence, la sorcière préfère se noyer dans ses bouquins… un comportement qui insupporte sa mère qui aimerait bien qu'elle épouse un membre du clan au plus vite.
__________________________________________________

METIER
【U.C】

__________________________________________________

DOMICILE
【U.C】


__________________________________________________

CARACTERE
【UC】

__________________________________________________

POUVOIR
【U.C】

__________________________________________________

AVIS SUR LES HUMAINS
【CURIOUS】

__________________________________________________

GROUPE
【C'HORF / 1975】

__________________________________________________

AVATAR, CREDIT IMAGES
【avatar par stranghell, icons par alcuna licenza】
things about me
ANECDOTE #1 Beryll arbore un visage blasé la plupart du temps, elle a beaucoup de soucis avec les relations sociales et a du mal à comprendre le comportement des gens qui l'entourent. Son cœur d'artichaut et sa naïveté n'arrangent en rien les choses puisqu'il lui arrive de percevoir un simple geste gentil comme étant un acte de séduction volontaire.

ANECDOTE #2 Extrêmement cultivée, elle est toujours plongée dans ses bouquins pour esquiver le plus possible les membres de sa famille. La bibliothèque est son refuge et ses étagères vomissent de livres, c'est toujours la dernière à quitter les lieux… et parfois il faut l'en sortir de force si elle n'a pas terminé son chapitre. Ce qu'elle préfère ? Les romans policiers.
D'ailleurs, ça a le don de beaucoup perturber sa famille qui aimerait bien la caser… Beryll approche doucement de la trentaine mais n'a jamais entretenu la moindre relation sérieuse avec qui que ce soit.

ANECDOTE #3 Sarcastique, elle aime lancer des piques sans que l'on ne puisse s'en rendre véritablement compte. Elle excelle dans l'art de la moquerie… et s'impatiente de rencontrer quelqu'un qui pourrait avoir le même humour qu'elle. Beryll se sent incomprise sur bien des points. Heureusement pour ses proches, elle observe plus qu'elle ne parle. La londonienne est toujours au courant de tout, la plupart du temps sans même le vouloir. On qualifie Beryll d'étonnante maladroite, car on ne sait comment : elle se fout toujours dans des situations rocambolesques.  

ANECDOTE #4

ANECDOTE -

ANECDOTE -

ANECDOTE -

ANECDOTE -

ANECDOTE -

ANECDOTE -

ANECDOTE -

ANECDOTE -
chronology
【 23.04.1950 】
naissance de beryll rosiers, troisième enfant de la famille. c'est une fille cette fois-ci.

【 23.04.1962 】
beryll souffle sur sa douzième bougie. date du rituel auquel elle a été soigneusement préparée par ses parents. serment parfaitement prononcé mais qui a engendré une réaction totalement  effrayante de sa part ;  larmes et hurlements de douleur . elle en reste encore traumatisée.

00.00.00 -

00.00.00 -

00.00.00 -

00.00.00 -

00.00.00 -

00.00.00 -  
welcome to london
ETAT D’ESPRIT DE VOTRE PERSONNAGE -
UC.


the puppet master

PSEUDO - spf AGE - vingtaine passée PAYS - baguette et fromages de bonne qualité COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? - bazzartop, en regardant les derniers forums inscrits COMMENTAIRE - en plus d'avoir un contexte à tomber (et particulièrement bien rédigé et complet), j'aime votre mentalité et les mesures administrative mises en place. gros amen aux horaires d'administration et au manifeste. GIF PREFERE - ≣ soliloque medianoche│beryll rosiers 2333929693
Invité

Invité

avatar

the cover
the inside

≣ soliloque medianoche│beryll rosiers Empty
Re: ≣ soliloque medianoche│beryll rosiers - ≣ soliloque medianoche│beryll rosiers EmptyDim 25 Oct - 17:56

Non mais j'sens que j'vais beaucoup aimer ce personnage ≣ soliloque medianoche│beryll rosiers 261458753 J'ai hâte de voir ce que va donner notre rp, d'ailleurs ≣ soliloque medianoche│beryll rosiers 2816967798
Bienvenue officiellement parmi nous et bonne rédaction du coup ≣ soliloque medianoche│beryll rosiers 573485755
Loïs Foster

  1975 : sorcier.ère rebelle  

Loïs Foster

the cover
the inside
• Pseudo : ultraviolences (bé)
• Pronoms (irl) : she/her
• Avatar + © : Victoria Pedretti ; av©myself
• Messages : 233
• Date d'inscription : 24/10/2020
• Pronoms : she/her
• Age : Vingt-et-un ans
• Statut : Célibataire
• Emploi : Etudiante en journalisme, actuellement en stage au Guardian
• Pouvoir : Liseuse (Tima)
• Disponibilité : (2/3)
• Style de rp : 3e personne, fr/eng
≣ soliloque medianoche│beryll rosiers 2096974b3a4bf6ff88b8fe80056ff786c2e81ade

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/t173-fever

≣ soliloque medianoche│beryll rosiers Empty
Re: ≣ soliloque medianoche│beryll rosiers - ≣ soliloque medianoche│beryll rosiers EmptyDim 25 Oct - 19:14

gigi cette queen omg
hâte d'en lire plus ≣ soliloque medianoche│beryll rosiers 33007156
Invité

Invité

avatar

the cover
the inside

≣ soliloque medianoche│beryll rosiers Empty
Re: ≣ soliloque medianoche│beryll rosiers - ≣ soliloque medianoche│beryll rosiers EmptyDim 25 Oct - 21:18

@Dylan Verhagen @Hestia Rosegrave
oooh merci à vous deux I love you j'essaye de boucler cette fiche rapidement!
Henry Fitzgerald

  1975 : humain.e  

Henry Fitzgerald

the cover
the inside
• Pseudo : depressedonion
• Pronoms (irl) : she/her/elle.
• Avatar + © : robert pattinson, @odistole. (ava), @ÆTERNAM (signa)
• Messages : 57
• Date d'inscription : 23/10/2020
• Pronoms : he/him/il.
• Age : 35 ans.
• Statut : célibataire.
• Emploi : détective privé de manière officielle, donne de ses dons d'enquêtes dans les services de police. Membre du comité national au sein du Golden Order.
• Pouvoir : humain, à ce que murmurent les papiers.
• Compétences : social : ✦✦✧✧✧
déduction : ✦✦✦✦✧
esprit : ✦✦✦✦✦
sang froid : ✦✦✦✦✧
armes à feu : ✦✦✦✧✧
corps à corps : ✦✦✦✧✧
patience : ✦✦✧✧✧
improvisation : ✦✦✧✧✧
travail d'équipe : ✦✦✧✧✧


• Disponibilité : 2/2 libres.
• Style de rp : je réponds le plus rapidement possible, le max ce serait une fois par mois (sauf impératif of course). j'ai pas de minimum de lignes, j'écris au feeling, mais j'essaie toujours de donner matière à répondre pour mon partenaire de jeu. environ 400/500 minimum. j'écris au présent à la troisième personne.
And here you come with a shield for a heart
and a sword for a tongue

≣ soliloque medianoche│beryll rosiers Original

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/t96-henry-king-of-nothing

≣ soliloque medianoche│beryll rosiers Empty
Re: ≣ soliloque medianoche│beryll rosiers - ≣ soliloque medianoche│beryll rosiers EmptyDim 25 Oct - 23:43

blblblbl mais quelle beauté. et une plume je.
Bienvenue par ici ! J'ai hâte d'en découvrir plus **
Daniel Holmes

  1975 : humain.e  

Daniel Holmes

the cover
the inside
• Pseudo : bigbadwolf, lise.
• Pronoms (irl) : elle
• Avatar + © : charlie rowe (self)
• Messages : 337
• Date d'inscription : 04/06/2020
• Pronoms : il
• Age : 25 ans.
• Statut : Célibataire, pas vraiment intéressé par une autre relation, pour l'instant.
• Emploi : Journaliste au Guardian.
• Pouvoir : Humain, pour l'instant.
• Compétences : On dirait pas comme ça, mais il a une capacité à répondre pile le truc qui fait mouche.
Sa mère lui a vaguement appris à utiliser une arme - il a détesté - et il a été forcé de prendre quelques cours de self défense et de krav maga. Pas son délire.
• Disponibilité : (1/4) bonnie / totally spies / theodore / libre
• Style de rp : 1/15 jours -- je me fiche de la longueur des rps -- j'écris à la 3e personne -- FR/EN (je m'adapte)

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/

≣ soliloque medianoche│beryll rosiers Empty
Re: ≣ soliloque medianoche│beryll rosiers - ≣ soliloque medianoche│beryll rosiers EmptyLun 26 Oct - 0:09

Awww merci pour tes commentaires ça fait tellement plaisir ! ≣ soliloque medianoche│beryll rosiers 1973164100
Je pensais pas du tout que les gens regardaient la partie derniers inscrits des tops je trouve ça cool hehe
Faut qu'on se mp pour notre lien je t'oublie pas bichette ≣ soliloque medianoche│beryll rosiers 3574366621
Bienvenue à la maison ≣ soliloque medianoche│beryll rosiers 955267112
Tara Underwood

  1975 : sorcier.ère  

Tara Underwood

the cover
the inside
• Pseudo : CelticAddiction
• Pronoms (irl) : elle
• Avatar + © : Emily DiDonato; ©CelticAddiction
• Messages : 122
• Date d'inscription : 24/10/2020
• Pronoms : elle
• Age : Aux ultimes heures de sa 29e année, elle s'apprête bientôt à souffler son 30e anniversaire
• Statut : Mariée depuis bientôt 9 ans, voilà que son coeur se met à s'emballer pour un autre
• Emploi : Conservatrice du Patrimoine au sein du British Museum;; Département des Estampes et Dessins
• Pouvoir : Créature;; elle a tout de la she-wolf
• Compétences : → Polyglotte, elle parle anglais, français, italien et espagnol, auquel se rajoute le gaélique, tout en ayant également de bonnes notions en allemand.
→ Cavalière émérite, elle a un bon feeling avec les animaux en général. Sauf les rats : elle n'aime pas trop ça. Niveau flore, elle s'y connait aussi plutôt bien.
→ Elle pratique le tir à l'arc et sait manier les armes à feu, tout en sachant se débrouiller au fleuret.
→ Formée à l'histoire et au patrimoine, elle sait également manipuler avec toutes les précautions qui s'imposent les pièces d'arts et autres documents anciens.
→ Elle a un bon coup de pinceau et de crayon, et manie très bien l'appareil photo. Son péché mignon et inavoué ? Le polaroid
→ Elle est capable de faire de la couture, du tricot et du point de croix sans se piquer les doigts.
• Disponibilité : 4/4
• Style de rp : Une réponse par semaine a minima, normalement / pas de longueur préférée, je m'adapte / 3e personne du singulier / français

≣ soliloque medianoche│beryll rosiers Empty
Re: ≣ soliloque medianoche│beryll rosiers - ≣ soliloque medianoche│beryll rosiers EmptyLun 26 Oct - 3:44

Bien hâte de lire toute ta fiche, car je suis déjà envoutée par les débuts ≣ soliloque medianoche│beryll rosiers 3574366621 ≣ soliloque medianoche│beryll rosiers 3574366621
Invité

Invité

avatar

the cover
the inside

≣ soliloque medianoche│beryll rosiers Empty
Re: ≣ soliloque medianoche│beryll rosiers - ≣ soliloque medianoche│beryll rosiers EmptyLun 26 Oct - 5:01

cette fiche, cet aes, ce choix d'avatar et de pseudo ≣ soliloque medianoche│beryll rosiers 573485755
teach me master ≣ soliloque medianoche│beryll rosiers 3501639709
bienvenue parmi nous! I love you
Theodore Bennett

  2020 : humain.e  

Theodore Bennett

the cover
the inside
• Pseudo : flyingsquirrel, maëlle
• Pronoms (irl) : she/her.
• Avatar + © : reece king (bigbadwolf).
• Messages : 289
• Date d'inscription : 04/06/2020
• Pronoms : he/him.
• Age : vingt-sept ans.
• Statut : célibataire.
• Emploi : libraire et voyant en 2020, sans emploi en 1975.
• Pouvoir : même s'il est né tima, il ne possède pas de pouvoir.
• Disponibilité : 1/4
• Style de rp : réponses assez régulières en général. peu importe pour la longueur. 3ème personne pour ma part.
put your head on my shoulder
whisper in my ear, baby
words i want to hear
tell me, tell me that you love me too

≣ soliloque medianoche│beryll rosiers E037df9a6337afe99bbdd5f051310621

The more you know
• all the people:
• timeline:

≣ soliloque medianoche│beryll rosiers Empty
Re: ≣ soliloque medianoche│beryll rosiers - ≣ soliloque medianoche│beryll rosiers EmptyLun 26 Oct - 13:29

cette bouille, ce personnage ≣ soliloque medianoche│beryll rosiers 1973164100 ≣ soliloque medianoche│beryll rosiers 1973164100
j'aime beaucoup ce que j'ai déjà lu, et ça me donne une idée de lien d'ailleurs ≣ soliloque medianoche│beryll rosiers 905398435 j'vais venir te voir ≣ soliloque medianoche│beryll rosiers 1344412666
bienvenue parmi nous I love you
Agatha Whitehead

  1975 : sorcier.ère  

Agatha Whitehead

the cover
the inside
• Pseudo : måne, lisa
• Pronoms (irl) : elle
• Avatar + © : jlc (avatar) ethereal (gif) zoyalina, kiraslight (icon) ethereal
• Messages : 91
• Date d'inscription : 21/09/2020
• Pronoms : elle
• Age : 34 yo, 29 march
• Statut : in a relationship with her books
• Emploi : Bristish museum, heritage officer : Greece and Rome departement
• Pouvoir : Cryokinesis - gate and needle
• Compétences : eidetic memory - clumsy combattant - good witch
• Disponibilité : 1/2 (open)
• Style de rp : 300 à 500 mots, environ 1 réponse par mois, 3ème personne utilisée, rp en français
≣ soliloque medianoche│beryll rosiers Y4msk5ub ≣ soliloque medianoche│beryll rosiers Y2d8eccr

WE WANT FLESH,
FLESH FOR FANTASY


------------------- ------------------

≣ soliloque medianoche│beryll rosiers BVwKHvy2_o

------------------- ------------------

henry, prénom
halloween + intrigue

≣ soliloque medianoche│beryll rosiers Yxannoxo


The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/t40-et-comme-le-soleil-dans-s

≣ soliloque medianoche│beryll rosiers Empty
Re: ≣ soliloque medianoche│beryll rosiers - ≣ soliloque medianoche│beryll rosiers EmptySam 31 Oct - 11:53

J'aime tellement ce prénom (rien qu'à cause de la méchante dans Sailor Moon ≣ soliloque medianoche│beryll rosiers 1358176039) Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite !
Daniel Holmes

  1975 : humain.e  

Daniel Holmes

the cover
the inside
• Pseudo : bigbadwolf, lise.
• Pronoms (irl) : elle
• Avatar + © : charlie rowe (self)
• Messages : 337
• Date d'inscription : 04/06/2020
• Pronoms : il
• Age : 25 ans.
• Statut : Célibataire, pas vraiment intéressé par une autre relation, pour l'instant.
• Emploi : Journaliste au Guardian.
• Pouvoir : Humain, pour l'instant.
• Compétences : On dirait pas comme ça, mais il a une capacité à répondre pile le truc qui fait mouche.
Sa mère lui a vaguement appris à utiliser une arme - il a détesté - et il a été forcé de prendre quelques cours de self défense et de krav maga. Pas son délire.
• Disponibilité : (1/4) bonnie / totally spies / theodore / libre
• Style de rp : 1/15 jours -- je me fiche de la longueur des rps -- j'écris à la 3e personne -- FR/EN (je m'adapte)

The more you know
• all the people:
• timeline:
https://killerqueen.forumactif.com/

≣ soliloque medianoche│beryll rosiers Empty
Re: ≣ soliloque medianoche│beryll rosiers - ≣ soliloque medianoche│beryll rosiers EmptyJeu 5 Nov - 20:29

Hello I love you
Ton délai pour réaliser ta fiche est dépassé, est-ce que tu as besoin d'en avoir un autre ?
Sans nouvelles de ta part nous serons contraintes de supprimer ton compte et d'archiver ta fiche dans 3 jours ≣ soliloque medianoche│beryll rosiers 417407840
Contenu sponsorisé



the cover
the inside

≣ soliloque medianoche│beryll rosiers Empty
Re: ≣ soliloque medianoche│beryll rosiers - ≣ soliloque medianoche│beryll rosiers Empty

 
≣ soliloque medianoche│beryll rosiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai mal au cerveau. - beryll rosiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killer queen :: the beginning of the end :: the archives
-
Sauter vers: